Forum Ford Cougar et discussions diverses - Page 2082 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   2082   »   »»            Répondre    
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      2075    2076    2077    2078    2079    2080    2081     2082     2083    2084   Page suivante 
104193 messages
772031 vues
Forum Ford Cougar et discussions diverses
Ocean_Orgy le mar 9 janv à 17:17
https://youtu.be/2nzA_hFZz5w
YouTube 11:00
A WRC car for the road? Driving Prodrive's P25 Subaru Impreza | Henry Catchpole - The Driver’s Seat


Ils savent vraiment faire des trucs sympas ces batards...
ctncrsp le mar 9 janv à 17:20
ça je kiffe :love:
da_master le mer 10 janv à 14:42
Ouais mais à 600 000 boules... Toute la prod est vendue certes donc le marché est là, mais je ne vois pas 600 000 balles de matos dans cette voiture (oui la conception à répartir sur seulement 25 exemplaires, mais même).
Toniciano le mer 10 janv à 14:44
Ils y sont vite à la dépense mais le résultat pour le consommateur est plus difficile à percevoir, normal sur des séries aussi petites.
Toniciano le mer 10 janv à 14:58
Ca fait 15M€ de C.A.
Mettons qu'ils margent d'1M€ net (bout du monde en auto...), ça va leur laisser quoi hors taxes, 10M€ pour faire le dév + le matériel + l'indus... C'est très très peu.

Perso avec 10M€ de budget je te fais les deux phares et les essuie-glaces ici.
ctncrsp le mer 10 janv à 15:20
:ouin: :D
bensoltane le mer 10 janv à 15:21
Ca coute vachement moins cher chez Tesla
da_master le mer 10 janv à 15:38
C'est 600 000 £ hors taxes, donc plutôt 17,5M€ de CA HT au lieu de 10.

Tu peux faire une calandre en plus des phares et des essuie-glaces steup ? :D
Toniciano le mer 10 janv à 16:19
Pas compris, comment ça peut faire plus que 15M£ H.T. ?
Le 10 c'est le vrai net que j'ai en tête si on intègre les taxes directes et indirectes sur la boîtes H.TVA (bénéfices, charges etc) mais c'est au pire je ne suis pas fiscaliste, et c'est en UK. Mais admettons. Ca fait pas beaucoup d'argent quand même...

Sinon non je pourrais rien faire de plus :D après c'est de l'auto pas du militaire, ça laisse une certaine marge et souplesse mais s'il faut homologuer la voiture même en UK uniquement, ça reste un coût non négligeable.
da_master le mer 10 janv à 16:30
Je compte 600 000 £ HT soit environ 700 000 € HT, avec 25 exemplaires ça te fait un CA de 17,5M€ ;)

L'impôt ne s'appliquera que sur la marge, soit le 1M€ dans ton exemple ; quant aux charges sociales, en France elles sont essentiellement calculées sur les rem.

Reste qu'avec 17,5M€ il faut payer la conception (donc les rém et un proto), les achats et la fabrication, et il faut (quand même!) marger un peu en effet ;)

Mais j'aurais pensé qu'un tuner classique te sortait la même bagnole pour 200k€ plutôt que 700...
Toniciano le mer 10 janv à 17:01
Ha oui en euros avec le change, ça marche ;)

Si ça sort 10% de marge c'est le bout du monde en auto, même à ces échelles.
Là c'est davantage une auto rebuilt qu'un tuning en fait vu qu'ils changent énormément d'éléments. Ca ne me paraît pas déconnant.
Toniciano le mer 10 janv à 17:55
Au fait mon bloc Ford c'est le YZJA, c'est bien celui fait en Angleterre correct ?
Jujuleterrible le dim 14 janv à 08:59
Toni > la belle époque :love:

https://youtu.be/D59x_2PyUcc?si=A4muj0tQ_BcuaEGc
YouTube 21:01
Video OPTION High Speed Challenge and Crashes - Vol.200 Part 1 of 13


Le run de la RX7 a 13min45s :oh:
Toniciano le dim 14 janv à 09:14
J'avais jamais vu le crash en S14, c'est ouf qu'il soit pas mort !!
Toniciano le dim 14 janv à 09:19
La RX7 faudra un rebuild je pense.
@caraddict
caraddict le dim 14 janv à 09:20
Je te la laisse :D :p
Toniciano le dim 14 janv à 09:24
J'ai vu un point de rouille et y'a pas Android Auto, je passe mon tour.
Xxxthedevilxxx le dim 14 janv à 10:23
énorme cette vidéo
j'aime bien comment ça passe de "simple" record topspeed à record de temps pour atteindre 300km/h ET record topspeed :D
ils étaient sacrement couillus, faire un gros départ arrêté avec des moteurs de 1000cv ou toute la transmisssion en prend plein la gueule et après faire une vmax :oh:

Ensuite le 340km/h sur l'autobahn au milieu de la circulation :oh: :oh:
trop mignon à un moment il double une AX :D, juste avant qu'il ne perde la courroie de DA en évitant une vieille en golf non mais le délire complet
Toniciano le dim 14 janv à 18:42
Mais ouais putain l'autobahn à la fin, le délire complet :D y'a une suite ?
J'adore.

C'était la bonne époque, maintenant avec certaines autos modernes ça n'a plus la même saveur de savants fous.
Jujuleterrible le mar 16 janv à 19:26
@spilner & @Xxxthedevilxxx Sont unanimes….
On t’a reconnu @Toniciano :oh:

https://youtu.be/aQUK3Ks_VGI?si=7cUMn6dyd_BsTFYv
YouTube 2:18
JACK UZI - FORD FREESTYLE (prod.by Nembo Kid Production)



@Hob qui écoutait ce gro son à donf, à l’aise le cul sur la serviette, dans la fiât coupé !!!!! :cool:
Hob le mar 16 janv à 19:37
Moi je suis le mec qui pose avec les gros pec:cool:
Toniciano le mar 16 janv à 20:10
Putain mais oui :D
Toniciano le ven 19 janv à 18:51
400 balles posé le thermostat chez Ford, mais WTF.
Jujuleterrible le ven 19 janv à 19:40
Citation de Toniciano :
« 400 balles posé le thermostat chez Ford, mais WTF. »


@Toniciano

C’est chaud à changer soit-même :?:
Ben_92 le ven 19 janv à 19:43
Alors que n’importe qui ici l’aurait fait faire à la cave à Momo pour 70 balles
Xxxthedevilxxx le ven 19 janv à 19:46
la distrib de twingo mk1 à 1 smic semble une meilleure affaire pour le coup :D
Jujuleterrible le ven 19 janv à 19:54
Après le tarif s’explique….

Toniciano le ven 19 janv à 20:10
Je vais regarder voir si c'est chiant, en discutant de ça à la cantoche un collègue a une fosse. Le truc relou en général c'est de trouver toutes les purges.
Là-dessus aucune idée d'où il est placé.
Toniciano le ven 19 janv à 21:59
https://www.autoplus.fr/actualite/ue-bientot-interdit-de-reparer-sa-voiture-ancienne-1302793.html (UE : bientot interdit de réparer sa voiture ancienne ?)

Je pose ça là.
Aviator56 le ven 19 janv à 22:17
S'ils interdisent ce genre de réparation, elles se feront au black.
ctncrsp le ven 19 janv à 22:18
Ils tremblent à Porte d'Aubervilliers
Jujuleterrible le ven 19 janv à 22:23
Citation de ctncrsp :
« Ils tremblent à Porte d'Aubervilliers »


@ctncrsp

teuschi le sam 20 janv à 00:12
La puissance du lobby de la réparation automobile va faire son boulot.
Jujuleterrible le sam 20 janv à 06:23
https://youtu.be/CXN8C-TdrLg?si=ahniLfg6x9uXmKrh
YouTube 5:11
Wangan Highway Racing 1999


:love:
Toniciano le sam 20 janv à 08:41
Au black en NMBC :D how cute.
dingodoto le sam 20 janv à 20:24
[citation]Citation de Toniciano :
« https://www.autoplus.fr/actualite/ue-bientot-interdit-de-reparer-sa-voiture-ancienne-1302793.html (UE : bientot interdit de réparer sa voiture ancienne ?)

Je pose ça là. »

L’UE, les sauveurs d’humanité! En même temps une compagnie aérienne indienne vient de commander 150 Boeing
Toniciano le sam 20 janv à 21:04
Et 36 Rafale pour la Marine :love: :love: :love:
mon compte en 2025
Jujuleterrible le jeu 25 janv à 17:55
Tony t’aurais pu dire que tu étais passé dans le petit journal !



:cool:
Toniciano le jeu 25 janv à 17:57
Je suis où sur la photo :D ?
Spider le jeu 25 janv à 17:58
Purée les lunettes de Xav :oh: :bad: :D
turbo1980 le jeu 25 janv à 20:04
:D

C est qui ces blaireaux? :D

C est Alain Prost à gauche ?
Dernière édition le 25/01/2024 à 20:04 par turbo1980, édité 1 fois
stinger le jeu 25 janv à 20:05
C est qui ces mecs @Jujuleterrible ?:oh:
turbo1980 le jeu 25 janv à 20:06
Demis roussos a gauche
Guiguizz le jeu 25 janv à 20:06
Justice
turbo1980 le jeu 25 janv à 20:06
Michel Sardou à droite
stinger le jeu 25 janv à 20:07
Ah ouais :oh:
Les casques de daft punk avaient du bon alors :D
turbo1980 le jeu 25 janv à 20:08
Ils font comme moi ils l ont toujours on dirait :D
Xxxthedevilxxx le jeu 25 janv à 20:38
le petit journal a été renommé Quotidien depuis 9 ans juju, à l'heure où ca commence tu termines déjà l'apéritif toi :D
sebBreizh le jeu 25 janv à 20:39
:D
Toniciano le jeu 25 janv à 20:46
:D :bad:
 Page précédente    1    2      2075    2076    2077    2078    2079    2080    2081     2082     2083    2084   Page suivante 
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   2082   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Suzuki Swift Mercedes Classe G Skoda Superb Skoda Kodiaq Renault Twingo périphérique Skoda Octavia mortalité Leapmotor C10 Dacia Duster Ford Mustang Subaru
MarquesSuzuki Mercedes Skoda Renault Leapmotor Dacia Ford Subaru Toyota Jeep Bentley Cupra Hyundai Morgan Pininfarina Alpine Volkswagen Xpeng
Actuellement, il y a 319 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement