Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2004 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2012 2013 Page suivante |
100622 messages 688799 vues |
![]() |
Toniciano | ![]() Ben quand j'aurai vendu la machine oui. |
maxz318is | ![]() ok, donc après, tu me vends la ND 15 et hop t'auras les 35 ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Je ne vends pas la ND, gros. |
maxz318is | ![]() C'était pour te rendre service ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 20/01/2021 à 16:25 par maxz318is, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Je la vendrai peut être pour ma retraite ![]() |
ctncrsp | ![]() Citation de maxz318is : « ok, donc après, tu me vends la ND 15 et hop t'auras les 35 ![]() ![]() ![]() @maxz318is t'as piqué ma réplique ![]() |
Toniciano | ![]() Arrêtez de vous toucher la nouille svp ! |
ctncrsp | ![]() Quequeeeeeeeete! |
Pin's | ![]() Tu es décidé pour une Boumbo Cupra du coup ou tu n'es pas encore fixé ? |
F7R | ![]() J'ai bien aimé ma Boumbo ![]() |
Toniciano | ![]() Je suis quand même bien lancé là dessus chef. |
Pin's | ![]() Je plussoie ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est pour avoir 5p que tu veux changer ton ibiza ? |
Pin's | ![]() Entre autre oui, en daily avec des ados c'est un peu chiant quand même ; sinon elle me plait toujours,bonne petite auto ![]() |
Toniciano | ![]() Franchement Cupra direct, je regarde même pas autre chose en Leon. |
Pin's | ![]() Good choice 👌 |
F7R | ![]() Une Mégane IV RS ça ne rentre pas dans le budget ![]() c'est plutôt habitable et confort en edc... |
Toniciano | ![]() J'en veux pas ![]() |
weber-dc40 | ![]() Et c'est super cher. |
F7R | ![]() Cher ça m'étonnerait, ( je parle irl hors prix affichés ) personne n'en veut... |
SaluC1 | ![]() Personne n'en veut.... Ben Toni non plus ![]() |
jpcevol | ![]() Vas y Toni , la Cupra est vraiment étonnante, passe partout en look , et d une efficacité 😲😍 |
Toniciano | ![]() Franchement même à prix égal je prends la Cupra direct. Plus discrète et plus perfo. |
Carpe.diem | ![]() Ça côte encore ces trucs ![]() |
Toniciano | ![]() C'est pas encore trop choquant mais quand tu vois le prix des actuelles avec le malus, il va ne se vendre que de l'hybride. Ca va devenir imbattable à terme. |
jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() L'actuelle, dans le showroom quand on était allé chercher la Mii, bon c'etait une hybride ![]() |
Ami8 | ![]() Les Leon Cupra ne décotent déjà plus ou presque, notamment quand elles arrivent à 20/25k€. Je n’aurais pas cru que ça interviendrait aussi vite. |
Toniciano | ![]() En hybride c'est pas le même délire: pas d'autobloq, perfo "temporaire" selon charge batterie, masse démente... C'est un daily pas une gti. |
ludovic | ![]() oui et c est beaucoup plus lourd aussi quand on aime la conduite dynamique ça se sent bien quand même ![]() J éviterai la léon cupra en 2 portes toni, À mon avis c'est chaud à revendre ensuite dans cette config |
Toniciano | ![]() Ouais en 5p c'est plus cohérent je trouve. |
maxz318is | ![]() Je suis assez d'accord avec les autres pour dire qu'en 5 portes hors ST, c'est pas super beau mais ça a le coté pratique avec des gosses qui fait que ça doit mieux se revendre qu'en 3 portes je pense |
Toniciano | ![]() Après il y en a qui ne cherchent que des 3p aussi qui s'est bien vendue (20kg de moins, plus rigide) même si pour moi c'est de la pignole. Cela sera un engin de mort qui va brûlons les pneus avant jusqu'à 150 donc les 20kg... En plus je cherche en DSG donc la masse ballek. |
Also01 | ![]() Rajoute un peu et achetes une vraie voiture une tesla SP ![]() |
Toniciano | ![]() Ballek de ta pile ! Nope. |
turbo1980 | ![]() J aime pas du tout la seat postée ![]() |
PS-Coaching | ![]() C'est assez recherché en 3 portes, surtout en noir ou rouge avec les gros sièges. |
Aviator56 | ![]() Ce genre de "couleur", gris beton ou PVC de tuyauterie ![]() |
turbo1980 | ![]() de non couleur tu veux dire. je peux encore moins la voir en peinture que le blanc. Dernière édition le 22/01/2021 à 12:37 par turbo1980, édité 1 fois |
President | ![]() Couleur mise à part, c'est pas joli tout court. |
Carpe.diem | ![]() J’aime vraiment que le break. |
weber-dc40 | ![]() Elles sont pas très inspirées leurs caisses chez seat. |
turbo1980 | ![]() on est d'accord weber et president |
nico-20vt | ![]() Seat Émotion... Mes fesses ! Il n'y a pas d'émotion dans le design on est d'accord... Tu achètes ça pour les qualités du produit c'est tout. Et là pour le coup c'est une auto réussie. |
Toniciano | ![]() J'aime pas le break désolé ![]() 100% d'accord avec Nico, pas d'émotion particulière mais objectivement c'est une super auto. J'ai fait un bon tour en 335i E92 là c'est un peu pareil: pas l'auto la plus "coup de coeur" mais ça reste un super compromis. |
jpcevol | ![]() Oulch 😲d'accord avec Nico 😁 |
Toniciano | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1878291177.htm Bon du coup celle là vous en pensez quoi ? Vaudrait pas rajouter un peu et prendre une ~2016 ou bien même les premières sont fiables ? |
Guiguizz | ![]() Je n’aime pas le tour blanc des sièges ![]() Ok, ça ne réponds pas à la question, je sors. |
marian | ![]() Sinon j'ai un pote qui va vendre une leon Cupra première génération avec moteur refait à neuf et turbo neuf ![]() |
Toniciano | ![]() 1è Gen les Golf 4 ? |
Page précédente 1 2 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2012 2013 Page suivante |
|
« 2004 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 135 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|