Probleme de boite à vitesse auto sur le ford explorer - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordExplorerProbleme de boite à vitesse auto sur le ford explorer           Répondre    
Ford Explorer ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
5518 vues
Probleme de boite à vitesse auto sur le ford explorer
armand-r le mer 1 sept 2010 à 21:24
bonjour a tous
je possede une ford explorer v6 4l automatique de 1996
j'explique : je roule sur route normale pas de probleme ... mais quand je monte une cote ou je tracte a partir de 500 kg ou nous sommes plusieurs donc du poids ...sous la voiture il s'echape du liquide de rouge de boite a vitesse ...je regarde le niveau, j'en rajoute et derriere la voiture elle est toute grace ...
est ce que quelque a eu les mêmes problêmes dans sa voiture et pourrait il me dire qu'est ce qui ce passe ?
merci
 1 
Ford Explorer ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordExplorerProbleme de boite à vitesse auto sur le ford explorer             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda CX-5 Dacia Striker Renault Audi A3 Volkswagen Chery promo Dacia Sandero Dacia sondage Renault 4 Porsche Cayenne prix
MarquesMazda Dacia Renault Audi Volkswagen Chery Porsche Honda Ford Volvo Mercedes Nio Polestar Peugeot Lotus Opel Tesla Lamborghini
Actuellement, il y a 911 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement