Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2090 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2082 2083 2084 2085 2086 2087 2088 2089 2090 2091 Page suivante |
104519 messages 780847 vues |
![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Civic ? Skoda Kamiq ? |
weber-dc40 | ![]() Le coffre de la mazda a l'air bien plus petit que celui de la honda. |
Ocean_Orgy | ![]() Le coffre de la Mazda 3 est ridicule oui. |
Ocean_Orgy | ![]() Sinon vu qu'on connaît pas le budget, Mazda CX30. Ou dans le bas du panier, Jogger. |
Ocean_Orgy | ![]() Corolla break ? |
EenSayn | ![]() Ils sont en région parisienne, ils veulent rester en format compact. |
S970277 | ![]() Yaris Cross ? 397 litres |
ctncrsp | ![]() J'aurais dit Corolla Break aussi, c'est pas un bateau le truc |
Spilner | ![]() oui doit pas y'avoir beaucoup d'écart avec la Civic qui est grande pour la catégorie |
turbo1980 | ![]() Cmb |
Toniciano | ![]() Ta teub entre dans quelle catégorie ? https://www.youtube.com/watch?v=HpowhhkemAU&ab_channel=tnthelmet ![]() ![]() YouTube 1:12 batmou |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Ca m'est revenu comme ça, une intuition, une fulgurance |
turbo1980 | ![]() Tu as regardé ta teub oui |
Toniciano | ![]() Pas (encore) besoin de calisses de pilules tabarnak |
turbo1980 | ![]() |
Toniciano | ![]() 1h en A110: auto géniale, super vivante, moteur largement assez coupleux qui passe presque pour un gros atmo (hors bande son)... J'ai croisé une S2000 j'ai pensé à toi @turbo1980 20% de fun et 80% à 20 à l'heure derrière des enculés en vélo qui vont exprès de bloquer la route, joyeux. |
Xtr2 | ![]() Vallée de Chevreuse j'imagine ? |
jpcevol | ![]() Ils n’avaient pas de selle ? Dernière édition le 09/03/2025 à 13:41 par jpcevol, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() |
guiguizz | ![]() La boîte est bien étagée et l’auto plutôt légère donc peu de turbo lag |
anhamper | ![]() @Toniciano, si un jour tu as du temps, tu mets en destination "La perriere" uniquement routes departementales. Tu vas te régaler. Des dénivelés, des routes qui tournent à partir de la moitié du trajet. Personne dans les parages. Dernière édition le 09/03/2025 à 14:28 par anhamper, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Malheureusement oui cette drôle d'idée m'a traversé la tête @anhamper je note !! ![]() |
turbo1980 | ![]() Toni |
Toniciano | ![]() En réunion nulle je lis ça: https://www.caradisiac.com/le-nouveau-lexus-rz-adopte-deux-innovations-pas-foncierement-utiles-214430.htm ( ) "Dans les faits, une boîte de vitesses pour un véhicule électrique, ça ne sert à rien." Mais mangez bien vos morts. Ensuite ça va chouiner sur "holala à 130 ça consomme trop une citadine BEV". Le niveau... Négatif. |
Ocean_Orgy | ![]() Ben après c'est Caradisiac quoi... Et puis ce ne sont pas de vrais rapports. |
Toniciano | ![]() Justement ça en aurait bien besoin !! |
Toniciano | ![]() Au fait c'est quoi le diamètre de pneus sur la FST mk8 ? Flemme de descendre au box, @Jujuleterrible ? |
S970277 | ![]() 205/40/18 de mémoire |
Toniciano | ![]() Y'a les deux sur à peu près tous les sites: 40 et 45. |
S970277 | ![]() J’ai retrouvé une photo, c’est bien 40 |
Toniciano | ![]() ![]() ![]() |
S970277 | ![]() Les PS4 faisaient le job mais j’avoue que les Eagle F1 étaient encore mieux. La comparaison est toutefois faussée du fait qu’ils étaient plus larges (jantes Revo). |
Jujuleterrible | ![]() Sorry j’étais pas à la maison, bon t’as eu ta réponse ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/-neu34zRUMA ![]() ![]() YouTube 12:11 Ford Fiesta ST Edition 1 of 500 // REVIEW on AUTOBAHN |
Toniciano | ![]() Bizarre le Milltek fait un bruit de ouf là alors qu'il est aphone sur mon A110 ![]() |
nico-20vt | ![]() Faut croire que c'est pas qu'une histoire d'emblème. |
S970277 | ![]() C’est juste une question de norme. Elles ont évolué drastiquement au cours des dernières années. Le Milltek sur ma fiesta je le trouvais aphone par rapport à des lignes homologuées plus anciennes |
Toniciano | ![]() https://www.powerflex-deutschland.de/powerflex-lower-torque-mount-small-bush-for-ford-fiesta-mk8-st-200-2017.html?refID=002&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwkN--BhDkARIsAD_mnIrsRAERqtHi4M7whc5RidnR3aD3gIJnGLSkjELD9-rDGkaL1rthlqEaAi7WEALw_wcB (Powerflex Ford Fiesta MK8 ST 200 (2017-) Lower Torque Mount Small Bush PFF19-2221 - Powerflex Deutschland) https://www.powerflex-deutschland.de/23116276-powerflex-ford-fiesta-mk8-st-200--2017---lower-torque-mount-large-bush-insert-pff19-2224.html (Powerflex Ford Fiesta MK8 ST 200 (2017-) Lower Torque Mount Large Bush Insert PFF19-2224 - Powerflex Deutschland) Vous en pensez quoi de ça ? J'ai bientôt la révision à faire, ce serait pas mal de faire ça car c'est un des points faibles de la caisse... |
Barbatacci | ![]() Ça a bonne presse . Parfois chiant à monter . Je me tâte aussi pour la Panda ; euh pour l’Abarth . Ça sera pas du luxe |
Toniciano | ![]() Pour le coup je laisserai faire mon pote mécano |
Barbatacci | ![]() Tout pareil Pour le prix on prend pas de risques . |
weber-dc40 | ![]() Toujours eu peur d'avoir un ralenti merdique. |
Xtr2 | ![]() Powerflex existe depuis tellement d'années.... je suppose que c'est de la super came ![]() |
da_master | ![]() Citation de weber-dc40 : « Toujours eu peur d'avoir un ralenti merdique. » @weber-dc40 comment ça jouerait sur le ralenti ? |
Toniciano | ![]() Le l3 vibre pas mal donc si ça n'amortit pas autant, les vibrations se transmettent davantage à la caisse. |
nico-20vt | ![]() Les silentbloc de barres stab pourquoi pas mais les supports moteurs je ne prendrais pas le risque. |
Carpe.diem | ![]() J'aime pas ces trucs sur une caisse qui sert tous les jours. Au final, c'est n'est plus le sb qui supporte les chocs et les vibrations, il ne fait plus que les transmettre a la caisse. L'inverse de ce que cest censé faire. |
S970277 | ![]() Qu'est-ce que tu lui reproches à ta Fiesta pour vouloir monter ça ? |
Toniciano | ![]() Un peu de mouvement pendulaire du GMP sous couple. |
Page précédente 1 2 2082 2083 2084 2085 2086 2087 2088 2089 2090 2091 Page suivante |
|
« 2090 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 660 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|