GARAGE SCR - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordC-MaxGARAGE SCR           Répondre    
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
458 vues
GARAGE SCR
dede68 le sam 12 nov 2022 à 13:09
Bonjour,

Je souhaite faire installer un système anti- pollution homologué SCR sur mon Ford cmax diesel de 2007. Ce système est le seul (pour moi) qui me permet d'obtenir une vignette crit-air 2 à la place du 3 actuellement. Or, je ne trouve aucun garage en France qui fait cette installation. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
teuschi le sam 12 nov 2022 à 13:20
C'est impossible. Enfin si, mais personne ne le fait parce que c'est beaucoup trop cher et ta voiture sera quand même pas homologuée en crit'air 2
fabala-x le sam 12 nov 2022 à 13:23
Tu veux une crit'air 2, achètes une crit'air 2, pas d'autres solutions légale
 1 
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordC-MaxGARAGE SCR             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQT Tesla Roadster Caterham 24H du Mans Ferrari 296 GTB Renault Mégane Kia Picanto Stellantis Skoda Enyaq technologie assurance Fiat 500 Skoda Kodiaq
MarquesMercedes Tesla Caterham Ferrari Renault Kia Skoda Fiat Toyota Hyundai Volvo Alpine DS Volkswagen MG Opel Dacia Peugeot
Actuellement, il y a 332 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement