| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 571 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 568 569 570 571 572 573 574 2094 2095 Page suivante |
| 104709 messages 787914 vues |
Forum Ford Cougar et discussions diverses |
| teusch | le sam 26 avril 2008 à 17:57
Ocean > Avoir (quasiment) le même intérieur et le même moteur que la voiture de madame, pour un chef de famille comme rod, c la loose quand même |
| teusch | le sam 26 avril 2008 à 17:59
Audi A6 4.2 sur lacentrale |
| Rod350Z | le sam 26 avril 2008 à 18:00
Y'a aussi que j'aime bien acheter neuf |
| teusch | le sam 26 avril 2008 à 18:00
Dis à ta chère & tendre qu'elle a 12k pour aller choisir ta bagnole chez le concess... Et prie pour qu'elle prenne qqch qui te plait |
| Rod350Z | le sam 26 avril 2008 à 18:01
Teusch< En fait, je la trouve trop fade, l'A6. |
| Rod350Z | le sam 26 avril 2008 à 18:03
Teusch< Elle revient direct avec un berlingo essence. Et si je lui propose 50K, elle me ramene un Transporteur pour le camping. C'est sympa, le camping ? J'ai jamais essaye. Dernière édition le 26/04/2008 à 18:05 par Rod350Z, édité 1 fois |
| teusch | le sam 26 avril 2008 à 18:06
Eh bah voilà Madame prend le Berlingo, et toi tu récupères la beetle cab |
| Rod350Z | le sam 26 avril 2008 à 18:11
Bon, je vais rester sur l'idee de la Mazda2 neuve ou quasi, et je vais regarder du cote de chez Honda, pour les occas. plus sympas. Merci pour le deploiement d'efforts, a tous les deux. |
| ocean_orgy | le sam 26 avril 2008 à 19:48
Rod > bon choix la Mazda2 sinon tu as aussi la Jazz que je trouve très pratique Et tu peux en trouver semi neuve dans ton budget. http://www.leboncoin.fr/vi/14318227.htm?ca=12_s ![]() Dernière édition le 26/04/2008 à 19:49 par ocean_orgy, édité 1 fois |
| also01 | le sam 26 avril 2008 à 22:56
Rod350z > je suis désolé de m'insérer dans vos discussions mais es tu sure pour la mazda 2, l'interieur est sacrément moche, ca a pas de gueule des roues galettes, a part le pseudo cote "dynamique" a la conduite ca n'est pas une voiture a proprement parler d'homme ! Ton budget est conséquent et y'a de quoi avoir en neuf de meme qu'en occasion récente tout de meme. Comme conseil je te dirai juste de bien cerner ton envie surtout la catégorie ( transport de combien de personne,utilisation de coffre ou pas ) , la puissance, et pleins d'autres spécifications qui t'aideront a bien cerner ton choix. En tout cas la mazda 2 pour l'avoir reluquée dans la concession et y avoir été confronté dans mon quotidien j'ai trouvé ca just, ca fait vraiment pauvre de l'interieur, la seule originalité vient du coffre avec son ouverture par bouton, comme la 6. |
| teusch | le sam 26 avril 2008 à 23:09
Je vais répondre à sa place, puisqu'il sera pas de retour avant lundi Il sera l'occupant quasi exclusif de la voiture, ça sera plutôt une caisse de transition (je pense) avant de reprendre un truc correct quand il pourra tâter de la Skyline. Pour l'utilisation, ça sera quasi-exclusivement de l'urbain et péri-urbain. Et faut garder à l'idée qu'il veut pas se faire chier à trouver la belle, passer du temps à chercher, aller voir des blaireaux qui veulent te refiler leurs merguezs... Voilà |
| also01 | le sam 26 avril 2008 à 23:28
Disons qu'il a nulle besoin de perdre son temps a aller voir les caisses maintenant la correspondance s'effectue par net ou tel et c'est vrai il faut déjà ressentir la personne rien que par sa voix...c'est un mal nécessaire sinon en ce qui concerne la catégorie c'est certain que de par son usage il doit se lancer dans celle des citadines, maintenant au niveau de la puissance, il lui en faut ou alors c'est vraiment histoire d'avoir de quoi se trimbaler...? si c'est prévu de la revendre bientot et vu le climat dans lequel se trouve l'Europe il est peut etre plus de bon ton d'avoir une petite essence ou un diesel...plus facilement revendable...? |
| teusch | le sam 26 avril 2008 à 23:33
Il se fout de la revente, et il se fout de la taille de la bagnole et de sa puissance Il semble simplement plus attiré par une voiture (très) récente, donc forcément avec ce budget la puissance et la taille se réduisent. Son gros critère, c'est un truc qui le fasse pas chier à l'achat et à l'utilisation (que ça tombe jamais en panne). Il est sur Nuremberg une très grosse partie de l'année, mais il souhaite acheter et immatriculer sa voiture en France. En gros, il aura 2 semaines en France bientôt, mais comme il sera avec le reste de sa famille, je doute qu'il souhaite les passer à aller voir toutes les bagnoles qu'il aura repérées d'ici là. |
| also01 | le sam 26 avril 2008 à 23:45
Justement il faudrait lui trouver l'occasion qui le fasse tilter pas une centaine a appeler mais si son choix est aussi large c'est hot ! Dans les citadines il y'a du choix , la skoda fabia, polo, fox, ford fiesta, fiat grande punto, suz swift, opel corsa, toyo yaris ou seat ibiza..ca en laisse des possibilités, et des remises surtout pour fiesta,ibiza dont les renouvellements arriveront bientot. |
| teusch | le sam 26 avril 2008 à 23:46
Dans son cas, j'irais lorgner sur la fiesta ST. |
| also01 | le dim 27 avril 2008 à 00:37
Sauf que le probleme que ce soit Fiesta ST ou yaris TS ...le malus de 750€.. |
| crap | le dim 27 avril 2008 à 11:00
Malus pour la Fiesta est pas plus elevé que celui de la Yaris ? |
| Rod350Z | le lun 28 avril 2008 à 08:42
Gruss Gott alles, also01< Teusch a exactement decrit la situation : je recherche une caisse fiable pour rouler au quotidien, le temps de terminer le projet chez mon client allemand. Je n'ai pas encore ete voir cette Mazda 2 (ce que je ne manquerai pas de faire), mais en me basant sur le reportage de 5th Gear, je l'ai trouve plutot sympa, cette caisse. Sinon, ce matin, je suis tombe sur cette Hondaghini Gallardo |
| kickback | le lun 28 avril 2008 à 09:48
hi rod ma civic est vendue oui malheureusement pour 12k presque neuf tu vas devoir sacrifier la puissance c'est sur |
| crap | le lun 28 avril 2008 à 10:16
C' est même une superleggera ! |
| kickback | le lun 28 avril 2008 à 10:18
Vraiment sympa comme caisse la prélude avec ses roues arrières directionnelles |
| also01 | le lun 28 avril 2008 à 10:19
Rod350z > son design est gentillet, mais lasse vite, meme si cela est subjectif. Ce que je peux te dire la concernant,c'est que j'ai bien compris comment ils ont fait pour gagner des kilos, l'interieur m'a franchement déplu, tu infirmeras ou confirmeras mais ne t'attends pas a etre comme dans la 6 avec une belle console . si vraiment tu veux du neuf a tout prix tu peux aussi voir les clio 2 campus, 206, punto, voire les fiesta et ibiza. Crap < le malus est le meme pour les deux modeles, les emissions tournent dans les 170 grs... |
| crap | le lun 28 avril 2008 à 10:20
Ok, j' aurais dit different, vu la différence de puissance, mais bon ! |
| Rod350Z | le lun 28 avril 2008 à 10:25
Morgen Kick, Et un monospace sportif d'occas.bourre de watts, comme celui-la : Tu crois que c'est pas possible Non, je sais tres bien ce que mon budget me permet comme ambition, mais j'ai besoin d'un petit vehicule (Mazda 2 ou autre vehicule fiable, dans cette categorie) pour me deplacer sur Nuremberg, le temps d'aller au bout du contrat. Ensuite, je l'echangerai contre une vraie voiture. Sinon, dommage que tu n'ais pas pu garder la CTR |
| Rod350Z | le lun 28 avril 2008 à 10:32
Also< Je me cantonne generalement aux japonaises et aux allemandes. Je me suis organise une journee pour faire le tour des garages Mazda (donc aussi Ford), Nissan, Honda, Toyota et VW : la nouvelle pourra etre autre chose qu'une Mazda. |
| kickback | le lun 28 avril 2008 à 10:33
Ben ouais j'aurais aimé la garder mais bon si j'arrive à avoir une E55 ça va le faire aussi |
| Toniciano | le lun 28 avril 2008 à 13:43
Salut les garçons Une Mazda2 c'est pas un mauvais choix du tout Rod ! Je suis un peu vert, mon échappement sur la 33 ne va pas, c'est pas le bon ! Inutile de s'acharner, je vais devoir le leur renvoyer... |
| ocean_orgy | le lun 28 avril 2008 à 13:46
Ah c'est con Bon pour la Clio je prends de la Castrol 10W40 alors ? Et une autre question, les feux de croisement ont encore claqué, c'est universel les ampoules où il y en a de plusieurs types ? Rod > tu penses quoi de la Honda Jazz que j'ai mise plus haut ? |
| Toniciano | le lun 28 avril 2008 à 13:50
10W40 ça suffira largement, vu ton kilométrage on va éviter la 5W40 Castrol fait de la bonne camelote en plus ! Pour l'ampoule note la référence et tu prends la même, si ça claque souvent gaffe au court-jus caché... L'Alfa me sort le voyant d'alerte des freisn en permanence en ce moment, c'est sûrement la flotte ou un faux contact, je l'ai lavée ce week-end et ça me fait ça depuis... Bientôt remplacée la Jazz/Fit, attends la prochaine Sinon ils m'ont déjà recontacté pour l'échappement Bref en stand-by mais ils ont l'air très pros, je leur renverrai le colis quand j'en saurai plus ! |
| ocean_orgy | le lun 28 avril 2008 à 13:53
Pour les ampoules, la dernière fois je l'ai amenée chez un garage pas cher où j'allais souvent, et le type a fini les mains en sang alors j'hésite Dans le Range Rover, c'était peinard pour les changer même si tu devais enlever les grilles. Pour la Jazz je disais ça à Rod au lieu de la Mazda2, de toutes façons c'est pas un truc qu'il va garder longtemps |
| ocean_orgy | le lun 28 avril 2008 à 14:01
Elle est toujours en vente http://www.autotitre.com/annonces/Vente-Volvo-V40-T4-Turbo-GPL-82482p1.htm#v34 |
| Rod350Z | le lun 28 avril 2008 à 14:04
Toni< Decidement, le Devil te joue des tours (j'ai pas ecrit "t'as pas de pot car trop facile). Ocean< Bonne idee la Jazz Pour recapituler, je vais aller voir une Mazda 2 (et en profiter pour jeter un coup d'oeil chez Ford, vu que c'est le meme batiment), une Nissan Micra, une Honda Jazz, une Toyota Yaris II (enfin, je suis pas decide a 100% pour une MKII, car je preferais la MKI) et je vais voir si on peut denicher l'affaire du siecle, chez VW (rapport au courrier precisant que je peux acheter une caisse en stock au prix concess. + 1euro). Voila le topo. J'aurai bien ete voir la new 500 |
| carpe.diem | le lun 28 avril 2008 à 14:05
Fais toi plaisir! |
| ocean_orgy | le lun 28 avril 2008 à 14:06
Dommage tu as loupé de peu l'opération Ford "TVA offerte" |
| ocean_orgy | le lun 28 avril 2008 à 14:12
Pas mal ça http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-peugeot-406-5978838.html 406 ST BVA cuir, GPL... |
| Rod350Z | le lun 28 avril 2008 à 14:14
Carpe< Tu sais, c'est surtout pour aller polluer la campagne environnante, le weekend. Et encore je suis assez Si ton post s'adressait a Ocean, just ignore it. Ocean< P'tet que chez Honda, ils te font le prix concess. et t'offrent la TVA, en sus. |
| Rod350Z | le lun 28 avril 2008 à 14:15
Ocean< C'etait encore dans la periode fiable, cette 406 |
| Toniciano | le lun 28 avril 2008 à 14:18
Bah ils s'engagent à me le reprendre l'échappement, donc au pire ça me fait juste un retour à la case départ ! D'après eux c'est bien un défaut de fabrication, ils ont déjà eu des échos de ce genre sur ce modèle... Des tubes mal coudés, donc ça rentre pas ! Je vais voir si je peux mettre une ligne complète Gn N à la place, mais faudra que je stock le cata quelque part pour le CT dans ce cas ! La nouvelle Fiesta me plaît pas mal aussi Rod |
| Rod350Z | le lun 28 avril 2008 à 14:27
Toni< Tiens y'avait l'ancetre de ta 33, garee en bas de chez ouam, Dimanche Et promis, j'irai aussi voir la Fiesta, mais, contrairement a ce que pense carpe, ce sera pas une caisse plaisir Pour tout dire, j'avais d'abord pense a la 106 de Nethil Dernière édition le 28/04/2008 à 14:42 par Rod350Z, édité 1 fois |
| Toniciano | le lun 28 avril 2008 à 14:30
Le choix de la Mazda2 est cohérent je pense, ce sera sûrement très fiable, sympa à conduire et pas trop glouton ! C'est pas une Alfasud ça |
| nico-20vt | le lun 28 avril 2008 à 14:34
Attention à la vivacité du train arrière sans ESP sur la Mazda 2 paraît-il. |
| Toniciano | le lun 28 avril 2008 à 14:36
Je ne pense pas que Rod ne sache pas conduire une Mazda2 |
| Rod350Z | le lun 28 avril 2008 à 14:38
Bon, OK, je prendrai la plus pepere du lot..... |
| spilner | le lun 28 avril 2008 à 15:40
Une 207 VTi 120 c'est francais mais c'est bien ! |
| crap | le lun 28 avril 2008 à 15:57
J' adore le "mais" ! |
| Rod350Z | le lun 28 avril 2008 à 15:58
Spilner< C'est bien pendant combien de kms ? |
| spilner | le lun 28 avril 2008 à 17:36
200 000 ! Je te la fiabilise moi-même |
| Toniciano | le lun 28 avril 2008 à 18:13
Il est très bien ce Vti 120 non mais !! Dommage que la bagnole soit si lourde... |
| teusch | le lun 28 avril 2008 à 20:29
Http://www.autotitre.com/forum/Votre-vitesse-maxi--51636p44.htm#r6 toni, tu peux pas test |
| spilner | le lun 28 avril 2008 à 20:36
230 compteur = 160 réels |
| Page précédente 1 2 568 569 570 571 572 573 574 2094 2095 Page suivante |
|
| « 571 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1452 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|