C-Max diesel - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordC-MaxC-Max diesel           Répondre    
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
2093 vues
C-Max diesel
nounours le lun 3 sept 2007 à 16:40
J'aurais voulu savoir quelle motorisation diesel conseillez-vous entre le 110, 115 et 133 Cv?
C'est pour un ami, je lui ai dit que je ne prendrais pas le 110 car trop juste je pense point de vue reprises, le 115 est un ancien bloc en 8 cylindres et peut être bruyant (je crois) donc reste le plus puissant en 2.0D et qui et en plus en BM6.

A votre avis? Merci.
xu19tdi le lun 3 sept 2007 à 18:57
En 8 cylindres!?:D
GTSO le lun 3 sept 2007 à 19:03
Que faire ? ? ? ? Prendre un Corolla VERSO :good: :good: :good: :good: :good:
carpe.diem le lun 3 sept 2007 à 19:04
:vomir:
oli le lun 3 sept 2007 à 19:06
115 8 cylindres ??:louche:
nounours le mar 4 sept 2007 à 14:51
Vous avez bien sûr tous corrigé par vous même (8 soupapes et non cylindres), sauf pour les 3 qui se reconnaîtront;)

Sinon personne pour m'aider sur le sujet?
AGSB le mar 4 sept 2007 à 15:03
GTSO >> :bad: Et le budget c'est toi qui va le combler !! Les Corolla Verso sont nettement plus rare sur le marché et nettement plus chers :(

Sinon, nounours, moi je te conseillerais évidemment le 2.0 TDCI.

Personne ne parle des moteurs essence... Il y a un 1.8 qui fait 120cv....

Ceux qui ont essayés ???
nounours le mar 4 sept 2007 à 15:14
Moi aussi je lui conseille le 2.0 TDCI mais quelqu'un a t-il essayer les différents diesel ou au moins le 2.0 et m'en dire davantage?
Auteur : avec
 1 
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordC-MaxC-Max diesel             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe E BMW Série 2 Delage 4x4-SUV prix SCG Peugeot 2008 Renault Ford Fusion Mercedes Classe S Dacia Duster Ioniq aide
MarquesMercedes BMW Alfa Romeo Peugeot Renault Ford Dacia Ioniq Volkswagen Volvo Gordon Murray Citroën Cadillac Jeep Audi DS Ferrari Hyundai
Actuellement, il y a 232 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales