Forum Ford Cougar et discussions diverses - Page 22 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   22   »   »»            Répondre    
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      19    20    21    22    23    24    25      2094    2095   Page suivante 
104724 messages
788414 vues
Forum Ford Cougar et discussions diverses
Toniciano le mar 27 juin 2006 à 22:17
Bon on a pas encore marqué là... Et vous parlez d'accents :D :D
crap le mar 27 juin 2006 à 22:21
On va gagner tu vas voir!:D
bobi le mar 27 juin 2006 à 22:30
De mon côté j'ai gagné hier :cool:
Toniciano le mar 27 juin 2006 à 22:31
Justement, Kiki a gagné aussi... Ce sori c'est notre tour :D :D
De toute façon le vainqueur ce soir va se faire massacrer par le Brésil en quarts :!: , mais ce sera pour la beauté du geste ;)
Toniciano le mar 27 juin 2006 à 22:48
Haaa ont se fait enterrer par un joueur du Real !! :oh: :oh:
ALors là, je suis sur le cul !!!
crap le mar 27 juin 2006 à 22:49
:love:
Toniciano le mar 27 juin 2006 à 22:59
C'est tendu !! Reste plus que les couchers Portugais pour défendre l'honneur de la Peninsula !! ;)
bobi le mar 27 juin 2006 à 23:01
La correction tout de même 3-1
Toniciano le mar 27 juin 2006 à 23:56
......................................................

:ouin: :ouin: :arg:
ambre le mer 28 juin 2006 à 00:07
Alors toni !!?? Prospection ??? :D ;)
Toniciano le mer 28 juin 2006 à 00:09
Oui ça prospecte... Je me laisse encore une semaine ou deux je pense ;)
Mais avec beaucoup de chevaux je pense !!
ambre le mer 28 juin 2006 à 00:51
:good: :D ;)
bobi le mer 28 juin 2006 à 18:25
1 ou 2 ou 3 semaines:D
Toniciano le mer 28 juin 2006 à 18:33
Oki doki :D :good:
bobi le mer 28 juin 2006 à 18:43
C'était une allusion au score de hier ;)
bobi le mer 28 juin 2006 à 19:41
http://www.autotitre.com/forum/Est-il-dangereux-pour-sa-voitu-76080p1.htm#v34

:D
Toniciano le mer 28 juin 2006 à 21:11
Je viens de voir ton lien et je confirme: ce sera très dangereux :D :cool: :good:
Non mais ils nous prennent pour quoi, des terroristes ? Pas parce qu'il y a marqué F sur une plaque qu'on va sortir une kalashnikov !! :etourdi: :D

Quoique dans not' coin proche Sierra, on a déjà vu des types coulés dans les fondations des maisons :etourdi: :idee: mais ce n'était quand même pas à cause du foot ;)
Toniciano le jeu 29 juin 2006 à 22:38
Up qui sert à rien :D :good: :D
bobi le ven 30 juin 2006 à 00:00
Dans ce cas down :bad:

:D
crap le ven 30 juin 2006 à 00:57
Eh Tonicaino tu recopies ma blague!:D
Toniciano le ven 30 juin 2006 à 09:41
Nan j'uppe quand même pour la beauté du geste :D
Je te dois un copyright alors, Crap ? :idee: :D
crap le ven 30 juin 2006 à 10:29
Tu uppes pas mal, y' a du style!:D
Oui, un copyright comme bobi en a mis un à propos "du siège tissu" de barbatacci!:D
Toniciano le ven 30 juin 2006 à 10:50
Tu as vu Bovi veut me downer :D :bad: , sacré José Bovi, heureusement qu'elle n'est plus à vendre :D :D
bobi le ven 30 juin 2006 à 12:10
Ola c'est pas mon genre , surtout que je l'ai upper:good: plusieurs fois la tienne :arg:
bobi le ven 30 juin 2006 à 12:46
Lundi surprise ???:?: :?: :?: :?: :louche:
kéke c ???
Toniciano le ven 30 juin 2006 à 13:56
C'est vrai, je vais te rendre la pareille, et c'est pour rire-eu :D :good: ;)
Pour la surprise, ça n'en serait pas une sinon... :idee:
bobi le ven 30 juin 2006 à 18:18
O lala que de cachoteries :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
Toniciano le ven 30 juin 2006 à 22:28
C'est surtout pour ne pas trop m'avancer... Je porspecte déjà en priorité près de chez moi car je n'ai que peu de temps pour me déplacer. Et les vendeurs sont rarement très coopératifs...:(
bobi le ven 30 juin 2006 à 23:08
Et ouai alors que d'autres sont coopératifs mais loin:(

3-0 :cool: FORZA
Toniciano le ven 30 juin 2006 à 23:26
Oui voilà :ouin: :ouin: foutue géographie, foutu temps !!
Bah bande de chattés :p votre 3-0 :D :D :D , les Italiens, vous ne tombez que sur des équipes à deux balles !! Justice sera faite en demi--finale ;) :cool:

Quoiqu'il arrive dans le match de demain, on sera vengés, soit par des latinos, soit pas nos bourreaux ;) :good:
crap le sam 1 juil 2006 à 13:12
T' inquiète que la France va gagner!:D
En tout cas ca vous aura appris à siffler la marseillaise!
x4n4x le sam 1 juil 2006 à 13:19
Ca va être chaud du slibard ce soir quand même
crap le sam 1 juil 2006 à 13:25
Sympa ton expression!:D
J' espère qu' o nva gagner, avec 3-0 ca serait assez...Drôle!:D
x4n4x le sam 1 juil 2006 à 13:47
Faut peut-être pas rêver non plus.

Je pense que si la France gagne ca sera serré, peut-être aux tirs au but même
crap le sam 1 juil 2006 à 13:59
On disait la même chose en 98!

Mais là c' est vrai que le niveau à l' air moins bon!
bobi le lun 3 juil 2006 à 15:02
On est lundi :D
alors cette surprise ???
Toniciano le mar 4 juil 2006 à 11:22
Merci la surprise du samedi... Je me retrouve avec un genou pété en jouant au foot :ouin: :ouin: :ouin: :arg: :bad:
Et je peux vous dire que se retrouver plâtré par 37°, c'est pas la joie. Je pense que je vais me remettre à jouer aux échecs, plutôt ! Ca craint moins !!:(

Je devrais en avoir pour environ 3 semaines, et de la rééduc', c'est biiiien le moment tiens !! Ca va être dur de concilier le planning prévu avec ça, en attendant de recevoir sans doute une attelle plus légère si ça évolue, je ne peux même pas conduire. M'enfin bref !!

Je crois que je vais me faire un peu de PGR3 pendant ma convalescence, ça compensera la manque :D :D
bobi le mar 4 juil 2006 à 16:28
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
non je suis méchant mais...................:D :D :D :D
Toniciano le mar 4 juil 2006 à 16:41
Méheuuuu :D :D :p
Tiens pour la peine, ils vont se prendre une rouste ce soir les Italiens, et moi je materai ça tranquille depuis mon canapé, sans risquer de me casser une patte, et je vais bien me marrer :D :love:
bobi le mar 4 juil 2006 à 17:32
J'espère pas :(
crap le mar 4 juil 2006 à 17:49
Ahlala quel comique ce Toniciano, tu savais que t' allais te casser un genou et tu en avertis bobi par avance!:D :good:
Enfin dommage quoi...

Tu peux meme pas conduire ta BMW, c' est une automatique non?
bobi le mar 4 juil 2006 à 23:40
Et 1 et 2 zero
:cool: :cool: :cool: :cool:
djspeed le mar 4 juil 2006 à 23:44
Arf le truc invendable, un cougar ! mon pôv :D
Toniciano le mer 5 juil 2006 à 10:21
Hahaha victoire des Fiat, MORT DE RIRE :D :cool: :good: :good: :good:

Il faut bien avouer que les Allemands jouent comme des tanches, et puis les Italiens ont une bonne défense et ont loupés quelques buts par malchance (poteaux...), c'est mérité, même s'ils n'ont pas fait grand chose quand même. On est loin du niveau de la France face à l'Espagne par exemple, si les français continuent sur leur lancée !! :good:

Attends mon Crapo, c'est pas fini... Ils m'enlèvent le plâtre hier à ma demande (il était mal posé, il me déchirait la peau au niveau de la cheville, s'agirait pas que ça s'infecte. J'ai déjà désinfecté les plaies de ma chute et c'était pas joliii :vomir: )...
Et bien figure toi, je tombe sur un interne plus jeune que toiii.... Il m'a découpé l peau à la scie, vive la douleur (sa main à ripé 3 fois !!), je me retrouve avec de belles raies bien rouges et très droites le long de la jambe, du genou... Super !! Et vu qu'il me faut une atelle, elle m'appuie sur les coupures, c'est super agréable !! :arg: :arg: :bad: :bad: :p

Sinon en biaisant un peu, je peux au moins monter dans une voiture (essayes avec un plâtre... Jambe tendue, donc). Mais c'est un peu l'horreur. Donc en attendant, je vais laisser mon cheptel à l'abri dans le garage, et j'essaye de prendre de l'avance dans la rééducation (normalement je dois en faire dans 3 semaines, alors autant commencer maintenant !!). Histoire que ça ne me coûte pas trop de temps. Je peux m'avancer un peu en boulot sur mon PC portable histoire de ne pas mettre tout le monde dans la m.... :idee: :idee:

....................... Sinon que vois-je... Un DjSpeed qui débarque et qui n'a point tout suivi ;)
Arf le veau, une Astra diesel, mon pauvre :!: :D, et hop match nul ;)
crap le mer 5 juil 2006 à 10:44
Ouh putain t' as pas confondu avec un club de torture?:oh:
Ils laissent n' importe qui jouer avec une scie?C' etait une scie sauteuse tant qu' à faire?
Remarque tu n' egaleras pas mon père, il avait eu un accident de moto, bien grave comme il faut, et le medecin, un asiatique qui ne parlait pas super bien la France, voulait lui amputer le bras...mon père a touours son bras, mais une cicatrice énorme...

Bon au moins tu trouve quelque chose à faire, c' est deja ça, tire en profit!

Il doit se trainer le djspeed, mais au moins lui peut revendre vite sa voiture!:D
Reste que je préfère une cougar!:D
Toniciano le mer 5 juil 2006 à 10:49
Même en comptant le temps mis à vendre une Cougar, une Astra se traîne tellement que mathématiquement, la Ford ira quand même plus vite :D :D au final !! Tu m'étonnes qu'une Cougar je préfère :love: :good:

A l'hosto je suis tombé sur des boeufs, c'est clair. Et c'était à la scie circulaire :arg: :ouin: , au moins j'ai encore tous mes membres en place !!
Mais mes abonnements VIP à l'hosto je commence à m'en lasser, je vais résilier :D :D :D

J'ai tellement de choses à faire que je n'ai pas fait grand chose ce matin, c'est le paradoxe !! Je me rattraperai dans l'après-midi ;)
crap le mer 5 juil 2006 à 11:01
Ah oui j' aime ton raisonnement du debut ,ca doit être pour ca que je fait droit, car il n' y a pas de chiffres!:D :bad:

Habitué?Perso c' est pas mon passe-temps favori, j' y vais jamais!:D
Toniciano le mer 5 juil 2006 à 11:54
Petit veinard, oui j'ai eu ma dose d'hosto ces dernières années :D :D et hop, je résilie là, marre !! :p

C'est simple comme calcul, une Astra diesel mettra 1 ans pour faire 60000 km d'affilée tant elle se traîne :D :D:oh: . Avec un petit 90km/h de moyenne en usage mixte disons, la Cougar mettra 667 heures soit 27 jours et 16h donc il me reste 11 mois pour la vendre :D :cool: :good:
Calcul très stupide mais pas autant que vanner une Cougar sans jamais en avoir possédé une :love: ;)
bobi le mer 5 juil 2006 à 13:43
Hopéré par le Dr Maboul , il fallait se poser des questions Toni :D

& le Dr de ton père Crapule c'était qui ??
Dr Guinsu ???:D
crap le mer 5 juil 2006 à 13:44
Petit veinard, mais je fais aussi attetnion quand même, en particulier à la boxe!:good: :D

Ah oui je comprends toute la logique du calcul maintenant...
Donc malgré la difficulté qu' on aurait à revendre une Ferrari, c' est quand même mieux qu' une clio dci qui se revent en 3 jours...
J' ai bien comprendu?
 Page précédente    1    2      19    20    21    22    23    24    25      2094    2095   Page suivante 
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   22   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Omoda 7 Bovensiepen Kia EV4 statistique Gilets jaunes prix robotaxi Li Auto technologie Lamborghini Volvo XC40 Renault
MarquesOmoda Bovensiepen Kia Li Auto BYD Lamborghini Volvo Renault Audi Leapmotor Maserati Porsche Rimac Bugatti Lexus Mercedes Ferrari Ford
Actuellement, il y a 1371 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement