08:48 - turbo.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
56 messages 4094 vues |
![]() |
clionrj | ![]() ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/ford/ford_ecosport (Citoyen du monde - L'Automobile Magazine) L'avant est franchement moche, on dirait que Ford s'est inspiré des Grouik de chez Peugeot ![]() Dernière édition le 30/09/2017 à 21:29 par clionrj, édité 1 fois |
Donky91 | ![]() ohh, on dirait l'avant du Koleos... comme quoi c'est un précurseur ! |
caraddict | ![]() Je le trouve pas trop mal pour la catégorie pour ma part ![]() |
hoher29 | ![]() j'aime bien moi aussi |
yago | ![]() ![]() Moi aussi je lui trouve une bonne tête, en tout cas je le préfère au Captur et 2008, surtout qu'avec l'Ecoboost c'est probablement l'option la plus intéressante. |
caraddict | ![]() Plutôt sympa en effet ![]() |
dTect | ![]() C'est un peu spécial ... |
caraddict | ![]() C'est toi le spécial ![]() |
blueleon | ![]() Tiens, j'ai vu un Mokka hier en vrai dans la rue, c'est sympa, ça a une bonne bouille. Le Ford aussi a l'air sympa ![]() |
dTect | ![]() J'aime bien aussi le Mokka ... |
blueleon | ![]() En 2eme caisse, why not si ca existe en AWD. Je vois pas l’intérêt d'un SUV traction. |
matt | ![]() Vous êtes sérieux ? ![]() C'est carrément immonde ce truc ![]() |
blueleon | ![]() Un Juke est immonde |
caraddict | ![]() J'aime bien le Juke ET le Mokka, c'est mon côté avantime ![]() |
matt | ![]() blue> Oui, un Juke aussi ![]() |
Brindavoine03 | ![]() Ils sont très sympa ces nouveaux petits SUV , mokka, Ecosport, Countryman ,Paceman ....... On commence à avoir du choix, et ça change des berlines classiques ou des monospaces à pépé , FORD va certainement marqué la concurrence par son prix et ses équipements comme à l'habitude, J'attends de le voir avec impatience , |
toto03000 | ![]() Je n'aime pas du tout, l'avant est quand même hideux. C'est le premier véhicule de cette nouvelle catégorie des mini SUV que je n'aime pas ![]() |
xu19tdi | ![]() le mokka est sympa en tronche ![]() |
matt | ![]() Je viens de regarder car j'avais jamais entendu parler de ça: c'est tout aussi laid que les autres ![]() |
xu19tdi | ![]() tu l'as vu en vrai ? |
guillaume7693 | ![]() Le mokka est sympa, les autres... |
matt | ![]() Non, mais c'est pas du tout le type de véhicule que j'apprécie... Comme beaucoup de voitures actuelles au design surchargé. Le style chargé est encore plus marqué sur ces véhicules relativement compacts ![]() |
starter | ![]() Après la calandre coupe-frites, on reste dans le domaine de la cuisine avec la calandre hotte aspirante ![]() |
carpe.diem | ![]() C'est un bloc Ford le 1.5 tdci? |
xu19tdi | ![]() oui |
yago | ![]() Ils font plus de moteurs avec PSA ? |
yago | ![]() ![]() Et sinon j'aime bien cette pub... |
xu19tdi | ![]() le 1.5 est dérivé du 1.6 j'ai lu qu'il coutait moins cher à produire que le 1.4 68ch ![]() le futur 1.5 psa de 2016 (DVR) sera différent |
yago | ![]() Donc c'est plus ou moins un bloc Ford-PSA quand même... |
xu19tdi | ![]() ben oui, c’est le même bloc que le 1.6, je crois que c'est juste la course qui est réduite, faudrait chercher sur le net |
Platordu92 | ![]() C'est moi ou il fait un peut Captur à l'arrière ![]() |
caraddict | ![]() Un peu oui, mais la couleur y joue aussi |
xu19tdi | ![]() c'est sorti bien avant le captur |
totopt | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=fXw2YAWmMMI (Le nouveau Ford EcoSport : le SUV compact de Ford - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
dTect | ![]() Comment c'est moche en vrai ![]() ![]() Vu aujourd'hui, à côté du B-Max qui en devient un top-model ![]() |
YAGO | ![]() Ca doit être sacrément moche alors ![]() |
clionrj | ![]() Le très confidentiel Ford Ecosport a été revu à l'occasion du salon de Francfort. En plus, son lieu de production a déménagé. Les modèles destinés à l'Europe ne sont plus produits en Inde mais en Roumanie comme son concurrent le Dacia Duster : ![]() ![]() ![]() |
olcheval | ![]() ![]() ![]() |
Matt | ![]() Quand j'ai ça en loc, j'ai honte ![]() ![]() |
gilgp | ![]() pourquoi tres confidentiel, j'en ai vu un au feu rouge immat francaise, j'ai trouvé ca degueulasse, du coup je pense qu'il est deja distribué en france |
caraddict | ![]() Déjà vendu mais les ventes sont basses, c'est ça que ça veut dire très confidentiel ![]() |
Meher | ![]() http://www.leblogauto.com/2018/01/ford-ecosport-storm-ne-suis-raptor.html (Ford Ecosport Storm, je ne suis pas un Raptor - le blog auto) |
Meher | ![]() https://www.carscoops.com/2018/02/ford-creates-worlds-largest-billboard-new-ecosport/amp/ (Ford Creates World’s Largest Billboard For The New EcoSport | carscoops.com) |
dTect | ![]() Vais pouvoir tester ![]() ![]() ![]() ![]() 1 an, 10000km, 1.0 125ch et une conso moyenne de 14.9 affichée ![]() Bon l'odb a peut être été remis à zéro au plein fait à 500m de la concess' |
Wolff | ![]() C'est toujours une ouverture latérale le hayon? |
jujuleterrible | ![]() Tu verras l'ecoboost 125ch est sympa, il a de l'allonge et fait un bruit sympa une fois sorti du ralenti ![]() Meme si je le preferai en BV5... En pure ville oui il a soif, mais sur route c'est un chameau ![]() |
dTect | ![]() Vais découvrir ça demain. J'ai pas ouvert le coffre encore ! Édit : oui avec la poignée dissimulée dans le phare Dernière édition le 18/02/2020 à 19:42 par dTect, édité 2 fois |
clionrj | ![]() Il fait mini Kuga ![]() |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 473 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|