Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2056 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2053 2054 2055 2056 2057 2058 2059 2062 2063 Page suivante |
103129 messages 747548 vues |
![]() |
Ben_92 | ![]() Ah oui ça n’a rien à voir avec de la rentabilité |
Toniciano | ![]() Bonne année pleine de cougars et de merguez de qualitay à tous |
Toniciano | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2278577795.htm (Ford Fiesta ST 200 CH, 1.5 EcoBoost, Pack Performance Garantie Ford 2024 - Voitures) Elle est sympa celle là quand même non ? Avec 1 an de garantie Ford. |
Ami8 | ![]() Sérieux, à chaque fois que je clique aujourd'hui sur une annonce d'une caisse sympa, je suis toujours étonné des prix. Elle a 4 ans/46000 km et elle est vendue 80/85% du prix catalogue neuf malus compris ? ![]() Reste qu'elle est bien sympa ![]() Dernière édition le 02/01/2023 à 10:57 par Ami8, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Oui et toutes sont plus chères à équipement égal ![]() ![]() Ma FST mk8 avait la même config sauf le pack perf mentionné dans l'annonce mais pas présent, je l'avais payée moins de 19 ![]() ![]() ![]() ![]() Spoiler j'avais commandé la prépa mais pas pu tout annuler à temps, du coup j'ai encore quelques pièces |
weber-dc40 | ![]() Elle est rabaissée non ? De 2019 je crois qu'elle peut avoir l'ancien comme le nouveau moteur. |
Toniciano | ![]() Janvier ça doit être l'ancien même, tu as raison. |
S970277 | ![]() Vérifie quand même que le DGL soit bien présent cette fois Prix délirant dans l'absolu mais ça semble pratiquement impossible à recevoir en neuf. Probablement l'ancien moteur, changement en février/mars. |
Toniciano | ![]() Ha mais t'inquiètes pas fou |
Jujuleterrible | ![]() Ça marcherait presque comme une twingo 1.2 16v e85 https://youtu.be/Iwkd_pUECiE ![]() ![]() YouTube - - @Sylv07 @EenSayn |
Toniciano | ![]() B16 turbo ?? Ali express c'est le nouvel ebay |
Sylv07 | ![]() @Jujuleterrible : Jusqu'à 160 , la Twingo est devant, le l'AG du turbo la motricité toussa...😅 Je n ai jamais dépassé 170 avec la twingo.. Faudra que je prenne l autoroute avec un jour.. Je plaisante bien entendu. |
Toniciano | ![]() Ca ne fait pas trop le bruit d'un B16... Me souviens quand je bloquais le compteur en CRX en voyant ça, je faisais pas le fier |
Toniciano | ![]() J'ai reçu les devis respectifs Leon / Giulia. 66e la Giulia contre 45e la Leon: sacré écart quand même ! Agréablement surpris par la Leon qui inspire confiance et semble bien fun, je penche là dessus |
da_master | ![]() C'est quoi à 66 000 € comme Giulia ? |
Toniciano | ![]() 66€ par mois d'assurance Une veloce 280 Q4. |
da_master | ![]() Ah ! 250 balles d’écart sur 1 an … C’est rien Voir la gueule de l’Alfa quand tu ouvres la porte de ton garage, ça vaut bien plus cher ! |
Hob | ![]() Quel assurance? Désolé je prend en cours de route, |
Ben_92 | ![]() C vrai que la Léon est sûrement mieux en rapport qualité prix mais ça fait quand même vraiment pas rêver |
Ami8 | ![]() En prix justement, on parle du simple au double à la louche non ? A 19k€ pour 1ère main, 4 ans, 35000 km, Pack Perf et baquets, je pense ne pas avoir été volé (pour 47k€ neuve avant malus). Tout dépend aussi des configurations et une Leon Cupra blanche ou noire c'est plan plan, c'est certain. Ca ne rend pas en photos, mais une Leon avec les bonnes couleurs c'est déjà bien plus sympa, même si ça n'a pas le sex appeal de la Giulia, c'est sûr. En utilisation familiale, la Giulia avec son coffre minuscule et l'absence de hayon, c'est à prendre en considération mais je crois que ça ne touche pas Toni. @Toniciano Laquelle es-tu allé voir ? |
weber-dc40 | ![]() Ca n'existe plus une leon comme la tienne à ce prix. Maintenant c'est 25 la seat grisâtre. |
Ami8 | ![]() Oui, je sais pour les prix Je voulais resituer les choses dans le contexte. Encore heureux que la Giulia à 40/45k€ soit plus désirable. D'ailleurs une QV (une M3 ou une C63) à 65k€ le sont encore plus que la Giulia avec sa zone rouge de diesel et ses 1630 kg ![]() Toni avait trouvé récemment une Cupra en Bleu Alor à 23/24k, en BVM avec pas trop de bornes. Ca se trouve en configuration qui sort du lot. |
Hob | ![]() La zone rouge c’est pas un problème, un coup de feutre noir et hop. |
Carpe.diem | ![]() C’est pas le prix qui fait la desirabilité. |
Toniciano | ![]() Allianz l'assu. J'étais parti voir la Leon là |
PS-Coaching | ![]() Prends une SC par pitié |
Toniciano | ![]() Non |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2280533053.htm (Alpha Roméo Giulia 2.0 T Lusso 297cv Q2 - Voitures) |
da_master | ![]() Y a rien qui va dans cette annonce. Mais bon. |
nico-20vt | ![]() Une Giulia c'est une berline... Quand t'as pas de vie famille ça n'a pas d'intérêt de partir sur ce genre de carrosserie et je privilégierais comme Toni une caisse plus compacte avec un meilleur moteur. Mais en SC pas en vulgaire 5 portes avec un profil de Nissan Pulsar Dernière édition le 06/01/2023 à 15:29 par nico-20vt, édité 1 fois |
anhamper | ![]() Ah ouais donc le nb de portes et le profil priment sur les qualités dynamiques ? Une sub impreza sti c'est comment par rapport à une seat 3p ? |
Toniciano | ![]() C'est parti pour la Leon 300 en tout cas |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
da_master | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() bon choix benja paie quasi le même tarif pour la Léon que la clio 0.9 ! |
Hob | ![]() Le bloc moteur est à mon sens au dessus que celui de la Giulia. |
Toniciano | ![]() C'est fou le tarif d'assu oui, je ne capte pas trop ?!? |
nico-20vt | ![]() On est toujours surpris avec les assurances. Je paye moins cher d'assurance pour la 440i de bon père de famille que pour la MRS... 😄 Dernière édition le 06/01/2023 à 22:49 par nico-20vt, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() MRS c'est super volé aussi |
Ami8 | ![]() Tu ne veux pas laisser quelques infos sur ce nouvel achat ? ![]() |
Toniciano | ![]() Bah tu auras comme moi une semaine à attendre pour avoir des détails plus clairs 300 BVM 5p de 2018, j'étais parti sur une ph2 pour l'intérieur (les goûts et les couleurs) donc 300 obligatoire. DSG7 imposée sur les 290 qui en plus ont le fap. Peu de modifs: intermédiaire supprimé que je voulais faire de toute manière, et freins upgradés. Entretien complet Seat encore sous garantie. |
SaluC1 | ![]() Bien joué Toni ![]() |
Toniciano | ![]() Pendant ce temps... Plein de flotte côté conducteur sous le tapis de sol de la Puma. Avec la merde de feuilles mortes je suspecte une évacuation bouchée, je vais devoir enquêter, j'ai juste fait un nettoyage rapide de nuit quand j'ai remarqué |
caraddict | ![]() J'avais le même souci sur ma Fiesta de même génération, évacuation bouchée oui |
Toniciano | ![]() Tu avais débouché où ? |
Toniciano | ![]() Bah on ira faire un tour à l'occase voisin |
caraddict | ![]() @Toniciano j'avais demandé à un garage de me le faire |
Toniciano | ![]() Arf |
Donky91 | ![]() Le réparateur avait profité que la voiture était sur le plateau? Ah non c'était pas la supra 😁 |
teuschi | ![]() Tu démontes les essuie glace et la baie de pare brise et tu accéderas aux évacuations bouchées. |
Page précédente 1 2 2053 2054 2055 2056 2057 2058 2059 2062 2063 Page suivante |
|
« 2056 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 381 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|