Défaut de charge de l'alternateur a haut regime - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordEscapeDéfaut de charge de l'alternateur a haut regime           Répondre    
Ford Escape ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
918 vues
Défaut de charge de l'alternateur a haut regime
Thivis le lun 16 avril 2018 à 18:44
slt a tous je s8 posseceur d'une ford escap de 2002 ces deniers temp je connaît un soucis avec cette derniere le problème ce que dep8 un temp mn alternateur ne fournissait plus une tension normal lorsque on essaye d'aller un peu plus en tours moteur ce ne qu'au ralenti qu'il fournit sa tension nominal correct lorsque j'accelere il fait une chute de tension j'ai remplacer l'alternateur pensant que j'ai résolu le blem a ma grande surprise le blême persiste toujours si je peu avoir un coup de main de votre part par rapport à ma situation. Merci en espérant obtenir une aide au près de vous!
Xtr2 le lun 16 avril 2018 à 19:04
Et concrètement t'es en panne / ta batterie ne recharge pas ?
romain59 le lun 16 avril 2018 à 20:01
je s8 posseceur
dep8 un temp


Sérieux ? :D
Cool-Drifter le sam 30 juin 2018 à 21:44
Salut,
Il faut normalement contrôler tout le circuit électrique afin de détecter une éventuelle fuite quelque part.
 1 
Ford Escape ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordEscapeDéfaut de charge de l'alternateur a haut regime             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1119 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement