Forum Ford Cougar et discussions diverses - Page 2038 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   2038            Répondre    
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      2029    2030    2031    2032    2033    2034    2035    2036    2037     2038  
101879 messages
716709 vues
Forum Ford Cougar et discussions diverses
fabala-x le lun 11 oct à 22:11
Yep, les puma racing, c'est assez surprenant, notamment côté châssis

https://www.rsattitude.fr/20-23-33-ford-puma-racing.html (Ford Puma Racing - Rs Attitude - Pièces automobiles de performance)
Toniciano le mar 12 oct à 09:42
Le CAI est déjà dessus (K&N).
L'échappement est en cours :D
Rod350Z le mar 12 oct à 10:47
Bientôt une chouette Puma de compèt':

ctncrsp le mar 12 oct à 10:49
🙈
Toniciano le mar 12 oct à 10:58
:ouin: :ouin: :ouin:
Rod350Z le mar 12 oct à 11:33
Je vois que l'on change avec l'âge.

Avant t'avais un Coupe Fiat, pourtant:

Toniciano le mar 12 oct à 11:34
J'avoue que les jantes du 20vt étaient un peu kéké mais c'était du 17", pas de grip en 16".
Rod350Z le mar 12 oct à 11:35
Taixcuse pas, il était chouette ton coupé. ;)
Toniciano le mer 13 oct à 10:28
Ouf c'est revenu :D ça tombe bien j'ai rien à foutre au taf là.
ctncrsp le mer 13 oct à 10:42
:D
Toniciano le mer 13 oct à 10:43
Dur dur la semaine de 3j quand t'as rien à foutre.
Heureusement qu'il y a la Switch et Metroid :etourdi:
Carpe.diem le mer 13 oct à 10:45
Bonjour, c’est ici la glande? Je fais 10 jours en octobre 😁
Toniciano le mer 13 oct à 10:49
Faut que je t'envoie mon code ami :D
weber-dc40 le mer 13 oct à 10:50
J'ai pas trouvé le temps de lancer metroid et configurer la oled. :(

Mais je glande quand même. 😥
Toniciano le mer 13 oct à 10:55
:oh: :oh: :oh: Tu l'as et t'y joues pas :oh: :oh: :oh:
Bon là j'ai les dépenses Puma donc pas de OLED mais je me tâte pour décembre.
Carpe.diem le mer 13 oct à 10:56
Je joue principalement sur la télé, du coup le bon plan occasion rincée me satisfait pas mal 😁
Toniciano le mer 13 oct à 10:59
:good: :good: :good:
Pareil pour moi même si le mode portable sur Metroid est déjà très fluide sur la classique.
Carpe.diem le mer 13 oct à 11:01
Ça ne change pas sur la oled. La seule différence va se jouer sur les couleurs plus intenses notamment les noirs.
Toniciano le ven 15 oct à 13:55
Bizarre mes histoires de tempé d'eau sur la Puma, j'ai une idée mais peut-être que ça parlera à quelqu'un.

Sur mes petits trajets par temps froid, la tempé ne montait jamais à la moitié dès qu'on roule hors ville et s'effondre vite: donc calorstat HS... Aucun chauffage mais sur voie rapide, même avec le chauffage off, d'un seul coup bouffée de chaleur à 110.

Bref remplacement du calorstat, purge, tour sur petites routes: la tempé va vers le maxi dès qu'on dépasse 80... Donc petit coup de stress, chauffage à fond ça redescend, mais retour à la base et plus rien, jauge qui reste à la moitié.
Re-test ce matin: sur voie à 110, encore la tempé qui monte aux 2/3 ! Re coup de stress, re chauffage à fond, au final en voulant voir jusqu'où ça monte ça reste en gros jusqu'au M du sigle "Normal" alors que le moitié est entre n et m.
Et dès qu'on dépasse 110, même chauffage à zéro re bouffée de chaleur de dingue à l'intérieur !!

Durites pas gonflés ni dures, le ventilo qui se met bien en route...
Je commence à me demander si ça pourrait venir du circuit de chauffage ?! Ce serait possible d'avoir inversé sortie vers radiateur de refroidissement et celle vers le radiateur de chauffage ? Sachant que tout a été remonté à l'identique de comme c'était foutu à l'achat.
ctncrsp le ven 15 oct à 14:09
Et ta purge est bonne, plus de bubulles ?
Toniciano le ven 15 oct à 14:13
Pas sûr à 100%, j'ai roulé là mais à en lire quelques expériences sur le net ça semble chiant à vraiment purger.
Toniciano le ven 15 oct à 14:16
Les commentaires que je trouve m'orientent aussi sur la vanne de chauffage...
https://www.projectpuma.com/viewtopic.php?t=22214 (Heater Control Valve problems - ProjectPuma • Ford Puma Owners Club)
Xtr2 le ven 15 oct à 14:26
Il m'était arrivé la même chose. Une des durites ou son téton de fixation s'était pété en plus. Tout mon ldr s'était retrouvé sur la route.A contrôler
Toniciano le ven 15 oct à 14:34
Le niveau est bon ;)
jujuleterrible le lun 18 oct à 12:43
https://www.youtube.com/watch?v=SwQp3eHO228
YouTube 42:05
Wheeler Dealers S17E03 - Fait Coupe 20 Value Turbo

:cool:
Toniciano le mer 20 oct à 19:00
https://www.caradisiac.com/test-conso-toyota-yaris-cross-vs-renault-captur-e-tech-vs-hyundai-kona-hybrid-quel-est-le-suv-urbain-le-plus-sobre-192467.htm (Test conso - Toyota Yaris Cross vs Renault Captur E-Tech vs Hyundai Kona Hybrid, quel est le SUV urbain le plus sobre ?)

Impressionnante Yaris ! Toyota enterre vraiment tout le monde !
Carpe.diem le mer 20 oct à 19:03
Bravo Hyundai et son vieux gmp :cool: :D
Toniciano le mer 20 oct à 19:04
Oui c'est extrêmement bon !!

C'est là que tu vois que l'ICE Nissan est un peu largué car la transmission du Captur est excellente, le moteur quand il tourne par contre est un peu vorace face aux asiatiques.
Toniciano le ven 22 oct à 16:52
La Puma au lever de pied c'est comme après une soirée cassoulet, ça pète fort :D j'adore.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      2029    2030    2031    2032    2033    2034    2035    2036    2037     2038  
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   2038              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoJaguar E-Pace cuir Lotus Elise Ford Mustang Mach-E Mazda CX-3 occasion loi MG Marvel R statistique BMW Série 4 consommation Toyota Land Cruiser Mazda CX-60
MarquesJaguar Volvo Lotus Ford Mazda MG BMW Toyota Mercedes Kia Renault Tesla Alfa Romeo Peugeot Citroën Volkswagen Skoda SsangYong
Actuellement, il y a 527 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement