Conseil sur ce modèle SVP - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordC-MaxConseil sur ce modèle SVP           Répondre    
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
2254 vues
Conseil sur ce modèle SVP
lude le lun 19 janv 2009 à 19:13
Bonjour a tous
je suis entrin de négocier un C-Max 2004 Ghia toute options
frein à main électrique 4 freins à disque,
climatisation automatique commandé par le système audio tactile gps (denso) chargeur 6 cd sortie jack pour brancher un ipod ou mp3 avec 8 hp
commande au volant ordinateur de bord ( consommation, distance à parcourir, information sur les portes ouvertes ou défaillance électrique, mécanique...) température exterieure régulateur de vitesse ,rétro électrique dégivrant, vitres teintées à l'arrière avec rideaux intégrés lunette arrière teintée. 4 vitres électriques, siège conducteur et passager électrique chauffant, détecteur de pluie et allumage des feux automatiques, fermeture centralisée à distance. intérieur velours noir, volant et pommeau cuir- rétroviseur intérieur électrochrome et glace arrière (surveillance enfant) tablette aviation sur dossier sièges avant véhicule non fumeur accoudoir centrale avec rangement incorporé, rangement dans les portières et trappes dans les tapis arrières esp, abs + airbags complets
En bref y a tout sauf cuir mais se qui m'interresse surtout comme plein de gars :D c'est le moteur le 2L 136cv (d'apres le vendeur) 96000km, est-ce bien 1 distribution a chaine?
Apparement du peu que j'ai pu voir sur le forum c'est une bonne bagnole assez fiable et qui marche.

Donnez moi vos avis, tout se que vous savez

je fonce ou pas:D
infraction le lun 19 janv 2009 à 20:06
C'est 133ch, pas 136...
Dernière édition le 19/01/2009 à 22:41 par infraction, édité 1 fois
arcona le lun 19 janv 2009 à 20:53

A quel prix tu le negocies ?
lude le lun 19 janv 2009 à 21:17
- de 9000€
arcona le lun 19 janv 2009 à 21:26
C'est plus ou moins les prix...moi je prendrais

C'est bien un diesel ?
lude le lun 19 janv 2009 à 21:46
Oui c'est bien un diesel le 2L 133ch, je le toucherais moins de l'argus, et il est super équipé(voir plus haut) je trouve meme plus que bien.

merci pour ton avis, d'autres svp
arcona le lun 19 janv 2009 à 21:53
L'info d'infraction est bonne à prendre, renseigne toi sur le frein a main electrique...mais a part ca moins de 100000 pour un diesel, modèle GHIA :good:

Moins de largus c'est quand même curieux, y a peut etre anguille sous roche...mais pourquoi pas
azorbate le lun 19 janv 2009 à 21:54
C'est la crise :/
lude le mar 20 janv 2009 à 11:05
Je dis moins de l'argus car le gars veut l'echanger contre mon véhicule , et le mien cote moins que la sienne, seat altea reference pack sport de 2004 85000km meme année mais j'ai moins de bornes 85000km contre 95000km et j'ai surtout beaucoup moins d'options, son argus a lui est a peu pres 800 euros au dessus du mien si mes calculs sont bon:D .

Lui veut un engin surtout moins puissant pour sa femme qui l'utilise tout les jours pour transporter ses gosses (Ha!! les gonzesses) sans rajouter d'argent, donc je pense qu'il y a moyen de s'entendre.
olive37fr le mar 20 janv 2009 à 16:03
Bonjour,

Il me semblait que le seul diesel qui ait la transmission par chaîne c'est le 1.8 TDCI, et pas les 1.6 et 2.0 ?

Après sur la fiabilité, je ne m'avancerai pas !
lude le mar 20 janv 2009 à 18:31
Effectivement apres consultation chez un garage ford, c'est bien 1 courroie et pas une chaine sur le 2L
Auteur : avec
 1 
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordC-MaxConseil sur ce modèle SVP             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Twingo carburant électrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas
MarquesRenault Audi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha
Actuellement, il y a 345 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales