Aucune dépression n'arrive à la wastegate... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordC-MaxAucune dépression n'arrive à la wastegate...           Répondre    
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
895 vues
Aucune dépression n'arrive à la wastegate...
bartabas le lun 8 août 2022 à 14:11
Bonjour,

J'ai un problème avec la Ford C-Max 1.6 TDCi 109ch de 2010, de ma compagne.

Je n'ai aucune dépression qui se fait à la wastegate. J'ai changé l'électrovanne de pression de turbo, et le problème est toujours le même. J'ai testé si l'électrovanne était bien alimentée, et effectivement, j'obtiens la tension de la batterie au connecteur de raccordement électrique à l'électrovanne. J'ai également passé le compresseur d'air dans les durites, pour voir si l'une ne serait pas bouchée, et rien de mieux... J'ai vérifié toutes les durites, afin de voir s'il n'y aurait pas une craquelure ou fissure sur l'une ou l'autre, et je n'ai constaté rien d'anormal...

Après toutes ces vérifications, je dois dire que je sèche vraiment...
Quelqu'un parmi vous aurait-il, peut-être, une autre idée?

D'avance, je vous remercie pour votre aide...
Dernière édition le 08/08/2022 à 14:59 par bartabas, édité 1 fois
DrunkNeltey le mar 9 août 2022 à 09:15
Salut,

Déjà en premier lieu quels sont les symptômes de la panne ?
 1 
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordC-MaxAucune dépression n'arrive à la wastegate...             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Chery Tesla Model Y emploi marché Renault Volvo Tesla Tesla Cybertruck Mazda 6e BYD Atto 2 Hyundai Ioniq 9 Peugeot 208
MarquesMercedes Chery Tesla Ligier Porsche Mini Lamborghini Toyota Jeep Renault Volvo Mazda BYD Hyundai Peugeot Fiat Audi Suzuki
Actuellement, il y a 406 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement