Forum Ford Cougar et discussions diverses - Page 20 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   20   »   »»            Répondre    
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23      2094    2095   Page suivante 
104724 messages
788402 vues
Forum Ford Cougar et discussions diverses
Toniciano le lun 19 juin 2006 à 22:27
C'est sûr que c'est l'entretien qui l'a décidé, merci Ambre ;)

Elle est bradée c'est vrai, mais de totue façon vu le marché actuel.... Il ne me reste pkus qu'à massacrer le prix de vente des autos qui m'intéressent maintenant, VENGEANCE, c'est moi qui ai les sous :D :D :D
ambre le lun 19 juin 2006 à 22:31
:good: :D
bobi le lun 19 juin 2006 à 22:46
J'ai cru que Ambre avait comparé ton ex-voiture à une Logan et je me suis dit enfin quelqu'un qui pense comme moi :good: :good: ,mais finalement je me suis trompé:ouin:
Toniciano le lun 19 juin 2006 à 22:53
Non, Ambre même sans l'avoir conduite sait faire la part des choses... Normal, il aime la 309 GTi, une bonne auto souvent mal jugée.
La mienne est belle avec de bons éléments châssis et moteur ! :love:

Heureusement, que tout le monde ne jure pas que par la Tipo sur ce coup :D :good:
bobi le lun 19 juin 2006 à 22:55
Rien a voir mais les Spain quelle chance de cocu (pas le joueur :D )
Toniciano le lun 19 juin 2006 à 22:58
Je sais, c'est la journée Espagnole on dirait ce lundi :D :D
bobi le lun 19 juin 2006 à 23:05
Journée et soirée.....:love: si tu voie ce que je veux dire :D
sinon demande a Crap il s'y connait en phrase graveleuse :D
Toniciano le lun 19 juin 2006 à 23:07
Non non t'inquiètes je comprend très bien, à ton avis pourquoi on parle d'Espagnole, c'est nous qu'on l'a inventée celle là :D :love:
bobi le lun 19 juin 2006 à 23:09
Par contre c'est pas vous qui avez inventez la conjugaison:D

mais super invention :good: :good:

on s'égare je crois :D
Toniciano le lun 19 juin 2006 à 23:12
Humour déplacé je sais, si tu penses que je ne sais pas conuguer correctement autre que cette faute volontaire, tu te mets le doigt dans l'oeil hypnotique mon Bobi :D :D :D :p

Tu sais on n'a pas inventé grand chose dans ce pays, alors il faut bien uqe ça marque le coup une bonne fois pour toute, si tu vois ce que je veux dire :D :cool: :love:
bobi le lun 19 juin 2006 à 23:14
Euh non je ne vois pas :louche: , tu expliques..............:D
Toniciano le lun 19 juin 2006 à 23:17
La fameuse ..... Espagnole pour marquer le coup, je vais pas te faire un dessin :D :p :D
bobi le lun 19 juin 2006 à 23:19
Dessin non , d'ailleurs je préfère du concret :love: , je vais aller voir ca tout de suite
bonne nuit..........si tu vois ce que je veux dire :cool:
Toniciano le lun 19 juin 2006 à 23:20
Bonne nuit à toi, je vais pas tarder non plus :cool: :good: :love:
Demain, hop vente conclue, recherche active :D

J'ai bien vu du 400ch là mais assurance, ce ne serait pas raisonnable :D
Vick_Mackey le mar 20 juin 2006 à 09:37
Yeahhhhhhh vendue :good: :good: :D

Allez la prochaine c'est quoi?? :love: :love:
xxxthedevilxxx le mar 20 juin 2006 à 09:41
Une chepor ? :D
crap le mar 20 juin 2006 à 09:44
Mignon le petit récit, e ntoute franchise ca m' a pus intéressé que mon droit du travail!:D :bad:

On l' avait bie ndit qu' e ncomparant il ne pourrait que choisir, la tienne, comme quoi ca paie de bien entretenir (et ca coute aussi):D

Maintenant, il s' agit de trouve un petit truc sympa, regarde dans top' s cars, toujours des trucs rigolos!

Et contentn pour toi en tout cas!Seul regret, c' est qu' un modérateur va peut etre passer par là et supprimer ce topic où on parlait bien!

Ca fait un petit pincement au coeur quand elle part la voiture non?
crap le mar 20 juin 2006 à 09:45
Au fait j' a idroit à quoi pour avoir fait tous ces petits uppages sans lesquels il ne l' aurait jamais vu?:D

Nan je plaisantait bien sur!:D :bad:
Dernière édition le 20/06/2006 à 09:47 par crap, édité 1 fois
Vick_Mackey le mar 20 juin 2006 à 09:47
:D UN bisou baveux :D :love: :love:
crap le mar 20 juin 2006 à 09:49
Euh bon je vais me contenter de la bielle qu' il était censé me filer alors!:D
Toniciano le mar 20 juin 2006 à 11:17
Oui une petite bielle de Dv10 HDI :D :D :D

Bah honnêtement, je l'ai quand même reprise ce matin... Et :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: mon p'tit chaton va partiiiiiiirrrrrr :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Il faudra que je m'y fasse, plus entendre son ronron au démarrage... >>> :ouin: :ouin: :ouin:

Meuh non, les 400ch, il faut du fiable, c'est une C4 5.7l Callaway...
crap le mar 20 juin 2006 à 17:35
Euh c' est quoi un Dv10 HDI ?
Ca me fait peur!:D
C' est le diesel PSA pour les 24H du mans?

Triste oui, profites en bien...
Toniciano le mar 20 juin 2006 à 17:48
Non c'est un 1600 cc, ah oui il faut encore que je t'intronise dans le clan pijo toi :D :D

Ayé, Spidou est reparti avec dans sa verte province, après avoir enduré plus de deux heures d'attendre aux guichets de banque et d'assurance locaux où, évidemment 93 oblige, les guichetiers ne parlent pas français :etourdi: :D !

Ils étaient un peu hallucinés de tout ce merdier quand même, je pense qu'ils ne s'y attendaient pas :oh:
bobi le mar 20 juin 2006 à 17:52
:good:
Toniciano le mar 20 juin 2006 à 18:05
.... Avec ce que j'ai profité ces derniers temps ma conso moyenne a grimpé de plus d'un litre :D :D :good:
Mais pas élevée quand même :oh: :etourdi: . La semaine dernière c'était 7.4l... Abuséééé comme elle bouffait rien quand même :love:

Ha Spidou a bien aimé la 530d aussi, on a fait quelques bornes avec pour trouver son agence... Mais pas à vendre celle-là :p :D :D
ambre le mar 20 juin 2006 à 18:15
Bon tu payes ton coup ce soir ??? :) :D
Toniciano le mar 20 juin 2006 à 18:18
Venez tous, j'ai déjà payé un coup au couple Spidou :D :D
Oui on va se fêter ça gentilment, il reste du gâteau au chocolat du repas d'hier soir... Un p'tit peu de mousseux et roulez jeunesse :D :cool: :good:

Haa j'espère ne pas être déçu par sa remplaçante, quelle qu'elle soit, à cette petite Cougar !! ;)
bobi le mar 20 juin 2006 à 18:21
Tjs partant pour un coup :D :good:
Toniciano le mar 20 juin 2006 à 19:01
A la tienne, je lève mon verre devant mon PC :D :cool:
bobi le mar 20 juin 2006 à 19:12
Radin :bad: :p

:D
Toniciano le mar 20 juin 2006 à 20:56
Bah viens ici, je t'attend moi :D
bobi le mar 20 juin 2006 à 22:00
J'arrive , en 1h c'est bon avec la Ferrari :D
Toniciano le mar 20 juin 2006 à 22:04
A tout de suite alors :D :good:
bobi le mar 20 juin 2006 à 22:07
:D
il y a le match........après:D
crap le mar 20 juin 2006 à 22:34
Mefie toi moi je suis pas loin!:D ;)
Toniciano le mar 20 juin 2006 à 22:43
J'ai plus rien en essence pour un meeting improvisé :D :D , alors prochain meeting avec une toute nouvelle caisse :love:
Bon c'est tranquille pour les Anglais là !!
bobi le mar 20 juin 2006 à 23:00
Trop tard 2-2
Toniciano le mar 20 juin 2006 à 23:09
Ha oui, ben merde alors !! :oh: :bad:
bobi le mar 20 juin 2006 à 23:11
Bon ben voila je met un jean et d'ici 1h00 je suis là pour boire un coup ;)
Toniciano le mar 20 juin 2006 à 23:18
:D :D :D Spidou a déjà vidé une bonne partie de mon bar :D ......

Non, il ne boit que de l'eau, très fort ! :love: :love: :good:
Enfin gaffe quand même ici, la seine st denis c'est quand même une autre planète... La planète des fous :vomir: :bad: . Quand on y est on ne veut qu'en partir :D

Mais tu es le bienvenu quand tu veux ;) :good: :good:
bobi le mar 20 juin 2006 à 23:19
Ok je note :D
Toniciano le mar 20 juin 2006 à 23:24
Pfff je regarde les annonces sur Ebay aussi... les merguez !! :oh: :vomir: :bad: :bad:
La folie ! Tiens pour rire j'ai regardé les T20 aussi, allez-y, vous allez rire :ouin: ou pleurer !
crap le mer 21 juin 2006 à 10:09
Ils sont très cher par rapport au kilométrage...
Y' a que sur autotitre qu' ils sont pas cher!
Toniciano le mer 21 juin 2006 à 10:16
Pas chers ça dépend, certains 20v ou le EL sont quand même bien chers je trouve. J'ai dû vendre la Cougar 1000€ sous la cote la Centrale, et pour un EL 1999 de 100.000km, ça cote plutôt dans les 7500 :etourdi: , donc je prend ça avec des pincettes :D :D
crap le mer 21 juin 2006 à 16:34
On dira que tout est relatif alors!:D
Toniciano le mer 21 juin 2006 à 21:12
Oui c'est relatif :D :D , mais moi j'aime le concret :D alors, bon prix only quand même...

Je trouve pas de cote pour les Mitsubishi, je sais pas combien ça peut coûter en réalité... :louche: :idee: On trouve de tous les prix on dirait...
spidou le mer 21 juin 2006 à 21:38
Bon, apres un peu plus de 1000 km de cougar, faut que je livre mes impressions de facon la plus claire possible...
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Voilà, tout est dit.

Je reviendrai poster d'ici demain je pense, là je suis pris par le temps.
tiens trop sur de moi, j'ai quand même réussi à faire glisser la cougar dans un rond point, mais chapeau au chassis pour son efficacité quand j'ai voulu rattraper le coup. Un coup de trottoir aurait été malvenu.
Sinon je l'ai renettoyée de fond en comble. Question : l'ancien propriétaire avait il un chien ou une portugaise à la maison ? :louche: :louche:

En tout cas je ne regrette pas du tout !!

Peace
Toniciano le mer 21 juin 2006 à 21:50
La portugaise :D :D :D :good:
J'avais bien un chien jusqu'à cet hiver :ouin: mais il ne montait dans la Cougar que sur le tapis de sol passager. Avec mon aspi portable à deux euros, il doit y avoir des poils du premier proprio que je n'ai jamais réussi à choper, je pense, ça doit être à sa femme ? :D :D :D

Heu prends le temps avant de glisser quand même :D :good: . Ca va mieux l'embrayage, déjà ? Mais c'est sûr, comme je te le disais, c'est vraiment une voiture accessible, le châssis est très très efficace et pardonne beaucoup, jusqu'à un certain angle de glissade. Ca va qu'il y avait ta petite amie hier, on aurait pu faire bien pire, mais au moins ça t'as donné une idée de ce que peut faire l'auto... :love:

Au moins elle aura fait un heureux :cool: :good: . Heureusement qu'il n'y a pas de regrets, je n'ai quasiment pas eu le temps d'en profiter depuis la dernière révision :( . C'est vrai que le moteur, l'ambiance, le châssis, tout donne beaucoup de plaisir dans cette auto. Même sans toit ouvrant :D :p :D

Haa je mate le Monster garage: un Trike à moteur de camion Peterbilt cette fois, un moto de près de 30l de cylindrée !! :love: :love: :love: :good: :good: Il me faut çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love:

Au fait la Mustang est déjà partie, donc, il me faudra autre chose :ouin:
x4n4x le mer 21 juin 2006 à 22:14
Je relis l'annonce de départ...

Un V6 de 62 000 kms pour 8 200 € dans un beau coupé.....

C'est quand même une affaire royale pour Spidou.

Pour cette Somme on a une Twingo... d'occasion.

Plus d'idées sur la prochaine ?
Toniciano le mer 21 juin 2006 à 22:24
C'est clair que l'affaire était royale, il suffisait de la saisir... Il faut quand même sérieusement brader pour que quelqu'un finisse vraiment par s'y intéresser.

Pour la prochaine auto, je vais prendre la Centrale demain... La 3000 GT commence aussi à bien me botter, mais difficile à mon avis de tomber sur une très bonne occase. Pas facile, comme choix, alors je commence à contacter plusieurs personne histoire de voir un peu de concurence. Et puis cette fois, c'est à mon tour de faire brader les grosses sportives essence :D :cool:
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23      2094    2095   Page suivante 
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   20   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Opel Corsa Citroën C3 Aircross Nissan Leaf Mazda CX-6e statistique Mazda 6e Xiaomi Aston Martin Mitsubishi Pajero Kia K4 Dacia Sandero GAC
MarquesOpel Citroën Nissan Mazda Xiaomi Aston Martin Mitsubishi Kia Dacia GAC AION Renault Ford Volkswagen Jaguar Seat Chery Hyundai
Actuellement, il y a 4696 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement