'BIP' d'ouverture de porte... - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordEcoSport'BIP' d'ouverture de porte...           Répondre    
Ford EcoSport ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
309 vues
'BIP' d'ouverture de porte...
WEIDER45 le ven 23 août 2019 à 09:59
Bonjour,

Il me semble que j'ai problème avec mes 'BIP' d'avertissement d'ouverture porte, comment les remettre en config usine ?

Problème : En faite, lorsque j'ouvre une portière, sans que le contact soit mis, et bien j'ai le 'BIP' 'BIP' 'BIP' 'BIP' 'BIP' 'BIP' qui s'active !?!? C'est très chiant...

du coup, pareil lorsque je suis en voiture, je m’arrête et je coupe le contact, et bien le fait d'ouvrir ma portière ensuite mon 'BIP' d'ouverture se déclenche !?

Une idée !

Merci à tous.

WEIDER.
Auteur : avec
 1 
Ford EcoSport ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordEcoSport'BIP' d'ouverture de porte...             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDS DS 3 Crossback Polestar Peugeot 3008 Honda Ford Mustang Mach-E Skoda Enyaq BMW Renault Captur aide Volkswagen radar Emission Turbo Volkswagen ID.4
MarquesDS Polestar Peugeot Honda Ford Skoda BMW Renault Volkswagen Volvo Dacia Audi Seat Mercedes Tesla Hyundai Citroën Ferrari
Actuellement, il y a 461 visiteurs en ligne dont 52 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales