Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2091 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2082 2083 2084 2085 2086 2087 2088 2089 2090 2091 |
104519 messages 780857 vues |
![]() |
S970277 | ![]() Tu es stock ? Je n'étais pas vraiment gêné avec ça même en m260. |
Toniciano | ![]() Non j'ai 250ch/390Nm là. |
S970277 | ![]() Ah ok. J'avais moins de couple |
jpcevol | ![]() Si c’est pour une utilisation essentiellement track Day , oui Sinon, bof |
Toniciano | ![]() C'était l'occase quitte à lever la caisse vu que ça se fait par en-dessous... Mais je chipote un peu. |
S970277 | ![]() Tiens, je vois que Mountune a d'ailleurs bien étoffé son offre pour la mk8. Y'a moyen de se faire plaisir ![]() La gars qui a repris ma caisse a complété avec le short-shift et des éléments d'admission en plus. Il avait l'air content. Je crois qu'il a brulé 3 jeux de pneus été depuis qu'il l'a |
xxxthedevilxxx | ![]() pareil ca peut rendre la caisse désagréable en bon pddp tu peux en acheter un d'origine et le remplir de colle à parebrise pour le renforcer |
Toniciano | ![]() C'est ce qu'il y avait à la base sur le CRX J'ai tout remis en Powerflex c'était top. |
Xtr2 | ![]() Les powerflex violet font 80ShA, habituellement les caoutchouc formulés pour les supports et silentbloc font entre 60 et 70ShA; il y a 10-15 points de dureté d'écart, c'est pas négligeable mais c'est pas non plus un bout de bois. Après le polyuréthane est quand même moins bon en tenue aux flexions répétées, résistance déchirement et plus globalement propriétés mécas donc il doit pas avoir une durée de vie de dingue dans cette application vs leurs homologues en caout 🤔 |
spilner | ![]() Citation de xxxthedevilxxx : « pareil ca peut rendre la caisse désagréable en bon pddp tu peux en acheter un d'origine et le remplir de colle à parebrise pour le renforcer @xxxthedevilxxx support moteur en métal gros ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ça c'est particulièrement une mauvaise idée |
spilner | ![]() c'était horrible sur ton 205 oui |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/g6LYcgaQ46c?si=oqA0MAY2Y6hlwAE8 ![]() ![]() YouTube - - Plus de problème d'elbouteillage dans les tunnels ![]() |
Toniciano | ![]() Un peu de vent quand même |
Jujuleterrible | ![]() Je pose ça là https://youtu.be/19tLTDdlMN0?si=HIevdsWWW9kgBaFL ![]() ![]() YouTube 4:49 Fiesta ST Mk8 STAGE 2 - Mountain run [FRENCH ALPS] Tony, t’as vu le levier de BV |
S970277 | ![]() Elle était top cette caisse quand même Ça me donne envie de prendre une Yaris GR pour retrouver ces sensations dans un truc encore plus affûté. |
Toniciano | ![]() Super sympa son levier rallye !! Révision demain, faudrait que je fasse vidange de boîte pour les 50.000km, peut-être l'an prochain... |
weber-dc40 | ![]() C'est un shifter cae |
Page précédente 1 2 2082 2083 2084 2085 2086 2087 2088 2089 2090 2091 |
|
« 2091 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 709 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|