Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 Page suivante |
168 messages 10514 vues |
Ford Raptor |
yago | le mar 25 août 2009 à 17:35
Je veux ça pour ma ferme au Chili |
dumptrails | le mar 25 août 2009 à 17:37
L'accoudoir taille glacière |
caiada | le mar 25 août 2009 à 17:39
Le logo ford dans le volant |
phastaz | le mar 25 août 2009 à 17:41
Les amortos Fox ! |
Toniciano | le mar 25 août 2009 à 17:50
Useless, donc indispensable |
yago | le mar 25 août 2009 à 17:51
Moi j'aime bien la gueule que ça a |
jice | le mar 25 août 2009 à 17:54
C'est tout ce que j'aime, j'adore, je kiff etc etc... |
President | le mar 25 août 2009 à 17:57
Je préfère un Escalade ESV ! |
aviator56 | le mar 25 août 2009 à 17:59
Enorme le truc |
yago | le mar 25 août 2009 à 18:01
Http://www.youtube.com/watch?v=eLCM-L6oni0 YouTube 2:20 2008 SEMA - 2010 Ford F-150 SVT Raptor |
Toniciano | le mar 25 août 2009 à 18:02
La Baja tous les jours sur les petits chemins de terre franchouillards, ça me botterait bien avec ça |
Rod350Z | le mar 25 août 2009 à 18:08
Marrant qu'ils persistent, dans cette voie. |
crap | le mar 25 août 2009 à 18:58
Ca doit etre une niche, ou peut etre qu' ils n' ont toujours pas compris ... |
TitiPalm | le mar 25 août 2009 à 19:00
Hmmmmmmm puis ce plastic de qualité... |
yago | le mar 20 avril 2010 à 06:14
Http://www.youtube.com/watch?v=P3DPkGSOK7M (2010 Ford F-150 Raptor - On Land, Through Water, In the Air - KBB - YouTube) YouTube 5:06 2010 Ford F-150 Raptor - On Land, Through Water, In the Air |
bima6 | le mar 20 avril 2010 à 12:28
Sympa pour la glisse, mais je prefère le 700 raptor pour ce job |
yago | le ven 23 avril 2010 à 17:19
Http://news.pickuptrucks.com/2010/04/first-drive-review-2010-6-2-liter-v-8-ford-f150-svt-raptor.html (First Drive Review: 2010 6.2-liter V-8 Ford F-150 SVT Raptor - PickupTrucks.com News) |
vassim | le ven 23 avril 2010 à 21:30
Vraiment je l'aime bien ce truc. |
rsi | le ven 23 avril 2010 à 21:36
Bima> |
kseedee | le ven 23 avril 2010 à 22:00
C'est autre chose qu'un L200 ! |
hugo135i | le sam 24 avril 2010 à 00:40
ç'est ça que c'est mouderne ! |
TheGatekeeper | le sam 24 avril 2010 à 10:40
C'est tellement long que c'est ingarable en ville. C'est tellement haut que ça ne rentre pas dans les parkings souterrains. C'est tellement gros que ça bouffe du 20L/100 et ça c'est en pratiquant l'eco-conduite ! C'est tellement large que tu ne peux même pas poser la main sur la cuisse de ta passagère en conduisant. J'en ai eu un en affectation en 2005 (F150 Dual, double cabine), je l'ai rendu au bout de deux semaines... C'est fascinant pour les petits français habitués aux Peugeot Expert, mais ça devient bien moins drole quand il faut l'utiliser au quotidien, même dans un grand pays comme les US. En plus, là-bas ça fait quand même contremaitre du batiment.... (no offence!) |
bima6 | le sam 24 avril 2010 à 10:46
Pour avoir ce truc, il faut habiter à la campagne C'est pas fait pour faire du franchissement de trottoir... L'vavantage a la campagne, c'est que tu te gare ou tu veux, car il y'a de la place. Pas comme Paris Ou tu luttes pour trouver un emplacement... Chez nous, on voit pas mal de pick up et gros dodge ram! Souvent des paysans (si si!!!) friqué qui prennent ça pour la chasse etc... |
vassim | le sam 24 avril 2010 à 11:38
C'est son coté inutilisable en europe qui fait son charme. Quand aux "petits français habitués aux Peugeot Expert", on a peut étre d'autres références déja. |
viktor | le sam 24 avril 2010 à 13:37
J'arrive a garer un car alors j'arriverai bien a garer le raptor |
Autoweb | le sam 4 fév 2012 à 02:03
Je viens d'en tester un. J'adore |
vassim | le sam 4 fév 2012 à 08:26
Il y a un pb d'echelle ou ca semble tout merdique comme assemblage ? |
aurelien951 | le sam 4 fév 2012 à 10:20
c'est quoi qui te choque? c'est bien costaud je trouve |
Autoweb | le dim 5 fév 2012 à 20:26
Sauf ce qui semble être l'arbre de transmission... |
freemen | le dim 5 fév 2012 à 22:12
L'arbre de transmission est derrière l'amortisseur si je ne me trompe. Celui en premier plan, c'est la direction. |
Autoweb | le dim 5 fév 2012 à 22:19
T'as raison !!! Ca me rassure, remarque Citation de TheGatekeeper : « C'est tellement gros que ça bouffe du 20L/100 et ça c'est en pratiquant l'eco-conduite ! C'est tellement large que tu ne peux même pas poser la main sur la cuisse de ta passagère en conduisant. Alors non, en conso on tournait à 13-14 litres. Et c'est moins large qu'un Hummer par exemple, donc on peut toucher la cuisse. Sa cuisse gauche effectivement, mais on peut en toucher une http://www.4rouesmotrices.com/fiches-techniques/Ford/fiche_4297_Ford_F150_Raptor_SVT.php (Ford F150 Raptor SVT - Fiche technique - 4rouesmotrices.com) Bonne lecture ! |
arrakis | le ven 7 fév 2014 à 21:14
Ford Raptor par Geiger "The Beast" avec 572 ch |
monza | le ven 7 fév 2014 à 22:23
sympa ça : http://www.hennesseyperformance.com/velociraptor-suv.html (VelociRaptor SUV | Hennessey Performance) |
Kseedee | le ven 7 fév 2014 à 22:38
J'adore le Hennesey mais le Geiger...... |
monza | le ven 7 fév 2014 à 22:39
on est d'accord ! |
Kseedee | le ven 7 fév 2014 à 22:40
D'ailleurs j'ignorais que le Raptor existait en Wagon, je croyais que c'était uniquement dispo en Crew Cab. |
monza | le ven 7 fév 2014 à 22:41
c'est une fabrication hennessy. |
Kseedee | le ven 7 fév 2014 à 22:41
A moins que ce soit Hennesey qui ait aussi signé la partie Hard Top qui remplace la benne ? |
Kseedee | le ven 7 fév 2014 à 22:42
Oki. |
Ocean_Orgy | le ven 16 janv 2015 à 12:38
V6 biturbo de 414 cv, BVA 10 vitesses, système AWD/4WD auquel je n'ai rien compris |
Kseedee | le ven 16 janv 2015 à 12:42
J'aime un peu moins la face avant. |
Kseedee | le ven 16 janv 2015 à 12:43
Enfin, la face avant... surtout le fait que les phares paraissent éloignés des bords. |
phastaz | le ven 16 janv 2015 à 13:14
C'est déjà comme ça sur l'actuel, because les ailes avants larges. |
Navigator84 | le ven 16 janv 2015 à 14:25
Commercialisation : 2016 ... |
aviator56 | le ven 16 janv 2015 à 14:48
Je kiff |
blueleon | le ven 16 janv 2015 à 14:58
Dans le genre, j'aime bien aussi le nouveau Ram Rebel et le detail debile qui tue, les sieges qui reprennent les sculptures des pneus |
phastaz | le ven 16 janv 2015 à 14:59
J'ai pas la calandre du tout. |
blueleon | le ven 16 janv 2015 à 15:00
Il a un véhouite Hemi celui la |
aviator56 | le ven 16 janv 2015 à 15:01
J'aime moins que le Ford |
phastaz | le ven 16 janv 2015 à 15:02
Oué, mais il n'a pas d'ailes spécifiques et sa calandre es cheumo. Ram joue les petits bras sur ce coup ci. Le Power Wagon sur base 2500 est pas très beau non plus. En terme d'appeal, ya rien qui bas de Raptor 6.2l pour moi. |
1 2 3 4 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 993 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|