Ford Puma Forum - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFord Puma Forum           Répondre    
 1 
6 messages
1541 vues
Ford Puma Forum
le_data le mar 22 juil 2003 à 15:43
Arretons de polluer le thread sur les nouvelles compactes allemandes et concentrons nous sur la Puma et eventuellement les autres petits coupes ici ;)

Phoenix, le 2.2 tiens dans le Speedster car il est au centre arriere et il n'y a que 2 sieges.

J'ai toujours trouve la Puma et la Tigra tres sympa, c'etait une tres bonne idee de faire des coupes citadins avec des moteurs pas trop puissants pour les jeunes de chez nous :good:
D'ailleurs je pense que c'est ce que j'aurais regarde a l'epoque... si j'avais achete une voiture neuve en France quoi :etourdi: (expatrie je me suis contente d'une Acura Integra 140ch outre-atlantique :D, mais c'est pas le meme monde ;) )

D'ailleurs je n'y ai pas renonce, je pense que quand on cherchera une voiture pour ma compagne, qui n'a pas (besoin) de voiture actuellement, on regardera d'abord du cote des Puma/Tigra d'occasion.

A vous...
GuiGuiVVC le mar 22 juil 2003 à 15:46
moi j avais pensé au puma 1.7L mais c kan meme pas le super top
oz.1 le mar 22 juil 2003 à 15:49
comme Guigui ;)
merco_S55_AMG le mar 22 juil 2003 à 16:33
125cv c un peu cours pour une sportive... enfin qd on vois la tigra 1.6 106cv je crois, ca devait pas etre mieux
stelio le mar 22 juil 2003 à 16:42
125 cv mais le moteur zetec est relativement performant et ne consomme pas beaucoup...

un petit comparo avec la 406 coupé 2.2 16v (160cv), le poids fait la différence...

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=167&IdB=995
antiBX le mar 22 juil 2003 à 17:06
pourquoi la puma est pas super top?
 1 
AutotitreForum AutoFord Puma Forum             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Renault Austral Chevrolet Camaro Volkswagen Passat Xpeng marché Renault DS DS 3 Opel Grandland Ford impôts technologie Smart
MarquesPeugeot Renault Chevrolet Volkswagen DS Opel Ford Smart Subaru Lamborghini Cupra Fiat Hyundai MG Dacia Seat Audi Ferrari
Actuellement, il y a 359 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement