Forum Ford Cougar et discussions diverses - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   10   »   »»            Répondre    
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      2062    2063   Page suivante 
103133 messages
747738 vues
Forum Ford Cougar et discussions diverses
crap le dim 26 mars 2006 à 20:21
Un fiat coupé?C' est une très bonne voiture, tu sais...:D :good:
Mais bon c' est pas exactement ce que tu recherche, dommage!

Y' a des voitures c' est un peu de l' arnaque quand même, enfin je suppose qu' il y a une bonne raison, sinon j' ai du mal à comprendre!
Ouais sur que c' est sympa le chrono, tu m' etonnes!!!
Enfin même toi tu dois pouvoir en avoir l' usage deja!

Cheevy!!!!!!!!!!!!!!:love: :love: ;) ;) :good: :love:
Puis dans l' ordre Fiat, Alfa et BMW!Enfin bien sur c' est toi qui choisit hein!:D
Sinon oui deja attends d' y voir vraiment clair dans tes finances avoir de changer de voiture, parce que ca peut vite monter...
Bah ok pas de problèmes, avec un peu de chance dans 5 jours, mais tu vas venir à pied?:D :good:

La GT 500 c' est bien celle qu' on voit dans 60s chrono?Mais pas préparée peut être!:D
Je ne dirais pas que celle d' aujourd' hui est une des plus belles voitures, mais c' est vrai qu' elle a la classe, une gueule qu' on verra jamais chez une autre marque, inimitable!
Toniciano le lun 27 mars 2006 à 11:50
C'était une Barchetta de 97, et il en voulait plus cher que ma Cougar de 99 qui a moins de bornes :D . Mais sans échange, il a peut-être trouvé un acheteur pour sa Fiat, donc j'attend les nouvelles.
Dans 5 jours je viendrai à pieds, pourquoi pas si je vend la Ford je veux bien venir sur les mains, tiens :D :D ! Et ensuite pour sa remplaçante, je n'aurai que l'embarras du choix, j'ai déjà 3 autos en tête. Si je galère un peu niveau sous, je prendrai quasi-certainement le Coupé de Gregsan, j'aurai largement de quoi m'amuser pour un an ou deux ;)

Pour le film 60s, je ne sais plus trop, il ne m'a pas marqué, ce film ! Mais c'est une auto vraiment classe, elles valent plus cher maintenant qu'une GT neuve. Ca et la Corvette C3 avec le LS7, ce sont mes américaines, et autos tout court, préférées ! :love:
Mais la nouvelle Mustang, pour son prix US, je ne suis pas de ton avis, pour moi c'est une des meilleures autos tout court. Fabriquer pas cher une telle auto, c'est plus dur que faire une Ferrari à 230k€ comme la 599, qui d'ailleurs utilise les mêmes amortisseurs pilotés... Que la Corvette ! Copieurs, va !! :D
gregsan le lun 27 mars 2006 à 12:27
Le coupe de gregsan:love: :love:
gregsan le lun 27 mars 2006 à 12:31
C'est celui la qui te plait:?: :D
Toniciano le lun 27 mars 2006 à 14:57
Ca peut :D :D :good:
Je vais relancer un de mes acheteurs potentiels, j'en attend d'autres, je vais bombarder mon annonce un peu partout ;)
Toniciano le mar 28 mars 2006 à 11:44
Allez !! Faut venir enchérir un peu, que diable !! :arg: :D
gregsan le mar 28 mars 2006 à 17:46
Deconnez pas ou je vais me retrouver avec un cougar sur les bras:D
crap le mar 28 mars 2006 à 18:09
Je demande à voir si tu viens sur les mains, je te vois bien tiens!:D
Pour les 3 voitures: c' est un T20, C5 et quoi deja?

T' as des gouts de luxe toi, dis moi!:D
Remarque j' aime bien tes préférés aussi, mais j' y ajouterais bien une petite lancer, ca me plait bien aussi, et c' es tmieux au quotidien, faut penser au pratique aussi!:D

Mais j' ai pas dis que c' etait une mauvaise voiture la mustang moi!Mais en tout cas je dirais pas que c' est une des meilleurs voitures, ""juste"" une excellente voiture!Mais j' avais enendu dire que c' etait pas non plus ultra bien fabriqué, mais ca le sera toujours mieux qu' un fiat coupé!:D

gregsan>> il est beau ton coupé, t' echange avec moi?:D
Si j' etais un peu plus vieux, j' aimerais bien prendre le tien, il me manque juste 2000€!:D
Celui d' Auré.20vt est sympa aussi remarque!:love:
Dernière édition le 28/03/2006 à 18:11 par crap, édité 1 fois
Toniciano le mar 28 mars 2006 à 19:04
C'est vrai ça justement, j'essaye de les encourager à enchérir, ils sont mous !! :D :bad:
J'avais vu un GTV pas mal sur le papier, mais le problème c'est qu'il est à Pau, alors s'il en plus mauvais état que prévu, ça sent la galère :arg: . Je vais relancer un peu mes acheteurs potentiels, moi...
Allez 7200€ pour une Cougar, y'a personne pour se décider sur Autotitre ?! Ben , tant pis pour vous alors :p :D :D
auditt le mer 29 mars 2006 à 09:54
Ahlala j'aime beaucoup cette voiture, 7200euros cest rien pour un V6, la concurrence est bien plus cher, si seulement je partais pas en angleterre!
Toniciano le mer 29 mars 2006 à 15:05
C'est sympa Audi ;) , merci. Même si le "j'aime bien mais je ne te l'achèterai pas", même si c'es justifié, ça fait maaaal :ouin: :ouin:

Bon, je relance sérieusement les acheteurs moi... Une demi-journée sans message, ça me stresse :arg:
baby_cash le mer 29 mars 2006 à 17:12
Essaye sur ebay, ou sur les sites de ventes automobiles
Toniciano le mer 29 mars 2006 à 23:45
C'est ce que j'ai indiqué, elle est sur Ebay. Le prix y est à 7200€, s'il y a des gens intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message, ou à enchérir si besoin. Je peux vous faire essayer l'auto s'il y a des acheteurs sérieux ;)
Toniciano le jeu 30 mars 2006 à 15:58
Encore un jour et demi d'enchères !! Au boulot !!
ambre le jeu 30 mars 2006 à 16:03
Ca fait vraiment pas cher pour une caisse comme ça dans cet état !! :(
crap le jeu 30 mars 2006 à 20:20
Je peux plus que confirmer après l' avoir vu!:good:
Toniciano le jeu 30 mars 2006 à 21:20
Je le sais bien, c'est trop peu cher payé... Surtout pour son état (en effet Crap peu confirmer, il l'a conduite, même si ce n'était pas long, il avait le trac le bougre ;) :good: ).
Enfin ici je l'ai mise strictement au prix de sa cote... Sur Ebay, c'est un prix de début d'enchères. Si je n'ai pas d'acheteur à ce prix là, je la mettrai à un prix "entre deux" car il y a toujours des petits malins pour vouloir encore grapillier quelques euros sur un prix déjà largement sous-coté. Comme ça a tendance à m'agacer (si elle était au dessus du prix du marché OK, mais là, elle a peu de bornes, est en meilleur état que la majorité des autres Cougar, et est moins chère !!!!!!!! :arg: ), je n'aurai qu'à les envoyer bouler :D .

Par contre s'il y avait une enchère décente même à 7250€, alors c'est autre chose. D'autant que je ne cesse de préciser que l'auto peut être essayée dès qu'on le demande, pour confirmer son état. Enfin ! Sur autotitre de toute façon, on peut discuter mais jamais vendre, c'est une certitude, alors je cause :D :D
crap le jeu 30 mars 2006 à 21:37
D' ailleurs ca sera triste quand t' auras vendu ta voiture!
Faudra pas le dire aux modérateurs!:D

Sur, dommage de la vendre si peu cher, mais sur la centrale tu devrais peut etre augmenter un peu le prix!

Sinon moi oui je répète elle était nickel, très agréable à conduire, et le bruit!:good: :good:
Et elle avance bien, je croyais être à fond sur l' accélérateur, et il restait de la marge, et elle poussait deja bien!
Normal que j' ai le trac, je te connaissais à peine quand je l' ai essayé, j' allais pas la squatter une heure!:) ;) :good:

astina51 le jeu 30 mars 2006 à 21:39
Tu devrais modifier le prix en titre.......;)
Toniciano le jeu 30 mars 2006 à 21:45
De toute façon Astina ;) , les enchères sur Ebay ça ne marche pas fort du tout pour quasiment tout le monde. Je pourrais bien à mettre à 1€ sur Autotitre, il n'y a pas vraiment d'acheteurs sérieux, c'est surtout un forum détente plus qu'une salle de ventes :ouin:
Elle est donc en vete jusqu'à demain soir sur Ebay... Ensuite je verrai avec les acheteurs qui m'ont contacté. Mais pour le prix discount... Passé demain soir, si personne n'enchérit sur Ebay, ce sera trop tard :p . Point barre :D :D
astina51 le jeu 30 mars 2006 à 21:50
Dis, ca consomme combien ? ( pas envie de me taper les 10 pages );)
Toniciano le jeu 30 mars 2006 à 23:44
En mixte, environ 9l/100km. En conduite normale je fais du 8l sur route (sans se traîner non plus... Mon record perso, 6.5l en economy run sur un Paris-Meau :cool: ). Et en ville je dois tourner dans les 10-11l là encore, conduite normale avec quelques accélérations de temps en temps...
En conduite sportive, je n'ai jamais calculé précisément contrairement au reste, mais ça doit reste sous les 15l/100km (pour Crap: le meeting de la dernière fois, c'est un peu cet ordre d'idée pour le rythme "conduire sportive" :etourdi: :D :D ).

L'admission et la distribution variable aident beaucoup évidemment, le changement de phase intervient vers 3500tr/mn, la conso dépend donc aussi du régime adopté (en réalité, sur ville 2000tr/mn suffisent largement pour tout faire sans forcer. La deuxième moitié du compte-tour, c'est surtout pour s'amuser !).
Donc pour faire bref, le moteur est réputé sobre et le rapports perfs/conso est bon, ce qui peut paraître surprenant, mais ça fait toujours plaisir à l'usage :love: :good:
Toniciano le ven 31 mars 2006 à 19:58
Allez, encore un peu de temps de dispo...
crap le ven 31 mars 2006 à 20:59
Y' a pas une enchère, au prix où elle est c' est abusé...
Toniciano le ven 31 mars 2006 à 21:39
Ebay, visiblement ça ne vend pas d'autos non plus ! Enfin on verra d'ici ce week-end si mon contact repart avec ;) :good:
Comme tu dis, il y a de l'abus ! Je ne sais pas si c'est à cause du climat social ou quoi... Le week-end derniers, en revenant de Meaux je n'avais jamais vu autant de flics sur la route, au moins une patrouille radar tous les 10km :oh: . Moi qui croyait qu'ils restaient tous à Paris en stand-by :D :D

Abusé pas vrai, que l'auto ne soit pas encore vendue ! J'aurais dû acheter une TVR, elle serait déjà vendue :p
Toniciano le sam 1 avril 2006 à 19:18
Voilà, plus d'annonce sur Ebay, trop tard pour les parresseux :p
L'auto est encore à vendre... Pour l'instant.
crap le sam 1 avril 2006 à 20:45
Pas vendue?J' arrive pas y croire...
C' est chiant le nombre de flics hein?J' ose pas appuyer sur la pédale de droite à cause (grace???) à eux...

A propos de TVR ca te tente pas justement?:D
Un peu cher peut être...
Toniciano le sam 1 avril 2006 à 22:34
Hé oui, dingue pas vrai ? On verra sans doute demain le résultat...
On ne peut pas parler de grâce pour les flics, c'est un vrai cauchemard. ENcore sur la zone indus' lors de notre sortie, bon ce n'était pas raisonnable car la route était défoncée, ce n'était pas le top pour faire du 180. Mais sur une autoroute rectiligne et déserte, il y a plus que de l'abus... On ne peut plus pousser que sur départementales, la nuit et sous la pluie de préférence: en clair les situations les plus dangereuses !! Du grand n'importe quoi.

J'ai pas mal discuté avec le gérant de TVR France aujourd'hui, c'est vraiment un mec sympa, on a beaucoup parlé de circuit. Comme on l'a harcelé pour acheter sa Tuscan (qu'il a revendu plus chère que ce qu'il avait payé en neuf, après 20000 bornes :oh: :good: ), il reste avec sa Cerbera 4.5. Je me prendrais bien ça, mais c'est 45k€ tout de même ce que j'ai trouvé, ce n'est vraiment pas raisonnable en ce moment, surtout qu'il n'y a aucun centre d'entretien. A la réflexion, c'est ça que j'aurais dû prendre pour aller au boulot, plutôt que la 530d: au final, je suis sûr que ça m'aurait coûté moins cher... :ouin:
crap le dim 2 avril 2006 à 20:43
C' est clair que sur les autoroutes y' a des abus des fois, genre limiter l' A15 à 110 n' importe quoi...:etourdi:
D' un autre coté ca m' empeche de faire des conneries, c' est peut etre deja ça (si faut en tirer quelque chose de positif)!

T' as des belles relations toi, ca aide de travailler dans la voiture!
Il a fait une bonne affaire le petit bonhomme, il devait la vouloir l' acheteur!
Ma préféré reste la Sagaris, mais là le prix c' est autre chose...
Ah oui ca fait cher comme voiture, restons dans le raisonnable pour l' instant!:D :good:
Toniciano le lun 3 avril 2006 à 11:54
Tu parles charles !! :love:
Raisonnable ça l'est plutôt pour ce que c'est, de meilleures performances qu'une F430 pour presque deux fois moins cher... Enfin si on exclut le prix de certaines pièces détachées. Mais il y a l'essentiel, et l'intérieur est super: aussi spacieux que la Modena, mais beaucoup mieux fini, et original. Il y en a encore qui ne savent pas comment ouvrir ou fermer la porte :D :p :D d'ailleurs, on s'est amusés avec un papy qui est reste coincé dedans !! Dire que c'était une faveur :D

Je ne sais pas si la repression t'aides à ne pas faire de conneries: on en fait autant voire plus qu'avant, seulement on a peur de les faire, ce n'est pas ça qui t'aide à mieux conduire. Et puis autour de chez moi, tu peux avoir 4g d'alcool, griller tous les feux au rouge et rouler à 180, tu ne te feras jamais gauler, alors qu'on est à 800m du commissariat, tout simplement parce que l'endroit n'est pas rentable: c'est un fait, il y a trop de gens non solvables et sans permis à Aubervilliers, même arrêtés ils recommencent toujours le lendemain, donc il n'ya quasiment jamais d'agents. Par contre il y a la fourrière et ça c'est ultra-rentable: ma tante est venue me rendre visite une fois, garée dans la rue sur le seul endroit dispo, le temps que je descende lui ouvrir le parking, elle était montée, sa voiture était déjà enlevée !! :oh: :bad:

Pour ce qui est du raisonnable Crap, il y a la Cougar !! :D :D :good:
auditt le lun 3 avril 2006 à 14:13
TVR ahlala un reve quand j'aurai les moyens... pour la tuscan, j'irai in England rien que pour ca...
Toniciano le lun 3 avril 2006 à 17:08
Tu ne veux pas un autre 6 cylindres en attendant? :D :love:
gregsan le lun 3 avril 2006 à 17:12
Alors toni:D
Toniciano le lun 3 avril 2006 à 18:52
Mon acheteur a retardé d'une semaine le RDV car il avait une course de VTT :ouin: , réponse donc différée d'une semaine !!
Ne pars pas, Gregsan :D :love: :good:
Au fait, tu as vu que je t'ai pourri sur le quizz F1 du forum :?: :D :D
gregsan le lun 3 avril 2006 à 19:13
Non, mais c'est pas étonnant:D
Toniciano le mar 4 avril 2006 à 10:28
Ouais, normal :D :D :good:
Pas trop trop de merdier ce matin sur la route... Bizarre je m'attendais à du bordel :louche: :?: . En tout cas ce matin c'est MORT ici :oh: . Alors n'hésitez pas à me poser des question sur la Cougar, visiteurs :love: :good:
crap le mar 4 avril 2006 à 18:39
Trop belle la photo!:love: :good:
En tout cas je pensais que c' etait dans les prix d' une modena!

Si c am' aide à ne pas en faire, car moi j' ai commencé à conduire avec la répression, j' ai toujours peur de voir un flic débouler de l' autre coté de la rue...
mais c' est vrai que c' est un peu abusé des fois quand même, plutot que des controles de vitesse ils devraient se concentrer sur ceux qui conduisent comme des polios, c' est bien plus dangereux...

Pour plus raisonnable, je parlais après la cougar bien sur, quand elle sera vendue bien sur aussi!
Toniciano le mer 5 avril 2006 à 14:43
Le cylindre 1 arrive à hauteur des pieds du conducteur sur la Sagaris, le pédalier est décalé, mais ça reste bizarrement assez confortable. Et puis, la clim' sert dorénavent à refroidir le conducteur, et non plus seulement son entrejambe :D (sur les TVR, les bouches d'aération sont sous le volant :love: :good: ).

Pour le prix avec la version continentale, ce sera toujours 80.000€, c'est donc plus intéressant d'attendre plutôt que d'acheter une anglaise et de mettre le volant à gauche chez TVR Suisse, d'autant que la place pour le conducteur est aussi due au bossage du toit, et ça pas moyen de le déplacer, alors que la version conti aura directement un bossage à gauche, et un pédalier plus dans l'axe (dû à l'inclinaison du moteur). :cool: Pour ce prix là, 406ch pour 1100kg avec les pleins à ras bord (la tonne annoncée, c'est à vide...), ça vaut le coup...

La répression, c'est seulement quand on le veut bien, ça. Hier encore, des... andouilles d'environ 12 ans, sans casque et en minomoto volées, qui prennent les sens interdits et passent au rouge, ben comme tous les flics étaient à République évidemment ils pouvaient mettre un bazar monstre sans représailles. Il y en a un qui s'est achevé contre une Clio d'auto-école l'année dernière près de chez moi, après avoir grillé un feu... Comme il arrivait à fond, évidemment le moniteur n'avai pas pu freiner l'auto, et la meule s'est emmanchée dans la portière: outre le mort, le jeune apprenti au volant était traumatisé à ce qu'on m'a dit. Ils étaient où les flics, et les parents ?!? Bah, pas rentable, tant qu'ils ne sont pas solvables !! De quoi être dégoûté, non? Où est la sécurité, bon je ne vais pas pleurer non plus sur des abrutis qui volent puis roulent sans casque, mais si un enfant avait été fauché, car c'était en pleine ville et pas en zone industrielle déserte où là, un petit excès et c'est directement la case "supression de permis" ?? :louche: :bad: :bad:

Enfin ! Ca m'agace. Mais bon, tu l'as vu, pour ne pas être ennuyé mieux vaut feindre d'être sur la même longueur d'onde que les forces de l'ordre en cas de contrôle... Pas évident il faut dire, il faisait un vent de dingue et en T-shirt, ça grelotait, surtout toi Crap, j'avais peur que tu finisses congelé au bout d'un moment ;) :D :D :D

La Cougar finira par se vendre... Mais je doute que ce soit sur Autotitre :bad: :D :good: !! Je reste pour répondre si besoin est, mais je crois que cette annonce est plus propice à la parlote qu'à la vente, et l'ambiance est sympa ;) :D :etourdi:
Toniciano le jeu 6 avril 2006 à 18:33
Comment ça, en page 2... Non, non, pas d'accord... :arg:
crap le jeu 6 avril 2006 à 21:33
Eh oui quand crap n' est pas là pour upper, le topic redescend!:D

Trop sympa cette TVR, et beaucoup moins cher que ce que je pensais!
Ca doit bien envoyer avec unebon rapport poids/puissance comme ça!:love:
Ce qui me déplait beaucoup c' est le pot arrière de jacky, trop laid...

Dommage pour le petit qui s' est pris l' auto-ecole!Nan je rigole je m' en fous, mais c' est plutot dommage pour l' auto-ecolier!
Dommage que les flics ne soient pas là, ils seraient surement plus utile dans ton quartier que sur l' A15, où on a une 2X3 voies limitée à 110...
Enfin visiblement le peu de flic qu' il y a dans ces coins vont plutot faire la chasse aux 10km/h au dessus de la limitation vu la tournure que ca prend pour l' automobile en ce moment!
Les zones industrielles, tu connais ca toi dis moi!:D

On pourra pas dire qu' ils n' ont pas été sympa avec nous les flics, mais le "je peux voir l' adresses dans le GPS" était amusant!:D
Exact, je caillais, bonne mémoire!:D

Moi je paris cher que la cougar ne se vendra pas sur autotitre, deja que sur ebay à 7.000€ elle ne part pas!
T' as commencé sur lacentrale?
Mais quand elle sera vendue, faudra pas le dire aux modérateurs, sinon on aura plus notre petit topic où parler!:D

Sinon t' as vu la taille de ton topic? c' est un des plus gros et regardés(en meme temps c' est aussi un des plus vieux!)
Toniciano le jeu 6 avril 2006 à 23:29
Un des plus vieuuuuuuxxxxxxx :ouin: :ouin: :ouin:

C'est normal pour Ebay, ils veulent voir la caisse avant d'enchérir. Mais au moins grâce à ça, j'ai eu des touches pour pas cher du tout: bonne visibilité quand même, ce site...

En réalité, cet échappement est plutôt sympa sur la Sag. Il fait un bruit d'enfer !! Ho et puis, si tu y tiens je peux remettre la photo où tu cailles :D :D , au fait tu as le bonjour de Yaka ;) :good:
auditt le ven 7 avril 2006 à 08:16
C'est meme pas une question que la voiture se vendra mieux sur tel ou tel site, cest tout simplement que faut attendre que l'acheteur se décide et qu'il arrive. Car un acheteur pas trop con, regarde sur pls sites : ebay, la centrale, paruvendu, etc...! Pour ma part, mon corrado sur ebay , j'ai eu 10messages et 5 appels en une semaine, fin de semaine elle était vendue.

Donc courage, elle partira.... un jour..(ou alors je te la prend l'an prochain quand je reviens d'angleterre) :D :good:
Toniciano le ven 7 avril 2006 à 10:10
L'an prochain tu auras du mal :D :D , ou alors je te vendrait sa remplaçante ;) ...
Pas vraiment besoin de courage, même si par hazard elle ne serait pas vendue, j'ai toujours un haut moteur de ST200 et un double échappement qui m'attendent au cas où :love: :good:
crap le ven 7 avril 2006 à 16:08
Effectivement un des plus vieux, j' ai mis ma clio à peu près en même temps que toi, et ca fait 3 mois qu' elle est plus là!:D

C' est avec ebay aussi que j' ai trouvé ma voiture, mais il l' a laché pas cher, parcequ' au bout de la troisième fois, personne n' avait enchéri!

L' echappement fait peut etre un beau bruit mais bon il est quand même pas très beau quoi!:D
Sinon non non pas besoin de remettre la photo, merci, et dis bonjour à yaka de ma part!
Toniciano le ven 7 avril 2006 à 21:31
Au moins tu as fait une affaire, mais tu as vu l'auto avant de mettre une enchère ?
On verra quel prix on m'en demande mais ça se fera peut-être pour ces prochaines semaines... A ce moment là je changerai sans doute pour la fin avril.

L'échappement d'origine de la Sag' était plus beau mais il ne passait pas aux normes, et il fallait un petit bout de carosserie pour parrer les chocs, d'où le style actuel... Il faut vite virer les catalyseurs pour avoir le vrai bon son, celui des T440R !! :love: :good:

Ca marche pour la photo, je te fais grâce ! :D :D Il est toujours aussi marrant ce Yaka, on a papoté pas mal avec Exover et lui, le pauvre Exo ne savait plus om donner de la tête :D :etourdi: :D . Je lui transmettrai le bonjour ;) :good:
crap le ven 7 avril 2006 à 22:35
Nan, en fait il la vendait à 7.200€, on l' a contacté pour lui dire qu' elle m' intéressait, et on est allé la voir après, et on a négocié pour descendre jusqu' à6.500€!
En tout cas oui j' ai fait une bonne affaire, y' en a peu des aussi bien équipés en 1.8 avec ce kilométrage à ce prix!
J' espère qu' ils ne te demandront pas de baisser plus car c' est serait abusé, au prix où elle est!

Je ne sais pas comment était celui d' origine, je vais essayer de chercher, pareil pour le bruit de la T440R!

Merci merci pour la photo!:D
Et dis bonjour à exover aussi tant qu' à faire!
Toniciano le sam 8 avril 2006 à 12:57
Ca va, le prix n'était pas excessif en effet.
Passe sur l'annonce de l'Alfa GT diesel, il y a de gros comiques, on se marre bien :D :D :D
Demain rendez-vous à 11h pour la Cougar ;) :good:
gregsan le sam 8 avril 2006 à 14:18
Bonne nouvelle ca:D
crap le sam 8 avril 2006 à 17:46
Nan, plutot content de mon achat, même si j' ai pas le bruit du magnifique 20v!
Ok je vais y faire un tour!
Et puis bonne chance pour demain, fais la un peu propre quand même!
Dernière édition le 08/04/2006 à 20:18 par crap, édité 1 fois
Toniciano le sam 8 avril 2006 à 22:07
J'ai astiqué la voiture, cuir, extérieur, planche de bord... Les clips du filtre à air sont décidément une galère sans nom, ça passe juste sous le fasceau, je ne suis pas magicien moi !! :arg: A chaque fois je dois y passer 3 plombes :ouin: .
Capot ouvert on se rend compte que la seule chose qui fait un tant soit peu de bruit, c'est la courroie d'accessoire. Enfin, à froid. Je ne m'en étais jamais rendu compte, c'est silence absolu à bord...

Pour le bruit du 20v, l'atmo doit être plus musical c'est sûr, mais je doute que ça avance beaucoup plus que ton 16v. Autant prendre un T20 et y mettre une bonne ligne d'échappement... Sans verser dans les excès du T20 de Kaloun/Yakarien que j'avais entendu à 2km du lieu de rendez-vous :etourdi: :D
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      2062    2063   Page suivante 
Ford Cougar ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCougarForum Ford Cougar et discussions diverses   «   10   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoLexus LM titres de la semaine Lexus NX Peugeot 2008 Renault Captur Eon Weez musée Tiny prix Skoda marché 4x4-SUV Pagani
MarquesLexus Peugeot Renault Eon Skoda Pagani Toyota Volvo Fiat Alpine Volkswagen Dacia Land Rover Lancia Xpeng Mercedes Audi Honda
Actuellement, il y a 270 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement