Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2074 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2071 2072 2073 2074 2075 2076 2077 2088 2089 Page suivante |
104429 messages 778719 vues |
![]() |
PS-Coaching | ![]() C'est surtout verbalisable (68€ par plaque). Faut tomber sur un gros con mais ça arrive. |
xxxthedevilxxx | ![]() Pauvre avec une a110 et une Fiesta ST Elle est jolie cette caisse félicitations Ya un DGL la dessus ? |
PS-Coaching | ![]() Et au fait, il y a un autobloquant ? |
Toniciano | ![]() Oui il y a un autobloquant Merci Devil Pour le pauvre c'est une running joke avec Sylvain |
turbo1980 | ![]() Mais un auto bloquant de pauvre attention |
Ocean_Orgy | ![]() Je te reprends la Fiesta 6000€ dans trois mois. Pour l’Alpine je peux pousser jusqu’à 9000€. |
caraddict | ![]() Ah non tu tues le marché là |
Ocean_Orgy | ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Je mets 30k pour l'alpine. |
Ocean_Orgy | ![]() 30.000,50€ pour les deux. |
spilner | ![]() Citation de Toniciano : « Où ça ? @Toniciano Les centres de jantes aussi |
turbo1980 | ![]() C est pas d origine ? |
Toniciano | ![]() En effet mais il me laisse tout l'origine avec. |
Toniciano | ![]() Pute borgne c'est pire que le Kloub 205 avec Jean Spilner ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
spilner | ![]() |
Toniciano | ![]() Allez J-2 je la récupère mercredi après le taf Des bons plans pour un catback Milltek chez les rois de la recherche ? |
Ami8 | ![]() Félicitations Toni, ça te fait deux très beaux jouets ![]() Plus qu’à prendre en plus un 6, 8, 10 ou 12 cylindres |
Toniciano | ![]() Merci mais après ça j'arrête, hein |
ctncrsp | ![]() https://fb.watch/nhhOTBBpSM/ (Facebook) |
Toniciano | ![]() Peux pas voir, pas franSSais ton site, ça dégage... |
ctncrsp | ![]() C'est faSSebook |
ctncrsp | ![]() Tiens https://youtu.be/mfdc8L9vvlM?feature=shared ![]() ![]() YouTube - - |
Toniciano | ![]() Étonnamment cet autre site américon fonctionne, mais j'ouvre pas quand même |
ctncrsp | ![]() C'est pas des cochoncetés ! |
Toniciano | ![]() La franSSe a peur |
Toniciano | ![]() Cambriolages dans les box cette nuit, première fois en 8 ans, je m'en sors bien mais il va falloir penser à faire des rondes. |
stinger | ![]() on a de plus en plus de messages dans nos BAL de la part du syndic et de la ville aussi chez nous qui alertent d'intrusions de plus en plus fréquentes dans les immeubles et les parking... On a des cameras partout dans l'immeuble mais depuis ce WE 2 cassées dans le garage... ca craint vraiment partout |
Toniciano | ![]() Oh ben ça alors |
stinger | ![]() ils ont visité le tien de box ? |
Toniciano | ![]() Non sinon je n'aurais pas posté sur ce ton. |
stinger | ![]() ben ça aurait pu être juste ouvert... mais bon désolé hein... |
Toniciano | ![]() C'est sûr mais ça m'aurait déjà rendu dingue Il y a un truc que je me demande, ça existe des alarmes pour porte de garage ? |
Toniciano | ![]() Update: j'ai trouvé un truc chinois à infrarouge. Reste plus qu'à le groupe avec une 12,7. |
Toniciano | ![]() Me voilà rentré avec la FST ! Un bon périple de nuit sur des routes de campagne Même sans mettre du rythme l'autobloquant change la donne ![]() ![]() |
Ami8 | ![]() ![]() ![]() Félicitations ! |
Toniciano | ![]() Merci ![]() ![]() Dans ma cambrousse ça va être bien cool. |
Ami8 | ![]() Oui, c'est à mon avis le genre de daily idéal pour la cambrousse quand on ne fait pas 30000 km/an et plus : léger, pas trop encombrant, fun, efficace, peu coûteux à faire rouler. |
weber-dc40 | ![]() Petite gti c'est la base. ![]() |
Ami8 | ![]() Je crois aussi que tu ne vas pas dire le contraire ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ben pour avoir une caisse d'une autre forme avec les mêmes qualités de mise au point faut dépenser le double, et quand on veut 4 places ça fait carrément x3, 4, 5... |
Ami8 | ![]() "Qualité de mise au point", ça me semble un peu réducteur mais je vois ce que tu veux dire. Il n'y a pas non plus le double de prix entre une I20 N et une Mx5 ND 184. On parle aussi d'un achat d'occasion dans le cas de @Toniciano . |
weber-dc40 | ![]() Connais pas la 184, mais y a un monde en faveur de la i20 comparé à la nc que j avais. Je n'ai clairement pas envie d'échanger. |
Fabala-x | ![]() Tu compares à une NC 1.8 suspension loveboat il me semble ? Si oui c'est clairement pas l'objectif de l'engin la sportivité |
weber-dc40 | ![]() Une 2.0. Et c'est pas 4 amorto jaunes qui vont transformer la caisse au point de combler le fossé énorme, m'enfin si tu le dis. |
Ami8 | ![]() Je ne parlais effectivement pas d'une NC de conception plus ancienne de 15 ans (avec probablement pas mal de kilomètres) vs la I20 N mais une ND 184 avec des trains roulants dans le même état que ceux d'une I20 N neuve. Le fossé dont tu parles est dans l'efficacité, pas dans le plaisir de conduire, même si au quotidien je prends aussi les aspects un peu plus pratiques d'une bombinette GTI |
weber-dc40 | ![]() Dans le plaisir aussi sinon je tiendrais pas ce discours, je m'en moque de l'efficacité, sinon j aurais pris une Léon reprog avec des semi slicks. Connais pas la 184, mais bon a priori ça m'intéresserait vraiment pas d échanger. |
Fabala-x | ![]() Le plaisir on en a tous des différents alors de la a en tirer une généralité.... Quand à 4 amortisseurs, demande @stinger si ça change pas complètement le comportement ? Mais évidemment comparer une caisse de 2006 atmo à une de 2021 Turbo et qui n'ont rien d'autre en commun que 4 roues et un volant c'est assez incongru |
Ami8 | ![]() @weber-dc40 De mon côté je n'ai pas essayé de I20 N, seulement la I30 N donc je ne me base que sur un essai d'une Fiesta ST. Indépendamment des qualités que j'imagine de la Hyundai, le côté découvrable et les roues motrices du bon côté sont 2 aspects essentiels au plaisir de conduire qui seront difficiles à aller chercher dans l'un des 2 cas. Dernière édition le 27/09/2023 à 23:48 par Ami8, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 2071 2072 2073 2074 2075 2076 2077 2088 2089 Page suivante |
|
« 2074 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 512 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|