Forum Ford Cougar et discussions diverses - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   9   »   »»            Répondre    
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      2094    2095   Page suivante 
104709 messages
787862 vues
Forum Ford Cougar et discussions diverses
crap le lun 6 mars 2006 à 09:14
Fais leur la peau à ces mecanos!:arg: :D
dubstyle le lun 6 mars 2006 à 11:16
Si c'est chez ford que tu as fait l'intervention, écris à ford france, ils te proposeront certainement un "geste commercial" en compensation. :good:

J'ai eu affaire à eux dans le cadre d'une réparation mal effectuée par un chef d'atelier pas très sympa, et à mon retour à la concession, j'avais le café, un porte-clef série limitée, un essai exclusif et en avant première, et bien sûr les travaux refaits au micron.

Au siège, ils ont un autre respect du client.

UP !
crap le lun 6 mars 2006 à 12:07
Tu t' es bien débrouillé en tout cas, au final c' etait peut etre pas si mal qu' ils aient un peu mal effectué ta reparation!:D
dubstyle le lun 6 mars 2006 à 16:12
Oui et non car j'ai dû attendre deux fois plus longtemps pour récupérer ma titine ! Cela dit, le truc qui m'a pas mal plu, était de voir le petit chef qui rasait les murs alors je bavardais avec le directeur de concession ! :good:

Ah... parfois les mécanos, on se demande pas pourquoi ils ont si mauvaise réputation!

++
Toniciano le lun 6 mars 2006 à 18:02
Moi ça ne m'étonne pas trop... Quand je discutais lors de l'essai de la 130i avec le vendeur, il me disait justement que les mécanos de Pellier sont tous des brèles, et qu'ils se foutent de leurs clients. J'avais entendu la même chose plusieurs fois, de clients ex-Pellier qui en ont eu marre... Pour rappel les gars de chez Pellier, pendant une opération sur le moteur, m'ont explosé mon cache moteur ! Ca fait 3 semaines que j'attend un nouveau cache, vendredi je les tél', ils ont soi-disant commandé, aujourd'hui je re-tél' le midi: non pas de commande effectuée, on s'en occupe tout de suite... Depuis 3 semaines !!!!!!!! :arg:

Adieu Pellier... Et adieu Ford Noisy aussi, je ferai tout dans Paris XVI si c'est comme ça, on prend trop les banlieusards pour des cons :ouin: .
Mais tu as raison Dubstyle, pour Ford France. C'est un bon conseil, je vais faire ça dans la semaine ;) :good:
Toniciano le mar 7 mars 2006 à 14:59
Personne ne veut donc de 6 cylindres en ce bas monde ?! :louche:
crap le mar 7 mars 2006 à 20:33
Si, mais plus en essence!:D
Toniciano le mar 7 mars 2006 à 21:00
Bon... S'il y a du monde d'intéressé pour mon auto, faites-le moi savoir. N'hésitez pas à m'envoyer un MP...
Je baisse le prix...

Crap> Oui, mais j'en ai déjà, du diesel :D . Et puis, un Cougar à moteur V6, c'est 100 fois plus rentable qu'une 406 coupé 2.2l HDI par exemple, contrairement à ce que beaucoup... d'ignares peuvent bien penser :arg: :p
Et je ne parle même pas de l'agrément de conduite !
crap le mar 7 mars 2006 à 21:05
Sur, t' es plus gagnant à acheter une essence si tu roule peu, parceque les 2000€ de diference à l' achat, va les rentabiliser...
Moi en tout cas un diesel je trouve ca moyen à conduire, trop de vibrations...Une essence c' est mieux!:D :good:
Toniciano le mar 7 mars 2006 à 21:33
Oui à part du diesel haut de gamme à +50k€... Du six cylindres common rail d'au moins 3 litres. Sinon les 4 et 5 cylindres, voire les anciens 6 en ligne Mercedes par exemple: :vomir:

Heureusement qu'une essence est plus sympa :D . Bon... Qui me la prend, ma petite Ford? :louche:
Je viens encore d'essayer une potentielle remplaçante :D . A ce rythme là, je vais finir avec une 911 (enfin, s j'avais les sous) :D :etourdi:
Toniciano le mer 8 mars 2006 à 09:47
Pour vous donner une idée des tarifs de la concurence... Celles à mon tarif sont à environ 120.000km et les autres...
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-FORD-COUGAR-2531605.html
Ca calme, non? :etourdi: ;)
exover le mer 8 mars 2006 à 09:48
Pourquoi tu baisse alors que tu as un bon prix, tu as essayé lacentrale?
Toniciano le mer 8 mars 2006 à 10:06
S'il y avait encore des réticents sur ce forum, voilà tout... Comme elle côte plus cher, je la mettrai au prix de la côte sur les autres sites. Car ils sont difficiles, sur Autotitre, alors j'attire le chaland... :(
Je vais mettre d'autres annonces ailleurs. Ebay, ça ne marche pas terrible ;)
crap le jeu 9 mars 2006 à 20:58
Up!:good:
Toniciano le jeu 9 mars 2006 à 21:02
J'ai vu une Mini Cooper S JCW aujourd'hui, je me demande bien ce que ça vaut... Quelqu'un a essayé ?
Enfin il vaudrait mieux que je me tienne à un T20+ ou un 840Ci d'occase comme prévu, ce sera plus raisonnable... Le neuf, ça fait définitivement trop mal en décôte.

Merci Exover pour le up ;) . Je serai sans doute à la Patte d'oie d'Herblay samedi, c'est près de chez toi et Crap, ça :D
crap le jeu 9 mars 2006 à 21:10
Et moi, pas merci?:D
Bah tu me previens si tu vas à Herblay!
Toniciano le jeu 9 mars 2006 à 21:14
Si si merci Crap, merci deux fois pour la peine :D :good: :good:
J'irai sans doute le samedi matin... Le dimanche, je suis bloqué sur Barheïn. J'ai beau me dire chaque année que je ne regarderai plus la F1... Au bout du compte, je suis quand même devant mon écran :etourdi:
crap le jeu 9 mars 2006 à 21:17
Merci, merci!:D
Moi la F1 je regarde plus, j' en ai marre!:D
Dommage si t' y vas le matin, je pourais pas venir te voir, je vais au sport...
Et faudrait qu' on voit l' exover aussi un jour!
Toniciano le jeu 9 mars 2006 à 21:33
Oui, s'il ne se fait pas rappeller en urgence par son boulot ;)
Justement, on verra ça quand il sera dispo ! Pas sûr que je pourrai y aller l'après midi, à Herblay. Mais je vois ça, et je met un post demain...

Pour la F1, c'est ultra-politisé... Des moteurs plus petits que celui de la Cougar, avec un poids, une hauteur de vilo et un centre de gravité réglementaires, sans injection directe, pas de camless, ni admission variable, idem sur la distribution avec uniquement du 4 soupapes, pas d'alliages modernes genre MMX ou bérylium... Bref, il ne manque plus que les carbus. Pour moi, le côté technique revêt peu d'intérêt, peu d'attractivité, seule la limitation des frottements est d'avant-garde maintenant en réalité. Des blocs à 20.000tr/mn et leurs vibrations, on avait déjà ça depuis longtemps. :etourdi:
Et pour la puissance brute, il y a la Veyron, la CCR, la SS8T, la S7 Biturbo, la Cobra Weineck, la MF1.... de route qui en ont plus avec des normes anti-pollution respectées... La F1 n'est plus une vitrine, ce sont des grosses F3, c'est tout. En plus cher. :bad:

Non, moi je regarde juste ça pour pouvoir brandir le drapeau Espagnol tranquille :D :good:
Toniciano le sam 11 mars 2006 à 10:40
Ma titine en fin de 2è page !! :oh: Non, non !!!
Je devrais y passer cet après-midi, à Herblay. Vous me trouverez certainement vers 14h30 à l'Autobacs, ou au magasin d'intérieur sur le trottoir d'en face ;)
crap le lun 13 mars 2006 à 20:07
Oula, j' ai pas tout comrendu ce que t' as dit sur la F1 là...:D
Le truc qui m' impressionne vraiment, c' est le régime max auquelle est peuvent monter!
En tout cas t' as pu brandir ton drapeau hier, et le francais par la même occasion!

Sinon hier je n' arrivais pas à aller sur le forum, c' est pourquoi je n' ai pas vu que tu allais à Herblay, et que j' ai pas pu upper par là même!:D
Toniciano le lun 13 mars 2006 à 21:35
Pareil pour moi, je n'ai pas pu poster... Et finalement, je n'y suis pas allé, alors ce sera pour la prochaine fois :D
Sur la F1 qu'est-ce qui n'est pas clair?? Ca confirme bien en tout cas, ce sont bien des kartings de riches. Par contre, il y avait pas mal de spectacle, ça change ! Rosberg est vraiment génial :oh: :good:

Bon mes amis de Renault Guyancourt m'ont réservé des T shirts et casquettes du team F1... Me voilà devenu le parfait beauf supporter, et j'aime ça finalement :D :cool: . Ce sera toujours mieux qu'attendre de supporter un diesel aux 24 heures du Mans 2007 :ouin:
crap le mar 14 mars 2006 à 18:59
Si c' est très clair, mais je comprends pas tout parce que je ne connais pas si tu préfères!:D
Rosberg a le record du tour c' est ca?Alors pourquoi il n' a pas gagné, il n' a fait ce temps qu' une fois?

Evite quand même de te trimballer dans la rue avec ca, ca fait vraiment beauf, et ca le fait pas trop, mais sur un circuit ca va!:D
Toniciano le mar 14 mars 2006 à 19:33
Ha ça non, ce sera pour la maison ou à la rigueur pour l'anniversaire de mon pote (responsable des échappements de toutes les Renault B, Clio, Modus... Et roi de la machine à café). :D
Je ne vais pas sortir avec ça ! Surtout en caisse, je n'ai plus de Renault maintenant, moi. Trop d'emmerdes !! :D :p

Rosbreg s'est fait sortir au premier tour par Klien apparemment, ça ne l'a pas aidé, il a fallu remonter, mais il a fini très fort... Et il n'était pas le plus rapide qu'un seul tour: il en a fait plusieurs à 1s plus vite que Schumacher sur le dernier relais ! C'est un monstre, lui !!

Pour la Cougar, je vais bientôt faire la vidange. Je vais mettre de la 5W40... Si avec ça on ne me l'achète pas, je ne comprend plus moi...
Toniciano le jeu 16 mars 2006 à 16:03
.......... Ca ne marche pas les affaires, ici... :etourdi:
crap le ven 17 mars 2006 à 14:38
Moi j' avais jamais eu d' emmerdes avec ma clio sauf une fuite du liquide frein, mais je m' y etais pris trop tard...

Dommage pour Rosberg effectivement, j' aurais bien aimé qu' il bouffe Schumacher!

Et la centrale, toujours pas?
Toniciano le ven 17 mars 2006 à 21:40
J'ai sorti tous les papiers... Mais pas encore touché :D . Comme ce n'est pas une urgence, j'ai laissé traîner. Et puis apparemment sur la Centrale aussi, les ventes sont dures, de toute façon... :(
Pourtant, je suis prêt à négocier largement le prix, s'il y a du monde dessus.

La sortie de Yakarien j'abandonne, je suis H.S. de toute façon ce soir, je vais me laisser bercer par la télé-poubelle pour une fois :D . Et puis, il n'y a pas son T20, et ce n'est pas à côté... Il nous racontera, et on se fera une sortie Autotitre une prochaine fois ;) :good:
crap le sam 18 mars 2006 à 21:01
Les ventes sont dures, mais plus efficaces qu' ici, le nombre de personne qui peut voir est pas le même...!

Y' avait pas son T20, il venait en trotinette?
Toniciano le sam 18 mars 2006 à 22:53
Non non, il venait en Bravo. Apparemment il l'a toujours, je pensais pourtant qu'il voulait la vendre ?? :louche:
Il n'a pas encore répondu à mon message, j'espère qu'il ne boude pas :D

Elle est pas mal, la 3000 GT V6 qu'il y a sur ce forum, aussi... Haaa, cruel dilemne ! Trop de choix sur le marché. On ne peut même plus griller son permis tranquille !! :etourdi: :D
A force de baisser les prix, je suis très bon marché à ce kilométrage, donc je pense que la vente est jouable. Seulement, la plupart des conducteurs délaissent de plus en plus les autos sympa, il suffit de voir les ventes des déplaçoirs diesel pour s'en rendre compte (enfin, c'est aussi comme ça que je gagne ma croûte. Je ne vais pas les en dissuader :) ).

Pendant ce temps, je profite encore du V6 alors ce n'est pas si mal :cool: . Avec un CD du Monster Garage ce matin, je me suis bien détendu avec la Ford, c'est une vraie voiture de flambeur :D :good: :D
Toniciano le lun 20 mars 2006 à 10:09
Bon alors, personne ?! Ca commence à devenir lassant... Bon, alors je retourne bosser :D :p
crap le lun 20 mars 2006 à 20:51
Moi il m' avait dit qu' il l' avait vendu sa bravo...

Mais la 3000GT est vendu je crois non?En tout cas elle est belle, moi je prefere peut etre à un fiat coupé, faut avouer!:D
Et une petite lotus ca te tente pas?:D
Toniciano le lun 20 mars 2006 à 21:19
Une Elise? Le 120ch ça ne me tente pas du tout, même si les perfs sont honorables, il faudrait alors se diriger vers une Mk2, au moins une 111S, et là ça douille sévère. Quant à une 111R, c'est encore pire: vu l'absence de circuits qu'il y a dans mon coin (je fais rarement plus d'une session circuit tous les deux mois, en province), elle servirait très rarement, car je me vois mal faire les courses avec ça !! :D :D

Pour Yaka, on ne sait pas trop où il en est... En tout cas, il ne venait pas en T20 !
Pour la Mitsu elle a dû partir vu son prix, alors... Mais ça se trouve cette auto, mieux que ce qu'on pourrait penser. Et puis, je n'ai toujours pas vendu la Ford, il n'y a que toi fidèle Crap, qui fait remonter mon topic (bouuuh, les autres :bad: ) :D ;) :good:
crap le lun 20 mars 2006 à 21:34
Plus qu' honorables, ca avance mieux qu' un T20!
En tout cas moi ca me tenterait bien si j' avais les moyens, et une autre vraie voiture, parce que ca doit etre inconfortable cette merde!:D

Finalement il a pas du la vendre alors...
Elle était pas mal kilometrée pourtant, mais je suppose que niveau fiabilité ca doit etre un bon truc!
Et oui je suis un gentil upper, faut me faire un cadeau...:D
Toniciano le mar 21 mars 2006 à 09:30
Tu veux quel genre de cadeau? Je t'offre le champagne si tu me rachètes la Cougar :D :good: :D
Sans vouloir dénigrer Fiat, je ne pense pas que la Bravo soit la voiture la plus fiable au monde, j'aurais plus confiance dans ma bleue, moi (mais pas dans la grise :p ).

Justement je me demande bien ce que je pourrais faire d'une Elise ! Elle ne servirait que pour les balades et je ne pourrais même pas partir en province avec (ou alors, tout seul avec une brosse à dents, peut-être). C'est surtout que ça signifierai sans doute laisser l'Elise dehors (je n'ai qu'un box), alors qu'elle n'a qu'une capote souple, sans parler du budget achat et assurance (châssis alu) ! Au moins, elle ne consomme ni pneus, ni freins, ni sans plomb ! :)

Enfin c'est bien ce que je disais, il y a trop de choix, c'est sans fin, alors que pendant ce temps, je n'ai toujours pas d'acheteur :ouin:
crap le mar 21 mars 2006 à 18:15
Euh bon je vais peut etre me passer de cadeau si je dois acheter une voiture pour ca!:D

Je me relis pas toujours quand j' ecris, pour la fiabilité je parlais de la 3000GT!:D :good:

Eh ben ca suffit pour les balades, t' as deja une berline pour les vacances, moi comme 2eme voiture je me prendrais une voiture uniquement pour me faire plaisir, donc une Lotus!:D
Ensuite eh ben tu mets l' Elise dans le coffre de la BMW...
En revanche niveau finance j' y connais rien, c' est cher, et à l' entretien?C' est un petit moteur malgré tout!

Je me répète pour la 50.000 ème fois environ, et j' en suis désolé, mais pour vendre....la centrale!:D
Toniciano le mar 21 mars 2006 à 21:17
Oui je sais, la Centrale, je suis sur le coup, mais je m'étrangle toujours devant leur grille de tarifs, pour 1 centime d'encre imprimé sur du papier toilette :D :bad:

Bon j'ai un peu zappé la 3000GT, en effet c'est réputé fiable, mais les pièces restent chères, donc c'est tant mieux. L'Elise je n'ai vraiment pas confiance: l'artisanal, c'es quand même quelque chose de tordu en qualité de fabrication. Je sais ce que je dis, à part pour le moteur pas cher et sans surprises, les premières Elise sont de vrais nids à emmerdes. Pour avoir quelque chose de fiable, il faut opter sur les 111R (et encore, pas les premières à l'ABS qui flanche) et là c'est 35k€ ! Une des premières peut s'avoir pour environ 20k€, mais même avec de bonnes perfs, le Rover 120ch n'est pas vraiment mon truc. C'est un bloc agricole ! Mais au moins, il est facilement préparable. Si je devais dépenser autant, je prendrais plutôt une Subaru Impreza, c'est dire !!

Il me faut quand même un peu de place, au moins en dépannage, sur la 2è auto. La 530d, elle sert surtout pour le boulot et les vacances, sur les gros trajets: la Cougar me sert aux loisirs et à faire les courses au supermarché... Je n'ai rien contre une 2 places, mais un certain confort et un minimum de polyvalence est quand même nécessaire, donc pas de roadster à moteur central au programme !

Bon, d'ici la prochaine fois je te trouverai bien un cadeau gratos :D . Une bielle de 1.6l HDI, que tu pourrais mettre sur un collier autour du cou, ce serait très chic :D :good: . Bon, je chercherai autre chose alors... ;)
Toniciano le mer 22 mars 2006 à 11:37
Up là, dis donc :D :good:
crap le mer 22 mars 2006 à 16:43
Prends juste la centrale internet, c' est moins cher, avec le truc à durée illimitée, t' en as "que" pour une cinquantaine d' €!

Ah, merde moi une Elise ca m' aurait plus, mais visiblement je vais attendre plus que je le pensais...Peut etre jamais alors, c' est plus simple!:D
Au fait t' es prêt à mettre combien max à peu près pour ta prochaine caissse?

Faire les courses avec la cougar, j' arrive pas à y croire moi je prendrais la BMW quand même!:D

Sinon je veux bien que tu cherche autre chose qu' une bielle, c' est pas que ca me farait pas plaisir, mais bon voila quoi...:D :good:
Enfin je plaisantais bien sur pour un cadeau hein...
Toniciano le mer 22 mars 2006 à 21:55
Le problème de la 530d, c'est que la banquette n'est pas rabattable ! Donc dès que l'on veut charger un peu, c'est le bazar :bad:
Mais quand elle veut bien, elle est marrante, cette auto.
Elle est amphibie, et depuis que j'ai découvert ce gadget du chrono, je me marre bien :D . Comme quoi, il m'en faut peu :D :D :good:

Pour mon budget je n'en ai aucune idée. A l'origine, je ne voulais pas remttre d'argent dans une caisse en vendant celle-ci (histoire de moins engraisser l'Etat), mais là il faudra de toute façon que je rajoute, à ce rythme là. Ensuite, tout dépend de ce que je trouverai, ça peut aller du T20 a une C5 5.7l d'occase. Mais je ne me fixe pas trop sur le sujet, j'attend déjà de voir débarquer les impôts, de vendre la Ford, et on verra bien.

Pour un cadeau, j'ai un guide de gastronomie Peugeot qui est sympa :love: :good: . Ca servira sans doute plus qu'une bielle :D :D
spartacus95 le jeu 23 mars 2006 à 01:05
UP
Toniciano le jeu 23 mars 2006 à 11:25
Merci Spartacus... Comme les supermarchés, je fais une offre spéciale Autotitre la semaine prochaine si ça vous dit :D . MP s'il y en a d'intéressés ;) :good:
spartacus95 le jeu 23 mars 2006 à 12:15
C'est quoi cette offre spéciale?? :D :D
Toniciano le jeu 23 mars 2006 à 16:11
N'hésites pas à me MPiser, tu en sauras plus, ça en vaudra la peine :D . Elle t'interesserais?
crap le jeu 23 mars 2006 à 21:35
Pas rabattable la banquette sur une serie5?Sur ma clio ca l' etait!:D :good:
C' est quoi ce gadget, j' arrive pas à comprendre!:(

Bon autrement dire que t' as le choix, mais la C5 est plutot pas mal comme choix je trouve!
Sinon une petite mustang ca te tente pas(bah oué je propose, des fois que...:D )?

Sur que la bielle, c' est pas sur que ca soit vraiment le top...:D
Toniciano le ven 24 mars 2006 à 21:55
Hé non la banquette ne se rabat pas, comme sur une Alfa 156, comme quoi il n'y a pas que les Allemands qui sont c... :D
Quel gadget, tu parles du chrono? Bah, il chronomètre... On le voit bien... Il y a aussi l'économètre qu'il s'envole (sous le compte-tours) :cool:

J'adore les Corvette, d'autant qu'il y a un grand coffre, et beaucoup de choix en occasion. On peut flaner et aller sur circuit sans problème, elle sait tout faire. Assurance et CG ferot mal, mais bon...
Pour la Mustang, il n'y a que le modèle actuel qui est tentant (les anciennes Mustang Fox sont moches), mais il est trop che en import ! Autant s'acheter une C6. Mais c'est Ford, donc j'aime :love: :good:
F7R le ven 24 mars 2006 à 23:27
Citation de toni :

« Et puis, je n'ai toujours pas vendu la Ford, il n'y a que toi fidèle Crap, qui fait remonter mon topic (bouuuh, les autres )
»

UP :D
x4n4x le ven 24 mars 2006 à 23:39
Up ;) (et bonsoir au passage)
Toniciano le sam 25 mars 2006 à 10:05
Merci, ça fait plaisir :D :good:
crap le dim 26 mars 2006 à 13:22
De toutes les facons c' est moi qui aurait la bielle et pas vous!:D

Vive la voiture à 40.000e où la banquette ne se rabat pas...:D
Moi j' avais pas vu que c' etait un chrono, en revanche ca c' est plutot rigolo et pratique...
Je pensais pas qu' il y avait beaucoup de corvettes d' occas...J' en ai jamais vu!
Après si t' as l' argent fais toi plaisir t' as qu' une vie, c' est quand même plus sympa faut avouer qu' un coupé fiat!

Sur que la mustang est chère, mais quelle gueule!Elle est vendue à un très bon tarif aux USA, mais ici pas la peine...mais j' aime bien les anciennes, en particulier celle de 63 je crois!:love:
Toniciano le dim 26 mars 2006 à 19:38
Si vous voulez faire des affaires, venez enchérir ou proposer un prix sur Ebay, j'y ai mis la Cougar à un prix de base attractif (je traduis: bradé) :love: :good:

Là j'ai deux propositions, dont un qui veut vendre sa Fiat à moteur 1.8l justement, mais si je fais une reprise, je ne pense pas que ce sera pour un 4 cylindres. Enfin, ça ne coûte rien de proposer, alors j'attend les visiteurs ;)

Tu sais Crap, sur les Série 7 aussi, je ne crois pas que la banquette s'escamote, et ça culmine à 140k€ :D :!: . Le chrono est marrant, hein? Ca doit plus servir en M5, encore que, au bout de 100km il n'y a plus de freins...
J'hésite toujours entre Fiat, BMW, Alfa et Cheevy ! Mais gaffe quand même, les impôts ne sont pas loin, et j'ai les fenêtres à l'appart' à faire refaire bientôt. Dans tous les cas, on verra une fois la Cougar vendue. Tu auras ta bielle à ce moment là Crap, on fera un meeting pour fêter ça, pourquoi pas un petit restau Jap' ;) :love:

Pour la Mustang, ma préférée reste la GT500 ancienne ! Ou le modèle 67', pour l'avant. Mais la nouvelle entre clairement dans le trio de tête, c'est l'une des plus belles autos tout court, pour moi. Si elle est importée officiellement, surtout la version 5.4l compresseur, je dis banco direct, même quitte à devoir tout vendre et dormir dedans :D :D
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      2094    2095   Page suivante 
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoTogg Contrôle technique emploi Cupra Red Bull aide Toyota Aygo X Lamborghini Fenomeno Porsche Taycan Skoda Superb Volkswagen Golf Kia XCeed BYD Atto 2
MarquesCupra Toyota Lamborghini Porsche Skoda Volkswagen Kia BYD Lada Chery Alpine Leapmotor Opel MG Mercedes Lexus Nissan Mazda
Actuellement, il y a 1393 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement