C max fiabilité du moteur 1.8 tdci retour d'expériences avis? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordC-MaxC max fiabilité du moteur 1.8 tdci retour d'expériences avis?           Répondre    
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
9455 vues
C max fiabilité du moteur 1.8 tdci retour d'expériences avis?
horus le lun 4 juin 2007 à 19:32
J'envisage d'acheter un C max.

Le moteur TDCI 1.8 est il suffisant pour ce gabarit ?
Par ailleurs ces moteurs et le reste sont ils fiables?

(il semble que les moteurs qui équipent le Cmax actuel sont des moteurs FORD antérieurement celui ci était équipé d'un moteur développé par PSA) ?
Merci de vos info satisfaction confort tenu de route consommation réelle ect........
zlackie le lun 4 juin 2007 à 19:42
Ca dépend de ton échelle de suffisante, sache qu'une fois acheter, il y a une grande chance de rechercher au dessus, quand on sait que plus puissant existe.
J'avais éssayé le 2.0 tdci (133cv), il me paraissait très correct pour le gabarit.
Par contre, je préfère te dire tout de suite que tu impliques ton vendeur, a prendre en charge le nettoyage de la vanne EGR(une grosse mer2 qui équipe toutes marques) dans les révisions (argument).
A part quelques bruits sur le volant bimasse, c'est une bonne auto.:good:
benoitgir le lun 4 juin 2007 à 21:21
Pour avoir eu un 2.0 133ch, si je devais en racheter un je prendrais en 115ch ;)
Rien de tel qu'un essai pour se rendre compte mais le 133ch c'est sympa mais presque inutil par les temps qui courent...

Enfin bon je ne regrette pas non plus :D
KLD le lun 4 juin 2007 à 21:28
Bon moteur , faible conso:good:
zlackie le lun 4 juin 2007 à 22:11
Par contre j'ai eu l'impression à l'éssai des freins un peu éponge, elle avait du mal a stopper:etourdi: , puis c'est la premier diesel ou j'ai calé (sauf auto école mais que 2 fois).
Auteur : avec
 1 
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordC-MaxC max fiabilité du moteur 1.8 tdci retour d'expériences avis?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autocarburant électrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne
MarquesAudi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha
Actuellement, il y a 346 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales