Conseillez-vous l'achat d'un C-max d'occasion? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordC-MaxConseillez-vous l'achat d'un C-max d'occasion?           Répondre    
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
2407 vues
Conseillez-vous l'achat d'un C-max d'occasion?
cmaxsly le mer 9 août 2006 à 15:45
Je cherche actuellement un monospace diesel (<40000 km)d'occasion pour un budget de 15000€.
Après la lecture de diverses revues je crois comprendre que ceux de début de génération 2003 et 2004 présentaient trop de défauts "fiabilité". Qu'en est-il des modèles 2005 à l'usage?

merci pour vos commentaires
stefanel le mer 9 août 2006 à 15:57
Les premiers ont en effet eu des soucis de fiabilité. Normalement les plus récents ont du être fiabilisés mais je n'en suis pas certain.
Un Picasso ou un Multipla, moins sexy à l'intérieur, auront moins d'ennuis.
Sinon, la 307 SW semble être une excellente alternative selon moi ;)
cmaxsly le mer 9 août 2006 à 16:06
Le Multipla n'est effectivement pas ce que je cherche (essentiellement à cause de son design qui nous déplait (moi et ma compagne)) même si je ne peux porter aucun jugement quant à son comportement, ses perf et fiabilité.
Concernant le Picasso, la sortie imminente de la seconde génération risque de "vieillir" le premier rapidement.

Non mon choix se porte actuellnt sur un C-max sauf si les propriétaires des modèles 2005 ont des soucis quelconques!
EnFonde6 le mer 9 août 2006 à 16:08
De ce que j'ai lus dans divers magzines, le C-Max a connu des soucis en début de vie, mais apparait désormais fiabilisé.

En plus, c'est un excellent monospace, sans soucis majeurs ;)
KalleAnka le mer 9 août 2006 à 16:08
Actuellement il y a de grosses remise chez Ford. Tu peux toucher un C-Max diesel neuf à moins de 20,000 euros.

Si tu peux pas mettre plus que 15000 euros, je pense quand même que pour ce prix là tu as un modèle très récent et peu kilométré.
cmaxsly le mer 9 août 2006 à 16:20
:) très content de vos diverses réponses.

aujourd'hui j'hésite entre les motorisation 1L8 et 1L6 110 ch

A vrai dire je roule actuellement ds une Seat ibiza modèle 92 qui a 160000km et ne me coûte pas un rond. Je ne suis pas un as de la méca auto mais le peu qu'il y a à faire dessus je parviens à le faire (sauf les courroies).

le chgnt sera flagrant (surtout pour le coût de l'entretien courant) quelque soit mon choix.

C'est la raison pour laquelle je demande aux possesseurs (ou connaisseurs) si des pb connus au début des C-max perdurent et le coût d'entretien est élevé.
Mikauto le mer 9 août 2006 à 16:53
Et puis les soucis de jeunesses sont souvent couverts par la Marque sous garantie ! ;)
EnFonde6 le mer 9 août 2006 à 17:05
Et dans mon cas, j'ai toujours été bien acceuilli dans ma concession Ford et ils sont souvent pret a faire de petits gestes bien sympas :good:
benoitgir le dim 3 sept 2006 à 22:22
J'ai acheté un Cmax tdci133, en panne en moins de 24h

yeah :D
Auteur : avec
 1 
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordC-MaxConseillez-vous l'achat d'un C-max d'occasion?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe E BMW Série 2 Delage 4x4-SUV prix SCG Peugeot 2008 Renault Ford Fusion Mercedes Classe S Dacia Duster Ioniq aide
MarquesMercedes BMW Alfa Romeo Peugeot Renault Ford Dacia Ioniq Volkswagen Volvo Gordon Murray Citroën Cadillac Jeep Audi DS Ferrari Hyundai
Actuellement, il y a 387 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales