Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 484 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 481 482 483 484 485 486 487 2073 2074 Page suivante |
103667 messages 757946 vues |
![]() |
F7R | ![]() Teusch> ouais ça se traine mais le moteur est volontaire sur les trois premiers rapports de 0 à 60/70... ....parfait pour la ville... ce ne sont pas des estate par contre... ma dernière a une semaine le moteur n'est peut etre pas encore rodé... tenue de route au top par contre ![]() |
teusch | ![]() ![]() Je me souviens de la 206 1.9d du taf du daron, il refoutait la 4 dès qu'il passait sous les 140, sinon ça se trainait trop, le bordel donnait tout ce qu'il pouvait (pas grand chose)... |
F7R | ![]() Nan la ça va quand même ...une fois lancée ça tient même un bon rythme étonnamment.. 5L/100 en mixte ... j'insiste sur la qualité du chassis du coup je me dit que ça me plairait bien : ![]() |
teusch | ![]() Ces petites caisses de société, j'aime bien C'est léger, le moteur est à chier mais increvable, et les chassis sont rarement dégueulasses |
F7R | ![]() Teusch> exactement....mais je vais quand même essayer une 207 pour voir ...ça me plairait bien aussi |
teusch | ![]() Tu prends un parc de 207 1.4 hdi commerciales, et tu glisses une 207 RC blanche débadgée pour toi, ça passe tout seul Sinon, lors de mon stage, un mec avait un parc de 40 véhicules, il avait eu du renault et du peugeot, et il a actuellement des polo 1.9 tdi avec qq options (ses mecs font >100 000km/an pour la plupart, donc il veut pas leur prendre de la merde) et il les trouve très bien Niveau tarif, il les trouve un peu cher, mais il dit lui-même que c'est dû aux options et au 1.9tdi. |
aurelien951 | ![]() http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=449&Id2=742&Id3=69&Id4=975& c'est quoi ces reprises de malade sur la S4? ![]() |
ocean_orgy | ![]() Dans ma boite on a un gros parc de Clio dCi 70... ben c'est un peu de la daube mais finalement ça fait ce qu'on leur demande. La semaine dernière, on a passé toute une matinée et essayer d'en faire drifter sur un rond point de l'aéroport... ben c'est clairement pas fait pour ça Par contre on a bien travaillé nos techniques d'évasion au frein à main ![]() |
Toniciano | ![]() Le 1.5l dCi increvable ? ![]() 37s au 1000m rien d'étonnant pour le break, ça reste des veaux hein. Même commentaire pour la 207: les rapports assez courts entretiennent l'illusion... ![]() J'ai tâté du Kangoo II, alias le Char Leclerc, en dCi 85... A côté du Kangoo, les Scénic et Modus paraissent presque minuscules ![]() ![]() A faire passer mon vieux 1500 essence Lada pour un moteur Ferrouze ![]() ![]() Le comble, pour cette version bas de gamme, c'est le prix: 18.5k€ en prix "public" ![]() Je signe ce bref test en parlant sans doute de l'essai le plus naze de totue mon existance ![]() Aurélien, fais-moi remonter la pente, on va essayer la S4 ![]() |
aurelien951 | ![]() http://www.dailymotion.com/relevance/search/M3%2B3.2/video/x428vl_bmw-m3-e36-test-100200-et-0200_auto ![]() ![]() Dailymotion - - elle est pas stock cette caisse! meme pas 7 secondes au 60-160 ![]() |
F7R | ![]() Teusch> ouais une 207 RC ou Clio RS ... aurel> tu reviens à la charge avec cette S4 bi ... ocean> clio 3 |
Toniciano | ![]() F7R> Très honnêtement, je préfère, la Cooper S ![]() Aurélien> 3.2l E36 ? Y'a des prépas Delage, mais c'est cher, d'autres trucs qui jouent peu sinon. |
aurelien951 | ![]() Nan sans dec, c'est un truc de dingue en reprises non? |
aurelien951 | ![]() Oué, matte la video, vers la fin il fait un DA, ca me laisse sur le cul! ![]() si je vends la 951, le choix tournera sans doute autour des 3 citées ds mon lien je pense pas etre pret pour une limousine! |
Toniciano | ![]() Ca me paraît assez dément, car le 3.2l M est assez dément en reprises, c'est rempli partout déjà... Alors un dématage chiffré pareil, ça demande à être approfondi ! Sans doute trop de lag pour les RS2 et 944T mais tout de même, le largage est assez surréaliste !!! |
teusch | ![]() F7R > Le bruit de la 207 RC m'a carrément plu ![]() Parait que les dernières RS3 ont un moteur plus proche des 200ch, c le gros reproche qu'on leur faisait jadis... Mais j'aurais tout de même une préférence pour la 207 |
Toniciano | ![]() La 207 a un gros avantage question moteur, dommage qu'elle ne soit pas plus joueuse ! Mais perso je préfèrerais attendre de voir la boîte 5 dégager Même aujourd'hui la RC est un brin plus puissante que la Clio RS en réalité, à quelques chevaux près. |
aurelien951 | ![]() Ca me paraît assez dément, car le 3.2l M est assez dément en reprises, c'est rempli partout déjà... Alors un dématage chiffré pareil, ça demande à être approfondi ! Sans doute trop de lag pour les RS2 et 944T mais tout de même, le largage est assez surréaliste !!! c'est clair! j'en reviens pas! fo qu'on aille essayer une s4, et tant qu'a faire, j'irai bien m'essayer une m3 3.2, parceque au final c'est peut etre la plus sportive du lot? |
aurelien951 | ![]() La S4 mets pas loin de 0.5 sec en 5 et presque 1 en 4eme ![]() |
teusch | ![]() Toni > Avec la boite 6, on verra la version à >200ch? |
F7R | ![]() Toni> niveau look tu preferes la Mini concernant la boite du kangoo c'est surement la même que sur la clio 3... en effet la 4 est trop longue...par contre je trouve la commande mieux que sur la 307 1.6hdi ![]() en effet la mocheté du new kangoo semble faire l'unanimité |
aurelien951 | ![]() http://www.leboncoin.fr/vi/8372675.htm?ca=12_s ![]() |
Toniciano | ![]() Trouve-nous une S4 et une 3.2l qui ne soient pas à l'autre bout du monde, et c'et avec plaisir mon grand ![]() Teusch> C'est dissocié, mais logiquement ça devrait être proche question planning, la RC "plus" sortant plus tard. F7> Question fun, pas forcément question look ! Mais j'aime assez moyennement les autos trop hautes, je préfèrais la 206... La boîte 5 des 307 est pire ça c'est sûr, l'autre n'est pas terrible pour autant non plus |
F7R | ![]() Avantage moteur pour la RC donc ... dommage pour la boite.... faut que j'essaye les deux ![]() aurel> encore faut il trouver une S4 en forme auj ... |
Toniciano | ![]() Faut tester en effet, sinon difficile de se faire une idée, je te vois mal taper >5000 tours pour doubler une Twingo mais bon... ![]() Allez moi je me sauve, ciao ! ![]() |
aurelien951 | ![]() http://www.leboncoin.fr/vi/9265906.htm?ca=12_s c'est marrant, mais je trouve qu'elle me donne plus confiance niveau fiabilité qu'une S4 |
F7R | ![]() Toni> bah avec la boite courte de la clio tu dois etre tjs au dessus de 5000trs de toute façon.... bonne nuit Aurel> possible niveau fiabilité... quoique y a eu des probs de vanos sur le 3.2 M non ? |
teusch | ![]() Bye toni Le .2M est surnommé "le moteur de verre" |
aurelien951 | ![]() Oui, c'est vrai! mais moins cher que les turbos |
aurelien951 | ![]() Teush: non, c'est faux! |
teusch | ![]() Aurel > Si si Je sais pas si c'est justifié |
aurelien951 | ![]() Ce n'est pas le meme moteur! le 3.2 321 est tres fiable, en dehors du pb de vanos! le 343 est calamiteux en revanche! |
teusch | ![]() Merd', je pensais que c'était le même bloc ![]() Je raconte pas mal de conneries en ce moment, ça va plus... |
aurelien951 | ![]() Y a quelques cm3 de plus sur le 343 (une vingtaine) plus d'autres bidouilles! |
ocean_orgy | ![]() Dans la boite c'est 50% de Clio 2 et 50% de Clio 3, nous on a qu'une Campus J'ai toujours pas essayé de Clio 3 mais j'ai bien envie de comparer avec la 207 qui m'a vraiment beaucoup plu. Entre une RC et une CRS, je préfère la Clio esthétiquement parlant par contre pour les versions de base je préfère la 207, va comprendre |
Rod350Z | ![]() Hello there, Pas trop tot, j'ai enfin pu quitter ce pays de loosers Ca a commence avec la branche lilloise de la boite a Kick, qui, gros manque de bol ![]() ![]() ![]() Bon, ca m'a tdm permis de faire connaissance avec une sympathique et, plutot mignonne, collegue d'Ocean. Sur ce, je vais au morning pray, puis je reviens vers vous pour parler, uniquement, de vraies caisses. Dernière édition le 12/02/2008 à 08:38 par Rod350Z, édité 1 fois |
aurelien951 | ![]() Quel seducteur ce rod ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() C'etait une cheffe d'avion et semblait etre emmerdee pour nous, et vu que j'etais assis sur la premiere rangee..... Dernière édition le 12/02/2008 à 09:29 par Rod350Z, édité 1 fois |
ocean_orgy | ![]() Si elle était grande et brune, c'est l'une des femmes de ma vie ![]() |
jpcevol | ![]() Aurel ouvre enfin les yeux ![]() ![]() ![]() normalement la fiesta me quitte ce soir , enfin , je me méfie quand meme ! et j'attends des news pour une éventuelle pddp aussi bricolée qu'une mob de banlieue |
ocean_orgy | ![]() Continue à nous faire rêver JP ![]() |
jpcevol | ![]() Là vous n'allez pas réver ![]() |
ocean_orgy | ![]() Une merveille comme ça ? http://www.leboncoin.fr/vi/8853812.htm?ca=12_s |
jpcevol | ![]() T'es sur la voie |
ocean_orgy | ![]() J'ai hâte de voir ça ![]() |
Rod350Z | ![]() Ocean< Yep, belle brune mais aussi grande que mon 1m76. ![]() Bon, Maj du NTD, pour le Toni boy. ![]() Nintendo Gear TopGuys TestDrive report 2008: Ocean< Opel New Corsa 1.2, Peugeot 207 1.4 75ch. Rod< Audi S8 4.2 V8 340ch. Toni< Peugeot 207 VTi 95ch, Luge en forme de Porsche Speedster avec moteur de tondeuse SP95. Faudrait rajouter un nouvel imperatif, du genre: le vehicule essence doit etre "road legal". OK, en exclusivite sur le Forum Cougar, voici le TDR Audi S8 4.2 V8 Quattro Tiptronic 340ch (modele 1998). Comme mon pote Akseli (finlandais) devait prendre son avion pour Helsinki, a peu pres en meme temps que moi pour Paaanaaammmeee, celui-ci m'a gentiment propose de jouer le chauffeur jusqu'a l'aeroport. ![]() Alors, une S8 noire, c'est d'abord un look mafia russe typique L'ambiance a bord est cossue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Premier reproche : l'assise est un chouilla courte, au niveau du siege conducteur L'equipement semble, a premiere vue, ultra-complet mais, detail etrange, l'auto ne dispose pas de leve-vitres impulsionnels (mon ex-Almera de 97, en etait pourtant equipee…….). ![]() Enfin, la n'est pas le propos.......Contact !!! Au ralenti, le silence est royal (double vitrage, faut dire). ![]() ![]() ![]() Position sur D, on cruise toujours dans le monde du silence. A faible allure, on ressent deja la secheresse de la suspension, laquelle est compensee par le confort des sieges (j'aime bien, mais c'est pas l'ambiance limo). ![]() Le parcours taff-flughafen (airport, pour les les germanophobes) n'est pas des plus excitant, mais on y trouve 2 bonnes lignes, sans trafic, impec. pour y tester 2 grosses accelerations. ![]() Je tente le premier run en position D, et la, deception ![]() Pas grave, je ferai la prochaine accel' en Tiptro. Point tres positif, l'auto se place au millimetre (avec les pneus hivers, ca doit encore optimiser le grip) ![]() ![]() ![]() ![]() Arrive la deuxieme ligne d'acceleration, cette fois en mode Tiptro : la, c'est carrement mieux ![]() ![]() ![]() Bilan : plutot qu'une sportive, la S8 340ch est l'arme ultime, peu importe la saison, pour bombarder sur l'autobahn. Bref, la caisse ideale, pour Ocean. |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() |
kickback | ![]() Jp > tu vas nous ressortir la ZD mazout full tuning ? ![]() aurel > j'approuve ton choix de M3 ![]() rod > c'est que des gros fainéants alcooliques à la sncf |
Rod350Z | ![]() Kick< Tu crois que le machiniste du TGV de 6h52, etait en train de cuver ? ![]() On nous a juste dit qu'il avait disparu de la circulation... ![]() |
ocean_orgy | ![]() Moi j'adore quand t'entends par mégaphonie : "le train machin a été annulé faute de personnel d'accompagnement" Il conduit même pas le type ? Il fait juste qu'accompagner le train ? |
Page précédente 1 2 481 482 483 484 485 486 487 2073 2074 Page suivante |
|
« 484 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 122 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|