Forum Ford Cougar et discussions diverses - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   3   »   »»            Répondre    
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      2062    2063   Page suivante 
103133 messages
747740 vues
Forum Ford Cougar et discussions diverses
Toniciano le sam 31 déc 2005 à 10:21
Hob serais-tu concerné par hazard? :D bah je suis sûr que l'assurance est moins chère qu'une Golf, les tarifs sont parfois farfelus...
Ensuite le débat jeunes/moins jeunes, c'est éternel, mais quand je regarde les papys qu'il y a ici sur mon parking, il y a de quoi débattre aussi vu les accidents produits :etourdi:
kev50 le sam 31 déc 2005 à 10:44
Bonjour,
J'ai trouvé le coupé cougar assez joli dès sa sortie... je suis un peu plus déçu par l'intérieur qui aurait être un plus soigné,.. fin bref!
Je suis certain que le moteur doit être sympa mais j'ai un gros doute quand à l'assurance, je n'ai que 20ans et demi, 2ans et demi de permis et 20% de bonus, donc je pense que mon assureur va me massacrer avec son tarif si je lui demande!

Tanpis pour moi donc, en tout cas bon courage pour ta vente et désormais je pense qu'il n'y a plus à aller à reculon vers des marques comme Ford !
exover le sam 31 déc 2005 à 12:08
20% de bonus, ben pas de probleme pour acheter le cougar alors :D
heu....... comment as tu 20% avec 2 ans d'assurance??? on gagne 5% par an :louche:
Toniciano le sam 31 déc 2005 à 12:44
Kev50, pour l'assurance MP envoyé ;)
Question assurance la Cougar m'a vraiment surpris vu que la prime est 15% moins chère que la Civic 125ch qu'elle remplace :louche: ...
Je ne sais pas si c'est dû à ma compagnie, mais je pense que c'est aussi lié aux vols: vu le faible nombre de Cougar en circulation, les pièces détachées n'intéressent personne. Le mieux est de se renseigner avec un devis d'assurance.... C'est gratuit et ça ne prend pas longtemps :D

Mais il est clair que dans ton cas je pense qu'il n'y aura aucun problème, cette voiture est l'amie des assurés ! :cool:
Quand je me suis renseigné pour reprendre une 944 Turbo, ils m'ont demandé le triple de ce que je paye pour la Ford, qui pourtant est en tous risques :D
gregsan le sam 31 déc 2005 à 14:09
toni, tu t'es rendeigné pour assurer un t20?? parce que ca douille! certaines assurances refusent même de l'assurer!
Yakarien le sam 31 déc 2005 à 15:01
Ouaip...bien vrai ça !!! :oh:
Toniciano le sam 31 déc 2005 à 17:22
En effet je me suis renseigné... Ca me va très bien ! Il faut croire que ma compagnie aime les multicylindres :good:
Toniciano le sam 31 déc 2005 à 18:55
Bonne année 2006 à ceux qui liront mon annonce, meilleurs voeux ;) :good:
F7R le sam 31 déc 2005 à 22:13
UP

et bonne année à toi Toni ;)
Yakarien le dim 1 janv 2006 à 22:16
Up:good: ...pour un gars sympa avec une caisse sympa (V6 powaaa:D:louche: ) :oh: :good: :D
kev50 le lun 2 janv 2006 à 10:53
Juste pour info, j'ai 20% en seulement deux ans de permis car je suis assuré aux ACM et grace à la conduite acccompagnée ils offraient directement 5% de bonus dès le départ et ensuite ils m'ont proposé de faire un stage de conduite sur le circuit du Mans ( cout 40€) sur 2 jours ce qui m'a permis de gagner encore 5% de bonus en plus et la suppression de la surprime jeune conducteur masculin! C'est d'ailleurs pour ça que je peux assurer mon ibiza TDi 130 sport.
Par contre, le probleme, c'est que je suis plus ou moins lié au Crédit Mutuel pour mon assurance auto car j'ai déjà demandé des devis dans d'autres compagnies mais leur machine refuse de prendre en compte mon bonus compte tenu de mes années effectives d'assurance... et moi j'ai pas envie de perdre 10% de bonus!!!
Toniciano le lun 2 janv 2006 à 17:24
Merci les gars, ça me fait plaisir ;) :good:
Je me suis refait une petite sortie de nouvel an avec le V6, elle se comporte toujours aussi bien dans les grandes courbes cette auto... Avec juste ce qu'il faut de survirage sur le mouillé:cool: idéal pour les ronds-points...

Moteur bien chaud il faut bien la décrasser de temps en temps ! Ca "bruite" toujours bien un V6, j'aurais aimé mettre une vraie ligne sport mais avec la vente, ça risquait de coincer si l'acheteur aurait des oreilles fragiles :D

Kev pour l'assurance tu peux toujours te renseigner avec le CM, pas impossible que leurs prix soient avantageux compte tenu que le modèle est plutôt épargné question assurance des tarfis parfois prohibitifs appliqués à certaines autos "sportives"... Essaye déjà un devis par assurance... Si tu le fais, donne moi le tarif qu'ils te donneront, histoire de voir si c'est proche ou non de la MAIF.
C'est intelligent de la part du CM d'inciter à une vraie formation en échange de bonus :good: mais il est regrettable que les autres compagnies n'aient pas la même tolérance... Perdre 10% de bonus si on change, c'est sournois. N'hésite pas à faire un devis si ça t'intéresse ;)
Toniciano le mer 4 janv 2006 à 15:28
Je viens de vérifier des annonces concurentes sur le net...
Pour un modèle 2000 et 90.000km moins bien équipé en V6, 12.500€ !
Et 11.500€ sur un 2.0l 16v de 1999 et 62.000 km !! Je me dis, dans les 10/11.000€ je ne suis pas mal placé... Mais que font les amateurs alors :ouin:
gregsan le mer 4 janv 2006 à 18:57
allez achetez la bon sang:ouin:
Toniciano le mer 4 janv 2006 à 21:10
Oui siouplait :D
Soyez un peu curieux ;)
crap le mer 4 janv 2006 à 21:13
Toujours pas partie cette magnifique auto?
Etonnant, surtout qu' elle est plus que bien placé niveau prix, et qu' on fait plus de voitures aussi plaisantes à conduire pour ce prix là!
crap le ven 6 janv 2006 à 21:00
Up!:good:
Yakarien le ven 6 janv 2006 à 21:03
CrapoTISTE vas:D
Toniciano le ven 6 janv 2006 à 21:29
Merci les Coupistes :good: ;) pour la solidarité !

Petit H.S. mais ça reste dans l'américain, je vend une X Box avec 2 manettes et télécomande pour le lecteur DVD... Prix 35€ ;)

Et je donne le tout avec achat la Cougar tiens, soyons fous, cadeau bonux :D
crap le ven 6 janv 2006 à 21:32
Coucou!

Hesites pas à mettre ta xbox dans le sujet petites annonces dans le forum hs!
Yakarien le ven 6 janv 2006 à 21:42
Toni t'es là :?:
Toniciano le ven 6 janv 2006 à 21:58
Oui je suis dans le coin ;)
Yakarien le ven 6 janv 2006 à 22:37
Up:D :good:
Toniciano le ven 6 janv 2006 à 22:39
Il aura fallu 10mn pour vendre la Xbox :D
Pourquoi personne n'en fait autant sur la Ford... :etourdi:
Yakarien le ven 6 janv 2006 à 22:45
:D :D :D ...oui pourquoi :louche: :?:
crap le ven 6 janv 2006 à 22:46
Parceque c' est malheureusement pas le meme prix, meme si le plaisir procuré par la cougar est infiniement superieur!
crap le ven 6 janv 2006 à 22:47
Parce que c' est malheureusement pas le meme prix, meme si le plaisir procuré par la cougar est infiniement superieur!
Yakarien le ven 6 janv 2006 à 22:48
Crap >> tu te répétes à ton jeune âge :?: :oh: :louche: dommage !
Toniciano le ven 6 janv 2006 à 22:50
Alors Crap on s'acharne sur les boutons ;)
Pour les deux, c'est surtout pour faire del a place... Je garderais bien la Cougar, mais que faire de 3 autos dont deux similaires?
Pour la Xbox... Il me fallait de la place pour la 360 :etourdi: , ça y est, le boulot va en souffrir :D
crap le ven 6 janv 2006 à 22:54
Pardon pas fait exprès!:D
Oui, trois voitures dont deux similaires, effectivement pas grand interet, rique d' en delaisser vite une!
Me nargue pas, moi je fais que de travailler en ce moment!:D
Yakarien le ven 6 janv 2006 à 22:56
Crap >> Passes Dimanche à AUTOBACS !!! Surprizzzzzz'
crap le ven 6 janv 2006 à 22:57
Trop de travail en ce moment, mais à parir du 19, pas de problèmes!
Toniciano le ven 6 janv 2006 à 22:58
Un rassemblement de Coupistes hein :D
Hé si je peux vendre la Cougar en plus de la Microsoft je suis pour :D
crap le ven 6 janv 2006 à 23:04
Viens, c' est pas super loin!

Sinon tu as commecé à mettre ta voiture sur des annonces?

Yakarien le ven 6 janv 2006 à 23:14
Mdrrrrrrrrrrrrr...il viens déjà ma jeune Couille ! :D :good:
Toniciano le sam 7 janv 2006 à 14:37
Evidemment que je viens déjà :D
Là où je disais je suis pour, c'est que si quelqu'un veut en profiter pour l'essayer, je ferai d'une pierre deux coups :good:
Yakarien le sam 7 janv 2006 à 17:04
Up:good: j'la vois demain....antant qu'Expert Auto....pour juger de son état général:) :good:
Toniciano le dim 8 janv 2006 à 16:01
Bon l'expertise de Yakarien a été plutôt concluante, non? ;) :D
Très sympa comme petite rencontre, bon il faut vendre la Cougar maintenant, up :D :good:
Yakarien le dim 8 janv 2006 à 16:39
Bon, j'ai fais le tour : BILAN >> Vraiment Magnifique...propre de l'interieur comme de l'exterieur...ça sent le proprio "limite maniaque" ( non fumeur en + ! :D ) => 0 défaut à acheter les yeux fermés:good:

*ps : et quel coffre immense:good:
Toniciano le dim 8 janv 2006 à 19:31
Oui ça le coffre est monstrueux, comme je te l'ai raconté j'ai même pu charger des tobbogans, des meubles... Dans la limite des charges utiles bien entendu, car justement je suis maniaque, pas envie de l'abîmer :D
Un fois qu'il fera un peu plus chaud, j'astique le cuir à fond et je fais l'extérieur... Difficile en ce moment car à chaque fois que je le fais, il flotte :ouin:

Quant au non-fumeur j'ai même un siège éjectable au cas où un passager voudrait fumer :D donc évidemment, aucune trace !:good:
crap le dim 8 janv 2006 à 20:40
Je suis dégouté de ne pas avoir pu venir!:ouin: :D
Yakarien le dim 8 janv 2006 à 21:03
Oui crapo...tu peux l'être:D :oh:
Toniciano le dim 8 janv 2006 à 21:09
A peine revenu que vois-je, mon annonce en haut de page: merci :D :good:
Haaa on a pas pu voir ta p'tite bouille de Crap :ouin: , dommage ! Mon V6 est étouffé par les normes antipollution mais il est sympa à entendre quand même... En tout cas je me suis marré de trouver quelque chose qui braque encore moins bien que la 147 GTA :D vous devez avoir de bons talents d'équilibristes avec le Coupé, quoique le Cougar, ce n'est pas triste non plus sur un parking :etourdi:

S'il y a une prochaine fois et que tu es dispo Crap, ça ferait une bonne sortie, ce sera pour la prochaine fois ;) :good:

Au fait HS mais vous savez comment éditer un message? Pour la 1è page histoire d'updater le prix :etourdi: :D
Yakarien le dim 8 janv 2006 à 21:57
Up pour un Booo V6 à la sonorité d'un ...........bon V6 bien velû quoi ! :love: :good:
crap le dim 8 janv 2006 à 22:10
Tu regarde sur ton premier message, t' as un bouton "edition", à coté de "alerter un modérateur!"

Ouais j' aurais bien aimé venir, on verra ça!

C' est vrai que ca tourne moyen, je dois m' y reprendre à plusieurs fois dans le parking de la fac qui est minuscule et prevu pour des austin mini!:D
Yakarien le dim 8 janv 2006 à 22:16
Crap >> Coup de portière:!: Gaffe !
Toniciano le dim 8 janv 2006 à 22:44
L'expertise de Yaka fait référence ;) :good:
Je me suis dit en retrant, j'aurais pu prendre l'APN ! Pas pensé, ce sera pour une prochaine fois ;)

Merci Crap je n'avais pas fait gaffe, pour ton Coupé il faut en effet faire gaffe, pas de protection de carosserie :!: ça peut vite craindre si tu es garé à côté d'un goret !

Si mon V6 avait une sonorité de 5 pattes (sans offenser les 5 pattes hein, le T20 a un bruit super :love: ) je commencerais à m'inquiéter :D , dommage tu n'as pas pu entendre grand-chose, mais c'était sympa. Les 6 cylindres tournent bien, y'a pas de souci :good:
Yakarien le dim 8 janv 2006 à 22:51
Toni >> :good:
Gaffe pour la Cougar...pas de protections de portières aussi...malgré tout Nickel...pas comme moi : gros coup ( récent ) lors de mon stationnement au supermarché du coin, quelle bande de..............certain :arg:
Toniciano le lun 9 janv 2006 à 16:39
Je fais gaffe mais à part le plastique noir du rétro que tu as vu (un coup de polish et ça se basse mais bon, del a peinture blanche d'AX sur une protection en plastique noir ça fait bizarre :etourdi: ) j'essaye d'y faire gaffe. Je me gare loiiiiin de tout sur chaque parking quitte à faire 10mn de marche à pied jusqu'au supermarché :D :good:

C'est encore plus rageant sur ton T20 que la peinture ou la carosserie étaient récents, non? Comme tu dis on est plus tranquille nulle part... Et les gentlemen qui ont la bonne conscience de te laisser leur carte pour les rappeller, ça n'existe plus, ça. :arg: :bad:
Maintenant même les petites mémés en AX se font la malle !!! :ouin:
ambre le lun 9 janv 2006 à 16:43
T'as les ptits vieux qui prennent appui sur ta portière avec la leur !!!! :arg: :arg: :bad:
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      2062    2063   Page suivante 
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAlfa Romeo Giulia prix Lexus LM titres de la semaine Lexus NX Peugeot 2008 Renault Captur Eon Weez musée Tiny Skoda marché 4x4-SUV
MarquesAlfa Romeo Lexus Peugeot Renault Eon Skoda Pagani Toyota Volvo Fiat Alpine Volkswagen Dacia Land Rover Lancia Xpeng Mercedes Audi
Actuellement, il y a 364 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement