Perte de puissance c max 1.6 tdci 2006 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordC-MaxPerte de puissance c max 1.6 tdci 2006           Répondre    
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1575 vues
Perte de puissance c max 1.6 tdci 2006
vince46 le mar 8 juil 2014 à 18:15
Bonjour,

J'ai un C max 1.6 Tdci 110 cv de 2006.
Depuis quelques temps, je trouve qu'il a de moins en moins de puissance et je suis régulièrement obligé de rétrograder en 4 dans des petites montées ou je passais plus vite avant en 5.
Je n'ai aucun voyant qui s'allume et les filtres a air, gasoil, huile ont été changé il y a 5000 km.
Quelqu'un a t-il une idée de l'origine de ce problème.
Merci pour vos réponses
Auteur : avec
 1 
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordC-MaxPerte de puissance c max 1.6 tdci 2006             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 222 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales