Vente de voiture avec moteur reconditionné - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordC-MaxVente de voiture avec moteur reconditionné           Répondre    
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1215 vues
Vente de voiture avec moteur reconditionné
Rose22 le mer 9 fév 2022 à 20:59
Bonjour, je souhaite vendre ma Ford C max trop grande pour ma nouvelle configuration familiale. La Fiesta me plaît par son design et sa légèreté. Quel modèle me conseillez vous pour ne pas avoir de mauvaise surprise ? Le moteur de mon C max ecoboost consomme beaucoup et est trop peu puissant pour le poids de la voiture. Merci pour vos réponses.
DrunkNeltey le jeu 10 fév 2022 à 13:11
La fiesta de quelle année ?
DrunkNeltey le jeu 10 fév 2022 à 13:14
D'un sens Ford ne propose que des 1.0L Ecoboost sur ses fiesta.

Après ils sont plutôt coupleux et vu le poids assez faible de la voiture tu n'aura pas de mauvaises surprises
Rose22 le jeu 10 fév 2022 à 14:03
Année 2019 ..quel est le sens de coupleur de mécanique ?
DrunkNeltey le mer 30 mars 2022 à 11:43
C’est le couple d’une voiture qui la fait avancer, il traduit la force des roues sur le sol et, par conséquent, sa force d'accélération.
 1 
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordC-MaxVente de voiture avec moteur reconditionné             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra
MarquesPeugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng
Actuellement, il y a 1035 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement