Ford Capri (2024 - 203...) The legend is back - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCapriFord Capri (2024 - 203...) The legend is back   «   3            Répondre    
Ford Capri ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
107 messages
4193 vues
Ford Capri (2024 - 203...) The legend is back
Alfisteforever le jeu 3 juil 2025 à 06:52
Capri… c’est fini
Jujuleterrible le jeu 3 juil 2025 à 07:05
Stiletoes1 le jeu 3 juil 2025 à 14:30
Citation de Fred :
« En rouge aussi chez mon concessionnaire. Etoonnemment, c'est une couleur qui lui va plutôt bien, alors que ça passe pas pour moi sur l'Explorer.

Après, c'est énorme ce truc. »

@Fred Yes c'est massif ! et alors les jantes en 21 sont assez impressionnantes CLBDT !
Le Jaune aussi passe bien avec le contraste en noir laqué des bas de caisse and co...

L'Explorer passe mieux en couleur foncé, je trouve l'avant trop vide/plat et les couleurs sombres masquent un peu cet effet...

Ils ont un coup à jouer en France parce que c'est le bordel dans les Car Policy, grâce au gouvernement qui a changé la règle des AEN... c'est obligatoire d'avoir de l'électrique sinon c'est overtaxé (aussi bien thermique pure qu'hybrid) !
Les gestionnaires de flottes sont en sueur !
Stiletoes1 le jeu 17 juil 2025 à 18:32
Peinture intégrale, rabaissée, jantes spécifiques je la trouve sympa :

https://www.youtube.com/watch?v=WpVZ27zuU1c&t=73s
YouTube 4:23
New Electric Ford capri 2025 Interior, Exterior #fordcapri
205gti le mar 5 mai à 10:20
Pour ceux qui aiment la vraie Capri... :etourdi: et pas des moindres, la version RS : https://www.automobile-sportive.com/guide/ford/capri2600rs.php (FORD CAPRI 2600 RS (1971-1974) - COLLECTOR) :love:
caraddict le mar 5 mai à 10:35
C'est beau ça :love: Cool si le site se remet à faire des essais et des guides de voitures un peu anciennes, c'est pour ça que j'y allais à la base pour ma part ;)
205gti le mar 5 mai à 14:33
:good:
 Page précédente    1    2    3 
Ford Capri ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCapriFord Capri (2024 - 203...) The legend is back   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoParis Goodwood BYD Atto 3 Denza Z Toyota RAV4 Volkswagen Tiguan Stellantis moteur Skoda Kodiaq marché cabriolet électrique 4x4-SUV
MarquesBYD Denza Toyota Volkswagen Fiat Renault Peugeot Skoda Porsche Citroën MG IM Alpine Mazda Nissan Jeep Dongfeng Mercedes
Actuellement, il y a 1408 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement