Explorer roue de secours - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordExplorerExplorer roue de secours           Répondre    
Ford Explorer ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
7 messages
4604 vues
Explorer roue de secours
armand-r le jeu 26 août 2010 à 16:13
bonjour a tous
je possede depuis une semaine une ford explorer ,mais je cherche depuis comment on retire la roue de secours car si je crève, comment je vais faire ??
en regardant j'ai appercu un cable !! mais comment je dois l'actionner, pas de boulon !!!
si quelqu'un le sait qu'il me le dise en le remerciant d'avance .....
cordialement
Gizm0 le jeu 26 août 2010 à 16:29
Réponse de Google... On the rear bumper located above the license plate bracket there is a hole that you place your jack extension into. Turn the crank until it lowers the tire where you can remove it. Merry Christmas.

Sur le pare choc arriere, au dessus de la plaque d'imatriculation, il y a un trou dans lequel il faut introduire le l'extension du jack. Tourner jusqu'a ce que la roue de secours s'abaisse et puisse etre retirée. Joyeux Noel ;)
armand-r le jeu 26 août 2010 à 19:37
bonjour
je vais essayer mais quesque le jack ??
je vous remercie
Gizm0 le jeu 26 août 2010 à 20:25
C'est le cric. D'apres la description, il y aurait un embout special sur le cric, qui servirait a faire descendre la roue de secours... :louche:
armand-r le ven 27 août 2010 à 09:53
bonjour
je vous remercie
mais le cric n'entre pas dans le trou
je vais essayer avec un tournevis et je vous tiens au courant
armand-r le sam 28 août 2010 à 17:30
merci j'ai pris un grand tournevis et j'ai pu l'enlever
bescoff le lun 5 sept 2011 à 11:12
Bonjour,

J'arrive certainement trop tard, mais ça pourra peut être aider d'autres personnes.
Il faut baisser les dossiers de la banquette arrière et soulever les caches. Dessous il y a les tubes nécessaires pour atteindre le dérouleur de câble par le trou indiquer plus haut. La clé pour tourner le tube se trouve dans la trappe côté gauche du coffre (modèle explorer 1996).
 1 
Ford Explorer ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordExplorerExplorer roue de secours             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoStellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire
MarquesXpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS
Actuellement, il y a 942 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement