| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 16 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 2094 2095 Page suivante |
| 104709 messages 787940 vues |
Forum Ford Cougar et discussions diverses |
| Toniciano | le sam 10 juin 2006 à 00:13
Oui j'ai les messages, hourra Je fais faire un essai pompe demain donc pendant mon essai Alfa... On verra bien ce que ça donne ! Mais i ls'agissait bien de pompes Sparco badgées Audi, pas de Puma là dedans je crois. Elles n'étaient pas données mais semblaient bien efficaces, seulement pas la bonne pointure, et je ne vais pas faire de trou, autant conduire en chaussettes Je crois pas non plus qu'il aut vu grand chose l'auto école... Je me souviens, j'étais à 180-190 compteur au freinage mais déjà au niveau de la C3 ça devait être assez rapide, je me souviens plus trop. Mais pour ce qui est du bruit, j'espère qu'il avait les fenêtres ouvertes Pour le mendiant ouais tu as raison, et en plus j'étais déjà passé devant et j'étais arrêté quelques temps au feu rouge avant d'arriver sur le parking... Doncç a ferait 6 fois, c'est limite vexant j'imagine Vu la tronche du bout de forêt après le passage de la Passat (arbres explosés, verre cassé, fumées de diesel ayant carrément noirci 50m² de terre plus les pneus cramés à essayer de la sortir sur le premier rapport... Une boucherie), je me doute qu'il devrait éviter de se planter cette fois. C'est surtout son banquier qui va faire la tronche ! Je me demande bien qu'elle excuse bidon il aura pu sortir pour ne pas dire "c'est ma faute", sur le chemin du retour, il répètait "tiens si je disais qu'il y avait de l'huile sur la route, ou que j'ai éviter un animal...", en clair, pas capable d'admettre son erreur. En tout cas ce qui est clair, la prochaine fois, je monte pas ! Tiens, je disais à Yaka qu'il faudrait tester les modifs de son T20. La prochaine fois, il faudra organiser ça plus sérieusement |
| crap | le sam 10 juin 2006 à 18:00
J' ai fait mon combat dematin, et kaoun n' etai tmême pas là pour voir ça... Bah au moins je l' ai ma ceinture marron, c' est deja ça! Aujourd' hui l' essai alfa?Alors? Ah je croyais que tu confondais, je me demande ce que ca donne ce genre de pompes! Au niveau du freiange j' aurais plutot dis 140-150, etant donné que tu etais en 3! Ce qui est deja enorme etant donné la longeur (la courteur) de la route! On avait du passer devant lui à 100km/h, et il a du entendre, etant donné que la portière conducteur était ouverte, et il s' est peut etre aussi demandé pourquoi elle ne sortait pas! Il devait se dire nan mais c' est quoi ces gros cons qui savent pas quoi faire de leur essence! Faudrait que tu me montre des photos de meilleures qualités, je voudrais bien voir ça! Enfin je me vois pas dire à mon financier j' ai planté ma voiture en faisant du sport avec, je ne sais pas non plus si je l' avouerais à tout le monde! Ouais faudrait voir dans un endroit où il y aurait une file d' accélération et de decelleration apres pour retrouver là où l' on est posé! Faudrai aussi me montrer le talon pointe si tu peux! A ce propos j' ai essayé en ralentissant le double debrayage, eh bah c' est nul J' ai du donner un trop gros coup de gaz, et la voiture a fait un bon en avant au lieu de freiner! |
| Toniciano | le sam 10 juin 2006 à 19:28
Il faut doseeeer les gaz Crap, m'enfin Pour l'Alfa mauvaise nouvelle, ils m'ont donné la mauvaise concession au tél' !! Pour les pompes elles marchent bien celles-là ! Elles remplacent avantageusement les anciennes qui avait environ 5 ans dans la tronche, et ça ne gêne pas du tout pour conduire, une fois bien faites elles seront redoutables Comme j'ai pris ma matinée, j'allais pas m'amuser à retourner bosser, logique. Donc je suis aller aider pour les travaux, j'en ai profité pour faire des tofs' du Wrangler 4 litres cette fois, je les mettrai en ligne comme ça Bravo pour ta ceinture Crap |
| x4n4x | le sam 10 juin 2006 à 22:11
AX 1l (953cm3) essence BM 4 vitesse, premiere génération d'ax 45cv Saxo 1l (idem, l'injection en +) 50cv, 200 kg de + voiture de fonction : C3 société avec 1.4Hdi POURRI (il tire 2 fois moins que celle de mon collegue qui a pourtant la même). C'est la misère pour ne serait ce qu'ATTEINDRE les 150km/h et pourtant citroen a rien trouvé. 0 a 100 : 18 secondes, et pas le droit de rire. 90 à 130 en 5eme : 41 secondes !!!! Je comprend pas une seule seconde comment il peut hésite de prendre la tienne Toniciano.... 8 200 €, 62 000 km, CT 0 fautes, entretenue par un connaisseur... A part un trou dans le toit sans réelle utilité... A sa place je foncerais... 8 200 €, pour ce prix on a une C2 bas de gamme. Et le bruit de ce V6 Duratec, un feulement super agréable... |
| Toniciano | le sam 10 juin 2006 à 22:24
C'est clair X4, il n'y a pas photo. Y'a plus qu'à attendre, je l'ai ressortie ce matin de ce beau temps, c'était très sympa Il est clair qu'à force de baisser les prix, ça devient plus qu'intéressant pour un acheteur... Et puis comme tu dis, tout l'entretien est à jour, c'est vraiment un choix "sans soucis" Passer de Citroën ultra-base à la Cougar ça doit faire un petit choc, mais au moins elle a l'avantage d'être facile à conduire, un conducteur raisonné pourra se faire plaisir sans risquer de se mettre au tas s'il se donne une marge de progression. Même pour un débutant, ce serait une auto que je conseillerais. Ca reste avant tout une GT, vraiment le genre d'auto faite pour faire un petit voyage en province tranquille sur petites routes avec armes et bagages |
| crap | le sam 10 juin 2006 à 23:47
Citation de Toniciano : « suffit de connaître ses équivalences régime moteur / vitesse de l'auto / rapport à enclencher » Ah m' est bien sur c' est évident! Deja j' ai assez de mal à me concentrer sur le double debrayage en lui même... Vraiment dommage pour l' essai! D' ailleurs on attend de ses nouvelles au spidou! Et des nouvelles de la ford mustang? |
| bobi | le sam 10 juin 2006 à 23:49
Crap : chut il ne faut plus parler de la mustang , il faut qu'il l'oublie comme ca il prend la mienne |
| Toniciano | le sam 10 juin 2006 à 23:50
La Mustang, ça va être chaud, pas sûr qu'elle ne soit pas déjà vendue quand la mienne le sera !! Il faudra voir ça au dernier moment je pense Crap, on se fera un autre meeting si tu veux Bobi >> C'est pas toi qui vannait les Skoda coupé y'a pas 5mn Dernière édition le 10/06/2006 à 23:52 par Toniciano, édité 1 fois |
| crap | le sam 10 juin 2006 à 23:54
Bobi >> ah oui mais j' aimerais bien voir une mustang en vrai aussi! Un T20 je suis deja entré dans celui de kaloun! Bon tant pis pour la mustang! Sinon un meeting à partir du 16 c' est bon pour moi, fin des exams! |
| Toniciano | le sam 10 juin 2006 à 23:59
Pour le meeting on essayera de faire ça le jour où on pourrait rameuter un peu de monde... Yaka, Exover, et pourquoi pas d'autres coupistes dans le coin, voire Imbolk et sa Cougar turbo si ça lui dit Pour la Mustang je serai fixé déjà en fonction de la vente de la mienne ! J'aurais dû prendre un truc pour enregistrer le bruit lors de l'essai, surtout le démarrage en sous-sol... Raaahhhhhhhhhhhhhhhh |
| bobi | le dim 11 juin 2006 à 00:00
Rahhhhhhhhh prut prut prut |
| crap | le dim 11 juin 2006 à 00:02
Tu as touhjours des nouvelles d' exover? Et yakarien lui tu le vois sur msn non? Quant à Imblok je connais pas, et je ne savais pas non plus qu' une cougar avait un turbo, c' est une prepa je suppose! Tu m' ettones que ce bruit doit être beau! |
| Toniciano | le dim 11 juin 2006 à 00:05
Il faut passer sur le site français de la Cougar pour ça... Oui c'est pas d'origine, comme il le dit si bien, si les flics ouvrent son capot, il est mal Exo a des horaires bien décalées donc on le croise rarement sur le net, par contre Yaka c'est pas dur... Quoiqu'il boudait un peu depuis que je ne suis pas venu au meeting de Bretigny |
| bobi | le dim 11 juin 2006 à 00:11
A oui le GP d'Espagne avec la victoire de Schumi sur FERRARI |
| Toniciano | le dim 11 juin 2006 à 00:13
Ha bon tu crois ? Je crois pas non Je me disais, comment trois fous furieux sont en train de bombarder le forum annonces |
| bobi | le dim 11 juin 2006 à 00:17
J'aime vivre ds le passé ,forcément j'ai une De Lauréane dans le garage c'est mieux que la potion qu'Euzébius te file Toni |
| Toniciano | le dim 11 juin 2006 à 09:26
Diantre, ne me dis pas que tu rêvs de ce truc avec moteur de Renault 30 tout pourri Je préfère les potions au grand marnier moi, tiens |
| crap | le dim 11 juin 2006 à 10:30
Et il develpooe combien de cv le cougar turbo? Il a qu' a dire aux flics que c' est d' origine et puis basta! |
| Rusty | le dim 11 juin 2006 à 12:02
Toniciano>Oui, a cause de vous, ma Rover ne se vend pas. Blague à part, tu as vu à quel prix est partie la ST220 de Proleon? Les temps sont difficiles... Bon courage quand même. Dernière édition le 11/06/2006 à 12:04 par Rusty, édité 1 fois |
| Toniciano | le dim 11 juin 2006 à 16:04
Pour la ST220 ça m'a retourné de voir ça, 13k€ !! Alors que ça marche carrément mieux qu'une 325i et fait jeu égal avec une 330i qui auraient été vendues plus chères à kilométrage égal juste pour un badge... Il y a trop de types qui n'y connaissent rien surtout, je pense Désolé pour ta Rover Pour la Cougar turbo elle fait plus de 200 bourrins mais le chiffre exact je ne l'ai plus en tête, et puis ça varie souvent au fil des améliorations... |
| Toniciano | le dim 11 juin 2006 à 21:17
Hue cocotte |
| bobi | le dim 11 juin 2006 à 22:13
Allez hue la chariotte , il n'y a point de boeufs pour avancer |
| crap | le dim 11 juin 2006 à 22:25
Tu parles toi avec ton canasson? Qui plus est n' est même pas capable de rivaliser avec une modus sur circuit! |
| bobi | le dim 11 juin 2006 à 22:28
Crap : c'est toi qui me dit ca ???? tu as un T20 comme moi ??? |
| crap | le dim 11 juin 2006 à 22:32
Ah non moi j' ai pas un T20! |
| Toniciano | le dim 11 juin 2006 à 22:33
Point de boeufs dans une Cougar, juste un bon paquet de bourrins |
| bobi | le dim 11 juin 2006 à 22:36
Il faut traduire : mon V6 monte plus dans les tours car un boeuf appuie comme un bon bourrin |
| crap | le dim 11 juin 2006 à 22:37
Il prend combien le V6? Sinon j' y vais, demain j' ai un oral, bonne nuit les enfants! |
| Toniciano | le dim 11 juin 2006 à 22:39
Nan je ne bourrine pas, mais je sais quand même quel régime maxi j'ai. Pour faire les consos que je fais, je suis plus souvent à 2000 tours qu'à 7500 ou sinon c'est que l'auto marcherait à l'air plus qu'à l'essence Ganbatte Crapo, shinjitearu, on compte sur toi pour ton oral |
| bobi | le dim 11 juin 2006 à 22:42
Tu va chez le dentiste crap ??? |
| Toniciano | le dim 11 juin 2006 à 22:44
...... Ou chez Monica Lewinsky |
| bobi | le dim 11 juin 2006 à 22:45
|
| bobi | le lun 12 juin 2006 à 18:32
Allez up pour le pti chaton |
| crap | le lun 12 juin 2006 à 18:33
Sinon mon oral de droit des sociétés (pour ceux qui auraient pas compris |
| bobi | le lun 12 juin 2006 à 18:35
La société elle a que des problèmes , la société elle a mauvaise haleine |
| crap | le lun 12 juin 2006 à 18:37
C' est quoi ça? |
| bobi | le lun 12 juin 2006 à 18:39
Crap , bobi , toni , les 3 frères |
| crap | le lun 12 juin 2006 à 18:44
Et toujours sur les mêmes annonces! Un jour tu vas te ramener à Paris qu' on voie ta gueule! |
| bobi | le lun 12 juin 2006 à 18:45
Je viens à Marne chez Mickey |
| crap | le lun 12 juin 2006 à 18:47
Quand ça? Sinon je te laisse je vais reviser mon droit, eh oui encore... |
| bobi | le lun 12 juin 2006 à 18:50
De tps en tps tu révises le coté droit ??? ok c'est nul |
| Toniciano | le lun 12 juin 2006 à 20:19
Bravo Crap La banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose Si Spidou faisait un come-back, ça me ferait plaisir aussi... |
| crap | le lun 12 juin 2006 à 20:35
Ouais, merci, même si c' est un des derniers! Oue, pas de nouvelles de lui, j' espère au moins que s' il ne prend pas la tienne, il viendra nous le dire! |
| Toniciano | le lun 12 juin 2006 à 22:04
Ce serait quand même étonnant qu'il ne se manifeste pas, surtout en premier lieu s'il cherche une bonne Cougar pour un prix décent, la principale raison de sa venue sur ce forum... Il fait trop chaud ici, c'est vraiment l'horreur entre des murs de béton. Haaa vivement qu'il fasse un peu plus frais, mon cerveau est à l'agonie !! |
| CachaloT20 | le lun 12 juin 2006 à 22:16
B'soir ToTo du 9.3 Cette magnifique Cougar V6 (bradée !!!)...toujours po vendue...comment se fesse t-il ?! |
| Toniciano | le lun 12 juin 2006 à 22:31
Et ben figures toi que c'est pas normal Heureusement qu'il y a plein de Coupistes sympa ici |
| CachaloT20 | le lun 12 juin 2006 à 22:32
Quel mystère !!! |
| magnum-amor | le lun 12 juin 2006 à 22:41
Misere c'est le mot |
| CachaloT20 | le lun 12 juin 2006 à 22:42
|
| crap | le lun 12 juin 2006 à 22:43
Un nouveau copain à coupé fiat! Bienvenue! |
| Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 2094 2095 Page suivante |
|
| « 16 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1595 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|