Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2073 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2067 2068 2069 2070 2071 2072 2073 2074 2075 2076 Page suivante |
103756 messages 759576 vues |
![]() |
toniciano | ![]() Yes c'est une 125ch |
caraddict | ![]() Je t'en offre 500 € |
toniciano | ![]() Où sont passés tes 5k€ ? T'en cherchais pas une à un moment d'ailleurs ? Dommage que je t'aie blacklisté comme acheteur, na |
caraddict | ![]() J'en cherchais une à un moment oui, mais après essai ça correspondait pas assez à ce que je cherchais. D'où la révision de l'offre à la baisse |
toniciano | ![]() C'est non ! Si je change, je cherche à la vendre ~2,5k€ pour être transparent. 4 pneus neufs, gros freins neufs, et des bricoles classiques comme la vanne chauffage. |
caraddict | ![]() Ca reste un prix très correct, ça serait presque tentant pour moi à ce tarif ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Je te reprends l'A110S 5555€ pour que tu finances la Fiesta. Je ne suis pas un rapiat comme @caraddict |
toniciano | ![]() @caraddict possiblement à partir de la semaine prochaine, aucune urgence cependant Oui je ne vends pas pour faire un billet, elle sort de révision ce week-end et j'ai mis un filtre à air coton il y a 15 jours @Ocean_Orgy essaie encore |
caraddict | ![]() @Ocean_Orgy t'es trop généreux, ça te perdra |
toniciano | ![]() Oui que j'ai relancé car il vient pas souvent |
caraddict | ![]() Ok je le pensais moins borné. C'est pas une mauvaise chose dans l'absolu, au contraire vu qu'il est bien entretenu, mais je préfère passer mon tour car ça serait pas forcément une caisse que je garderais longtemps, j'espère toujours pouvoir m'offrir une RX-8 l'année prochaine Dernière édition le 19/09/2023 à 14:28 par caraddict, édité 1 fois |
toniciano | ![]() Aucun souci |
flanders | ![]() Y a 2/3 ans j'en voulais aussi une mais que de 1,4l disponibles et vraiment pas propres j'avais pris une New Beetle chère et une vraie guez au final.J'ai jamais acheté de Ford j'aurais peut-être fait le bon choix |
Carpe.diem | ![]() Je regrette toujours celle que j'ai raté, à 10 min près ![]() |
toniciano | ![]() Ouais il aurait mieux valu attendre que j'en achète une ! |
flanders | ![]() Bon moi je te préviens directement j'ai pas de problème de box donc S2000 RX-8 Gr86 tu prends ce que tu veux |
toniciano | ![]() Ca ira merci |
flanders | ![]() Oui non là j'ai pas les moyens mais je la trouve terrible ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Je sais pas dans lequel des 3.000 topics sur les vidanges poster alors je tente ici. Faut que je vidange la Honda et sur le site d'Euromaster ça me demande si je veux aussi changer le filtre à carburant. Vous faites ça tous les combien ? |
Carpe.diem | ![]() Toutes les deux ou trois vidanges. Ou jamais sur une A w168 tellement il est mal mis |
Ocean_Orgy | ![]() OK ![]() |
toniciano | ![]() Yep j'allais dire tous les 50k pour ma part, en général. |
Ocean_Orgy | ![]() https://www.motor1.com/news/687849/honda-bf350-five-liter-v8-marine-engine/ (Honda Introduces New V8 Engine With 350 HP But It’s Not For Cars) @toniciano tu penses qu’il y a moyen de faire un swap dans une EG ? |
SaluC1 | ![]() |
Toniciano | ![]() Ptain oui, le rêve Heureusement que les bateaux ne sont pas taxés |
Fabala-x | ![]() Bien sûr qu'ils sont taxé sur des tailles et de puissances pareil |
gregsan | ![]() c"est clair |
Toniciano | ![]() Intéressant tiens, une sorte de malus ? |
Fabala-x | ![]() C'est un fucking annuel, ça fait mal a vie https://www.mer.gouv.fr/la-taxe-annuelle-sur-les-engins-maritimes-usage-personnel#:~:text=Le%20taux%20de%20taxation%20diff%C3%A8re,%C3%A0%20partir%20du%20premier%20kW. (?) |
Toniciano | ![]() CT passé victoire |
Toniciano | ![]() Encore une auto achetée |
turbo1980 | ![]() Et ce soir la fiesta. |
Toniciano | ![]() Quelle riche idée |
turbo1980 | ![]() Mais est ce une idée de riche ? Dernière édition le 23/09/2023 à 16:28 par turbo1980, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Ben nan parce que je suis pauvre ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Ah oui c est vrai tu es le français moyen |
Toniciano | ![]() Ma réponse en trois images ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Et la pine elle est pas à toi ? |
Toniciano | ![]() Si ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
Toniciano | ![]() Quand je vais prendre un vélo dans le box d'ailleurs j'ai du mal à résister |
turbo1980 | ![]() Je comprends. L appel de la pédale. Dernière édition le 23/09/2023 à 17:04 par turbo1980, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Je préfère celle de droite de l'A110 que du vélo ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() Cool une 3 portes, c'est sûr pour le DGL cette fois-ci ? |
Toniciano | ![]() Oui oui 100% |
PS-Coaching | ![]() 👌 |
spilner | ![]() Retire moi ces logos tuning stp @Toniciano |
Toniciano | ![]() Où ça ? |
PS-Coaching | ![]() La plaque |
Toniciano | ![]() Oui j'avoue c'est un poil tuning mais ça va encore... |
Page précédente 1 2 2067 2068 2069 2070 2071 2072 2073 2074 2075 2076 Page suivante |
|
« 2073 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 208 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|