Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2072 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2069 2070 2071 2072 2073 2074 2075 2089 2090 Page suivante |
104493 messages 780091 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() Il préfère les voitures apparemment |
SaluC1 | ![]() Turbo O_O Bravo la concurrence pour Caraddict |
sebBreizh | ![]() |
Toniciano | ![]() J'ai un acheteur potentiel pour la Puma J'en ai eu deux |
turbo1980 | ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Je ne me souvenais plus de la rouge. |
Toniciano | ![]() Top la rouge, juste l'intérieur vieillot et les sièges trop hauts que la mk8 corrige. |
PS-Coaching | ![]() Les 182 ça reste un assez bon deal, les prix ont pas trop monté. |
Mr.Ele | ![]() Moi c'est la bleue qui est sortie de ma tête |
s970277 | ![]() Elle n’est pas restée très longtemps faut dire |
PS-Coaching | ![]() J'allais dire la différence c'est le DGL aussi mais c'était justement l'epic fail qui a fait qu'elle est repartie d'où elle venait |
Toniciano | ![]() Voilà, la légende |
Toniciano | ![]() https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2412745973 (Ford Fiesta ST Grey Fox 1ère main - Voitures) Vu celle-là pas trop loin, 5p c'est moins beau mais sinon top config ! J'adore ce gris Fox. |
Ocean_Orgy | ![]() Pareil pour la couleur ![]() Je te la reprends 5005€ dans trois mois !! |
Toniciano | ![]() Ca roule en 4x à 30% d'intérêts, parfait ![]() |
PS-Coaching | ![]() J'en peux plus de ces gris tuyau de PVC. 5P c'est vilain sur ce segment, faut vraiment en avoir l'utilité pour s'infliger ça. |
caraddict | ![]() Mouais trois ou cinq-portes pour moi ça change pas grand-chose, esthétiquement je la trouve fade cette génération de toute façon |
spilner | ![]() y'a l'autobloc? |
PS-Coaching | ![]() Oui c'est un peu fade (look B-Max) mais l'arrière (de profil) paraît plus léger niveau design quand t'as pas des sales portes qui y sont greffées. Ça réduit la taille des portes avant en plus ce que je déteste. On en avait déjà parlé mais c'est pire sur une Leon 3 qui a carrément une carrosserie différente (SC). |
weber-dc40 | ![]() 3 portes rouge, c'est la config que je préfère en fiesta mk8. Mais globalement c'est pas super excitant esthétiquement. Maxton a fait du blé avec cette caisse. |
s970277 | ![]() Putain, qu’en je pense que t’aurais pu prendre la mienne ![]() Elle est nulle celle-là. Pas certain qu’elle ait le DGL (pas de pack perf mentionné, ça sent l’annonce bidon), pas de phare Led, sièges tissus moches, ... |
weber-dc40 | ![]() La St de base en France avait le pack performance de série, donc si elle vient de Ford France ça me paraît logique de pas le mentionner des fois. |
s970277 | ![]() C’est la 3 portes en France qui avait le pack perf d’origine je crois ![]() |
weber-dc40 | ![]() Toutes les st classiques. Mais y a eu beaucoup d'import sur cette voiture. |
turbo1980 | ![]() Ah la bonne couleur de merde remarque ça contrasterait avec l orange 🍊 de l alpine |
Donky91 | ![]() Non mais toni préfère les caisses dans dgl, surtout les fiesta, on le sait tous 😀 |
Toniciano | ![]() Pas d'autobloquant |
s970277 | ![]() Mouahahaha |
samolo | ![]() Pourtant le dgl est mentionné dans l’annonce ! |
Toniciano | ![]() Et au téléphone il dit non ! |
s970277 | ![]() Si on se met à se fier au descriptif des vendeurs pros |
Toniciano | ![]() Pour rappel l'autre aussi y'avait écrit |
turbo1980 | ![]() Quel dommage la config de la grise était top. |
Donky91 | ![]() Avec un dgl, en 3 portes et une belle couleur elle aurait été parfaite C’est passé à trois fois rien |
Toniciano | ![]() Exactement surtout que le tarif reste correct. |
sebBreizh | ![]() Et sinon une i20N ? |
Toniciano | ![]() Super cher non ? |
sebBreizh | ![]() Effectivement plus cher qu’une ST mais j’avais en tête entre 27 et 30 k€ … |
s970277 | ![]() Ben c’est le cas, non ? Elles sont juste plus récentes que les ST. J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/hyundai-i20-1-6-t-gdi-n-performance-essence-bleu-a9a8cab3-114d-42ae-95d4-e4effbda04e6?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Hyundai i20 Berline en Bleu occasion à tessenderlo pour € 27 500,-) Prix: € 27 500,- Kilométrage: 35 000 km Année: 06/2022 J’aime bien les stickers ![]() |
caraddict | ![]() Je pense que l'i20 gardera mieux la cote que la ST |
Toniciano | ![]() Sans doute parce que plus rare mais c'est beaucoup plus cher, pas plus fun, c'est niet. |
s970277 | ![]() Le gros des ST s’est vendu avant la grosse escalade des prix donc méchamment moins chères que les i20N. Elles se touchaient à 20k de base. Full options à 25k. |
toniciano | ![]() Discuté hier avec le vendeur de celle du 78, très sympa et connaît bien la voiture. Vraie 2e main avec tout l'historique, elle a eu le rappel de colonne de direction, pneus PS4 récents, seul défaut "visible" jantes un peu abîmées (rare de ne pas avoir ça sur une citadine cela étant). Je vais passer la voir ce week-end. Affichée 21400, je veux pas faire le gratteur mais 20500 me semble équitable car je me vois pas garder des jantes niquées et ça me laisse le budget CG, qu'en pensez-vous ? Ca dépendra du CT de la mienne et de si l'autotitreur mystère veut toujours me racheter la Puma |
turbo1980 | ![]() Ici sur autotitre ? 😝 |
toniciano | ![]() L'acheteur de ma Puma potentiellement oui. |
Carpe.diem | ![]() Tu rachetés une fiesta? |
turbo1980 | ![]() Jamais 2 sans Troyes |
toniciano | ![]() Turbo a tout dit. |
flanders | ![]() C'est la 1,7 ta Puma Tony?je me souviens pas pourquoi je l'avais pas acheté neuve pourtant je l'avais essayé et le commercial était chaud patate sur la reprise je devais être encore jeune conducteur |
Page précédente 1 2 2069 2070 2071 2072 2073 2074 2075 2089 2090 Page suivante |
|
« 2072 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 820 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|