Ford Transit Tourneo Connect - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFord Transit Tourneo Connect           Répondre    
 1 
12 messages
7514 vues
Ford Transit Tourneo Connect
mag le mer 5 janv 2005 à 21:16
Je possède depuis mars 2004 une Tourneo Connect. Oui, je sais ce que vous en pensez, c'est cubique, gros, moche et ça rame (quoi que, en version X Press...). Mais bon, moi, c'est juste ce qu'il me fallait. C'est hyper pratique (coffre monstrueux, portières coulissantes...), et les gamins peuvent écraser leurs BN au chocolat sur la banquette arrière sans que ce soit vraiment un drame.
Mais il y a un mais. Ma merveille automobile est trop souvent en panne à mon goût pour une voiture de 20000km. Des soucis sur la direction et le train avant, rien que ça. Donc je négocie en ce moment auprès de Ford France le remplacement de mon véhicule. J'aimerais savoir si d'autres ont eu le même type de problème, quelles ont été les solutions proposées... Bref, j'attends vos conseils!
eric02 le mer 5 janv 2005 à 21:18
Tu es tombé sur une mauvaise série à echanger rapidement...C'est garantie de tout façon...
aRnou le jeu 6 janv 2005 à 13:28
C'est utilitaire donc c'est normal que la ligne ne soit pas streamlined. On lui demande de fournir un volume de chargement le plus élevé possible pas de participer à des Concours d'Elegance.
avantime75 le jeu 6 sept 2012 à 17:49

La nouvelle version !
mag le jeu 6 sept 2012 à 17:59
Toujours aussi élégant et aérodynamique le Tourneo!!! Au final je n ai pas obtenu le remplacement du mien.....j ai fait intervenir mon assurance, qui a envoyé un expert avant et après prise en charge du véhicule par la concession Ford...... Ce qu ils n ont pas du tout du tout du tout apprécié. Tant pis pour eux. Je possède toujours mon Tourneo....et oui c est la crise, pas les moyens de changer de véhicule. Mais somme toute il m a rendu bien des services depuis 8 ans....il a presque 190000km au compteur, et pas de panne surprenante, à part les roulements avant qu il a fallu changer, des deux côtés en même temps, il y a déjà quelques années. Je croise les doigts pour que ça continue!
caraddict le jeu 6 sept 2012 à 21:14
Y a quand même un net mieux pour la face avant :good:
avantime75 le jeu 6 sept 2012 à 21:30
Oui, il est plutôt mignon pour un ludospace
clionrj le mar 5 mars 2013 à 11:12
Ford Tourneo Courrier pour Genève :

BLUELEON le mar 5 mars 2013 à 11:22
Il a l'air plus petit que l'ancien
platordu92 le mar 5 mars 2013 à 11:55
Ça fait un peut japonais l'arrière mais il est beau :good:
Fred le mar 5 mars 2013 à 12:40
Blueleon > c'est normal. Le rouge c'est le Tourneo Courrier. C'est plus petit que le Tourneo Connect. Le Trouneo Connect c'est le jaune posté au mois de septembre.
arrakis le mar 23 sept 2014 à 20:36
Ford Transit Connect version Hot Wheels
Dernière édition le 23/09/2014 à 21:23 par arrakis, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoFord Transit Tourneo Connect             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMaserati Grecale Toyota Corolla Cross Mercedes Classe E DS DS 9 Porsche Cayenne Italie Cupra Born Valeo BMW i7 Aston Martin Vantage Peugeot Landtrek Maybach aide
MarquesMaserati Toyota Mercedes DS Porsche Cupra BMW Aston Martin Peugeot Maybach Hyundai Tesla Opel Jaguar Hennessey Ford Skoda Nissan
Actuellement, il y a 616 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement