Probleme démareur sur mon ford f 150 harley davidson de 2006 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordF-150Probleme démareur sur mon ford f 150 harley davidson de 2006           Répondre    
Ford F-150 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
1059 vues
Sondage : Probleme démareur sur mon ford f 150 harley davidson de 2006
Résultat du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
jack61 le mar 19 janv 2016 à 15:31
bonjour a tous

j'ai un soucis quand je tourne la clé de contact j'ai le bruit du pignon de démareur qui

frotte sur le volant moteur presque tous les jours parfois je dois essayer 3 fois avant qu'il démare

normalement ou alors a la deuxieme fois démare ou parfois pas de soucis

qu'est ce que ca peu bien etre j'ai remplacer le démareur entierement j'ai une batterie qui a un an

70ah et 640A au démarage celle d'origine était la meme a part 650A au démarage

c'est quand meme pas la batterie un défaut qui par moment serait trop faible?

je pensais acheter une neuve avec plus d'ampere au démarage mais est-ce que c'est ca ou quoi?
Les contacts ont été bien nettoyer aux bornes batterie et démareur

je sait plus quoi ,avez vous une idée probleme simple et compliquer je pense?

merci d'avance
aviator56 le mar 19 janv 2016 à 15:42
J'ai deja vu un cas similaire sur une Mercedes S600, c'etait du aux dent de la couronne de volant moteur trop rabotées. ;)

Tu pourrais nous présenter un peu ta voiture, ca ne court pas les rues
 1 
Ford F-150 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordF-150Probleme démareur sur mon ford f 150 harley davidson de 2006             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLand Rover Range Rover Sport Ford Explorer batterie autoroute prix Peugeot 3008 Citroën Berlingo Mercedes EQA normes plateforme moteur sans permis Ferrari Portofino
MarquesLand Rover Ford Peugeot Citroën Mercedes Ferrari SsangYong Renault Alfa Romeo General Motors Audi Toyota Lynk & Co Mazda Kia Volkswagen Leapmotor Pagani
Actuellement, il y a 95 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement