Probleme embrayage avec C-Max - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordC-MaxProbleme embrayage avec C-Max           Répondre    
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
7668 vues
Probleme embrayage avec C-Max
LaSorciere9566 le jeu 24 mai 2007 à 22:59
Je viens d'acheter une C-max neuve. 1.8 tdci ghia.
J'ai fait 6000km...et voilà que mon embrayage se met à chauffer...
Une visite chez l'agent ford du lieu ou je me trouve et il me dit que c'est pratiquement normal depuis qu'il n'y a plus d'amiante dans les mécanismes ! ! !
Bref, on devrait voir une multitude de véhicules sur les bas côté dans les bouchons si on fait trop travailler ces foutus embrayages...
Que dois-je faire et que pensez vous de ce problème ?
choumache le jeu 24 mai 2007 à 23:02

Citation de Lasorcière :

« c'est pratiquement normal depuis qu'il n'y a plus d'amiante dans les mécanismes »

Y'a du foutage de gueule... :etourdi:
marko le jeu 24 mai 2007 à 23:02
Je sais que les c-max ont souvent eut des problemes de boite de vitesse.j en connai plus d un qui en ont pete et change :bad:
vassim le jeu 24 mai 2007 à 23:02
Qu'il y a déja eu des ford récentes avec ce genre de pb. Certains en sont allé jusqu'a bouziller le volant moteur. Aprés ca se complique pour la prise en charge par garantie.

Demande une confirmation ecrite a ton agent, déja.
Garde le pied trés léger sur la commande.
Auteur : avec
 1 
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordC-MaxProbleme embrayage avec C-Max             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoélectrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne Nissan
MarquesAudi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha
Actuellement, il y a 360 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales