Ford Puma : belle voiture ou voiture de beauf - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFord Puma : belle voiture ou voiture de beauf   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
75 messages
4538 vues
Sondage : Ford Puma : belle voiture ou voiture de beauf
photek le mer 23 mars 2005 à 19:31
j'ai tiré un jour contre mon pote qui avait une puma 1.7 à l'époque, j'avais ma 405 SRI

les deux voitures sont données pour 125cv, mais je l'ai mangé ! :etourdi:
jef_hub le mer 23 mars 2005 à 19:36
digeste, indigeste ?
denisfaz le mer 23 mars 2005 à 21:24
La puma est une voiture que je possède actuellement et qui fait très bien son boulot. C'est une bonne petite caisse , je ne rentrerais pas dans les détails de conduite puisque l'intérêt d'une voiture pour beaucoup se limite à sa capacité de démarrage au feu rouge (pour celà, j'ai toujours préféré la moto qui t'offre beaucoup plus pour moins cher). Maintenant, cette petite ford est une excellente occasion pour se faire plaisir sans se ruiner. Vous pouvez consulter les sites "sérieux" du style "l'automobile sportive", mais même "autoplus" en dit du bien ! (j'ai donc une voiture de beauf, c'est confirmé , mon petit Hub ! )
_SplasH_ le mer 23 mars 2005 à 21:31
j'avais essayé celle d'un pote au lycée ... c'est trop petit , et ca coutait le meme prix qu'un coupé fiat ...
crob le mer 23 mars 2005 à 21:34
Ford Puma = beau petit bolide. Bien plus fiable que la Tigra (beuark), Mais c'est vrai que pour le même prix, tu peux dégotter autre chose de 30 cv plus puissant ...
denisfaz le mer 23 mars 2005 à 21:44
Arrêtez un peu avec vos prix !!! évidemment pour 10000 euros, on peux trouver une bestiole turbo-compressée de 250 cv. Il est question là d'une citadine fiable et récente.
_SplasH_ le mer 23 mars 2005 à 21:46
Arrêtez un peu avec vos prix !!! évidemment pour 10000 euros, on peux trouver une bestiole turbo-compressée de 250 cv. Il est question là d'une citadine fiable et récente.


C'est marrant paske l'assurance tu lui dis que tu veux assurer une puma , elle regarde pas la page des citadines ...
fujiyama le mer 23 mars 2005 à 21:53
Euh, je vais me faire engueuler si je dis qu'on s'amuse autant avec une Ka très laide mais surtout bcp moins chère :( .

En tout cas :D j'me suis bien amusé avec ce genre de karting sur les routes de l'Ardêche la fois de la dernière location.

Que ceux qui n'ont jamais essayé une Ka (ça fait bcp je sais)...
mrrouge le mer 23 mars 2005 à 21:55
bonjour

je suis nouveau sur le site mais je vous lis depuis plusieurs annees

je suis desole mais je vais utilise un terme souvent lu sur le forum pour definir la ford puma = HD
une vrai caisse de garcon coiffeur

en tant qu ancien vendeur ford j ai tjrs regrette qu ils n utilisent pas une plateforme plus grande que celle de la fiesta

d ailleur la megane coupe etait une bien meilleur alternative cote prix confort et dimensions a l epoque

_SplasH_ le mer 23 mars 2005 à 22:02
et le coupé fiat j'en parle pas :D
fujiyama le mer 23 mars 2005 à 22:14
splash>Bin heureusement, c'est pas le sujet :etourdi:
denisfaz le mer 23 mars 2005 à 22:16
C'est vrai, la puma est une vraie voiture de HD, et en plus de HD pauvre !
Le HD aisé roule en Audi TT et le friqué en ferrari !
Ne me parle pas de coupé mégane ! je l'avais essayé à l'époque, sous virage mortel au moindre coup de volant et moteur 1600 sans rien dans le sac. Au moins, la petite Puma , en plus de déplacer son propriétaire homosexuel, assure un ensemble sportif satisfaisant. Et bien sur, sa petite taille est un avantage pour se garer car le propriétaire fait ses courses en villes et va voir ses copines dans le Marais.
fujiyama le mer 23 mars 2005 à 22:23
:D

Soyons sérieux, son principal problème est d'être arrivé apres la Tigra.

lathiers le mer 23 mars 2005 à 22:41
Bof, mais elle est quand même mieux qu'une Tigra
Par contre, c'est invendable aujourd'hui
olcheval le jeu 24 mars 2005 à 07:42
mon frère en a une...le moteur est le point fort de cette voiture par contre ya pas de place et la ligne fait un peu trop je me la pète pour la plupart des gens

niveau tenue de route ça va mais j'ai pas aimé le feeling de direction mais elle a 150000 kms avec des amortos d'origine donc je suis sur que ça peut venir de là
antiBX le jeu 24 mars 2005 à 10:40
vous etes quand meme plein de stéréotypes....
il y en a qui on pas depassé l'age ou on associe une voiture avec un type de conducteur.
citroen, pour les vieux
merco pour les vieux riche
ferrari pour les "gros naze plein de fric"

c'est un peu domage sur un forum de passioné, vous trouvez pas?

serieux, c'est une bonne caisse, elle est equilibré, sur les petite route ca marche vraiment bien. je fait tout les jours 80 borne de petites route de montagne avec et c'est que du bonheur.
c'est fiable, la boite est la meilleure que j'ai jamais essayé.

apres, la ligne, c'est une histoire de gout, mais au final c'est pas plus provocant qu'un coupé fiat...
jef_hub le jeu 24 mars 2005 à 10:49
C'est vrai que la presse automobile avait reconnu qu'il s'agissait d'un super chassis et d'une mécanique vivante. Peut-être les gros stéréotypes de cette voiture sont-ils dûs au fait que le design "Ford" des années 90 a bien (ou plutôt mal) vieilli et que le Puma essayait d'en mettre plein la vue avec son look. A l'heure actuelle, le design automobile est "plus propre" et c'est sans doute cela qui rend les gens quelque peu "déplaisants" vis-à-vis de cette auto. La Tigra connaît sans doute le même problème...
antiBX le jeu 24 mars 2005 à 14:46
pour etre honete, meme si c'est mon auto, je dirais que le design est, il est vrai assez bizare. tres beau sous certains angle et pas sous d'autres? mais est ce sufisant pour appliquer de tel stéreotype?

moi perso, je trouve que le coupé fiat a aussi tres mal veillit...mais je ne dis pas pour autant que c'est une caisse pr faire la sortie des ecoles...
et ca n'enleve rien a sont tres bon moteur et a ses perf.

en fait, c'est le denigrement de certain que je trouve limite... apres, moi j'aime bien ma caisse et je me contrefout que les gens l'aime ou pas. mais c'est une voiture tres sympa a vivre...
denisfaz le jeu 24 mars 2005 à 18:11
La puma est un tout petit coupé, il est donc moins facile de faire un dessin élégant sur une voiture relativement courte. L'arrière de la Puma est trop rondouillard mais l'avant est pas mal. Esthétiquement, les formes classiques du coupé Fiat ou d'un coupé 406 seront toujours appréciées et valorisées dans pas mal d'années. Mais celà n'enlève rien aux qualités dynamiques de cette voiture , qui est encore une fois, une très bonne occasion de se faire plaisir pour pas cher, ou comme deuxième voiture.
stiessens le jeu 24 mars 2005 à 18:40
Dans le meilleur des cas ; c'est une voiture pour les gonzesses...
fujiyama le jeu 24 mars 2005 à 19:21
"Esthétiquement, les formes classiques du coupé Fiat " :oh:

denisfaz>tu étais né à sa sortie :?: :D T'es un blazé toi :D
prestyboy le ven 25 mars 2005 à 15:10
salut a tous je suis nouveau parmis vous et je suis un l' heureux proprio d' une ford puma! qui a mon gout et 100x meilleur qu une "fiote" coupée ou qu une opel tigra qui n a rien dans le sac et qui ne tien pas la route! voila ca c est mon avis perso apres je pense que chaqun a son style de voiture preferée
PS: pour l audi TT c est une tres bonne caisse mais c super chere pour ce que ca donne
_SplasH_ le ven 25 mars 2005 à 15:21
le coupé fiat qu'a rien dans le sac ? :D

heu je crois que la plus basse version de la fiat fait la meme puissance que la plus haute puma :D
DjValentinik le ven 25 mars 2005 à 18:46
<qu une "fiote" coupée>

pffff ne dis pas n'importe quoi. :etourdi: J'adore la puma mais dire ça d'un coupé Fiat. :etourdi:

Faut arreter un peu l'alcool et la drogue je crois.
prestyboy le ven 25 mars 2005 à 19:06
desolé je me suis mal exprimé je ne voulai pas dir quelle n avai rien dans le sac je parlai uniquement de la tigra et je voulai dir que la FIAT n est pas une voiture fiable
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoFord Puma : belle voiture ou voiture de beauf   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz Stellantis
MarquesRenault Genesis Volvo McLaren Ford Volkswagen Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 947 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement