Ford crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule? - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCrown VictoriaFord crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?   «   11   »   »»            Répondre    
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      40    41   Page suivante 
2033 messages
43647 vues
Ford crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?
TheGatekeeper le jeu 27 mai 2010 à 15:58
Non,je trouve ça totalement incongru en France. Mais j'ai bossé en Amérique du Nord pendant plusieurs années et CV, Caprice, Impala et Magnum faisaient partie des véhicules de fonction disponibles.
lionelc305 le jeu 27 mai 2010 à 20:48
Moi aussi je trouve ça totalement incongru et décalé. C'est pour ça que j'en possède déjà plusieurs. J'adore les voitures US. Il n'y a que ça qui m'éclate. Pour mon quotidien je roule en Chevy ou en Buick et pour le fun j'ai une trans Am. Ma copine, elle, elle est plus mopar, elle a une Lebaron.
A chaque fois que je vais aux USA ou au Canada, je loue toujours un full size US, je refuse systématiquement les japonaises.
Une Pontiac, une Dodge,..., même si c'est mal fini et pas toujours très fiable, c'est tellement différent que je ne peux pas concevoir la voiture autrement.
TheGatekeeper le jeu 27 mai 2010 à 22:28
Chacun son trip.
mustanggt le jeu 27 mai 2010 à 23:00
A lionel , quand tu m'a pose la question pour les pieces . pour t'es bumpers , si ils sont juste dechires , c'est de l'urethane moules , sa se colle avec de la colle en seringue `` epoxy `` et meme tu peut , peut etre bouche les trous , tu les demontes c'est facile , c'est des`` fasteners `` en plastique , avec des pinces ``long nose `` sa sort assez facilement , si les ``fasteners `` se cassent pour la remonte tu peut utilse des ``cables ties`` . Une fois le bouclier defait , en l'envert sur des chevalets ,tu sable les joints dechires tu les rapproches le plus pres possible , en fesant style bizeaute , tu applique la colle dans la fente , sa devrait marche sans avoir besoin de changer la piece methode economique souvent utilise dans les ``body schop `` , une fois terminer , le travail ne devrait meme pas paraitre sur le cote apparent . le code de couleur blanc ford c'est ``ultra white code ZR `` utilse pour le P71 ou vehicule de flotte . Tu meme aller chez un vendeur de peinture automobile tu pourrais avoir le meme code en cannette aerosol , avec une tu fait 1 bumper . Ca c'est si ca parrait trop .
mustanggt le jeu 27 mai 2010 à 23:21
Et pour l'histoire de ta porte cote conducteur ,c'est 2 causes que tu m'expliques , la vitre monte ou ne descent pas . et le mirroir chauffant ne chauffe pas ou ne s'ajuste pas . donc sa peut etre un fusible . il se peut . qu'ils soient connectes sur la meme ligne . ou la cause la plus frequente va voir dans l'ouverture de la porte , c'est a dire entre l'aile et la porte , il y a un harnais d'alimentation qui lui est beaucoup solicite du a l'ouverture et a la fermeture de la porte . il doit y avoir un ou 2 fils de sectionnes . cela ce vois visuelement en enlevant la capote de protection , sinon . faut faire des tests de continuites , 1 pour voir si c'est bien les fils . et 2 si c'est pas le moteur lui meme , ou de l'usure du systeme mecanique de levage de la vitre tout simplement . en enlevant la doublure de la porte qui elle s'enleve une fois toute les vis enleve et en declippant avec un tournevis plat le bas de la porte .en tirant vers le haut droit pour ne pas casser les retainers , et un mince film de protection , en tirant tranquillement il ne devrait pas dechirer .
mustanggt le ven 28 mai 2010 à 01:01
Et pour le changement d'huile il doit surement avoir un depositaire ford , celui de mustang est le meme pour un 4.6 , de 96 a 04 inclusivement ,et si c'est juste le joint de la panne a l'huile de la transmission qui coule , un sylicone de premiere qualite fera l'affaire , type RTV ou urethane resistant a l'huile . pour le grade de l'huile a moteur c'est 5W:20 . prends pas 5W:30 ca va le faire claquer a froid .c'est 4.7 litres total de remplissage .et l'huile a transmission c'est de la MERCON V ATF absolument , sinon tu vas la bruler . a vas se mettre a glisser et vas pleurer y en mouilles pas chez vous .si tu fait juste enlever la panne , pour refaire le joint . c'est a peut pres 1 a 2 litres de refil .Et aussi j'oubliais pour la doublure de portes il a une vis cache derriere la poignee d'ouverture interieure , et pour enleve la piece il a une coche pour inserer un petit tournevis plat . Et enleves aussi le set up de switch de la meme maniere que le bas de la porte . et en meme temps tu pourras verifier si le courant arrive au switch avec un voltmetre . ou une lumiere 12 volts . si t'as pas de multimetre . c'est negative ground au body . C'est juste pour faire ``le trouble shooting `` correctement pour ne pas changer n'importe lequel piece qui pourrais etre bonne . vu la situation de rarete . Chez vous du moins .
KalleAnka le ven 28 mai 2010 à 10:13
On parle de la Crown Vic de Lionel dans Autoplus !



lionelc305 le ven 28 mai 2010 à 10:49
Merci 1000 fois mustanggt pour tous tes bons conseils. J'en prends bonne note. Concernant les pièces détachées, ce n'est pas un problème pour les trouver dès l'instant qu'il s'agit de pièces mécaniques. Excepté le prix du port élevé, ça reste quand même intéressant et de toute façon introuvable en France (quoi que...., il faut quand même savoir que les boites auto des stang et autres CV sont fabriquées en France, si si, a Bordeaux exactement et ensuite elles sont envoyées aux USA ou Canada pour être montées sur les autos - J'en ai plein d'autres des commes celles là....).
C'est + concernant les pièces spécifiques, carrosserie, vitrerie, optiques, intérieur, etc... que c'est très difficile à trouver. Il faut faire le tour des casses auto aux USA (junk yards) ou au Québec (cours a scrap). Mais rares sont ceux qui envoient en France. En plus le port depuis le Canada est plus cher que depuis les USA. Donc j'achète au maximum depuis les USA (bien que le dol ait repris du poil de la bête...)
Je connais bien tout ça, je suis propriétaire de plusieurs véhicules US depuis plus de 15 ans.
Ce que j'ai besoin, c'est d'un contact sérieux aux USA ou au Québec qui accepte Paypal à qui je pourrais payer les pièces qu'il irait me récupérer dans les cours a scrap. Mais je ne suis pas dans l'urgence de retapper les CV pour le moment. J'ai dis les CV.... et non pas la CV....
lionelc305 le ven 28 mai 2010 à 11:02
Merci KalleAnka pour la page du magazine auto plus, j'apprécie le geste et la recherche. En plus je trouve ça rigolot qu'on en parle encore dans les journaux.
C'est bien de ce véhicule dont il s'agit. Enfin presque car ce n'est pas moi qui ait acheté celle à 4500 euros. Moi j'ai acheté les 2 autres. Voilà pourquoi j'ai dit les CV..... et non pas la CV....
J'ai pris les deux dernières car pour le prix ça vallait le coup. Bien qu'il y en ait une avec la boite cassée, mais comme je l'ai écrit, ce n'est pas un problème puisque les pièces sont fabriquées en France. Il faut simplement avoir quelques connaissances du monde de l'Américaine en France...
Par contre, il est certain qu'il y a du boulot pour en faire de belles autos. Il y a une grosse révision mécanique, un rafraichissement de l'intérieur et un gros travail de carrosserie.
C'est pour cela que j'ai décidé de me séparer de ma Caprice de 82, de ma Trans Am de 88, puis de ma Regal de 91 (montée au GPL). Si ça intéresse quelqu'un. Ce sont des véhicules zéro souci. Toujours hyper bien entretenus par mes bons soins. Il n'y a rien a faire dessus sauf payer, tourner la clef et partir.....pour encore de nombreuses années (sauf accident).
Quand je les aurai remises en état, j'en vendrai probablement une des deux, mais elle ne sera pas à 4500 euros. Ca sera forcemment plus. Ou alors en l'état. On verra...
Voilà, tout est dit, ou presque.... Merci de m'avoir lu.
KalleAnka le ven 28 mai 2010 à 11:14
C'est juste pour le clin d'oeil, j'ai scanné la photo ce matin. ;)

TheGatekeeper le ven 28 mai 2010 à 18:10
40000 € !! La ville s'était même fait arnaquer sur le prix ! :D
Quelle gabegie...
KalleAnka le ven 28 mai 2010 à 18:15
Ça doit pas être loin du prix des Subaru de la gendarmerie...

bart42 le mer 30 juin 2010 à 02:56
Salut A toi lionel, je découvre ce forum et je suis heureux de connaitre le propriétaire de la N°2 et N°3 de montpellier.
Pour ma part j'ai donc acquis la N°1.
J'aurai voulu te parler de qques bricoles concernant les 2 ford que tu as recupérées, mais comment faire pour ce contacter en dehors de ce forum?
en tout cas je suis mega satisfait de mon acquisition.
Une telle bagnole de 2003 avec moins de 100000 km au compteur pour le prix, je suis comblé.
Je me souviens de mon dernier voyage au US ou je me posais la question comment faire pour faire venir une bagnole comme celle là avec un budget raisonnable, mektub dans la vie tout arrive...
Pour l'instant la mienne est maintenant immatriculée avec un ct impec, elle va maintenant passer en decabossage prochainement.
Sinon pour le reste elle est en parfait etat, et vraiment je suis très effaré par les aneries que l'on raconte sur nos voitures sur ce forum mais egalement sur d'autres.
Apparement tout ce qui sort des sentiers battus ne plait pas et font raconter n'importe quoi.
En fait c'est très simple, pour ma part j'ai acheter cette auto parcequ'elle me plait ( au secours le son du V8) et que je souhaite rouler avec longtemps (pas de spéculation comme objectif).
A bientôt les gars pour de prochains échanges sur ces ondes.
TheGatekeeper le mer 30 juin 2010 à 09:13
Des photos !!! :ouin: :ouin: :ouin:
lionelc305 le mer 30 juin 2010 à 23:19
Salut Bart42. Heureux de faire ta connaissance. Je me demandais justement qui était l'autre fou qui avait acheté la 1ère ;-)
En effet, il se dit tout et n'importe quoi concernant ces véhicules. Pour moi, y a rien de mieux qu'une américaine. C'est très fiable (si on entretient régulièrement). Ces moteurs peuvent avaler les bornes jusqu'à plus soif.
Concernant la finition en revanche, on repassera, ce ne sont que des P71 spécialement conçues pour la police et les taxi. Donc, finition made in plastoc. tout pourri. Et tout a été prévu pour être facilement et rapidement réparable. C'est clair que même un nul en mécanique pour y arriver.... tellement tout est hyper accessible.
Bon en d'autre terme, j'adore ça !!!!
Je suis déjà proprio de plusieurs ricaines. Donc la ricaine je m'y connais ! et c'est le truc de la maison. Ma nana elle est dingue de Lebaron et autres New yorker...
Bon, pour en revenir aux Crown Vic "de leur petit nom", y en a une que je retappe pour moi et une autre que je vais retapper pour la revendre. Je ne peux pas toutes les garder. Plus de place. Mais y a du taf.... Surtout sur une qui a un gros problème de boite.
Sinon, pour les deux il y a du boulot de carrosserie c'est clair, mais elles sont très seines. Pas de rouille.
Intérrieur à rafraichir, carrosserie à revoir et mécanique à réviser.
C'est un bon investissement, je pense. Surtout vu le prix et la rareté dans notre pays "anti voiture US".
bart42 le mer 30 juin 2010 à 23:45
Salut les gars.
ci-joint qques photos de la bestiole.
on voit bien le bon état de la carosserie, c'est pas terrible, mais dans qques jours ce sera mieux.
Je vais la laisser en blanc.

Effectivement j'aime aussi pas mal les americaines, y'en a qques autres dans le garages.
A bientôt sur ces ondes.
avantime75 le jeu 1 juil 2010 à 19:20
Cool! J'adore cette voiture! Elle m'aurais plu!!!
mustanggt le dim 4 juil 2010 à 14:59
Salut messieurs : d'apres ce que je lis y en n'a une clique chez vous qui sont amateurs de P71 , celui sur les dernieres photos y a vraiment pas grand chose a faire dessus a part de la bosses et quelques cossins ,j'ai remarque qui a meme les coches pour les spotlights de portes , il y en n'a a foison sur Ebay us , sa fait cool avec les spots , je vais en mettre sur le mien , c'est jours ci j'ai travailler dessus , j'ai: `` sandblaster `` les roues et repeint vu la rouille du quebec . et quelques guggusses , poser un cold air intake, vous devriez vous en posez un :le son d'aspiration avec les silencieux standards :wooowww sa vous pousse a toujours rouler le pied dedans . J'ai deniche a montreal une ``pushbar go rhino `` de type U.S , au quebec la force constabulaire n'ens detiennent pas , je devrait en faire l'installation cette semaine je vais mettre queques photos sur le post , a plus messieurs .
mustanggt le dim 4 juil 2010 à 23:42
C'est a ca que ca va ressemble ,
phastaz le lun 5 juil 2010 à 10:13
T'as le droit de te ballader avec ça sur le nez de ta voiture ?
mustanggt le mar 6 juil 2010 à 05:08
Aux us ils en possedent tous , ici au PQ c rare , les officiels en possede meme pas, et je me demandes pourquoi . En ontario les OPP en n'onts , justement la push bar viens d'un OPP de l'ontario , qui a debarque au PQ depuis plusieures annees , la rouille dessus en temoigne , faut que je la retravailles au sand blast , et la repeindre . C'est assez une d'job a installer faut enlever la capote du parchoc , y faire des trous pour les supports , qui eux tiennent de part le renfort , ou le parchoc lui meme , et il faut assembles les pieces laches, pour apres proceder aux ajustement de finitions , quand tu reinstalles la capote , tu ajustes en consequence , et serres le tout a l'os !!! And a take a ride !!!
Bosco62 le mar 6 juil 2010 à 19:21
La mienne de 1994, refaite par mes soins.




























KalleAnka le mar 6 juil 2010 à 21:23
Pourquoi as-tu choisis Mariana parish ?

Bosco62 le mar 6 juil 2010 à 22:32
Mariana est le prénom de ma fille de 3 ans et 327, sa date de naissance.3 février 2007...
KalleAnka le mar 6 juil 2010 à 22:37
Et parish ? La Louisiane est le seul état des US où il y a des parishes (paroisses) au lieu de comtés. Pourquoi avoir choisi la Louisiane alors ? (je connais bien la Louisiane c'est pour ça que je te pose la question, ce n'est pas de l'inquisition ;) ).

Bosco62 le mer 7 juil 2010 à 00:03
La Louisiane, Je suis passionné par l histoire des USA, je fais de la reconstitution historique (reenactement) Civil War et représentons principalement la Louisiane...
mustanggt le ven 16 juil 2010 à 20:20
c'est le mien avec la fameuse push bar , a cote de mes autres jouets !!
TheGatekeeper le sam 17 juil 2010 à 15:23
Bosco, ce sont les gendarmes qui interceptent en se plaçant devant (afin de faire une bonne cible :D ), les procédures US sont différentes... Positionnement à l'arrière du véhicule intercepté, légèrement en travers afin de pouvoir se replier derrière le bloc moteur si les occupants ouvrent le feu !!!;)
Gizm0 le dim 18 juil 2010 à 18:18
En voila une qui a morflé...



Apparemment le flic aurait survecu l'accident. Juste quelques cotes cassees :oh:

http://www.msnbc.msn.com/id/38245277/?GT1=43001 (Cop survives wreck where cruiser bent in half - Business - Autos - msnbc.com)
TheGatekeeper le dim 18 juil 2010 à 18:30
:oh:
Bosco62 le lun 19 juil 2010 à 14:34
P...elle a morflé celle là....Impressionant.

Pour ce qui est des techniques d'interception, je sais , c'est juste des photos en vrac.....
TheGatekeeper le lun 19 juil 2010 à 18:21
:D c'était juste pour te taquiner un peu...
lionelc305 le mar 20 juil 2010 à 16:04
Je constate que ça y va à fond les Crown Vic ici ! Moi, j'ai commencé à démonter pour passer en carrosserie, mais y a un gros boulot et j'ai moi aussi tout comme mon ami du Québec d'autres jouets à entretenir. D'ailleurs c'est pas de la m.... ce que tu détiens mustanggt. J'en connais qui sont jaloux ici.
Il y aura peut-être sous peu un futur heureux propriétaire, car il semblerait que quelqu'un soit très intéressé pour m'en racheter une des deux. J'espère que ce n'est pas un canular (un hoax comme on dit en English). Il semblerait que non. Mais tant que ce n'est pas vendu....
Bon, sinon concernant celle de Bart42, elle semble en meilleur état. Mis à part quelques petits détails. Tu as raison de la laisser en Blanc. Je me suis taté moi aussi, pour la peindre en gris métal, mais finalement non, elle restera blanche, car c'est sa couleur d'origine. Parcontre, il y aura quelques nuances de bleu.
Pour les pièces, je me procure aux USA et au QUEBEC, mais il y a des pièces plus difficiles que d'autres à trouver. Et surtout elles ne sont pas données. Surtout les pièces interieures et les pare-chocs. N'en parlons pas. Le prix du port est délirant; $1000 pour les 2. Donc conseil à Bart42 et les autres, faites attentions à vos pare-chocs !!!!
Fellicitaitons à Bosco62, elle est superbe. Je ne sais pas comment tu as fait pour immatriculer ça en France, mais c'est bien joué. Et sinon aux USA les voitures de police sont toujours derrières les voitures arrêtées, pour la camara qui film (image et son) le contrôle et l'éventuelle interpellation.
Voilà, donc ma Crown n'est pas prête de rouler. Il faut revoir la boite, changer les pare-chocs, rafraichir l'intérieur, revoir la carrosserie, faire une belle peinture et une bonne révision mécanique. Autant dire que j'ai de quoi m'occuper pour cet hiver....
Zorgol le mar 20 juil 2010 à 17:14
"Juste quelques cotes cassees "

Quelques os cassés selon l'article... probablement pas que des cotes, mais les medecins ont bon espoir de le voir faire une complète guerison...
TheGatekeeper le mar 20 juil 2010 à 18:12
Bosco62 le mer 21 juil 2010 à 12:09
Re
Merci pour les compliments.
Pour ce qui est du placement, je sais, mais comme dit plus haut, ce sont des photos en vrac postées ici.
Pour y remédier...:D



Dernière édition le 21/07/2010 à 12:12 par Bosco62, édité 1 fois
TheGatekeeper le mer 21 juil 2010 à 12:36
Ah oui c'est mieux! :D
Bosco62 le mer 21 juil 2010 à 16:26
Oui mais encore trop collées...
mustanggt le jeu 22 juil 2010 à 02:56
bonjour messieurs . cela m'a prit une bonne journee , pour l'installer , faut defaire le devant complet , mesurer correctement pour les trous dans le pare - choc , sinon faut le changer . Chez vous c'est l'delire pour le shipping 1000 en euro en dollars sa pas de sens !! Ici ils les donnent . sur le site de kijiji montreal il y en n'as a foison qui en vendent en pieces des P71 . Je trouve sa plate pour vous autres , autant essayer de les reparer comme j'ai expliquer plus haut dans le blogue . voici les photos de mes jouets au grand complet , j'ens possede 7 au total , et je me retient , j'en n'ai eu 10 l'annee passee la dessus j'avais 4 cadillac j'en n'ai conserve une , les autres c'etait des annees 80 .
mustanggt le jeu 22 juil 2010 à 03:03
j'avais oublier la cadillac de 64 . elles sont toute fonctionnelles et enregistre , correct c'est p'tetre une maladie mais je veut pas me faire soigne . j'ai meme trouver une mustang 64 et demi , remise depuis 2 ans qui me fatique au pluriel . Noire sur noir , 289 4V manuelle avec aucun travaux a faire dessus !! J'ai pas de photos , si jamais elle vient dans ma cours , je vais en mettre c'est sur !!!
TheGatekeeper le jeu 22 juil 2010 à 09:09
Collection un peu hétéroclite (Du Olds Ninety-Eight 79 et Impreza 2009 !), mais pas mal du tout ! :good:
mustanggt le ven 23 juil 2010 à 01:06
C'est sur c'est assez disparate comme set -up . mais la subby c'est mon vehicule d'hiver que j'ai acheter neuve l'an passe , j'ai meme pas enlever les pneus d'hiver dessus . pour les autres le pick - up je l'avait acheter neuf en 2000 seulement 64.000 kilos en 10 ans . tres utile l'ete il n'a jammais vu un once de calcium . pour la parisienne 79 elle est en cure de rajeunissement , j'ai fait enlever le vinyl du toit . impossible d'en trouver de la teinte d'origine `` pastel green `` seulement 140 dans cette teinte et dans tout les models de GM . A l'epoque . La cadillac c'est une sedan de ville 6 windows avec l'interieur en parfait etat de conservation sans aucune retouche comme a l'exterieur sauf les roues de broches qui elles sonts de cadillac 86 . La sunfire cabrio je l'ai acheter cette hiver , juste pour le trip de rouler en cabrio , la couleur est pas dans les plus belle admettons mais aux prix quelle me coute et avec l'odometre a 130 kilos seulement , j'ai pas hesiter . La must ca 5 ans quelle traine dans cours j'ai fait seulement 5000 kilos avec en parfait etat elle aussi , l'interieur en cuir , tout fonctionne parfaitement . manualle mais le son , y a rian pour me l'enlever , meme si je l'utilise rarement . C'est jours ci pour aller au travail c'est la crown ma ride , sur l'autoroute le pied dedans !!!
TheGatekeeper le ven 23 juil 2010 à 10:41
Et toutes tes voitures passent l'hiver en extérieur ?:louche:
mustanggt le ven 23 juil 2010 à 22:41
La cadillac est dans un garage chauffe ,d'immeuble a logement , dans le sous basement il y a des places de stationnement louable au mois ou a l'annee , vu que les locataires ne les loues pas . Pour sur ,a l'annee c'est moins cher , nous sommes plusieurs avec des vehicules antiques qui sonts la depuis une bonne periode , 2 de mes grands amis sont la aussi , pour les autres j'ai des abris temporaires que l'onts montes a l'automne et demontes au printemps , Municipalement parlant c'est legal fin d'octobre au debut d'avril , j'ens montes 4 , 2 de 20 pieds et 2 de 16 pieds . Vu la grandeur du terrain cela ne cause aucun probleme . 2 en arriere de la maison et 2 en avant . En prenant soins d'etendre une bache sous la voiture pleine largeur de l'abri temporaire . pour donne une idee du set up c'est photos date de 2 ans
mustanggt le ven 23 juil 2010 à 22:51
Cela fait au moins une dixaines d'annes , que j'entrepose mes vehicules de cette facon et jammais , que j'ai eu pepin . De temps ens temps faut vider la neige sur la toile pour ne pas que l'abrit s'effrondre . Pour en monter un complet c'est de 2 a 3 hres . Donc j'investi une couple de fins de semaines seulement pour les abris , sa se vends 400 dollars en moyenne pour un 20 pieds de bonne qualite , et un 16 pieds c'est de 2 a 300 . La longevite moyenne d'un abri temporaire c'est une dizaine d'annees , j'ai possede un de 11 ans cet annee, un peu moins inpermeable , mais le probleme cesse completement lors du gel . C'est une methode tres economique , cela ne fait pas cher a l'annee .
TheGatekeeper le sam 24 juil 2010 à 09:09
Oui oui je connais. Tempo c'est çà?
Mais bon, la voiture à l'intérieur même si protégée de la neige passe des mois sans tourner à des températures de -10 à... -45° si il y a une vague de froid! Je ne pense pas que ce soit très bon pour les métaux...

Fais tu le changement d'huile à chaque printemps sur toutes les voitures restées sous les tempos?
mustanggt le sam 24 juil 2010 à 22:14
J'ai fait tourner quand il fait de moins 5 a plus 2 , il y a des journees que ca fond pas mal dehors j'en profite pour faire le tour , je les fait rouler environt une demie hre chaques , part 2 mois , cela depend du temps que j'ai des fois c'est au mois .Je deconnecte les batteries et part temps extreme c'est sur que je les fait pas tourne . Pour l'huile je les fait tous a l'automne de l'huile neuve en remisage se degrade beaucoup moins vite , et tu fait l'ete avec , je fait en moyenne meme pas 4000 kilos chaque , donc ils baignes dans l'huile neuve a l'annee .
TheGatekeeper le sam 24 juil 2010 à 23:17
Nok le mer 28 juil 2010 à 01:54
Helloche la compagnie !

J'ai 25 ans sur Orléans en France donc et donc je suis pas le seul taré de crown en France !

Me voici avec la mienne que j'ai reçu il y a 2 mois maintenant :

Une crown victoria police interceptor de 2008 (vi vi de 2008) et neuve celle (oui aussi) ci qui affiche aujourd'hui 1000 kms compteur environ et qui roule 100% ethanol car d'orignie aussi (voir le window sticker en bas) !!

Je suis entrain de l'équiper la pour en faire une voiture de patrouille NYPD (j'ai trop regardé la télé moi étant jeune ! new york 911 / third watch)

EDIT hors de question que je fasse profiter encore de ces photos a quiconque sur ce forum vu les réponses suivantes

Moi aussi je la laisse blanche et vais faire a terme des décos amovibles. (j'avais hésité pour en faire importer une P71 noire mais en Street Apparence tout chromé (calandre, poignée de portes, feux ar...) mais équipée a la discrète façon FBI puis finalement je suis resté sur mon idée de base NYPD étant donné que j'avais la rampe déjà !

Çà fait plaisir de voir les Crown de Montpellier préservé j'y avais pensé aussi mais vu la somme de travail dessus notamment question carrosserie (et encore der mes souvenir celle en photo la c'est la moins amoché !) puis aussi niveau méca ou on m'avait pas spécialement encouragé aux service technique municipal car j'étais allé les voir avant la vente lors d'un passage sur montpellier + la dernière BV HS et arrêté ça m'a refroidi sec ! ça remonte a l'époque quoi 1 an et demi a la municipalité on m'avait proposé 10000e pièce pour le lot soit 30000e donc c'était non d'office ! J'ai pas cherché a voir plus loin depuis et j'ai su par hasard que la 1ère était mise a la vente (devaient me rappeler avant la vente a la base mais pas grave de toute façon j'avais déjà commandé la mienne aux texas ! lol)

Ah pis celle de 94 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!! On a la même rampe mais moi c'est une federal signal prenium vision (qui m'a couté bonbon a faire venir des US par UPS !)

Donc a moi ça m'a couté 35000e (au lieu de 25000e si j'avais fait import d'une récente style 2005 avec 50000 miles compteur mais fallait trouver encore la perle rare question carrosserie,méca et surtout intérieur qui sont pour la plupart ravagé d'ailleurs c'est le contraire la coté France c'est l'extérieur qui morfle mais l'intérieur nikel et aussi le plus important NON ACCIDENTE vive le carefax et autockeck !!!)! 15000e la voiture et puis les taxes qui ont fait le reste ! TVA douanes homologation et carte grise + le transport + la commission du mandataire !! Le prix d'un rêve quoi pis comme ça chacun a la sienne !

Moi question pièces sinon je prends tout sur ebay US avec mes vendeurs préférés ou quelques autres sites genre pour les clignos AR et AV et autres d'origine ford via un concessionnaire et catalogue pièce en ligne au texas (comme le bac de coffre en kevlar que j'ai en double pour le coup maintenant)

Voila ! au plaisir de se voir un jour en patrouille sur ce forum !!! Et en vrai aussi quand j'aurais le retour des papiers de la Drire un jour et payé la carte grise et ce foutu malus GRRRRRRRRRR !
Dernière édition le 09/08/2010 à 23:10 par Nok, édité 1 fois
KalleAnka le mer 28 juil 2010 à 08:52
Superbe cette Crown Vic ! Quels sont les équipements spéciaux ? Tu as un radar là dedans (sur le plafonnier) ??

Et tous les boutons sur les console centrale ??
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      40    41   Page suivante 
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCrown VictoriaFord crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?   «   11   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoVolkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz
MarquesVolkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 954 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement