E 85 dans ford explorer ?? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordExplorerE 85 dans ford explorer ??           Répondre    
Ford Explorer ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Jeep Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2538 vues
E 85 dans ford explorer ??
armand-r le sam 28 août 2010 à 17:11
bonjour a tous
je me pose la question : peut on mettre du E 85 dans une explorer de 1996 avec un moteur de 4l ess v6 ??
merci
Kellogs le sam 28 août 2010 à 18:44
Ce serait bien de regrouper je pense :s En gros la réponse est la même que pour le cherokee...
lbad le dim 29 août 2010 à 10:10
Tout ce qui a été produit avant 2000 : ne jamais mettre du E85 et même après 2000 se méfier ;)

armand-r > Et tu fais du 4x4 avec ta betaillaire :D

Faut du GPL avec ces tanks :oh: :oh: :oh:
armand-r le dim 29 août 2010 à 11:10
merci
je note ton conseil
mais ici pas trop de pompe en gpl
baphomet666 le jeu 9 déc 2010 à 19:29
:/ Bonjour à tous

certe le sujet date un peu !!!!mais perso je roule avec un fortd explorer de 1994 avec un mélange 40% E85 et 60% SP95 ceci sans probléme particilier , par contre j'ai monté un kit admission KKM

http://www.kustomz.com/components.html (Ford MAF Adapters - Air Filters - Kurtz Kustomz Motorsports, Inc. KKM)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Ford Explorer ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Jeep Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordExplorerE 85 dans ford explorer ??             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Kuga Renault Koleos prévision Ford Ranger Opel Corsa Daihatsu Copen Chevrolet Camaro Toyota Renault Captur BMW i3 Renault Zoe Tesla Model 3 Volvo XC40
MarquesFord Renault Volkswagen Opel Daihatsu Chevrolet Toyota BMW Kia Tesla Volvo Mercedes Audi Skoda Peugeot Mazda Honda Lamborghini
Actuellement, il y a 469 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales