Forum Ford Cougar et discussions diverses - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   4   »   »»            Répondre    
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      2083    2084   Page suivante 
104190 messages
771739 vues
Forum Ford Cougar et discussions diverses
Toniciano le lun 9 janv 2006 à 21:34
Ca, c'est un peu tout le temps avec les papys malheureusement :etourdi: c'est bien pour ça que je me gare très à l'écart :D
Non l'AX avait voulu me frotter les moustaches de mon pare-choc, mais elle a surtout déteint sa peinture blanche sur la coque de protection de mon rétro :etourdi: , je précise que sur mon parking dont l'entrée dispose de bandes blanches pour bien indiquer qu'il y a deux sens et voies de circulation, 80% des habitants y roulent à contresens :arg: :bad:

Quand tu veux rentrer et qu'un blaireau est à cheval sur 2 voies, pas moyen de passer, ni de faire demi-tour car sinon on se retrouve sur la route !! Maintenant j'ai la technique, je coupe le moteur, et j'attend que le goujat fasse marche arrière. S'il approche, je l'attend :D
Au bout d'un moment, y'en a qui finiront bien par arrêter de faire n'importe quoi, je suis un optimiste je sais... Ca m'agacerais qu'un boeuf esquinte la Ford pendant que je veux la vendre. Enfin je fais gaffe en manoeuvres, on est jamais à l'abris soi-même d'une bourde, pour l'instant rien à déplorer ;) :good:
Yakarien le lun 9 janv 2006 à 21:56
ReUp:oh: :good:
Toniciano le mar 10 janv 2006 à 10:39
Yaka j'aime bien ta nouvelle signature :D :good:, bon esprit !

Venez, clients, venez voir la bête :love: :good:
Dernière édition le 10/01/2006 à 15:54 par Toniciano, édité 1 fois
Yakarien le mar 10 janv 2006 à 12:01
:D :D :D

*voir :etourdi:
Toniciano le mar 10 janv 2006 à 15:55
Oui un chti édit, merci Yakarien ;)
Quand je vois dans les annonces ds fausses Mégane RS qui sont en fait des mazouts, vendues aussi chères, ou des Ibiza diesel là encore plus chères que mon V6, ça me fait de la peine :ouin: ...

Alors il y en a qui ne savent pas ce qu'ils perdent :D :cool:
Toniciano le mar 10 janv 2006 à 21:27
Up du soir pour les mazouteux :D
Yakarien le mer 11 janv 2006 à 12:31
Up de l'heure de la bouffe !!!
Toniciano le mer 11 janv 2006 à 17:24
Veinard, je n'ai pas eu le temps de passer pendant la pause déjeuner, je suis obligé d'attente cette heure là pour être 5mn peinard :D :cool:

Pour l'instant toujours le calme plat sur la vente... Si dans une semaine ou deux je n'ai pas de contacts, je la passe à 10.500€ environ sur la Centrale :etourdi:
Dommage, j'aurais pensé que quelqu'un venant par exemple d'un Fiat Coupé atmo, ou un couple sans enfants à charges serait intéressé par un coupé GT... Enfin c'est peut-être pas la bonne période de l'année, aussi :D
Toniciano le jeu 12 janv 2006 à 11:01
J'insiste, faut la voir cette auto...
Je devrais peut-être l'emmener à un meeting quelconque? :idee: :love:
Yakarien le jeu 12 janv 2006 à 11:05
Yessssssssssss:D :good:
Toniciano le jeu 12 janv 2006 à 11:19
Peut-être le meeting autotitre dimanche sur l'aire de repos de l'A4? En tout cas si vous faites un meeting de Coupés, je m'inscrusterai peut-être :love: :good:

En tout cas, je te dois un tour en Ford avant qu'elle ne soit vendue ;)
Yakarien le jeu 12 janv 2006 à 12:38
meeting national = Avril 2006 ( en Normandie :good: )
Toniciano le jeu 12 janv 2006 à 15:03
Normandie c'est sans doute jouable... Ca me laisse le temps de voir venir ;)
Et puis d'ici avril j'espère bien avoir une nouvelle auto :love:
Toniciano le jeu 12 janv 2006 à 22:44
:louche: Pas moyen de mettre une photo en tête d'annonce malgré l'edit ?!?
Bah, tant pis... Remontée :D :good:
Yakarien le ven 13 janv 2006 à 02:39
:oh: :good:
F7R le ven 13 janv 2006 à 02:41
:oh: :oh: :good: :good: :D
Toniciano le ven 13 janv 2006 à 10:09
Tiens F7R, ça faisait une paye ;)
Comment tourne la S3? Je vois que tu es toujours fixé sur la remplaçante :D

Yaka> Toujours pas de réponse pour la Ford :ouin: , si ça continue je vais me commander le kit haut moteur des ST200 pour la Cougar histoire d'avoir les 220ch, y'a pas beaucoup d'acheteurs ici... :(
Pourtant un T20 me tente toujours autant :love:
Yakarien le ven 13 janv 2006 à 12:13
:D Mon T20+ avec 3000€ MOI J'suis Okiii:D
Toniciano le ven 13 janv 2006 à 13:43
Yaka, tu veux dire échange + soulte de 3000€, ou c'est que tu veux remettre 3000€ dans ton T20? :louche:
Dis moi tout tu m'intrigues :D
exover le ven 13 janv 2006 à 15:16
reve pas, tu donnes les 3000€ ;)
Toniciano le ven 13 janv 2006 à 19:39
Oui c'est dans ce sens là que je l'entendais ;)
T'es là Yakarien?
Au fait tu fais des merveilles à PGR2? :D :good:
Yakarien le ven 13 janv 2006 à 21:29
:D :good: ...............Yessssssssssss:good:
Toniciano le ven 13 janv 2006 à 21:44
Re-Yes :D
crap le ven 13 janv 2006 à 21:56
Recoucou!:D

Eh ben up!:D :good:
Toniciano le sam 14 janv 2006 à 12:06
Salut Crap, ça roule le Coupé? J'espère que les exams se passent bien ;) :good:

Yaka> Au fait j'ai oublié de te redemander, l'année et le kilométrage du T20+... Plus le reste, embrayage récent? Distrib' faite quand? Enfin le tralala habituel sur un T20 :cool: :good:
S'il manque quelque info que ce soit dans la description du Cougar, faut pas hésiter à demander :good:
Toniciano le sam 14 janv 2006 à 17:51
Je monte quand même mon annonce au cas où, pour la forme :D :good:
Yakarien le sam 14 janv 2006 à 19:21
:oh: :oh: :oh: :good:
crap le sam 14 janv 2006 à 21:29
Yakarien >> pour le scoups de portières, je me debrouille, vu que les jeunes d' aujoiurdh' hui c' est des feignants, ils vont pas au sous sol, donc j' arrive tôt et je prends les places on on peut mettre qu' une seule voiture!;)

Le T20 de Yakarien es tres beau, en excellent etat, y' a pas à dire!
Il a environ 110000Kms.
En revanche il ne le vendra pas, il l' a acheté y' a même pas deux mois!:D
hob le sam 14 janv 2006 à 21:32
ben il a mis 2 mois aussi avant de comprendre qu'il a acheter une merguez bien cuite!!:D
Dernière édition le 14/01/2006 à 21:33 par hob, édité 1 fois
crap le sam 14 janv 2006 à 21:33
C' est kaloun qui a fait une bonne affaire alors!:D :good:
hob le sam 14 janv 2006 à 21:34
oui crap tu la dit!!:D :D :D :good:
alex1548 le sam 14 janv 2006 à 21:49
toniciano, j' ai mon frere qui serait interessé mais j' ai peur de certaines choses sur ce model la

le systeme d' injection
les disques de freins qui se voilent tout les mois
les fusées avant de roues qui ont du jeu
le pont arriere qui se plie avec l' usure(a partir de 70000 km)
l' embrayage de compresseur de clim qui lache avant 70000km

bref voila sinon je sais que c' est un moteur trés beau au bruit

tu la vend combien deja?
Toniciano le dim 15 janv 2006 à 11:54
Alex > Tu m'intrigues là :louche: j'ai pas entendu parler de ça sur le Cougar, si tu as d'autres infos préviens moi, mais ma clim est révisée et tourne, et les freins n'ont rien de problématique: ça fait plus d'un an que je m'en sers, j'ai fait plusieurs freinages d'urgence et je n'ai pas de soucis de disques jusque là, j'ai fait changer les plaquettes l'été dernier et c'est tout... Yakarien a vu la Cougar mais pas eu le temps de faire un tour, en tout cas il a pu constater que le moteur tourne comme une horloge :D :good:
Pour le pont arrière aussi tu m'intrigues, c'est un Quadralink Ford et je n'ai jamais entendu parler de problème similaires sur la Mondeo, dis-m'en plus si tu as des infos. Je connais une Cougar V6 BVA de 190.000km et la proprio ne m'a jamais parlé de ça sur la sienne :louche:

Mais si ton frère est intéressé pour la voir, qu'il n'hésite pas, je peux te passer mes coordonnées par MP si tu veux, envoir un MP si ça t'intéresse. Le mieux reste de constater ça sur place, je n'ai rien à cacher, et puis l'auto à 60700km (arrodis dans mon annonce mais elle n'a même pas les 61000 :D ):cool:
Je l'ai placée à 10900 mais je m'attend toujours à négociation, donc faire offe ;) :good:

Hob > C'est pour pourrir Yakarien ou tu as des infos :?: :oh: Dis toujours, je ne connaissait pas Kaloun moi...
Le tour avec Yaka ne m'a rien montré d'anormal mais il est clair que j'aimerais en savoir plus sur la fiabilité du bestiau, avec 110.000 bornes et 1.4 bar en pic, mais ça nous regarde Yaka et moi, on règlera ça entre gentlemen :D :good:
Yakarien le dim 15 janv 2006 à 14:26
Zhob et Crap :bad: :arg:
Yakarien le dim 15 janv 2006 à 14:27
Le Zhob et le Crapoooooo:p :D
.............................................bande de jalouzzzzzzzzz' !
Yakarien le dim 15 janv 2006 à 14:30
:!: Tu l'as vu de tes propres n'oeils ! 1B15 en PIC....pas de 1B4:louche: :louche: :louche: :louche:
Toniciano le dim 15 janv 2006 à 14:43
Héhé c'est on pote zhob qui t'adore dans ce cas, qui chercherait à te pourrir :D ;)
De toute façon même si on se connaît peu, tu as bien vu que je préfère m'en tenir à ce que je vois plutôt qu'aux rumeurs. Tout ce que j'ai pu entendre comme foutaises quand j'ai acheté la Ford :etourdi: :bad: , "haaa les voitures américaines blablabla", mais ce n'est pas une des 1ères séries de Cougar et la fiabilité pour moi a été sans reproches.

Le garage Priod fait un excellent boulot, j'avais aussi été à celui de Noisy-le-Sec mais ce sont des tanches, j'ai dû gueuler car ils avaient commandé des pièces de Cougar 16v, et j'ai eu gain de cause, pour les freins... :etourdi:

Crap n'a rien dit de méchant, sympa le p'tit crapo', je le défend môa :D :D :good:
Pour notre promenade de la dernière fois j'ai bien vu le 1.15 bar en pic, pas de souci Yaka, et puis on dirait que toutes les interfaces électroniques tu n'es pas si fan que ça non plus, comme moi, je ne touche ma bille qu'en CAO, les PC je leur porte la poisse :D :p

Au fait j'ai mis cette annonce sur ce machin d'Ebay... Mais ils t'interdisent de mettre ton adresse mail, pas fous sur ce site, ils veulent les brousoufs pour eux tout seul :D mais bon ici, vous pouvez me contacter directement :good:
J'ai quand même mis mon adresse en plusieurs morceaux mais ils vont vite me repérer :D :cool:

A plus tard ;)
Yakarien le dim 15 janv 2006 à 14:47
Si j'suis fan de tous ces gadgets éléctoniques, mais trop court à t'expliquer en 5mns !!! Et puis le calibrages de chaque menu ( et sous-menu ! ) est bonbon:louche:
Yakarien le dim 15 janv 2006 à 14:56
:etourdi: :etourdi: :etourdi:
Toniciano le dim 15 janv 2006 à 15:32
Bah, j'ai finalement réussi à maîtriser mon GPS portable pour la Ford alors rien n'est impossible :D :good:
Tu as réussi à mettre la main sur un réglage du Blitz qui te convient, finalement? :louche:
Yakarien le dim 15 janv 2006 à 16:17
Oui...mais la météo est tellement instable en s'moment !!! :etourdi: :louche:
Toniciano le dim 15 janv 2006 à 17:39
Je ne te le fais pas dire !! Hier coup de bol, il faisait beau... J'ai pu faire mon petit footing du week-end... Il y a même un Z3 4 cylindres qui voulait se faire corriger sur le trajet du retour :D je suis toujours prêt à rendre service, près de La Courneuve il y a un bout droit sympa... :cool:
Mais le reste du temps, c'est pourri, et avec le froid qu'il fait ça glisse... Donc à part pour l'autre mariole, je suis trèèèèès relax, voire "papy" :D , et aujourd'hui pas de voiture du tout, j'étais mou donc à part pour faire le marché, à pieds, dodo :etourdi:
Yakarien le dim 15 janv 2006 à 18:05
:D :D :D :good:
Toniciano le lun 16 janv 2006 à 15:18
Oup oup oup on monte chil fou pléch madamch l'annonche (en portos)... :D :D

Du nouveau Yaka? Alors il est solide ou pas ton moulin :D :good: , au fait Kaloun avait renforcé des pièces, genre joint de culasse, pistons etc... avant la préparation? Tu sais à quel kilométrage la prépa avait été faite, factures etc...?

Au fait photo du coffre que je me suis aperçu n'avoir pas mise au début :etourdi: , même si il y en a un qui a déjà vu ça en direct ;)


Roue de secours numéro 1 en 215/50R16 (l'autre roue de secours étant dans le garage):


Si je pose quelques question sur le 5 en ligne, ne m'en veux pas Yaka c'est à cause du 6 en ligne tout-pas-fiable là :D :p
Toniciano le lun 16 janv 2006 à 21:13
Il monte il monte, le Cougar... Miaou :D :good:
Toniciano le mer 18 janv 2006 à 15:07
Alors Alex, Yaka, disparus... Sont où les clients ?!? :ouin:
Toniciano le mer 18 janv 2006 à 16:27
Yeah, photo qui marche, félicitations à Lionel ;) :good: :good:
Toniciano le jeu 19 janv 2006 à 15:27
Houp houp houp :D :good:
crap le jeu 19 janv 2006 à 16:15
Recoucou!:D Finin les exams, cool!:D

Sinon non on ne porrit pas yakarien, on sait juste qu' il ne le revendra pas!
Kaloun c' est l' ancien proprio, celui qui m' a donné mes tapis de sol!:D
Le connaissant, il prenait tres soin de sa voiture, elle doit rester fiable malgré toute la preparation!
Toniciano le ven 20 janv 2006 à 15:56
Coucou Crap, enfin un peu de compagnie :D
Je ne sais pas trop ce qu'il fait le Yaka... Il est mort ou quoi? :arg: C'est lui qui a proposé après tout... J'attend surtout qu'il refasse surface pour discuter.

Au fait tes partiels, bien passé? Te voilà libéré maintenant? ;)
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      2083    2084   Page suivante 
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1020 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement