Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
75 messages 4442 vues |
Sondage : Ford Puma : belle voiture ou voiture de beauf |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | Ford Puma = voiture de sport [ 13,79% ] - 16 votes![]() Ford Puma = voiture de beauf [ 27,59% ] - 32 votes ![]() Ford Puma = quelle ligne ! [ 25,86% ] - 30 votes ![]() Ford Puma = voiture de collection [ 3,45% ] - 4 votes ![]() Ford Puma = on comprend que Ford ait si vite arrêter sa production [ 29,31% ] - 34 votes ![]() |
jef_hub | ![]() Voilà, j'ai un peu de mal à me faire une idée de l'image que peut avoir la Ford Puma. Je propose donc 5 choix (il en manque très certainement) qui pourront éclairer ma lanterne. Les commentaires sont les bienvenus... Remplace le sujet précédent le sondage n'est pas présent... |
steeve | ![]() choix n°5 |
gilcoyote | ![]() donc, j'aime pas, mais c'est toujours mieux qu'une boite a chaussures |
aRnou | ![]() Elle n'a pas rencontrée le succès espèré. Cela permet aujourd'hui d'en acquérir une à prix intéressant. Il a dû manquer un moteur plus sportif. Pour ce qui est de la ligne générale, j'aime bien. |
gilcoyote | ![]() ![]() |
MrK_Eidos | ![]() Pour en avoir eut une pendant 5 ans, le chassi est top, la boite l'une des plus precises du marché. Seul defaut, pas de grosse motorisation en france( UK -> 180cv) 8000 exemplaires en france seulement ![]() |
furygan | ![]() méchament vieillit ce truc .... Mais a t il été jeune deja ? |
antiBX | ![]() Franchement, je sais pas quoi repondre.... c'est pas vraiment une voiture de sport au sens pur. je m'estime pas beauf, et je vois pas pourquoi tu peux dire que c'est une voiture de bauf... apres, disons que c'est un coupé sympa, pas trop cher, qui marche bien, le moteur fait un beau bruit et tire a peux pres comme une 206 S16 (pour donner une reference). le chassis est bon et facile, un peu trop souple en suspension peut etre, mais infiniment meilleur qu'une tigra par exemple. bref, ca marche pas si mal et ds les petite route, je pense que certains serais plutot étoné de ce que ca donne. pour la ligne, on aime ou on aime pas, histoire de gout. moi meme, je suis pas toujour sur, mais ca change un peu ds la morosité des caisse qui se resemble toute. |
furygan | ![]() le chassi est top, la boite l'une des plus precises du marché Ca c est vrai que ca été les points forts parait il |
antiBX | ![]() et la boite est GENIALE... |
oz.1 | ![]() J'ai hésité 5 minutes dessus quand j'ai choisi ma 1ere voiture mais neuve, c'était hors de prix et le choix de moteur était plutôt restreint (1.7 ou 1.8 |
antiBX | ![]() ah, oui, et quaand tu fais un sondage... afin de pas vexer les gens qui en on une.. prefere des titres moin brut..si je fait un sondage de type la VOLVO XC 70 D5 est-t-elle une grosse voiture de tafiolle? ca te fera pas plaisir... |
sjb | ![]() pas terrible comme coupé sport, plus un coupé de minettes... ![]() rien ne vaut un TT |
gilcoyote | ![]() c'est sur c'est la meme categorie. |
sjb | ![]() mais au moins ça avance... ![]() |
jef_hub | ![]() antiBX, ne le prends pas mal, ce n'est pas orienté vers ta personne... Par contre, ton pseudo doit vexer beaucoup de possesseurs de BX |
Caterham_7 | ![]() moi j'aime bien la puma ![]() sympathique ... mais c pas une voiture de sport ... ni une voiture de beauf ... de jeune ui ![]() |
Roms | ![]() rien ne vaut un TT y'en a qu'on le sens de l'humour ici! |
MrK_Eidos | ![]() lol |
sjb | ![]() surtout du gout... |
Roms | ![]() c'est déja bien d'en etre persuadé! |
sjb | ![]() et convaincu... |
MrK_Eidos | ![]() |
antiBX | ![]() meuuu non, je suis pas vexé. un coupé de minette, deja, remplit ton profil, apres tu viendra donner ton avis. ensuite comparer une puma a un TT... nimporte quoi de chez nimporte quoi. et rassure toi, une puma, en 1.7 zetec, ca avance pas si mal que ca, c'est sur, c'est pas une porshe ou une STI mais, c'est leger, amusant et comunicatif . |
Roms | ![]() coupé de minette contre coupé de branlos', sacré dilemne! |
sjb | ![]() Pas mal roms... ![]() |
antiBX | ![]() ne denigré pas messieur. moi, je l'ai payé 50 000 balles, il a 45 000 bornes et est nikel. c'est marrant comme vous crché sur les caisses comme ca. vous en avez deja essayé une? |
gilcoyote | ![]() un jour j'au voulu l'essayer, mais je rentre pas dedans, c'est con... |
sjb | ![]() ok trève de plaisanterie et blabla je ne suis pas coupé du tout, zik à donf, sungalss très peu pour moi... voilà ce que je pense. après à la sorite de ton bahut avec ton joli A rouge flambant ciomme ta caisse tu peux attraper quelques folettes mais bon... chacun ses délires... |
Roms | ![]() antiBX> je ne dénigre personne, je m'amuse simplement des convictions de certains... |
antiBX | ![]() sjb, j'espere que tu plaisante? premierement, je suis plus au colege depuis longtemp. je vais pas te dire ce que je fais dans la vie mais tu serais surprit de la difference. deuxiemement, si tu commence comme ca apres 25 postes, tu a rien a faire sur un forum de passionés d'automobiles et ensuite, sache que j'ai acheté cette caise pour le plaisir qu'elle me procure et nullement pour aller faire les sortie d'ecole. c'est vraiment des reflexions de pauvre C.O.N |
antiBX | ![]() Rom's> je te le fait pas dire... |
labif | ![]() C'st une jolie voiture et elle est assez rare ![]() |
sjb | ![]() si un forum ne permets pas de dire ce qu'on pense... Faut pas se prendre la tête comme ça... y en d'autres qui plaisante... et qui ne se prenne pas la mouche... tant mieux pour toi et je l'espere que tu ne fais pas parti des minots du bahut du bout de ma rue. se serait vraiment dommage pour un gars qui se dit passionné de voiture... allez respire antibx... |
MrK_Eidos | ![]() lol inspiration, expiration, inspiration..... |
DjValentinik | ![]() <le choix de moteur était plutôt restreint (1.7 ou 1.8 > bah déja parle de ce que tu connais. 1.4 ,1.6, 1.7 voila entre kelle motorisation tu as le choix. Sinon moi j'adore cette voiture j'avais failli en avoir une la 1.4 pis ça ne s'était pas fait pour 200€ finalement j'avais acheté une G3 GTI edition qui ne m'a pas déçu d'ailleurs. Mais c'est vrai que la Puma m'avait fait une tres bonne impression.Un bel intérieur qui fait plutot sport,une gueule originale et une légereté à son volant plutot sympa.Le 1.4 marchait déja pas mal j'ai trouvé. ![]() Apres comparé à un TT... on doit pouvoir achété 3 Puma quand on achete un TT alors évidemment... Mais le Puma n'a pas de bué dans les phares. Enfin voila un coupé qui change des autres voitures dommage qu'il ny ait pas eu un tit moteur cosworth! |
Roms | ![]() Mais le Puma n'a pas de bué dans les phares. moi qui croyait que ca n'existait que sur le Speedster! |
antiBX | ![]() ca existe aussi ds la puma lol |
gilcoyote | ![]() c'est en option sur les clignos de GT aussi.... |
DjValentinik | ![]() <moi qui croyait que ca n'existait que sur le Speedster!> Nan nan les TT ont ça aussi. ![]() <ca existe aussi ds la puma lol > Bah merde jamais vu. ![]() |
denisfaz | ![]() La ford Puma est la pire voiture de beauf ayant été produite à ce jour !!! Voilà ! j'espère que Jef est satisfait. Je lui recommande tout de même de se détendre plusieurs fois par jour et d'essayer un peu l'humour qui est un concept apparemment très lointain chez lui. |
ruiyu | ![]() y a pas de fotos là pr que je puisse bien juger ![]() |
Bohemian | ![]() Je dirait pas non a un ptit essai pour juger des qualités réputées de ce chassis ![]() |
photek | ![]() antiBX> une puma 1.7 ça avance certainement moins qu'une 206 S16... |
marinusgti119 | ![]() bohé> moi de même ! Dernière édition le 23/03/2005 à 19:04 par marinusgti119, édité 1 fois |
denisfaz | ![]() Les performances sont légèrement en retrait par rapport à une 206. L'intérêt n'est pas là, le petit moulin est sympa quand même, très costaud (merci Yamaha) et surtout l'équilibre est vraiment plaisant. Ceux qui attaquent avec des S16 ou des VTS savent de quoi je parle. |
pagani | ![]() Pour ma part je suis d'avis pour dire que la Ford puma est une vrai voiture de Bauf, même les Jacky tunning Men n'iraient pas la personnaliser tellement elle est moche! je sais pas si le dieu des jacky aurait une idée pour rendre cette voiture encore plus moche! C'est tout dire. |
jef_hub | ![]() denisfaz : |
furygan | ![]() la puma ne marche pas comme une 206s16. la puma est a 31 secondes o mille quand l autre est a 29s5. |
koypiout | ![]() J'ai vraiment eu du mal à choisir entre "voiture de beauf" et "on comprend que Ford ait arrêté sa production".... |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 299 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|