| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 3 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 |
| 107 messages 4193 vues |
Ford Capri (2024 - 203...) The legend is back |
| Alfisteforever | le jeu 3 juil 2025 à 06:52
Capri… c’est fini |
| Jujuleterrible | le jeu 3 juil 2025 à 07:05
![]() |
| Stiletoes1 | le jeu 3 juil 2025 à 14:30
Citation de Fred : « En rouge aussi chez mon concessionnaire. Etoonnemment, c'est une couleur qui lui va plutôt bien, alors que ça passe pas pour moi sur l'Explorer. Après, c'est énorme ce truc. » @Fred Yes c'est massif ! et alors les jantes en 21 sont assez impressionnantes CLBDT ! Le Jaune aussi passe bien avec le contraste en noir laqué des bas de caisse and co... L'Explorer passe mieux en couleur foncé, je trouve l'avant trop vide/plat et les couleurs sombres masquent un peu cet effet... Ils ont un coup à jouer en France parce que c'est le bordel dans les Car Policy, grâce au gouvernement qui a changé la règle des AEN... c'est obligatoire d'avoir de l'électrique sinon c'est overtaxé (aussi bien thermique pure qu'hybrid) ! Les gestionnaires de flottes sont en sueur ! |
| Stiletoes1 | le jeu 17 juil 2025 à 18:32
Peinture intégrale, rabaissée, jantes spécifiques je la trouve sympa : https://www.youtube.com/watch?v=WpVZ27zuU1c&t=73s ![]() YouTube 4:23 New Electric Ford capri 2025 Interior, Exterior #fordcapri |
| 205gti | le mar 5 mai à 10:20
Pour ceux qui aiment la vraie Capri... |
| caraddict | le mar 5 mai à 10:35
C'est beau ça |
| 205gti | le mar 5 mai à 14:33
|
| Page précédente 1 2 3 |
|
| « 3 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1408 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|