Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2059 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2052 2053 2054 2055 2056 2057 2058 2059 2060 2061 Page suivante |
103015 messages 744370 vues |
![]() |
jpcevol | ![]() Je pensais que la valeur résiduelle était vers 5/6k |
Jujuleterrible | ![]() La boîte va comment C’est surtout ça le pb là dessus au bout d’un moment Bon après c’est comme toi, ça se répare Ça doit être une chouette caisse pour aligner les km !!!!! |
teuschi | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2284129884.htm (CITROËN C6 2.7 HDi FAP V6 24V 208cv Boîte auto - Voitures) En triant par prix, la première en bon état sort à 5.000 |
Carpe.diem | ![]() Autour de 5k. |
fabala-x | ![]() Je sais que pour JP ça existe pas mais c'est pas une boîte à chagrin le 2.7L? |
Ben_92 | ![]() Mon père en avait eu une il avait du changer les deux sondes lambda ça coûtait un rein genre 2500 balles Après, comme Jp a un plan pour la mécanique et en fait pas mal lui même… Dernière édition le 28/01/2023 à 19:38 par Ben_92, édité 1 fois |
teuschi | ![]() Sur sa S-Type mon daron avait eu le combo catas + fap + egr juste avant Noël. Ça sent la concess qui a pas su diaguer ce qui était mort et a tout changé. Ensuite elle est morte à cause d'un tuyau de ldr derrière le bloc qui ne se faisait plus. Dernière édition le 28/01/2023 à 19:52 par teuschi, édité 1 fois |
spilner | ![]() Les vidéos de gbrnr donnent pas du tout envie moi j’aimerais bien une 2.2 bvm tissou |
Toniciano | ![]() 2.2l hdi BVM moi aussi ! |
Jujuleterrible | ![]() En jaguar XJ 2,7d le moteur est dans le bon sens Bon après ça doit pas coter pareil…. |
matt | ![]() Il faut mieux prendre une 3.0 non? |
Toniciano | ![]() Tout dépend du budget mais le 3l fait tout mieux. |
jpcevol | ![]() J'ai toujours la possibilité d avoir la Jaguar ave. Le même moteur |
Ben_92 | ![]() Les deux ont leur charme La C6 a son hydractive pour elle (et contre elle aussi |
jpcevol | ![]() Non je ne prend pas les deux ! |
clionrj | ![]() https://www.auto-moto.com/diaporama-accueil/mais-ou-va-ford-398511.html? (Mais où va Ford ?) |
Ami8 | ![]() Finalement, avec un peu d’effort, c’est sympa. ![]() |
da_master | ![]() Ouais... Rouge, grosses roues, 4 pots, ça fonctionne toujours un peu. Mais c'est pris de près au très grand angle, qui déforme beaucoup... |
Ami8 | ![]() J’ai retrouvé une photo de la Suzuki Ignis avec les mêmes caractéristiques… En fait, ça ne fonctionne pas toujours |
ctncrsp | ![]() Ben montre qu'on en profite aussi En plus c'est chinois, je suis sûr que Toni va kiffer |
Ami8 | ![]() Il n’y a pas strictement tous les éléments mais tu as compris l’idée ![]() |
spilner | ![]() caisse d'instagrammeur "stage 3 frérot" |
ctncrsp | ![]() je ne veux pas la voir avec les 4 pots |
Toniciano | ![]() J'ai que 2 pots car j'ai pas le quattro |
Ami8 | ![]() Bizarre j'ai pas le quattro non plus mais bien les 4 pots ![]() ![]() |
spilner | ![]() on peut pas te tirer le chapeau alors Dernière édition le 01/02/2023 à 19:58 par spilner, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Un pot par cylindre c'est bien le minimum. |
Toniciano | ![]() Ca fait beaucoup là nooon |
Ami8 | ![]() C'est d'origine comme ça sur les Impreza STI (à partir de la génération 11 je crois), les Golf 7 et 8 R, les Audi S3, Audi S1 et d'autres, sans que les gens soient choqués ? Vous préférez peut-être les sorties factices |
weber-dc40 | ![]() ![]() J'avais envie de poster ça là. |
Toniciano | ![]() Les lumières kéké sous la caisse, ça date La Brera aussi avait les 4 pots en diesel. |
nico-20vt | ![]() Quand tu vois une Mégane RS il y a un tel travail carrosserie que tu ne comptes pas sur le nombre de pots pour te démarquer d'une version classique. La rouge reste sympa même s'il a voulu trop en faire avec le diffuseur et les bouts de scotch rouges. |
Toniciano | ![]() Réfection des jantes avant sur la Leon (un coup + vernis abîmé), franchement c'est tout propre ! Va falloir assurer pour la garder en bon état maintenant ! |
Toniciano | ![]() Grosso merdo 7l sur le trajet boulot (15km au plus court), c'est propre. |
Toniciano | ![]() Aujourd'hui j'ai passé la journée chez Norauto, pour 2 pneus Pourquoi donc ? Je vous laisse jouer aux devinettes (j'aime ça). |
ctncrsp | ![]() Parce que tu es... ZOLERAN! ![]() |
teuschi | ![]() Ils ont pas changé les bons pneus puis ils ont été montés à l'envers ? |
Toniciano | ![]() Nan c'est po ça. |
spilner | ![]() la caisse est tombée du pont élévateur? |
teuschi | ![]() C'est arrivé à un ancien collègue mercredi soir chez lui ! Et vendredi matin, il m'envoie un message: "j'ai un bas de caisse et bas de porte à faire sur une RS3 d'une connaissance tu as beaucoup de délai ?" |
Turbo1980 | ![]() Une crevaison ? |
Toniciano | ![]() Indice ils ont pété un truc, que j'ai pas vu en repartant. |
Turbo1980 | ![]() Les valves électroniques |
olcheval | ![]() les capteurs ou les valves c'est classique |
Toniciano | ![]() Raté. Le volant |
aviator56 | ![]() Mais comment est-ce possible |
Turbo1980 | ![]() |
ctncrsp | ![]() Ça commence bien cette affaire |
Toniciano | ![]() Avec le bloque volant pour faire la géo |
ctncrsp | ![]() |
Page précédente 1 2 2052 2053 2054 2055 2056 2057 2058 2059 2060 2061 Page suivante |
|
« 2059 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 542 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|