Forum Ford Cougar et discussions diverses - Page 173 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   173   »   »»            Répondre    
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      170    171    172    173    174    175    176      1993    1994   Page suivante 
99694 messages
671330 vues
Forum Ford Cougar et discussions diverses
F7R le ven 6 juil 2007 à 21:11
Bon je prépare le TR
ocean_orgy le ven 6 juil 2007 à 21:12
Cool :good:
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 21:16
HS On
Super, je viens de voir Gasquet se farcir Andu Rodick, pour se qualifier en demi-finale :cool: : il a remonte 2 sets a 0, quand meme.:good:

Et puis, chez les femmes, la petite corse a elimine Justine la Number One :good: : carton plein dans le camp francais.:cool:

HS Off

Teusch< Et Audi, y jouent pas dans la meme categorie que Benz et BM ? Signature marrante, ma foi.;)

F7R< Ouai, voyons de quel bois est fait ce TT 2.0.:good:

Ocean< Le probleme du TestDrive HdG, c'est qu'il faut souvent cultiver la relation : rien que pour conduire une minable Lotus GT, ca a pris un quasiment mois.;)

teusch le ven 6 juil 2007 à 21:19
J'ai mes dates de taf, je travaille du 6 au 22 aout. + aides ponctuelles.
D'ailleurs, kick et rod je vais quitter le club des fat-men, parce que pour les tombes des indigents, c'est nous qui creusons à la main, et c'est 2 m3 de terre/tombe. Vu la canicule annoncée, il y en aura, des indigents à enterrer :/

Et je vous ai pas dit, j'ai eu des cadeaux pour la croma... Un couvre-volant faux-carbone/picots en plastique, un truc pour plaquer les essuie-glace au pare-brise "à haute vitesse", et des bouchons de valve chromés. Jvous dis pas la classe que j'ai :cool:
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 21:42
Teusch< Ca merite un TR photos, cette customisation.;) :good:

teusch le ven 6 juil 2007 à 21:44
Je le note pour demain après-midi ;)
F7R le ven 6 juil 2007 à 21:48
NTD 2007 : Audi TT 2.0 tfsi S tronic ( by F7R)

Bon comme prévu mercredi dernier révision pour la S3 , j'ai donc profité de l'occas pour faire un essai .

J'avais demandé une new S3 ou un TT . Pas de S3 dispo ce jour ni de TT quattro :/

bon je vais devoir me contenter d'un TT 2.0 Stronic équipé du chassis sport. Bonne nouvelle j'ai l'auto pour la journée ( 8h à 18h )

j'ai donc pu alterner petites routes, ville , rdv pro , balade... ( 300 kms environ )

En montant dans l'auto premier constat elle est moins bien équipée que ma S3 ( pas de chargeur cd, pas de régulateur, pas de radar de recul , pas de sièges electriques pas de xenon etc...) modele affiché 40800 euros tout de même :etourdi:

il y a par contre le chassis sport, des JA sympas , et pack alu étendu

les sièges sont plutot beaux ( cuir / alcantara ), aussi confortables que mes recaro mais un peu moins de maintien....

start = bruit quelconque ( 4 cylindres ) . Les premiers tours de roues font remarquer que le compromis confot / tenue de route est tres bien mais que le chassis sport fait sautiller l'auto à petite vitesse dés qu'on sort du billard

la position de conduite est top :good:

l'habitacle est superbe, la finition...je vous laisse deviner...

la voiture est silencieuse, la boite en D est un régal de douceur :love:

en mettant le " pied dedans " la sonorité change ( artifice d'echappement en fait mais sympa )

j'ai joué un peu avec les palettes au volant, rien à dire c'est efficace., on passe les vitesses avec le pied àfond sur l'accel sans le relever :good: :oh: Le moteur ne pousse pas plus que mon 1.8T et ce même avec 200 kgs mais la boite décuple l'efficacité :love: je suis plus que convaincu par cette S tronic :love: dommage qu'elle ne soit pas dispo sur la new S3 :bad:

les places arrières sont ridicules, cette auto est une 2 places de fait :!:

gros souci : la motricité ! en 1ère et 2nd ça patine , voyant orange allumé même sur sec roues droites :oh: il a plu un moment et la c'est même pas la peine, la ou ma S3 passes ses 225ch la TT reste sur place, l'electronique gère le truc mais c'est vraiment pas agréable, rien que pour ça je n'acheterai pas traction de cette puissance

la voiture a un design de fou, j'adore et elle fait tourner les têtes

en résumé :

les + : look
presentation , finition
tenue de route/ confort
moteur agréable et performant
légère et agile
conso ( comptez 9L en mixte cool )
boite S tronic incroyable de douceur d'efficacité, de polyvalence

les - : motricité
place arrières
prix/ équipements

place aux photos






teusch le ven 6 juil 2007 à 21:50
Bel extérieur :)
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 22:09
300 bornes :cool: : sympa comme balade.:good:

TR precis et concis.:good: :good: :good:

C'est dommage que l'ESP se declenche pour un rien :/ : sont devenus paranos de la securite, chez Audi :louche: . Tu me diras, apres les 4 ou 5 mecs qui se sont foutus en l'air, avec la premiere generations...mais c'est plus les memes prestations chassis, non plus.:etourdi:

Sinon, sympa le clin-d'oeil, illustrant le prochain job de Teusch.:D



Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 22:13
Small reminder.;)

Nintendo Gear TopGuys TestDrive report 2007:

Carpe< Benz S600L (*)
Crap< AX GT (*), Fiat Panda 100HP (**), Subaru 2.0 GT Turbo (**).
F7R< Audi New TT 2.0 TFSI S-Tronic (*), Audi New S3 (**), Audi TT 3.2 V6 (**), 928 GT (**)
Kick< 307 XS 2.0L 16V (*), Honda CTR (*), Renault Clio RS 192 (**).
Ocean< Raffo Belva (***), Charlatte Electrique (*), Suzuki Swift Sport (*), New Mondeo 2.5 ST (**) .
Rod< Skyline R32 GT-R (*), Toyota Supra MkIV (*), Porsche 911 997 Carrera S (*), Subaru Impreza WRX STI 2005 (*), Subaru Legacy 3.0R auto (*), Porsche 911 996 Turbo S (*a), Ford Mustang SVT Cobra 2003 (*), Skyline R33 GT-R (*), Porsche New Cayenne Turbo (*), Dodge RAM SRT-10 (*), Lotus Europa (*), Lexus GS 450h (**), 350Z 2007 (**).
Teusch< Ford Focus ST (**), GG Quad (**).
TheDok< M5 E34(*).
Toni< Alfa GTV V6 Turbo 12v (*), Mazda 6 MPS (*), BMW Z3M (*), Audi A3 1.6 (*), Aston Martin V8 Vantage (*b), Alfa Brera 3.2 V6 (*), Aston Martin DBS (**) .

(*) = done (a : en roulant, dans un train, b: sous la pluie battante)
(**) = pronto, pending...
(***) = mention speciale


F7R le ven 6 juil 2007 à 22:19
Teusch> oui et elle est sympa dans cette couleur :good:

rod> merci :) tu peux valider mon premier NTD :love: NB: mon NTD de la new s3 et du TT quattro restent d'actualité, j'attends un appel de la commerciale ( tres sympa au passage )

oui j'ai pu faire 300kms ( pluie , route seche , ville , petite route, conduite cool, conduite dynamique ) ça permet un bel apperçu de l'auto

le chassis est effectivement tres bien, mais le manque de motricité gache un peu la fête ( même si ça ne se ressent que sur les 2 premiers rapports à fond )

par rapport à ma s3 le TT est plus agile mais la tenue de route est kif ( bon j'ai pas exagéré , je parle de conduite normale/ rapide )

par contre elle passe la 6 à 50km/h en agglo et vu la douceur du truc on passe son temps le pied sur le frein en agglo pour ne pas etre à 70 sans même s'en rendre compte, :!: attention aux points permis :!:
boudet le ven 6 juil 2007 à 22:23
Ce qui est dingue avec cette TT, c'est qu'il me semble que l'ancienne, même en 225ch me paraissait nettement moins chère :etourdi: :bad:
F7R le ven 6 juil 2007 à 22:26
Boubou> oui j'ai fait configurer une 3.2 avec les options voulues pour une prop commerciale = on arrive à 50k.... la new s3 à équipement équivalent coute 5k de moins
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 22:30
F7R< Si la vendeuse t'as a la bonne, les essais suivants sont dans la poche.:cool:

J'attends de connaitre ton avis sur le TT 3.2, juste pour voir si les journaleux sont, ou non, des branques.;)

Et avec toute cette electronique embarquee, les processeurs vont bientot jouer aux des, chaque sollicitation du mec, au volant : "Bon, on fais ce que l'autre nous demande, ou on l'envoie balader".:D

Edit: sur le "gender" du commercial.:D




Dernière édition le 06/07/2007 à 22:51 par Rod350Z, édité 2 fois
boudet le ven 6 juil 2007 à 22:30
Disons que l'ancienne TT était sympa dans le sens où elle était abordable, même dans sa version "de pointe". Avec cette nouvelle mouture, elle perd un atout indéniable.
On va dire que c'est dans la mouvance actuelle des constructeurs hdg, mais bon, ça fait chier
boudet le ven 6 juil 2007 à 22:31
A l'époque j'avais failli craquer pour une 225ch avec qq options sympa pour "à peine" 30k négociés
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 22:36
A euros constants, 30K en 2002, ca fait peut-etre 50K, aujourd'hui. :D

boudet le ven 6 juil 2007 à 22:38
Ca doit être ça :D
F7R le ven 6 juil 2007 à 22:38
Rod> je ne manquerais pas de faire un TR ici tu t'en doutes bien ;) les essais se feront elle veut me vendre une auto et pourrait y arriver ;)

pour l'electronique j'ai rien déconnecté et je crois que c'est mieux , jamais je n'ai déclanché l'esp sur ma s3 même en appuyant à fond en 2nd sur sol mouillé

la réussi sur sec :/

boudet> 30k neuve la TT 225 :?: :louche:
maxime56 le ven 6 juil 2007 à 22:39
Impressions plus que mitigées donc ...
F7R le ven 6 juil 2007 à 22:47
Max> disons que dans cette config je ne l'echangerait pas contre ma s3 ( moins bien équipée , pas plus performante ) mais l'auto est bien tout de même :!:

par contre je pourrais partir sur une TT quattro sans prob ( j'adore le look ) et S tronic obligatoire :!:
maxime56 le ven 6 juil 2007 à 22:49
Y aurait un pb quand même : le prix !!

Enfin pour certains c'est un détail comme l'absence de porte-gobelets :etourdi:
teusch le ven 6 juil 2007 à 22:49
L'ensemble S-Tronic (DSG à l'époque :D ) + V6 3.2 m'avait vraiment déçu sur l'ancien TT...

OK ça va vite, mais tu sens rien :/

Et en virages, ma Croma donne 4 fois plus de sensations à une vitesse 2 fois moins élevée :D
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 22:53
Teusch< C'est clair que quand les toles se mettent a vibrer, t'as l'impression d'etre dans une course de dragsters.:D

teusch le ven 6 juil 2007 à 22:56
C'est exactement ça :D

tout à l'heure j'ai emmené mon petit cousin, il se tenait dans chaque virage, pourtant je les passais doucement :D
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 22:57
Croma, Macro en verlan : une caisse de durs.:D

F7R le ven 6 juil 2007 à 23:01
Max> c'est surtout le rapport prix / équipement qui me choque ;)

teusch> , y a tout de même un peu de sensations menée à la cravache....mais c'est certain que les sensations ne refletent pas les perfs... question de reference aussi tout ça...

ocean_orgy le ven 6 juil 2007 à 23:02
Merci pour le TR :good:

10 heures ? :oh:

T'en as du bol et moi qui croyait en demander trop en partant une heure avec la Swift :D
teusch le ven 6 juil 2007 à 23:02
F7 > Parait que le 2.0 TFSi est plus "sportif" que le 3.2 ;)
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 23:04
Teusch< Ouai, y parait....:D

Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 23:11
En repensant au TT de F7R, 41Ke, et pas de CD changer = abus, quand meme.:/



F7R le ven 6 juil 2007 à 23:12
Ocean> ;)

j'avais demandé un essai à la base, et on m'a proposé la journée...j'ai dit oui :D

teusch et rod > on verra ça :D
F7R le ven 6 juil 2007 à 23:14
Rod> il manquait beaucoup de choses indispensables pour moi ( chargeur cd , xenon , sièges electriques, régulateur, radar de recul ....)

par contre j'ai bien aimé les jantes :good: et vous ?
maxime56 le ven 6 juil 2007 à 23:15
Bref, elle était top niveau équipement :D
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 23:18
Ouai, nice alloys :good: , mais je prefere celles-ci :D :



F7R le ven 6 juil 2007 à 23:19
Elle est de début juin 2007 , 4500 kms

on me la propose à 34k pour une valeur neuve de 40800 euros

j'ai décliné l'offre

avec ce moteur en quattro ça pourrait etre interessant mais existe pas :bad: ou mieux avec le moteur de la new s3 en quattro s tronic :love:
F7R le ven 6 juil 2007 à 23:19
Rod > :love: :D
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 23:23
F7R< Vu que ta remarque sur la motricite semble justifiee, la madame n'a plus qu'a te laisser la Quattro.;)

Puis, comme, finalement, la TT te semblera trop etriquee, il te faudra vraiment tester la New S3, meme si la ligne de la TT est a tomber.;)


teusch le ven 6 juil 2007 à 23:25
Ou il dit que sa compagne a peur que, s'il roule en TT, il se fasse draguer par des hommes :D
F7R le ven 6 juil 2007 à 23:32
Rod> au final je crois effectivement que la s3 serait plus " raisonnable"

teusch> contrairement à sa réputation de voiture discrete la s3 fait tourner les têtes , notamment féminines... ouh la je devrais pas dire ça sur un forum lisible par tout le monde moi :D
teusch le ven 6 juil 2007 à 23:35
Tant que c'est que les têtes... :D
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 23:37
Teusch< Mon dieu :oh: , qu'est-ce que ca pourrait etre d'autre ?


Dernière édition le 06/07/2007 à 23:43 par Rod350Z, édité 1 fois
F7R le ven 6 juil 2007 à 23:40
Chérie si tu passes par la : je t'aime :D
teusch le ven 6 juil 2007 à 23:43
:D

http://www.youtube.com/watch?v=xqrk8bfosno&mode=related&search=
YouTube 9:42
Mini VTEC @ Nürburgring


C'est le mec qui a fait les deux gixxerkart's !
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 23:45
F7R< Oui, parlons plutot des sieges: cuir/alcantara, tu disais, c'est doux :love: , ca, et les places arrieres ridicules...genant.:D


Dernière édition le 06/07/2007 à 23:49 par Rod350Z, édité 1 fois
Rod350Z le ven 6 juil 2007 à 23:59
Teusch< Parfois, ma vision se troublait.:louche:

Et ce bruit de scie sauteuse.:D

Par contre, il a pas peur, le mec :good: : meme pas de casque, dans son swap de la mort.:oh:

A un moment, j'ai bien cruy que "Klostertal", ca voulait dire : "je vais me manger le rail".:D

Sinon, etonnants le nombre de motards depasses :oh: : probablement des touristes.:D

F7R le sam 7 juil 2007 à 00:01
Teusch> :oh:

rod> places arrières ? quelles places arrières :?: :D
teusch le sam 7 juil 2007 à 00:04

A un moment, j'ai bien cruy que "Klostertal", ca voulait dire : "je vais me manger le rail".:D

:D :D :good: :good:
Je parlais sur MSN, la vidéo tournait, et j'ai entendu boooooOOOOOoooo... Je rembobine un peu... Il a fait un sacré travers !

Pour voir ce qu'il fait du gixxerkart: http://video.google.fr/videoplay?docid=3033101265012338247&q=..&total=2&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
teusch le sam 7 juil 2007 à 00:05
Pour les motards, on sait qu'une moto tourne largement moins vite qu'une voiture sur piste... Mais le chassis de la mini a dû etre "légèrement" revu :D
Rod350Z le sam 7 juil 2007 à 00:22
Teusch< 1/4 d'heure d'arcs electriques et d'etincelles, ca commence eminemment comme une video pour specialistes.:D

Mais ca valait la peine d'attendre : on dirait qu'il carbure au Nitrous, son kart. Impressionnant:oh:

Sympas, aussi, les mini-doughnuts.:cool: :good:

Bon, je dois vous laisser, car demain on fait un dragonfly-safari.:D

Auteur : avec
 Page précédente    1    2      170    171    172    173    174    175    176      1993    1994   Page suivante 
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   173   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW Série 2 BMW Série 3 Audi e-tron Volkswagen Golf Fiat Tipo Volkswagen Land Rover Range Rover Sport Nissan Qashqai Mitsubishi Bentley Bentayga BMW Série 5 Kia Stinger Tesla
MarquesBMW Audi Volkswagen Fiat Land Rover Nissan Mitsubishi Bentley Kia Tesla Aston Martin Skoda DS Jaguar Ferrari Porsche Toyota Hyundai
Actuellement, il y a 419 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales