| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 13 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 2094 2095 Page suivante |
| 104709 messages 787908 vues |
Forum Ford Cougar et discussions diverses |
| Toniciano | le jeu 25 mai 2006 à 21:01
C'est toi qui dit ça, toi qui consommait autant voire plus avec la GTi consos relevées à l'appui Alors la GTT, tu as quoi à refaire dessus ? A part les jantes en 13 (trouvées ou pas ? Demandes à Aurélien 951, qui a une GTT) et le pare-chocs, tu comptes refaire quoi? Pour ramener la pression de sural' à 0.2 bars, il y a des photos et explications sur le forum de la GTT dans la partie forum automobile si tu veux. |
| crap | le jeu 25 mai 2006 à 21:25
CTS-V? Non mais ca me plait bien ca! Mais c' est plus la c5 ou l' actuelle mustang? Sinon je pense bien pareil pour le diesel, y' a qu' en ville que ca peut etre plus sympa, et encore, quand on se traine vraiment! |
| Toniciano | le jeu 25 mai 2006 à 21:58
Un diesel en ville, ça sert surtout à s'encrasser La CTS-V, c'est plutôt la M5 à l'américaine, qui coûte 30.000€ de moins. Il y a une CTS-V Plus de + 500ch qui va bientôt sortir, d'ici 2007, à peu près en même temps que la Corvette C6 SS "blue devil" (plus de 600ch, plus de 80mkg de couple, carosserie carbone et moins de 100k$ !!). Ils sont déchaînés, chez General Motors |
| MOM | le jeu 25 mai 2006 à 22:12
Bin compare ce qui est comparable ma gti est de 1989 je pense que les normes de pollution et de conso etaient pas les memes pour la gt bin je viens de lui mettre les 13 sinon ya un demareur a prevoir pour cette annee sinon que des bricoles |
| Toniciano | le ven 26 mai 2006 à 17:52
Le prix, je le baisse encore avec conditions d'autant plus avantageuses (GPS fourni si ça intéresse). Je vais finir en slip moi, avec cette histoire Pour la conso, si vraiment c'est le gain à la pompe qui intéresse, je précise qu'il existe un kit GPL pour ce moteur disponible, et qu'à un kilométrage si faible, il est montable sans soucis |
| bobi | le ven 26 mai 2006 à 17:55
Je te file 5 slips contre ton gps |
| Toniciano | le ven 26 mai 2006 à 17:57
... Et une boîte de cassoulet Le GPS ne partirait qu'avec la voiture, sinon, j'en ai besoin ! Reprends ma Cougar |
| bobi | le ven 26 mai 2006 à 18:00
Desole c'est pas mon truc la ford skoda cougar,si je me separe de la mienne ce n'est pas pour reprendre une essence |
| Toniciano | le ven 26 mai 2006 à 18:05
Skoda |
| bobi | le ven 26 mai 2006 à 18:08
|
| Toniciano | le ven 26 mai 2006 à 18:24
Si si |
| crap | le ven 26 mai 2006 à 18:37
Citation de Toniciano : « La CTS-V, c'est plutôt la M5 à l'américaine, qui coûte 30.000€ de moins. Il y a une CTS-V Plus de + 500ch qui va bientôt sortir, d'ici 2007, à peu près en même temps que la Corvette C6 SS "blue devil" (plus de 600ch, plus de 80mkg de couple, carosserie carbone et moins de 100k$ !!). » J' espère seulement que tu n' envisage pas l' achat d' une de celle là un jour rassure moi! Sinon t' es fou de donner ton GPS? |
| Toniciano | le ven 26 mai 2006 à 20:52
Pour l'instant comme l'auto n'est pas vendue, mon GPS ne craint pas encore grand-chose Pour une Corvette ou une Cadillac, si j'avais l'opportunité niveau finance, je n'hésiterais pas une seule seconde ! |
| crap | le ven 26 mai 2006 à 22:13
On va plus pouvoir s' amuser quand les flics vont nous controler, ils nous diront quoi? D' ailleurs quand j' y repense, je me demande pourquoi ils étaient allé au fond du parking avant de venir nous voir?Pour nous voir réagir?Je vois pas l' intérêt, ils n' auraient jamais pu nous rattraper si on voulait se barrer... Tu m' etonnes que tu te fais plaisr, surtout à ton age, hallucinant! Remarque tu peux te payer une Z06 à ce prix là! |
| Toniciano | le ven 26 mai 2006 à 22:33
Oui le contrôle sur le parking avec la Cougar était très drôle Pour se lancer dans une course poursuite, j'aurais commencé par enlever les plaques et me mettre un bas sur la tête, là ça aurait été osé... Mais dans la zone indus ils n'auraient pas suivi, c'est clair J'assure mes arrières au cas où : si je peux vendre la Cougar dans les temps, la Mustang a déjà un GPS. Quant à une Z06... J'attend de valider mon bulletin d'euromillions demain après-midi (matin boulot), et je te dirai ça |
| crap | le ven 26 mai 2006 à 22:47
"Bonjour, je pourrais voir l' adresses dans le GPS? Vous avez les factures? ......." Oui le tien était pas mal faut dire! J' ai bien aimé quand t' as sorti le mars, et que t' as dit:"là c' est un mars." Euh oui enfin c' est long d' enlever les plaques, moi je me degage le plus vite possible, et je rejoins l' autoroute.. Malin pour le GPS toi! Euh si ca marche tu me paye un tout petit truc? |
| Toniciano | le ven 26 mai 2006 à 23:04
"Navigation", c'est le GPS. Heureusement qu'il y en a un, c'est si pratique que j'en avais racheté un portable pour l'autre, d'ailleurs Si ça marche je te paye une bouffe, si tu veux Le mien était très drôle de flic, mais le tien, il faisait peur Enfin, ils étaient plutôt coulants... Comme quoi, mieux vaut la prendre relax, surtout quand tu sais avoir été repéré par une Auto-école à 180 compteur en ville quelques minutes auparavent C'est vrai que pour le mars, c'était abusé, je me suis un peu moqué d'eux quand même La prochaine fois, je t'aurai comme avocat j'espère, hein Crap |
| crap | le ven 26 mai 2006 à 23:13
En même temps si y' avait pas eu de GPS sur une 530, je me serais posé se serieuses questions sur bmw! Ah non moi je voulais dire une ********** ********* 8 ! Ah oui le grand blond! Au final il était cool quand meme, mais j' aurais du lui montrer que le coffre ouvert c' etait pour que tu prenne ton APN, moi j' avais deja le mien en main! C' est vrai qu' il m' a demandé si je portais des lentilles, "juste pour savoir"! Et c' est vrai que j' avais eu très peur que ce soit pour l' exces de vitesse... Si tu me montre ta prochaine voiture, faudra réelement trouver un endroit ou accelerer sans risques! Ca s' est vu pour moi oui en tout cas, et eux je pense qu' ils ont compris aussi, mais ils ont du se sentir bete quand ils se sont apercu qu' on avait rien à se reprocher! Mais oui la prochaine fois tu m' auras, y' a pas de blèmes, mais je ne sais pas faire sauter un permis ppour excès de vitesse de 100km/h! |
| crap | le sam 27 mai 2006 à 23:03
Up! |
| Toniciano | le dim 28 mai 2006 à 09:05
Tu voulais dire quoi ? Tu me fais peur là, c'est quoi ce 8 ?... Quand j'y pense, la Fiat Coupé aussi était fort excessif Que ce soit pour Bobi ou moi, ça marche pas trop, de baisser les prix. Si ça se trouve, en la mettant à 20.000€, j'aurais autant de succès |
| crap | le dim 28 mai 2006 à 11:59
T' arrive pas à deviner?Et encore il manque un mot, cherche..... Sur que meme avec la mienne y' avait de quoi se faire griller un permis... Sinon c' etait exover quand il devait venir qui avait proposé cet endroit!Mais pour accelerer disons qu' au moins une file d' insertion conviendrait! En tout cas à 20.000€ sur que t' aurais pas moins de succes! |
| bobi | le dim 28 mai 2006 à 13:48
La clé du succès c'est de les mettre à 200€ |
| Toniciano | le dim 28 mai 2006 à 16:08
Un succès à ce prix là, ce sera sans moi, les gars Crap, tu parles par énigme, je ne te suis pas trop !! Tu veux une Renault 8 c'est ça Bon, Coulthard a fait un podium habillé en Superman, je pars fêter ça |
| crap | le dim 28 mai 2006 à 21:44
Non pas une renault 8, faut rien exagerer quand même! Tu veux un indice?Demande et je te le donne, mais pas un trop simple non plus... Alors tu nous a feté ça?Content pour Alonso et Renault! |
| bobi | le lun 29 mai 2006 à 11:51
Pffffff le greand prix a 2€ ils feront tout pour que Schumi perde , malgrè tout il est 5eme et ca c'est la classe sur un tel circuit |
| bobi | le lun 29 mai 2006 à 11:52
Grand prix (c'est mieux) pti up pour une voiture invendable svp achetez lui ...............................................pour qu'il puisse acheter la mienne |
| x4n4x | le lun 29 mai 2006 à 13:43
Je viens taper l'incruste ici tiens... Toujours pas vendue c'est dingue ! J'aime bien les sujets où on parle de tout et n'importe quoi juste comme ca. Idem le Forum 325I E46, où on parle un peu de tout et n'importe quoi toujours à 3 ou 4 mêmes individus Toniciano> Mustang V6 que tu voudrais prendre ? |
| Toniciano | le lun 29 mai 2006 à 15:51
Et bien non, toujours pas Crap > Tu veux une Avtovaz Volga 8, alors, c'est trop loin pour moi, la Russie Sinon X4, non évidemment ce serait une GT 281 (V8 4.6l), prendre une Mustang en V6, c'est comme une Cougar 4 cylindres, ça ne sert à rien !! |
| crap | le lun 29 mai 2006 à 17:26
Bon je vais te donner ta réponse Moi ca me paraissait evident! T' avais pas une autre signature hier toniciano?Elle était pas mal je trouve! |
| Toniciano | le lun 29 mai 2006 à 18:38
Ha oui, ça c'est plus cher j'aurais préféré la Renault 8 Bah hier j'arrive, mon profil et ma signature avaient disparu, alors j'en avais mis une autre... Là je reviens, il me remettent l'ancienne |
| crap | le lun 29 mai 2006 à 21:43
Ah bah disons que ca tient autrement mieux la route quand même! Et puis si j' avais enormement d' argent, je crois que c' est ce que je me prendrais, pas trop tape à l' oeil, assez performant.... Sinon un Cayenne Gemballa me tenterait assez mais pas envie de me tuer moi! Je ne suis pas le seul à t' avoir dit qu' elle est bien? En tout cas le moteur de la BMW est bien plus propre! |
| Toniciano | le lun 29 mai 2006 à 22:00
Plus propre ? Plus encapsulé tu veux dire, on ne peut rien y faire ! J'ajoute, depuis cette photo qui date d'il y a plus d'un an, le moteur de la Cougar a eu une petite cure de jouvence, rien à voir Une Evo 8 pour débuter, tu n'as pas peur toi Un Cayenne ? C'est pas eux qui en font un de 750ch non ?? Il y a le Cayenne 9ff de 700ch, j'en ai vu un complètement par hazard en mars, c'est même plus discret, sauf l'échappement qui n'est plus très silencieux comparé à l'inaudible V8 "de base" !! |
| crap | le mar 30 mai 2006 à 10:16
Bon ok c' est vrai! Pour débuter?Mais je conduis deja depuis 2 ans plus la conduite accompagnée moi! C' est sur que si j' en avais une aujourd' hui, je ne ferais pas le con, deja je ne sais pas piloter, et c' est difficile de trouver des endroits où le faire sans risques pour personne... Ca serait juste histoire de prendre un-deux petits virages bien vite de temps à autres! Si exact, je parlais bien de celui ci! Sinon connais pas ton cayenne 9ff, vais voir ça! |
| Toniciano | le mar 30 mai 2006 à 14:15
Ha oui mais c'est encore mieux depuis notre petit meeting, je voulais dire, je l'avais bien toilettée pour un acheteur il y a environ deux mois Comme Ford ne peux pas la prendre le week-end, j'ai RDV jeudi à 8h et il faudra y aller (au taf) en TEC Quand je parle de débuter, je parle de conduite sportive c'est clair. Il y a pas mal de rigolos comme moi qui peuvent et ont conduit de grosses Ferrari sur route normalement, mais y aller à la limite, c'est une autre paire de manches Pour 9ff, ils font pas mal de prépas rigolotes avec un moteur qui n'a plus rien de commun avec l'origine, pire que chez Ruf. Ils ont une espèce de 911 GT1 "997" maison, avec un 4 litres de 900ch !! |
| bobi | le mar 30 mai 2006 à 14:20
Tu as roulé une Ferrari ? si c'est comme ta skoda cougar je me marre.....................ah |
| Toniciano | le mar 30 mai 2006 à 14:35
Voui voui, une 355 GTB aussi Ma Skoda Cougar, sacré José Bovi |
| bobi | le mar 30 mai 2006 à 14:37
Je croyais que tu te voyais déja au volant de la mienne lorsque tu as fait allusion à la Ferrari |
| Toniciano | le mar 30 mai 2006 à 14:42
Non non |
| crap | le mar 30 mai 2006 à 22:40
Ah bah on va pouvoir se faire un grill sur ton V6 alors! M' enfin pour debuter une conduite sportive, le coupe ne doit pas etre si ridicule deja, la tenue de route m' a vraiment l' air excellent, je crois que je suis loin des possibilites max! J' aimerais bien apprendre à piloter sport, mais je sais pas trop avec qui et ou ca se fait... Tres beau leur Cayenne! La 911 dont tu parles c' est pas celle avec un aileron tres bas, qui a battu un record de vitesse recemment? Et dis moi qu' il y a au moins un turbo sur ce moteur? |
| Toniciano | le mer 31 mai 2006 à 10:27
C'est quand vous voulez pour un barbecue, moteur bien chaud Fais un tour un week-end sur circuit et jauges tes propres limites déjà, avec le Coupé, mais pour ça il faudra se bouger un peu car en Île de France, c'est pas la joie ! Un petit stage de pilotage de quelques tours, ça peut aussi être une bonne idée, les essais Sport auto sont assez chers mais il y a quantité de stages plus économiques sur F355 par exemple ! Pour la 911, ce n'est pas celle sur base 996 GT2, c'est vraiment un modèle à part qui n'en reprend quasiment rien: et c'est un 4.0l biturbo... |
| crap | le mer 31 mai 2006 à 13:33
"moteur bien chaud" c' est ca que t' avais ecrit sur ton annonce ebay ca! Je sais pas ou faire un tour sur circuit mais faudrait que je me renseigne! Pour mon annivesaire ca ne serait peut etre pas une mauvaise idée! Mais je voudrais sur Atom ou Cayenne ou lancer, ca se fait? Et elle roule sans pilote? Effectivement c' est pas à celle ci que je pensais! |
| Toniciano | le mer 31 mai 2006 à 13:55
En effet je n'avais pas vu, c'est K2000 cette bagnole Pour rouler une Atom je ne crois pas que ça se fasse, demande à Atom 245 qui fait des baptèmes mais je crois que ce n'est qu'en passager ! Pour tester une Lancer, il suffit d'aller chez Mitsu, avec un ami ils ont proposé d'en récupérer une le matin et de la rentre le soir, ce qui laisse de quoi faire !! Il faudrait les recontacter d'ailleurs Mais sur circuit, ça je n'en sais rien, je ne me suis jamais renseigné là dessus, la seule boîte pour laquelle je connais du monde (entreprise qui fait des stages circuits) n'en a pas, ils ont une F430, une Diablo SVR, mais aussi des Elise et une Sagaris Et pour le Cayenne, ça n'a rien à faire sur un circuit ça |
| crap | le mer 31 mai 2006 à 21:14
En meme temps 800 cv meme avec 4 roues motrices ca doit etre inconduisible! Atom245 fait des baptemes en pilote, je lui avais demandé, mais il ne doit pas apprendre à conduire, meme si faire des accelerations enorme ca doit etre sympa, c' es tdommage de pas la pousser à fond faute de ne pas savoir... Oui enfin moi à 20 ans ils ne vont peut etre pas trop vouloir m' en preter une je crois! La diablo me tenterait, puis la sagaris!Tu connais grosso modo leurs tarifs? Nan mais j' aime bien le Cayenne, et puis ca doit pas etre ridicule tout de meme, mais il ne doit pas trop y avoir de sensations... Sinon t' as envoyé une photo de ta voiture sur chronos predictor? Moi oui ca le fait bien! http://www.top-chronos.com/PageDetail2.php?ChoixUtilisateur=Fiat+Coup%E9+1.8+16v+%281997-2001%29&Submit2=Voir+les+r%E9sultats Faudrait aussi que je lui file le bruit de ta voiture et de la mienne! |
| Toniciano | le jeu 1 juin 2006 à 21:08
Pour les tarifs faudrait que je retrouve la doc' car je ne connais pas ça par coeur ! Haa mon annonce qui retombe en page 2... Là je viens de la ramener de révision... €€€ Il n'empêche, une fois sorti du périph' j'ai pu pousser un peu, depuis son dernier passage au garage pour l'échappement j'avais l'impression qu'elle marchait mieux, avec de l'huile neuve ça le fait bien aussi, c'était sympa ! Sur les 3 premiers rapports, j'ai encore largement de quoi survoler le traffic.. Et un scooter 125 a aussi essayé de me taxer au démarrage Par contre ils n'ont pas réussi à éteindre l'indicateur de maintenance Tu as enregistré le bruit du 1.8 L ?? Il faudra en effet que tu lui donnes ça ! Dommage, l'enregistrement de mon V6 n'était pas extra, il faudra refaire ça aussi |
| crap | le jeu 1 juin 2006 à 21:56
Ok je verrais, j' attends avec impatience! Bon au moins l' acheteur aura une voiture nickel! Remarque meme moi je peux lacher un 125! Nan pas encore enregistré, mais ca se fait vite ça! Le bruit était correct, tu aurais voulu la pousser encore plus?Bah previens moi quand tu veux, moi je veux bien! J' ai vu la photo oui! |
| pire | le jeu 1 juin 2006 à 22:18
Pour ton indicateur de maintenance, tu peux essayer cela: http://www.planetecougar.com/dossiers/dossier_16_eteindre-temoin-entretien.html /JS Dernière édition le 01/06/2006 à 22:20 par pire, édité 1 fois |
| Toniciano | le jeu 1 juin 2006 à 23:27
Je te cherche ça et je t'envoie les infos par MP si tu veux Crap, si jamais tu veux cramer du pneu Ca oui on peut quasiment tous ridiculiser un scooter mais quand même Pour le son, il était un peu bizarre je trouve, sans doute dû à la qualité du format ? M'enfin ça donne déjà une idée ! Pour ton 16v, c'est sympa aussi, si tu peux faire ça on aura un petit panorama sonore de toute l'quipe Pour mon indicateur en clé à molette, le mec a dû faire une maucaise manip' et ça aurait "bloqué" l'extinction manuelle du voyant Alors JS, tu as récupéré un T20? Et la distrib' ?? |
| bobi | le jeu 1 juin 2006 à 23:58
Up pour une skoda "sport" |
| pire | le ven 2 juin 2006 à 10:20
Toniciano: Yep, c'est fait le T20 depuis quelques jours. J'ai très peu roulé avec, je stress trop pour la distribution, je le sors enfin du garage pour faire la distrib chez Thierry demain matin /JS |
| crap | le ven 2 juin 2006 à 11:02
Ok, merci d' avance pour les infos! En revanche pour les pneus, je dois bientot changer les pneus avant, donc pas grave!Mais ca va pas le faire de se faire tracer par des saxo! On va que ca nous amuse quoi! Pour la qualité, ca reste un appareil phot!Si on se revoit avant mi-juillet, je pourrais apporter un camescope! Je vais essayer de faire ca aujourd' hui si j' ai le temsp, cause des revisions! |
| Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 2094 2095 Page suivante |
|
| « 13 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1301 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|