| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 14 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 2094 2095 Page suivante |
| 104709 messages 787940 vues |
Forum Ford Cougar et discussions diverses |
| Toniciano | le ven 2 juin 2006 à 11:03
Tu vas au moins chez Thierry, bon esprit ça, tu y gagneras sans aucun doute Au fait j'en profite, j'ai le temps de passer poster ce matin... J'ai pris la Cougar et j'ai essayé l'extinction manuelle du voyant... Ca a marché et il aura fallu 5 secondes Bouuuhhh boulets chez Ford Skoda Sport Tiens j'en ai profité pour voir le S-Max, moi qui ne suis pas du tout camionette: super finition ! |
| crap | le sam 3 juin 2006 à 17:07
Remonte... |
| bobi | le sam 3 juin 2006 à 17:19
Up pour la Aixam 24v(olts) |
| crap | le sam 3 juin 2006 à 18:57
Il est gentil le bobi, il remonte l' annonce des autres mais pas la sienne! |
| bobi | le sam 3 juin 2006 à 19:28
Je te laisse le soin de me la remonter |
| crap | le sam 3 juin 2006 à 20:44
Tu remarqueras que c' etait deja fait! |
| Toniciano | le lun 5 juin 2006 à 16:19
Yooo tout le monde |
| crap | le lun 5 juin 2006 à 16:37
Coucou! Moi aussi je l' ai fait tout à l' heure, le prix a encore augmenté... Remarque si tu donne ta voiture avec 5 ou 6 jerricans, elle partira peut être! |
| bobi | le lun 5 juin 2006 à 16:53
De l'essence ??? je croyais quelle marchait à l'électricité ? |
| crap | le lun 5 juin 2006 à 17:00
Nan elle roule, c'est pas un transformer! |
| Toniciano | le lun 5 juin 2006 à 17:00
Ca a un peu baissé depuis le mois dernier là où je suis passé... 1.22€ le litron, ça fait quand même bien ch... Bovi > Non c'est du 12 volt, pas du 24 Deux tours complets de périphérique Parisien inclus, je précise. |
| bobi | le lun 5 juin 2006 à 17:07
Question essence je passe au Lux il est a 1,089 en ce moment |
| Toniciano | le lun 5 juin 2006 à 18:24
En Espagne c'est moins cher que ton |
| bobi | le lun 5 juin 2006 à 18:48
|
| crap | le lun 5 juin 2006 à 19:01
Je pense que si tu vas faire ton plein en Espagne tu y es perdant pourtant! |
| Toniciano | le lun 5 juin 2006 à 21:10
Oui mais je le dis quand même, Crap Difficile de retourner en province le temps d'un week-end... Une fois sorti du périph', je me fais tasser sur la gauche presque contre un mur par un abruti sans permis (zig-zags, 309 diesel immatriculée en Allemagne: ça ne trompe pas !!), puis une nana qui s'arrêtait littéralement en pleine ligne droite ou dans les virages jusque chez moi (immatriculée 60, paumée ! ), et enfin caché mais en plein milieu de l'entrée de mon parking, un mec qui bouchait l'accès à la barrière avec le téléphone en main, qui ne voulait pas comprendre que sa daube empêchait mon gros coupé de passer, et qui en plus feignait l'agacement Par contre pour le reste, c'était fluide, il suffisait juste d'éviter quelques kamikazes qui roulent à 2cm du pare-choc et déboîtent sans prévenir (quelques accidents encore...). J'ai quand même l'impression que le niveau global dans ce pays ne fait que régresser, à voir les écarts de conduites qui ne relèvent pas de dépassements des limites authorisées, mais plus généralement de l'incompétence Tout ça pour dire: je ne crois pas être si perdant à retourner en Espagne Pour la Ford, elle ronronne comme un gros chat, le moteur tourne plus rond que jamais. Avec autre chose que de l'autoroute, je me suis réamusé avec la BVM dont je commençais à me lasser en ville, je fais toujours un double-débrayage au rétrogradage maintenant, outre le gain en confort et pour les syncros, le petit coup de gaz pour se mettre en deux en arrivant aux ronds-points, ça fait plaisir aux oreilles |
| crap | le mar 6 juin 2006 à 14:04
N' est pour rire hein! Pas de chance toi sur le perif! Le gars je lui demande gentiment de degager, et s' il bouge pas, je vais bouger sa voiture par la force, tant pis pour lui s' il veut pas, pas de pitié! Moi aussi j' aime pas les abrutis qui collent, quand ca m' arrive, j' accelere pas et je l' allume les feux stops, et après je me decalle à droite tout doucement ca agace bien ces abrutis! Un truc qui m' énerve c' est oles gens qui ne s' excusent même pas: je leur fait des appels de phare, puis je me mets à leur niveau, et non ils regardent devant comme si je n' existais pas... En Espagne ils conduisent mieux qu' en France? Le double debrayage, je sais le faire en accelerant, mais pas en freinant, et en plus je trouve que ca ne sert à rien... Tu fais comment en freinant, c' est pareil? |
| Toniciano | le mar 6 juin 2006 à 15:35
L'arme de la dernière chance: le coup de boule Il faut savoir survivre dans ce monde de brutes Ce n'était pas sur le périph', mais entre celui-ci et chez moi, environ 4 bornes, presque 1 évitement par kilomètre En Espagne ce n'est pas par nature qu'ils conduisent vraiment mieux, c'est souvent l'anarchie, mais c'est surtout qu'ils ont leur permis de conduire, ce qui est très rarement le cas près de chez moi. C'est déjà un bon début. Et puis, en dehors des villes, il y a moins de traffic et plus de place sur la route A accélérant, ça ne sert vraiment à rien, c'est clair, puisque le temps de mettre le rapport supérieur, si tu n'es pas trop lent le moteur est déjà au bon régime. Au rétrogradage, mettre un coup de gaz permet surtout de mettre le moteur au régime correspondant au rapport inférieur que tu vas passer (à vitesse égale, tu devras évidemment avoir plus de tours moteurs en 2è qu'en 3è par exemple une fois embrayé, pour que les pignons tournent à la même vitesse). Relancer le moteur permet de soulager les syncros de ta boîte et c'est aussi un peu plus rapide. Come tu ne sollicites par les syncros, il n'y a pas non plus de secousses désagréables quand tu embrayes... Ce n'est plus très utile depuis qu'il y a des boîte synchronisées c'est clair, mais au rétrogradage ça peut quand même avoir ses avantages, et puis il n'y a pas d'inconvénients. |
| bobi | le mar 6 juin 2006 à 18:34
allez up |
| crap | le mar 6 juin 2006 à 21:05
Le coup de boule c' est bien, mais jamais comme coup d' entrée...Le mieux ca reste un gauche-droite! Euh quand à la prise d' otage, je sais pas si je suis prêt à aller jusqu' à là quand même! Ah oui t' as écrit une fois sorti du perif lol! Ils ont plus le pemis, mais je me suis toujours dit qu' un gars sans permis avec de l' expérience (mais qui ne fait pas n' importe quoi, bien sur!), est surement moins dangereux qu' un vieux par exemple tout rabougri... Mais quand tu fais au retrogradage, ca veux dire que tu freines, donc tu fais un talon-pointe ou un pointe-pointe?Moi je sais pas faire ca... Et puis tu es persuadé que c' est plus rapide? faudra que tu me montre ca un jour, j' aimerai bien voir! Et tu m' avais aprlé d' appuyer sur le frein et l' accelerateur en même temps, avec les deux pieds, ca sert à quoi deja |
| Toniciano | le mar 6 juin 2006 à 21:34
Les deux pédales en même temps, c'est ça un talon-pointe au freinage Crap Mais il y a aussi le freinage pied-gauche, là il ne s'agit pas de débrayer, ça reste vitesse enclenchée (embrayage en prise), et c'est surtout utile en rally pour retrouver de la motricité (les roues sont freinées, mais du fait de l'accélérateur, il y a quand même du couple transmis aux roues pour qu'elles adhèrent). Sur route, ça ne servira qu'à se mettre dans le décor, ça peut être dangereux et ça ne sert que sur surface peu adhérente (gravier, neige) !! Quant au fait que ce soit un peu plus rapide, c'est le cas, mais de peu, et sur route ouverte comme je te l'ai dit ça sert surtout à épargner ses syncros et faire plaisir aux oreilles ! José Bovi, serais-ce l'ombre d'une délivrance ?? J'ai un client potentiel par MP !! |
| crap | le mar 6 juin 2006 à 21:45
Crap apprend le pilotage! Nan bah c' est pas ce que je disais à propos du talon pointe, les deux pedales en même temps? Ah mais t' es vachement dans les tours alors quand tu fais un double-debrayage en retrogradant? Enfin deja va falloir que je perfectionne mon double-debrayage j' ai bien du mal deja! J' aimerais bien apprendre à le faire avec un talon-pointe mais le truc c' est que ca ne se fait quand conduite bien sport, quand on fait des freinages appuyés, ce qui n' est pas trop mon cas... Mais aussi un truc que je n' ai pas compris (eh oui encore Merci pour l' explication du freinage pied gauche aussi!J' arrive à freiner du pied gauche, mais juste histoire de m' arreter, sans aucun but précis! On peut l' avoir le nom de ce client potentiel?Et des nouvelles de la ford gt? |
| Toniciano | le mar 6 juin 2006 à 21:55
Ha non alors je ne suis pas dans les tours, le moteur est tellement souple qu'en général je suis toujours en 5è voire 4è, quand j'arrive sur un virage ou à un rond-point, je suis à 1500tr/mn... Après deux rétrogradages, en 2è je me retrouve vers 3000tr/mn car j'ai déjà bien décéléré en voyant "l'obstacle" au loin, avec le frein moteur. Je ne monte dans les tours que pour doubler, et encore: je me met sur le rapport où je vais me retrouver sur le régime de couple maxi, à 4200tr/mn environ, donc petit coup pour me mettre vers ce régime pendant le débrayage, et on embraye, et on double. On n'y prend plus attention avec l'habitude ! Rester au point moteur ? C'est quoiiii ça ? Pour l'acheteur son pseudo est spiral ou spinal je crois, sur son profil il a 0 messages, comme l'acheteur de la dernière fois (pseudo: Pire), je pense qu'il s'agit de personnes de passage mais c'est clair que je n'ai aucune infos dessus, pour l'instant... Pour la Ford normalement elle devait être dispo jusqu'au 15 juin mais plus de trace de l'annonce sur le site ce week-end, je vais les recontacter voir si elle ne m'est pas passée sous le nez ! Sinon ce sera la GTV, ou la Bovimobile |
| crap | le mar 6 juin 2006 à 22:01
Ah oui effectivement je comprends que tu ne sois pas dans les tours! Bon bah c' est pas pour moi alors! Moi je fais principalement de l' autoroute, donc je vais pas trop retrograder...! Je voulais dire point mort, t' aurais du comprendre! J' attends t' inquiètes! Bon s' il a 0 messages je risque pas de savoir qui c' est! Ca serait vraiment dommage que la ford te passe sous le nez, bien que j' adore le coupé, la mustang reste autre chose, niveau moteur en tout cas! |
| barbatacci | le mar 6 juin 2006 à 22:13
Un p'tit up pour un coupé que je connais guere mais qui a l'air tres bien!! j'en ai croisé un aprem bleu clair au lavage |
| Toniciano | le mar 6 juin 2006 à 22:18
Moi aussi, je préfère la Mustangf. Déjà qu'en atmo, le 4.6l est fameux, mais avec un petit compresseur... Banzaiiii Je pensais bien au point mort, mais tu n'es pas clair, tu ne roules pas au point mort quand même Pour l'acheteur, j'attendrai qu'il réponde à mon message... Il fait l'équivalent d'une page entière sur un topic Je te tient au courant... Samedi matin, comme j'essaie la Brera V6, j'ai libéré ma matinée, c'est peinard |
| bobi | le mar 6 juin 2006 à 22:27
Cool si tu as un potentiel acheteur , en esperant que ce ne soit pas un plaisantin ou "PIRE" un fantome |
| Toniciano | le mar 6 juin 2006 à 22:32
Oui oui, un fantôme ce serait Pire que tout alors Au moins, lui demand des détails, c'est déjà plus intéressant. J'espère aussi que ce ne sera pas un plaisantin, car jusque là j'ai eu ma dose, mais sévère. Il y a des contacts qui souvent ne valent même pas le peine d'en parler ici tant ça tient du gag !! Je préfère 100 fois parler de talon pointe avec Crap tiens On va voir ça, mais si c'est encore quelque chose qui tourne court, je vais finir par la garder |
| spidou | le mer 7 juin 2006 à 11:03
L'acheteur potentiel n'est ni spinal ni spiral ni fantômatique... C'est juste moi ! Bonjour à tous, Je ne suis pas QUE de passage, vu que cela fait quelques semaines que je suis ce topic, sans toutefois y participer, mais les circonstances font que je dois désormais passer du stade de simple prise d'information sur une voiture qui me plait beaucoup, à une prise de renseignements sérieux sur une voiture que je vais acquérir dans les 3 prochaines semaines. Du reste, je l'ai déjà expliqué en MP, cette cougar m'intéresse, mais un certain nombre de caractéristiques sont éloignées de ma "cougar idéale" (qui serait rouge lazer ou noire, avec toit ouvrant). Je ne vous cache pas que je continue à chercher une occasion se rapprochant le plus de mes désirs, mais pour jouer carte sur table, pour l'instant vous êtes le premier vendeur potentiel que j'ai contacté, et vous êtes en concurrence avec ceci : http://occasions-particuliers.caradisiac.com/ford-cougar-0-1880430.htm Les seules cougar rouges que j'ai trouvées sont soit hors de prix et sans toit ouvrant, soit sans toit ouvrant non plus et avec une BVA Idem pour les noires. Donc sauf occasion miracle, il y une forte probabilité que je choisisse l'une ou l'autre. Salutations à tous ! |
| crap | le mer 7 juin 2006 à 11:09
Coucou à toi! Alors elles sont sympathiques nos discussions?tu vois ,on ne parle pas vraiemnt que de voiture! Le toit ouvrant, ca peut s' installer, pour pas tres cher, tu peux par exemple compenser avec le prix tres bas auquel est vendue celle ci! D' autant plus que l' autre est bien plus cher, et en tout cas ne pourra pas être mieux entretenue que celle ci! Moi je l' ai vu en vrai, et je peux te dire qu' à part le fait qu' elle était pas netoyée, elle est dans un etat nickel! |
| Toniciano | le mer 7 juin 2006 à 11:22
Salut Spidou, tu vois je ne suis pas très doué avec les pseudos Le bleu est vraiment sympa, c'est moins voyant que le rouge, et je trouve que ça va bien avec le style de Ford (quasiment la même couleur que les Focus RS). Ensuite c'est une affaire de goûts, j'ai déjà quelqu'un qui n'a pas pris la mienne car il préfère le rouge, tant pis pour lui s'il privilégie l'aspect à l'état mécanique Crap, la dernière fois c'est vrai elle n'avait pas eu de lavage et comme il pleuvait encore souvent à ce moment (je me rappelle encore du froid qu'il faisait ce jour-là, horrible !!), c'était moyen, mais le reste de l'auto parlait de lui-même Yakarien avait bien aimé aussi, surtout le confort et le silence du moteur à bas régime. J'ai aussi constaté ça avec Mom et d'autres, beaucoup ne se rendent pas comptent que le moteur est en route et me disent "allez, démarre" |
| bobi | le mer 7 juin 2006 à 11:23
Spidou : je ne pense pas que l'on puisse parler de concurrence , celle de Toni est bien au dessus du lot |
| Toniciano | le mer 7 juin 2006 à 11:29
Tu m'étonnes Bobi, avec toutes les baisses de prix que j'ai faites |
| bobi | le mer 7 juin 2006 à 11:34
Fais en encore une ou deux et elle partira |
| Toniciano | le mer 7 juin 2006 à 11:38
Ca, on verra avec Spinou |
| bobi | le mer 7 juin 2006 à 11:41
Le mien va etre baissé prochainement........................à 6999€ |
| crap | le mer 7 juin 2006 à 11:50
Oui moi aussi je m' en souviens du froid! C' est clair que c' est silencieux, et ca devient plus bruyant quand ca monte dans les tours! Et puis avec 6 cylindres sur que le moteur a du couple! |
| spidou | le mer 7 juin 2006 à 13:14
SPIDOU, pas spinou ^^ Par contre, si quelqu'un est capable de me chiffrer la pose d'un toit ouvrant tout compris, je suis preneur : les incapables de chez Ford ici ont pas été foutu de me le faire : "holala c très cher et ca sert a rien parce que apres ca prend l'eau" (= on est incapable de faire une jointure correctement) Merki ! |
| spidou | le mer 7 juin 2006 à 13:40
Bon, les dernières nouvelles du front. Je viens de joindre l'autre vendeur potentiel au téléphone, donc voici un compte rendu pour un maximum de transparence. 72kKM, derniere révision à 68k, TOV, TBE général, entretien suivi et très régulier, a priori aucun frais à prévoir. Prix similaire. Ca c'est les points positifs. Quelques points négatifs cependant : contrôle technique pas fait, pneus en 205/50/16 = pas conformes. Je ne lui ai pas dit, mais c pas aux normes UTAC et il risque de se faite téj au CT. Etonamment, c une 2eme main suite à achat dans garage et c le garage qui la lui a vendue montée comme ca. 2nd inconvénient qui n'en est peut être pas un, cela fait plusieurs mois que le véhicule est en standby et ne roule plus du tout. Affaire à suivre, mais je pense que cela se différenciera avec un essai et une inspection de visu des 2 véhicules. ...Si quelqu'un peut me dire le montant de la pose d'un toit ouvrant, je le Merci. |
| crap | le mer 7 juin 2006 à 16:39
Pour 300€ tu doit pouvoir en trouver, c' est pas très cher!En revanche ca ne prend pas l' eau si c' est bien fait, ca c' est sur! Je crois que glastint en posent aussi, c' est plus cher, mais la qualité est plus que là! Enfin 1000€ de plus, et 10.000kms de plus, deja tu n' es pas gagnant!Après aussi bien entretenue que celle de Toniciano, faut voir....! De toutes les manières il est obligé de faire le Ct quand il te vendra la voiture... En revanche c' est mieux que la voiture roule régulièrement, donc un inconvénient, la batterie aura peut être pris un coup! |
| bobi | le mer 7 juin 2006 à 18:25
Toni ca sent bon tout ca |
| Toniciano | le mer 7 juin 2006 à 20:41
Oui Bobi c'est clair que la concurence semble bien louche, avec 4 pneus pas bons et SURTOUT une voiture qui a peu roulé ou pas du tout Pour le TO je pense que Crap est dans le vrai, même si je n'ai pas de preuves certaines, ça devrait tomber dans ces prix là. Attention à ce que ce soit bien fait cependant !! Ne pas massacrer une auto si sympa Pour l'essai, no souci |
| spidou | le mer 7 juin 2006 à 20:51
Bon, j'ai regardé les toits ouvrants, a priori y'a des trucs sympathiques pour moins de 400 euros. Reste à voir la compatibilité avec le chaton. +1 pour toi. Considérant les risques de matraquage de l'autre au CT a cause de ses pneus, qui, qui plus est n'ont a priori jamais été changés depuis la 1ere main, le fait qu'elle ne roule pas et que même révisée, moins de travaux ont été faits que sur la tienne, et du jeu dans les pièces de son tableau de bord, on va dire que c'est bien parti pour toi Après, rien ne vaut un essai en live, et le prix final bien entendu. Des nouvelles au plus vite..! Pour rien cacher, je n'attends qu'un simple courrier pour me lancer... la réception définitive de ma promesse d'embauche, qui me permettra de lancer mon processus de démission de ma boite actuelle, l'abandon du veau lymphatique qui me sert de voiture de fonction, et la recherche d'un véhicule.. félin. Après je sais bien que mes parents sont fortement opposés à ce que j'achète un tel véhicule, le qualifiant de "gouffre financier" et me préférant acheter une 206 HDI à 8600 euros... Il me reste plus qu'à les convaincre que cette voiture coute, sauf essence et pneus, le même prix en entretien courant et en pièces qu'une voiture lambda (du moins je l'espere... c'est ce qu'il me semble... rassure moi quand même) mais pas d'inquiétude a avoir, le mieux c'est qu'ils soient d'accord avec moi... sinon tant pis ils feront la gueule mais la décision reste mienne. Il n'y a que deux arguments frappants qui jouent en défaveur de cette voiture. 1 : elle est invendable, tu es bien placé pour le savoir... Apres.. si je veux m'acheter cette voiture c'est CERTAINEMENT PAS pour la revendre 2 : elle va me faire des gros frais en pneus (jantes 17' x 4 + 4 pneus 215/45/17 alpins) car je ne peux pas me passer de pneus alpins et cette voiture m'oblige a acheter des jantes de 17 pouces pour les pneus pour retrouver une taille standard (215/45/17) mais néanmoins homologuée. Mais bon, perso mon métier c'est être commercial, et je pense que tout le monde l'est dans l'âme... tout se discute ^^ |
| Toniciano | le mer 7 juin 2006 à 21:04
C'est bien ce que je pensais, il y a en des bien, des Cougar, mais à plus de 10k€ dans le genre de la mienne en général. Ca se vend chez les amateurs, mais ce que je constate, pas que ce soit invendable, mais que c'est très long !! J'ai un acheteur qui vient d'Angleterre à la fin du mois et qui devait me confirmer ça, mais pour un achat encore ultérieur. Heureusement que je ne suis pas pressé du tout, c'est sûr. Pour la 206 HDI, c'est quoi ta cylindrée ? Un 2.0l qui va casser dès qu'il y aura un peu d'eau dans le gasoil Pire était un gars sympa, mais il a beaucoup parlé de revente, avant même l'achat Pour le prix, on verra, mais je ne pourrai pas le donner non plus, c'est compréhensible, à l'origine je devais en tirer environ 10k€. Un petit geste, pourquoi pas Pour les pneus, des jantes de cette taille ne seront pas ruineuses si tu ne prends pas du "kéké" bien voyant et bien chers, idem les pneus si tu vas sur 123pneus.com et que tu les fais monter à part, tu peux économiser presque 50% |
| bobi | le mer 7 juin 2006 à 21:17
Allez un up bien mérité il etait temps que cette lada sport finisse par ce vendre |
| spidou | le mer 7 juin 2006 à 21:21
Pour les jantes et pour je me suis basé sur 123pneus et allopneus et pour les jantes je me suis basé sur allojantes.com En revanche, il semblerait qu'un certain nombre de cougar V6 soit acceptées avec des 205 (passer en 205/50/16 est une taille normale et courante, et m'économise les jantes) mais il faut impérativement les infos cartes grises pour savoir si c'est le cas pour la tienne ou non Est ce que tu pourrais m'envoyer par MP la totalité des infos concernant le véhicule en lui même stp ? je ne sais pas lesquelles il leur faut exactement. Comme ca ca me permettra demain d'être fixé. Pour le reste, contrairement à ton anglais, je suis pressé. Mon courrier d'embauche a du partir dans la semaine,j'espere le recevoir demain ou vendredi. Négocier mon départ, mais de toute facon, j'espere bien, pour la premiere fois de ma vie, rouler en super voiture d'ici 2 semaines MAX Car pour l'instant j'ai enchainé les veaux AX 1l (953cm3) essence BM 4 vitesse, premiere génération d'ax 45cv Saxo 1l (idem, l'injection en +) 50cv, 200 kg de + voiture de fonction : C3 société avec 1.4Hdi POURRI (il tire 2 fois moins que celle de mon collegue qui a pourtant la même). C'est la misère pour ne serait ce qu'ATTEINDRE les 150km/h et pourtant citroen a rien trouvé. 0 a 100 : 18 secondes, et pas le droit de rire. 90 à 130 en 5eme : 41 secondes !!!! Même si je lis partout que la cougar est une routiere et pas une sportive, je sens que ca va me changer |
| crap | le mer 7 juin 2006 à 21:44
Ah oue vive les voitures qui avancent! Moi j' ai une clio 1.2, j' ai vite voulu passer au coupé! Tu m' avais dit un En tout cas je te dis qu' après l' essayer, tu vas succomber, ca m' a bien plu comme moteur! Mais fais gaffe à pas faire le golmon au début, ca change bien d' une c3! Toniciano >> oui ca m' arrive de dire des trucs exacts, rassure toi! |
| Toniciano | le mer 7 juin 2006 à 22:07
Crap > J'espère bien que tu dis des trucs exacts, de toute façon en cas d'inexactitude, moi taper C'est vrai que le moteur est très sympa, il y a un monde entre ça et une C3 !! Plus de deux fois plus lente au 0 à 100 tout de même... Ils abusent chez Citroën car même si c'est un veau, ça roule un petit peu mieux (dans les 13-14s). Vanne EGR, gestion Ton 90 à 130 si si je rigole Des Cougar en 205, ça doit être la taille des deux litres qui sont en 15 pouces ça, je ne savais pas qu'ils l'acceptaient en seize, ça m'étonne. Mais bon, les voies du CT sont impénétrables Pour la CG si tu ne sais pas trop ce qu'il faut, je t'envoie ça de suite par MP, tu feras le tri Bovi > Ben quoi, elle est encore là ta Fiat 124 Ne t'inquiètes pas je vais upper ta bilitres pour te remercier |
| bobi | le mer 7 juin 2006 à 22:36
J'aurai préféré que tu me l'achète |
| Toniciano | le mer 7 juin 2006 à 22:44
C'est encore jouable ça |
| Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 2094 2095 Page suivante |
|
| « 14 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1571 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|