C-Max, nouvelle Focus, Laguna ou 307 ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordC-MaxC-Max, nouvelle Focus, Laguna ou 307 ?   «   2            Répondre    
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
61 messages
2231 vues
C-Max, nouvelle Focus, Laguna ou 307 ?
sebas le dim 28 nov 2004 à 18:18
ou la en 18 ca doi pas etre confortable
deja que en 16 ............. :D
biofab le lun 29 nov 2004 à 18:32
En 16'' elle n'est pas confortable?
maxsub le lun 29 nov 2004 à 18:34
elle est super confortable en 16", j'ai d'ailleurs été surpris du confort vu la tenue de route, je m'était dis que ça allait être tape cul, en fait pas du tout
bluesbrothers le ven 28 oct 2005 à 19:17
salut à tous,
Je cherche des photos de compteurs de cmax avec les feux allumés, quelqu'un à t'il ça ?
bluesbrothers le ven 28 oct 2005 à 19:57
:( personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roger_moure le ven 28 oct 2005 à 21:03
Ben pourquoi tu n'achete pas une ferrari modena , c'est mieux, moi je préfere rouler en ferrari qu'en laguna en tout cas
bluesbrothers le dim 30 oct 2005 à 00:23
up
Vraiment personne pour une petite tof du tdb allumé?????????????????????
mayalabeille le dim 30 oct 2005 à 10:45
:idee: Rend toi a la concession Ford la plus proche et demande leur de te monter ce que tu veux, ce sera plus simple :good:
rico341 le dim 30 oct 2005 à 10:54
Vas sur ce forum. En utilisant la fonction "Recherche", tu trouveras ton bonheur.

http://www.passion-focus.com/forums/viewforum.php?f=9&sid=1f5eb6d5983dddb2eb778094b904fb2c
bluesbrothers le mer 9 nov 2005 à 23:51
Merci rico....

Ca y est j'ai troqué ma belle voiture pour un c-max et premier bilan, elle est pas mal du tout finalement, pour faire un récapitulatif voici les + et les -

pour les plus :
*bonne finition
*conso intérréssante (6,3 L)
*habitabilité
*tenue de route
*équipement complet
*sono

pour les moins :
*pas une ligne à couper le souffle (mais ca dépend des gouts)
*moteur sonore
*protection exterieur

Voilà, si ca interrésse quelqu'un je joindrais des photos + tard, en attendant bonne nuit les forumistes;)
pauladam le sam 22 avril 2006 à 20:01
Est ce que la boite auto est valable et quelqu un aurait il des photos?
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordC-MaxC-Max, nouvelle Focus, Laguna ou 307 ?   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf Bentley Bentayga BMW Série 5 Kia Stinger Tesla Kia Sonet sécurité Nissan GT-R PSA Aston Martin DBX Skoda Enyaq Audi A3 DS DS 9
MarquesVolkswagen Bentley BMW Kia Tesla Nissan Aston Martin Skoda Audi DS Jaguar Ferrari Porsche Toyota Hyundai Opel Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 415 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales