Forum Ford Cougar et discussions diverses - Page 13 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   13   »   »»            Répondre    
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16      2094    2095   Page suivante 
104709 messages
787908 vues
Forum Ford Cougar et discussions diverses
Toniciano le jeu 25 mai 2006 à 21:01
C'est toi qui dit ça, toi qui consommait autant voire plus avec la GTi consos relevées à l'appui :etourdi: :D ... La façon de conduire y fait tout de même. Et pour les consos que j'annonce, pas de bluff, c'est ce que je fais en réalité, même les gendarmes l'avaient constaté :D :cool:

Alors la GTT, tu as quoi à refaire dessus ? A part les jantes en 13 (trouvées ou pas ? Demandes à Aurélien 951, qui a une GTT) et le pare-chocs, tu comptes refaire quoi? :louche:
Pour ramener la pression de sural' à 0.2 bars, il y a des photos et explications sur le forum de la GTT dans la partie forum automobile si tu veux. :good:
crap le jeu 25 mai 2006 à 21:25
CTS-V? Non mais ca me plait bien ca!:love:
Mais c' est plus la c5 ou l' actuelle mustang?

Sinon je pense bien pareil pour le diesel, y' a qu' en ville que ca peut etre plus sympa, et encore, quand on se traine vraiment!
Toniciano le jeu 25 mai 2006 à 21:58
Un diesel en ville, ça sert surtout à s'encrasser :D :D , un diesel doit être utilisé sur route en priorité, et pas sur de petits trajets. Mais c'est vrai qu'avec une conduite adaptée, ça consomme tout e même moins à puissance égale, ensuite, faut comparer avec le coût d'entretien bien plus élevé par rapport à un essence... A part sur les antiquités.

La CTS-V, c'est plutôt la M5 à l'américaine, qui coûte 30.000€ de moins. Il y a une CTS-V Plus de + 500ch qui va bientôt sortir, d'ici 2007, à peu près en même temps que la Corvette C6 SS "blue devil" (plus de 600ch, plus de 80mkg de couple, carosserie carbone et moins de 100k$ !!). Ils sont déchaînés, chez General Motors :oh: :love:
MOM le jeu 25 mai 2006 à 22:12
Bin compare ce qui est comparable
ma gti est de 1989 je pense que les normes de pollution et de conso etaient pas les memes

pour la gt bin je viens de lui mettre les 13 sinon ya un demareur a prevoir pour cette annee
sinon que des bricoles
Toniciano le ven 26 mai 2006 à 17:52
Le prix, je le baisse encore avec conditions d'autant plus avantageuses (GPS fourni si ça intéresse). :good:
Je vais finir en slip moi, avec cette histoire :ouin: m'enfin...

Pour la conso, si vraiment c'est le gain à la pompe qui intéresse, je précise qu'il existe un kit GPL pour ce moteur disponible, et qu'à un kilométrage si faible, il est montable sans soucis :good:
bobi le ven 26 mai 2006 à 17:55
Je te file 5 slips contre ton gps
Toniciano le ven 26 mai 2006 à 17:57
... Et une boîte de cassoulet :D
Le GPS ne partirait qu'avec la voiture, sinon, j'en ai besoin ! Reprends ma Cougar ;) :good:
bobi le ven 26 mai 2006 à 18:00
Desole c'est pas mon truc la ford skoda cougar,si je me separe de la mienne ce n'est pas pour reprendre une essence
Toniciano le ven 26 mai 2006 à 18:05
Skoda :D , je prend ça pour un compliment, les Skoda sont meilleures que les VW !! :D
bobi le ven 26 mai 2006 à 18:08
:D
Toniciano le ven 26 mai 2006 à 18:24
Si si :D , et si tu fais allusion à la finition, les Fiat :D :good:
crap le ven 26 mai 2006 à 18:37
Citation de Toniciano :

« La CTS-V, c'est plutôt la M5 à l'américaine, qui coûte 30.000€ de moins. Il y a une CTS-V Plus de + 500ch qui va bientôt sortir, d'ici 2007, à peu près en même temps que la Corvette C6 SS "blue devil" (plus de 600ch, plus de 80mkg de couple, carosserie carbone et moins de 100k$ !!). »


J' espère seulement que tu n' envisage pas l' achat d' une de celle là un jour rassure moi!:D

Sinon t' es fou de donner ton GPS?:oh:

Toniciano le ven 26 mai 2006 à 20:52
Pour l'instant comme l'auto n'est pas vendue, mon GPS ne craint pas encore grand-chose :D

Pour une Corvette ou une Cadillac, si j'avais l'opportunité niveau finance, je n'hésiterais pas une seule seconde ! :love: Surtout pour la C6 ! Pour 62000€ neuve et 20.000€ de préra chez DCR tu as déjà une C6 de 560ch... Mais ça fait quand même énormément de thunes, autant placer ça dans l'immobilier, c'est comme ça ! Restons raisonnables pour le moment, maintenant ;) , je me suis déjà bien fait plaisir jusque là :D :D :good:
crap le ven 26 mai 2006 à 22:13
On va plus pouvoir s' amuser quand les flics vont nous controler, ils nous diront quoi?:D
D' ailleurs quand j' y repense, je me demande pourquoi ils étaient allé au fond du parking avant de venir nous voir?Pour nous voir réagir?Je vois pas l' intérêt, ils n' auraient jamais pu nous rattraper si on voulait se barrer...

Tu m' etonnes que tu te fais plaisr, surtout à ton age, hallucinant!:D
Remarque tu peux te payer une Z06 à ce prix là!
Toniciano le ven 26 mai 2006 à 22:33
Oui le contrôle sur le parking avec la Cougar était très drôle :D :D , ils ont fait leur ronde et je crois surtout qu'ils ont vu des cibles à pognon (" des coupés, on va voir s'ils sont en règle, homologués, si c'est la mafia :D etc...") :etourdi: . Le coup du GPS, je m'en souviendrai pour longtemps !
Pour se lancer dans une course poursuite, j'aurais commencé par enlever les plaques et me mettre un bas sur la tête, là ça aurait été osé... Mais dans la zone indus ils n'auraient pas suivi, c'est clair :p

J'assure mes arrières au cas où : si je peux vendre la Cougar dans les temps, la Mustang a déjà un GPS. :good:
Quant à une Z06... J'attend de valider mon bulletin d'euromillions demain après-midi (matin boulot), et je te dirai ça :cool: . Si ça marche, je pars plutôt sur une Viper Henessey 8.5l :love: :good: :good:
crap le ven 26 mai 2006 à 22:47
"Bonjour, je pourrais voir l' adresses dans le GPS?
Vous avez les factures?
......."
Oui le tien était pas mal faut dire!
J' ai bien aimé quand t' as sorti le mars, et que t' as dit:"là c' est un mars.":D :D
Euh oui enfin c' est long d' enlever les plaques, moi je me degage le plus vite possible, et je rejoins l' autoroute..

Malin pour le GPS toi!:D :good: Sinon tu peux le revendre sur ebay ou le garder pour la BMW(à moins qu' elle n' ait aussi un GPS?:D )
Euh si ca marche tu me paye un tout petit truc?:D
Toniciano le ven 26 mai 2006 à 23:04
"Navigation", c'est le GPS. Heureusement qu'il y en a un, c'est si pratique que j'en avais racheté un portable pour l'autre, d'ailleurs :good: :love:
Si ça marche je te paye une bouffe, si tu veux :D :good: , on verra ça ! Attendons la suite...

Le mien était très drôle de flic, mais le tien, il faisait peur :D :D , "t'as tes papiers en règle ?? Sinon je te coffre !! Houlà, et le maracon d'assurance, z'êtes refait !! ", ou encore "elles sont où vos lunettes ? Elles figurent sur la photo du permis !! Non vous portez pas de lentilles là, je sais à quoi ça ressemble des lentilles :!: " :oh: :ouin:
Enfin, ils étaient plutôt coulants... Comme quoi, mieux vaut la prendre relax, surtout quand tu sais avoir été repéré par une Auto-école à 180 compteur en ville quelques minutes auparavent :etourdi: :D . Je suis innoceeeent :D :D :good:

C'est vrai que pour le mars, c'était abusé, je me suis un peu moqué d'eux quand même :D . "Ca ce sont des céréales :idee: :love: , il n'y a pas de substances illicites dedans, le paquet n'est même pas ouvert" :cool: .... Ca s'est vu, je crois, qu'il y avai de l'ironie dans l'air :D :D

La prochaine fois, je t'aurai comme avocat j'espère, hein Crap ;) :good: :good:
crap le ven 26 mai 2006 à 23:13
En même temps si y' avait pas eu de GPS sur une 530, je me serais posé se serieuses questions sur bmw!
Ah non moi je voulais dire une ********** ********* 8 !:D :D :D

Ah oui le grand blond!:D
Au final il était cool quand meme, mais j' aurais du lui montrer que le coffre ouvert c' etait pour que tu prenne ton APN, moi j' avais deja le mien en main!
C' est vrai qu' il m' a demandé si je portais des lentilles, "juste pour savoir"!:)
Et c' est vrai que j' avais eu très peur que ce soit pour l' exces de vitesse...
Si tu me montre ta prochaine voiture, faudra réelement trouver un endroit ou accelerer sans risques!

Ca s' est vu pour moi oui en tout cas, et eux je pense qu' ils ont compris aussi, mais ils ont du se sentir bete quand ils se sont apercu qu' on avait rien à se reprocher!

Mais oui la prochaine fois tu m' auras, y' a pas de blèmes, mais je ne sais pas faire sauter un permis ppour excès de vitesse de 100km/h!:D
crap le sam 27 mai 2006 à 23:03
Up!:good:
Toniciano le dim 28 mai 2006 à 09:05
Tu voulais dire quoi ? Tu me fais peur là, c'est quoi ce 8 ?... :D :D

Quand j'y pense, la Fiat Coupé aussi était fort excessif :D , un peu moins mais plus de 50km/h en trop quand même. Hé mais c'était toi qui a proposé cet endroit :idee: :etourdi: , la prochaine fois il faudra convenir d'un endroit vraiment peinard !!

Que ce soit pour Bobi ou moi, ça marche pas trop, de baisser les prix. Si ça se trouve, en la mettant à 20.000€, j'aurais autant de succès :D
crap le dim 28 mai 2006 à 11:59
T' arrive pas à deviner?Et encore il manque un mot, cherche.....:D

Sur que meme avec la mienne y' avait de quoi se faire griller un permis...

Sinon c' etait exover quand il devait venir qui avait proposé cet endroit!Mais pour accelerer disons qu' au moins une file d' insertion conviendrait!:D

En tout cas à 20.000€ sur que t' aurais pas moins de succes!:D
bobi le dim 28 mai 2006 à 13:48
La clé du succès c'est de les mettre à 200€ :ouin:
Toniciano le dim 28 mai 2006 à 16:08
Un succès à ce prix là, ce sera sans moi, les gars :D :p . Un prix déjà bien sous-coté actuellement, je ne vais pas donner de l'argent non plus pour qu'on me la prenne, alors qu'elle est impeccable, cette auto. Et puis mon cas est différent du tien, Bobi: en réalité, je n'ai pas besoin de la vendre :etourdi: ... Si je ne la vend pas, ça aurait une petite chance d'épargner mon permis, en plus :D :D

Crap, tu parles par énigme, je ne te suis pas trop !! Tu veux une Renault 8 c'est ça :D :?: Ca marche :good: :D :D :D

Bon, Coulthard a fait un podium habillé en Superman, je pars fêter ça :cool: :good:
crap le dim 28 mai 2006 à 21:44
Non pas une renault 8, faut rien exagerer quand même!:D
Tu veux un indice?Demande et je te le donne, mais pas un trop simple non plus...:D

Alors tu nous a feté ça?Content pour Alonso et Renault!
bobi le lun 29 mai 2006 à 11:51
Pffffff le greand prix a 2€
ils feront tout pour que Schumi perde , malgrè tout il est 5eme et ca c'est la classe sur un tel circuit:cool:
bobi le lun 29 mai 2006 à 11:52
Grand prix (c'est mieux) :D
pti up pour une voiture invendable :D :D :D
svp achetez lui ...............................................pour qu'il puisse acheter la mienne :D
x4n4x le lun 29 mai 2006 à 13:43
Je viens taper l'incruste ici tiens...

Toujours pas vendue c'est dingue !


J'aime bien les sujets où on parle de tout et n'importe quoi juste comme ca.

Idem le Forum 325I E46, où on parle un peu de tout et n'importe quoi toujours à 3 ou 4 mêmes individus :D

Toniciano> Mustang V6 que tu voudrais prendre ?
Toniciano le lun 29 mai 2006 à 15:51
Et bien non, toujours pas :oh: :p , tiens d'ailleurs sa révision est fixée pour jeudi et sera ô combien moins ruineuse que pour l'E60 :arg:
Crap > Tu veux une Avtovaz Volga 8, alors, c'est trop loin pour moi, la Russie :D :D

Sinon X4, non évidemment ce serait une GT 281 (V8 4.6l), prendre une Mustang en V6, c'est comme une Cougar 4 cylindres, ça ne sert à rien !! :D :D :D
crap le lun 29 mai 2006 à 17:26
Bon je vais te donner ta réponse :D : Mitsubishi Evolution 8!:D :D
Moi ca me paraissait evident!:D

T' avais pas une autre signature hier toniciano?Elle était pas mal je trouve!
Toniciano le lun 29 mai 2006 à 18:38
Ha oui, ça c'est plus cher j'aurais préféré la Renault 8 :D :D :good:
Bah hier j'arrive, mon profil et ma signature avaient disparu, alors j'en avais mis une autre... Là je reviens, il me remettent l'ancienne :louche: , mais devant tant d'acclamations... Je rechange :cool: :love:
crap le lun 29 mai 2006 à 21:43
Ah bah disons que ca tient autrement mieux la route quand même!:D
Et puis si j' avais enormement d' argent, je crois que c' est ce que je me prendrais, pas trop tape à l' oeil, assez performant....:good: pour debuter.........:D
Sinon un Cayenne Gemballa me tenterait assez mais pas envie de me tuer moi!:D

Je ne suis pas le seul à t' avoir dit qu' elle est bien? En tout cas le moteur de la BMW est bien plus propre!:oh: :good: :bad:
Toniciano le lun 29 mai 2006 à 22:00
Plus propre ? Plus encapsulé tu veux dire, on ne peut rien y faire ! J'ajoute, depuis cette photo qui date d'il y a plus d'un an, le moteur de la Cougar a eu une petite cure de jouvence, rien à voir :D

Une Evo 8 pour débuter, tu n'as pas peur toi ;) , en conduite pépère sans doute mais à mon avis, en faisant le con et même si elle a l'air assez tolérante, il faut y toucher un peu je pense. Déjà un Fiat Coupé, mené à la limite, pourrait te faire quelques frayeurs :etourdi: avec un empattement assez court et pas de poids à l'arrière.
Un Cayenne ? C'est pas eux qui en font un de 750ch non ?? Il y a le Cayenne 9ff de 700ch, j'en ai vu un complètement par hazard en mars, c'est même plus discret, sauf l'échappement qui n'est plus très silencieux comparé à l'inaudible V8 "de base" !! :oh: Mais ça reste une camionette de course, rien de bien trippant, je préfère de loin la sainte Corvette :love: :good:
crap le mar 30 mai 2006 à 10:16

Bon ok c' est vrai!:D :good:

Pour débuter?Mais je conduis deja depuis 2 ans plus la conduite accompagnée moi!:D :D
C' est sur que si j' en avais une aujourd' hui, je ne ferais pas le con, deja je ne sais pas piloter, et c' est difficile de trouver des endroits où le faire sans risques pour personne...
Ca serait juste histoire de prendre un-deux petits virages bien vite de temps à autres!:D
Si exact, je parlais bien de celui ci!:good:
Sinon connais pas ton cayenne 9ff, vais voir ça!
Toniciano le mar 30 mai 2006 à 14:15
Ha oui mais c'est encore mieux depuis notre petit meeting, je voulais dire, je l'avais bien toilettée pour un acheteur il y a environ deux mois :love: :good:
Comme Ford ne peux pas la prendre le week-end, j'ai RDV jeudi à 8h et il faudra y aller (au taf) en TEC :vomir: , c'est mster "Antibagnoles.com" qui va être content :D :D . Mais je la récupère le soiiiiiiirrrr :cool: :D :good:

Quand je parle de débuter, je parle de conduite sportive c'est clair. Il y a pas mal de rigolos comme moi qui peuvent et ont conduit de grosses Ferrari sur route normalement, mais y aller à la limite, c'est une autre paire de manches :oh: !! Même en Clio V6, entre un amateur et un des pilotes d'essai de Renault avec qui on avait fait un comparo à Guyancourt, il y a bien 0.5s au kilomètre d'écart quand il s'agit de bien bombarder, sans parler des fautes de pilotage faites par l'amateur justement. C'est un métier :oh: :good: :good: !!

Pour 9ff, ils font pas mal de prépas rigolotes avec un moteur qui n'a plus rien de commun avec l'origine, pire que chez Ruf. Ils ont une espèce de 911 GT1 "997" maison, avec un 4 litres de 900ch !! :oh:
bobi le mar 30 mai 2006 à 14:20
Tu as roulé une Ferrari ? :louche:
si c'est comme ta skoda cougar je me marre.....................ah :D
Toniciano le mar 30 mai 2006 à 14:35
Voui voui, une 355 GTB aussi
Ma Skoda Cougar, sacré José Bovi :D :D , attention, je pourrais porter atteinte aux Fiat Tipo moi si tu touches à mon matou-mobile :D :!:
bobi le mar 30 mai 2006 à 14:37
Je croyais que tu te voyais déja au volant de la mienne lorsque tu as fait allusion à la Ferrari :D
Toniciano le mar 30 mai 2006 à 14:42
Non non :D , quoiqu'un T20 à Magny Cours doit tourner dans les temps d'une Ferrari 308, je pense.Mais par rapport à une Modena tout de même, je pense qu'il y a un petit écart ;)
crap le mar 30 mai 2006 à 22:40
Ah bah on va pouvoir se faire un grill sur ton V6 alors!:D :good:

M' enfin pour debuter une conduite sportive, le coupe ne doit pas etre si ridicule deja, la tenue de route m' a vraiment l' air excellent, je crois que je suis loin des possibilites max!
J' aimerais bien apprendre à piloter sport, mais je sais pas trop avec qui et ou ca se fait...:?:

Tres beau leur Cayenne!
La 911 dont tu parles c' est pas celle avec un aileron tres bas, qui a battu un record de vitesse recemment?
Et dis moi qu' il y a au moins un turbo sur ce moteur?:oh:
Toniciano le mer 31 mai 2006 à 10:27
C'est quand vous voulez pour un barbecue, moteur bien chaud :D :love:
Fais un tour un week-end sur circuit et jauges tes propres limites déjà, avec le Coupé, mais pour ça il faudra se bouger un peu car en Île de France, c'est pas la joie ! Un petit stage de pilotage de quelques tours, ça peut aussi être une bonne idée, les essais Sport auto sont assez chers mais il y a quantité de stages plus économiques sur F355 par exemple !

Pour la 911, ce n'est pas celle sur base 996 GT2, c'est vraiment un modèle à part qui n'en reprend quasiment rien: et c'est un 4.0l biturbo...
crap le mer 31 mai 2006 à 13:33
"moteur bien chaud" c' est ca que t' avais ecrit sur ton annonce ebay ca!:D J' aimais bien le video de qualité moyenne aussi, merci!:good:

Je sais pas ou faire un tour sur circuit mais faudrait que je me renseigne!
Pour mon annivesaire ca ne serait peut etre pas une mauvaise idée!
Mais je voudrais sur Atom ou Cayenne ou lancer, ca se fait?

Et elle roule sans pilote?:oh: La classe!:good:
Effectivement c' est pas à celle ci que je pensais!
Toniciano le mer 31 mai 2006 à 13:55
En effet je n'avais pas vu, c'est K2000 cette bagnole :D :D , je ne sais pas si l'auto est déjà dispo en version routière. Leur GT2 avec ce même moteur ne faisait "que" 800ch et semblait assez inconduisible, toujours en 2 roues motrices...

Pour rouler une Atom je ne crois pas que ça se fasse, demande à Atom 245 qui fait des baptèmes mais je crois que ce n'est qu'en passager ! Pour tester une Lancer, il suffit d'aller chez Mitsu, avec un ami ils ont proposé d'en récupérer une le matin et de la rentre le soir, ce qui laisse de quoi faire !! Il faudrait les recontacter d'ailleurs :good:
Mais sur circuit, ça je n'en sais rien, je ne me suis jamais renseigné là dessus, la seule boîte pour laquelle je connais du monde (entreprise qui fait des stages circuits) n'en a pas, ils ont une F430, une Diablo SVR, mais aussi des Elise et une Sagaris :good:
Et pour le Cayenne, ça n'a rien à faire sur un circuit ça :D :D
crap le mer 31 mai 2006 à 21:14
En meme temps 800 cv meme avec 4 roues motrices ca doit etre inconduisible!:D

Atom245 fait des baptemes en pilote, je lui avais demandé, mais il ne doit pas apprendre à conduire, meme si faire des accelerations enorme ca doit etre sympa, c' es tdommage de pas la pousser à fond faute de ne pas savoir...:(
Oui enfin moi à 20 ans ils ne vont peut etre pas trop vouloir m' en preter une je crois!:D
La diablo me tenterait, puis la sagaris!Tu connais grosso modo leurs tarifs?
Nan mais j' aime bien le Cayenne, et puis ca doit pas etre ridicule tout de meme, mais il ne doit pas trop y avoir de sensations...

Sinon t' as envoyé une photo de ta voiture sur chronos predictor?
Moi oui ca le fait bien!:D
http://www.top-chronos.com/PageDetail2.php?ChoixUtilisateur=Fiat+Coup%E9+1.8+16v+%281997-2001%29&Submit2=Voir+les+r%E9sultats
Faudrait aussi que je lui file le bruit de ta voiture et de la mienne!
Toniciano le jeu 1 juin 2006 à 21:08
Pour les tarifs faudrait que je retrouve la doc' car je ne connais pas ça par coeur ! Haa mon annonce qui retombe en page 2...

Là je viens de la ramener de révision... €€€ :ouin: m'enfin faut bien le faire... :good:
Il n'empêche, une fois sorti du périph' j'ai pu pousser un peu, depuis son dernier passage au garage pour l'échappement j'avais l'impression qu'elle marchait mieux, avec de l'huile neuve ça le fait bien aussi, c'était sympa ! Sur les 3 premiers rapports, j'ai encore largement de quoi survoler le traffic.. Et un scooter 125 a aussi essayé de me taxer au démarrage :D :D , punitiiiiooooonnnnn :D non mais sans blague :cool:
Par contre ils n'ont pas réussi à éteindre l'indicateur de maintenance :louche: , ils sont bizarre, ces mécanos ! Il faudra que je retourne régler ça, pour la peine je leur emprunterai une Focus ST, na :p :D

Tu as enregistré le bruit du 1.8 L ?? Il faudra en effet que tu lui donnes ça ! Dommage, l'enregistrement de mon V6 n'était pas extra, il faudra refaire ça aussi :D . Sinon il y a bien une photo de la mienne sur le site, et le chrono aussi (pourrissage quand même :D :good: ) !
crap le jeu 1 juin 2006 à 21:56
Ok je verrais, j' attends avec impatience!

Bon au moins l' acheteur aura une voiture nickel!:good:
Remarque meme moi je peux lacher un 125!:D

Nan pas encore enregistré, mais ca se fait vite ça!
Le bruit était correct, tu aurais voulu la pousser encore plus?Bah previens moi quand tu veux, moi je veux bien!
J' ai vu la photo oui!:D :good:
pire le jeu 1 juin 2006 à 22:18
Pour ton indicateur de maintenance, tu peux essayer cela:
http://www.planetecougar.com/dossiers/dossier_16_eteindre-temoin-entretien.html

/JS
Dernière édition le 01/06/2006 à 22:20 par pire, édité 1 fois
Toniciano le jeu 1 juin 2006 à 23:27
Je te cherche ça et je t'envoie les infos par MP si tu veux Crap, si jamais tu veux cramer du pneu :D
Ca oui on peut quasiment tous ridiculiser un scooter mais quand même :D , s'ils se rebellent où va t-on :D :D :etourdi:
Pour le son, il était un peu bizarre je trouve, sans doute dû à la qualité du format ? M'enfin ça donne déjà une idée ! Pour ton 16v, c'est sympa aussi, si tu peux faire ça on aura un petit panorama sonore de toute l'quipe :D ;) :good:

Pour mon indicateur en clé à molette, le mec a dû faire une maucaise manip' et ça aurait "bloqué" l'extinction manuelle du voyant :!: :?: :louche: , c'était bizarre comme commentaire. Je n'aurais qu'à la ressortir demain pour voir, je connaissais déjà ce truc (la dernière fois, ils avaient oublié après la vidange, également, c'était à Ford Noisy ça... :arg: ) mais je vais voir ça tout de même...
Alors JS, tu as récupéré un T20? Et la distrib' ?? :D :good:
bobi le jeu 1 juin 2006 à 23:58
Up pour une skoda "sport" :good: :D
pire le ven 2 juin 2006 à 10:20
Toniciano: Yep, c'est fait le T20 depuis quelques jours. J'ai très peu roulé avec, je stress trop pour la distribution, je le sors enfin du garage pour faire la distrib chez Thierry demain matin :)

/JS
crap le ven 2 juin 2006 à 11:02
Ok, merci d' avance pour les infos!
En revanche pour les pneus, je dois bientot changer les pneus avant, donc pas grave!Mais ca va pas le faire de se faire tracer par des saxo!:D
On va que ca nous amuse quoi!:good:
Pour la qualité, ca reste un appareil phot!Si on se revoit avant mi-juillet, je pourrais apporter un camescope!
Je vais essayer de faire ca aujourd' hui si j' ai le temsp, cause des revisions!:ouin:
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16      2094    2095   Page suivante 
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   13   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault 4 Dodge Charger Peugeot 208 Citroën C5 Aircross production Tesla BMW iX3 robotaxi DS N°4 prévision fiabilité Toyota Hilux MG
MarquesRenault Dodge Peugeot Citroën Mercedes Tesla BMW DS BYD Toyota MG Morgan Nissan Audi Genesis Mazda Opel Alfa Romeo
Actuellement, il y a 1301 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement