Ford F-150 2015 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordF-150Ford F-150 2015   »   »»            Répondre    
Ford F-150 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1    2    3   Page suivante 
105 messages
4726 vues
Ford F-150 2015
Platordu92 le mar 4 mars 2014 à 17:02
Nouveau F-150 2015 qui était préfiguré par le concept Atlas. En comparaison:
- Concept Ford Atlas:
V6 EcoBoost biturbo 3.5 365ch pour 569Nm
V8 5.0 Ti-VCT 360ch pour 515 Nm
Tout deux avec Start&Stop

-Et le F-150 2015:
http://www.auto123.com/fr/actualites/ford-f-150-2015-apercu?artid=163794 (Ford F-150 2015 : aperçu - Nouvelle automobile | Auto123)

aRnou le mar 4 mars 2014 à 17:28
La Bud Light est livree avec?
Toniciano le mar 4 mars 2014 à 17:33
Et pendant ce temps là, en Europe, on nous casse bien les burnes avec leurs consos de merde :D :!:
Platordu92 le mar 4 mars 2014 à 17:41
@aRnou ===> oui :love:
Jice le mar 4 mars 2014 à 18:48
@Toniciano > Oh non! Pas pour les pick-up!!!:p :good: :D :D :D :D :D :D
blueleon le mar 4 mars 2014 à 18:50
Le 1.0 ecoboost doit tenir dans la boite a gants :love: :D :good:
Toniciano le mar 4 mars 2014 à 18:51
Foutu downsishit, jveux du gros 7 litres.
blueleon le mar 4 mars 2014 à 18:54
Y'a "que" un 5 litres de dispo sur celui la :/
Platordu92 le mar 4 mars 2014 à 18:56
Prend un RAM :love: mais c'est du 6.4 pas 7 :p
Benji_du_69 le mar 4 mars 2014 à 19:09
C'est du half-ton pickup donc ça s'arrête au V8 5.0l.

Pour plus gros et dieseĺ il faut passer au three-quarter-ton ou one-ton (super duty ou heavy duty)
legend41 le mar 4 mars 2014 à 19:11
ils vont le faire en raptor ?
Platordu92 le mar 4 mars 2014 à 19:24
Non :/ peut être vers 2016 et le F-150 sera quand à lui peut être reporté à 2015 suite à des retard pour l'aluminium.
legend41 le mar 4 mars 2014 à 19:31
de l'alu pour alléger le bestiau :idee: :D
Platordu92 le mar 4 mars 2014 à 19:32
314 kilos c'est pas rien pour un camion :cool:
SaluC1 le mar 4 mars 2014 à 20:09
Y a pas de malus pour ce genre de camion :cool:
Enfin, je crois :D
Jice le mar 4 mars 2014 à 20:10
Oui c'est le cas, aucun malus pour aucun PU en France!;) :good:
SaluC1 le mar 4 mars 2014 à 20:15
Chouette, je vais me prendre ça pour faire chier les collègues verts qui roulent en Prius, en plus je prendrai 2 places de parking :D
caraddict le mar 4 mars 2014 à 20:18
Tu peux déjà prendre deux places, mais c'est un coup à se prendre une remarque, voir un coup de clé... pas là :D
SaluC1 le mar 4 mars 2014 à 20:45
Pas faux :D
aRnou le mer 5 mars 2014 à 00:09
Etant donnes la categorie et le pays, il peut parait surprenant que le gain de poids et de consommation soit une priorite, mais il y a bien une bataille entre les constructeurs. Apres les valeurs de capacite a tracter (et donc de couple), la puissance, la valeur de MPG revient souvent dans les pubs.
Blueleon le mer 5 mars 2014 à 00:32
Le prix des carburants augmente aussi de l'autre coté de l'atlantique.
Platordu92 le mer 5 mars 2014 à 00:55
2€ le gallon (3 litres) :love:
aRnou le mer 5 mars 2014 à 02:30
3.78L:D
Ca depend des etats mais en ce moment dans mon coin c'est $3.60/gal donc 0.75 EUR/L:cool:
C est remonte depuis 3 semaines (+15%) alors que les 4 mois d avant c etait a des niveaux pas vus depuis 2011:love:
caraddict le mer 5 mars 2014 à 07:40
ET ils se sont aussi fixés des objectifs de diminution de CO2, même si loin de nos 95 g prévus ;)
Kseedee le mer 5 mars 2014 à 07:42
Les ressorts à lames à l'arrière. :love:
Jice le mer 5 mars 2014 à 07:44
Ben oui c'est un VU avec une vraie CU, heureusement que c'est encore un paquet de lame derrière!;) :p
Kseedee le mer 5 mars 2014 à 07:51
Un VU que 95 % des acheteurs utiliseront pour cruiser sur le bitume nord américain en famille, avec le panier pique-nique dans la benne, non ?...

J'aime le F150 malgré tout, mais surtout en Raptor, car encore plus inutile. :D
Jice le mer 5 mars 2014 à 08:00
Ouais et c'est leur choix, c'est pas une raison pour céder aux caprices du trop de confort! Puis ça se supporte bien un paquet de lames!;) :D
Kseedee le mer 5 mars 2014 à 08:02
Tu as vu le F150 bolidé par Hennessey ? :love: :love:
phastaz le mer 5 mars 2014 à 08:03
Les versions half-ton hdg sont des véhicules lifestyle, mais les versions basique et les Heavy Duty sont vraiment utilisés comme outils hein !
aviator56 le mer 5 mars 2014 à 12:25
Le meme en Raptor :love:
ItalianDriver le mer 5 mars 2014 à 12:28
C'est impressionnant les chiffres de ventes de ce truc !

Ford repond à RAM qui avec son RAM 2013 a pas mal travailler sur les emissions de CO2 avec des resultats records dans la categorie. On verra ce que donne le nouveau F150, toujours largement en tete des ventes malgré tout.
aviator56 le mer 5 mars 2014 à 12:36
Au moment de sa sortie le V6 ecoboost avait fait sensation, me souvient de run d'essai contre le Ram et Silverado equipes de remorque bien lourde, le ford les depassait sans souci
phastaz le mer 5 mars 2014 à 12:47
Le 3.0 v6 diesel du Ram light duty fait aussi beaucoup parler.
Platordu92 le mer 5 mars 2014 à 12:48
EcoDiesel :cool:
Benji_du_69 le mer 5 mars 2014 à 14:19
C'est le vehicule polyvalent par excellence, surtout en half-ton hdg comme dit phastaz, y'a tout le confort et la technologie d'un gros SUV.

Tu t'en sers pour aller boulot, aller a Home Depot, demenager ton gamin qui va a l'universite, aller a la decheterie, tracter le bateau, transporter quads/motocross, emmener les enfants a l'ecole, faire les courses... C'est un SUV, une remorque et une camionette en meme temps.

Meme si l'essence est pas cher, passer de 18l a 14l/100km ca fait une difference quand meme. On roule de plus grandes distances ici en general avec des engins plus energivores donc l'avantage du prix du carburant se dissipe un peu.

Et c'est sacrement veloce pour la taille, je me suis fait deposer correctement par un F-250 6.7 V8 peu apres mon arrivee ici :D
Platordu92 le mer 5 mars 2014 à 14:26
La gueule du F-250 :love:
aRnou le mer 5 mars 2014 à 14:48
Home Depot ou The Home Depot:D

Les artisants locaux utilisent un pick-up truck comme outil de travail et je comprends que dans certains coins un peu recules ou aux conditions climatiques "rudes" ca a son utilite.
Mais meme si comme le dit Benji le pick-up est relativement polyvalent, j'ai quand meme du mal avec le concept du pick-up en daily, meme si cela a bien evolue de son statut utilitaire initial.

Phastaz=>Oui les premiers Ram V6 Diesel prevus sont partis en 3 jours preuve que les MPG constituent un critere d'achat importantcomptent:good:
Dernière édition le 05/03/2014 à 14:51 par aRnou, édité 1 fois
phastaz le mer 5 mars 2014 à 14:54
Un full size en quad cab, c'est comme un SUV de 6.5m de long
jacquesvabre le mer 5 mars 2014 à 14:58
Ils s'en foutent, ils ne font pas de créneau. Il n'y a qu'au drive in que ça fait chier :D
phastaz le mer 5 mars 2014 à 14:59
Ce que je veux dire c'est que c'est totalement utilisable au quotidien, vu le confort.
jacquesvabre le mer 5 mars 2014 à 15:02
C'est aussi le cas de certains petits qu'on a chez nous, dans leurs versions les plus récentes (Navarra, Ranger...)
aRnou le mer 5 mars 2014 à 15:03
Je suis monte dans un Ram Hemi recemment c'est vrai que c'est confortable mais j'ai ete surpris d'etre assis aussi haut.
En revanche en mode 4x4, volant en butee, et a fond sur l'accelerateur ca fait des saut de cabris:cool:
jacquesvabre le mer 5 mars 2014 à 15:06
J'étais monté dans un Expedition un coup, c'est vrai qu'il faut l'échelle pour s'installer et tu ne risques par de toucher la cuisse de la passagère inopinément :D
president le mer 5 mars 2014 à 15:07
Hormis pour un artisan ou un professionnel, quel est l'intérêt pour le quidam d'acheter un pick-up plutôt qu'un vrai 4x4 ?
Carpe.diem le mer 5 mars 2014 à 15:08
La praticité.
jacquesvabre le mer 5 mars 2014 à 15:11
Le prix. T'achètes un Hilux, t'as un vrai truc vraiment à l'aise en tout terrain à une bonne poignée de k€ de moins qu'un Land Cruiser.

Puis c'est vrai que c'est pratique, la benne contient pas mal et tu as beaucoup de possibilités d'aménagement un peu sur mesure en fonction de l'usage, donc c'est pas mal
Dernière édition le 05/03/2014 à 15:13 par jacquesvabre, édité 1 fois
aRnou le mer 5 mars 2014 à 15:16
Le prix, le prix il faut le dire vite.
Pour avoir la polyvalence d'un SUV Full Size HDG, un pick-up equivalent atteint facilement $50K. Et je ne parle pas HeavyDuty hein.
president le mer 5 mars 2014 à 15:17
Je suis un peu sceptique à vrai dire.
Je ne vois pas ce qu'un pick-up fait de réellement mieux qu'un gros 4x4 hormis pour un pro.
mugatu le mer 5 mars 2014 à 15:29
Colt Seavers roulait en pick-up, pas en 4x4
Recherche de : Auteur : Avec :
 1    2    3   Page suivante 
Ford F-150 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordF-150Ford F-150 2015   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoLexus RX Porsche Taycan Renault Renault Koleos Land Rover Defender Toyota Renault Clio technologie Dyson Nissan Juke Volkswagen California Peugeot 508 Peugeot 208
MarquesLexus Porsche Renault Land Rover Toyota Nissan Volkswagen Peugeot BMW Volvo Ford McLaren Mini Tesla Mercedes Dacia Alfa Romeo Mazda
Actuellement, il y a 301 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales