Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
63 messages 2270 vues |
Sondage : Ford GT ou Carrera GT ? |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | FORD GT [ 34,95% ] - 36 votes![]() CARRERA GT [ 65,05% ] - 67 votes ![]() |
GAO | ![]() ![]() ![]() |
le.gaumais | ![]() elles s'appellent d'ailleurs gt toutes les 2, ford n'ayant plus le droit d'utiliser l'appellation gt40, nom qu'ils ont revendu il y a quelques annees |
Kanter | ![]() j'ai modifié le titre... pour moi, ford GT, assurément!! je trouve la CarreraGT limite fadasse alors que les courbes de la ford |
le.gaumais | ![]() moi aussi ford gt, meme si une originale a bcp plus de charme d'ailleurs pour le meme prix, je prefererais une replique correctement motorise a la nouvelle |
dinbougre | ![]() peu importe, vous m'en donnez une des 2 je le prends sans faire de ragnagnas |
aurelien951 | ![]() moi j'hesite entre un F-16 neuf (fin de serie, remise interressante de la part de mon concessionaire general dynamics) et le dernier modele de rafale, mais la finition fancaise est a chier, les portye gobelets s'ouvrent mal |
aurelien951 | ![]() je prefere la technique de la carrera GT mais la gueule de la ford est terrible! |
GAO | ![]() Kanter> bien vu ! tu peux modifier dans le sondage aussi ? MERCI ![]() |
350Z | ![]() L'ancienne GT40 ou alors la Carrera GT |
350Z | ![]() ... ah, j'ai oublié... toutes les deux de couleur rouge. Ca va plus vite comme ça... |
metro | ![]() Choisir, c'est renoncer |
anhamper | ![]() C'est pour choisir laquelle acheter dans needforspeed most wanted ? |
Astonishing | ![]() Carrera GT parce que...je préfère les moulins Atmo |
metro | ![]() Niveau prix, le comparo c'est plutôt carrera GT ou 3 Ford GT. |
vang | ![]() la carrera GT n'est pas une atmo, non ? Il me semble qu'il y a un bi-turbo ... je me trompe peut-être, mais bon, c'est normal, ces voitures là ne m'intéressent pas |
PackardSuper8 | ![]() La carrera GT, à cause du petit pommeau en bois |
gilcoyote | ![]() perso, Alfa GT |
badaboombabar | ![]() la ford gt ....elle est 3 fois moins cher |
carpe.diem | ![]() vang>C un moteur atmo chez porsche. |
duffman | ![]() je prends la Ford Escort GT 1.6 90cv ![]() |
Clic | ![]() Mon choix va à la Carrera GT, mais la Ford GT est superbe également... Perso, un Zaskar GT me convient aussi Dernière édition le 12/12/2005 à 14:01 par Clic, édité 1 fois |
GAO | ![]() Merci les modos pour les modifs ![]() |
boudet | ![]() comme Aurelien : techniquement la porsche est la plus aboutie mais l'esthétique est discutable... la Ford est loin devant concernant l'allure. Au total je prendrais une de chaque avant de faire un choix. |
metro | ![]() Au risque de me répéter, le prix est un facteur important, même quand on a les moyens de s'offrir un de ces chefs d'oeuvre, 300.000€ de différence c'est beaucoup. |
zin | ![]() Perso les deux sont bandantes je pense que c'est le but du post baver sur des caisses qu'aucun de nous ne pourra acheter |
juicy | ![]() Carrera GT sans hésiter, bien plus impressionante et performante |
vassim | ![]() la ford. La CGT est un engin de salon inutilisable. La ford fait (un peu) mieux. Et puis c'est un revival de qlq chose de connu. La CGT est une caisse de course mort née adapté a la route en dernier recours. |
antoine1/43 | ![]() La Ford avec la moteur de la Porsche c'est possible???? |
luxembourg | ![]() ![]() ![]() ![]() je prefere la carrera gt a tout niveau |
jazzy | ![]() gentilles caisses pour débuter, ... ![]() mais la Ford, ça a quand même un côté plouc, n'est-il pas ? ![]() (oui, j'ai aussi une Enzo, pourquoi ? Dernière édition le 14/12/2005 à 11:35 par jazzy, édité 2 fois |
mixomatos | ![]() la ford avec plutot une mk4 avec le legendaire big block de 7 litres |
RicardoTops | ![]() La Ford "GT" (ah ah ah ils aurait pu fer un effort qd mm ...GT 43 moi je sais pas ....) Enfin... , bien ke je l'imagine bien (enormement en fait) plus pointue a conduire ce serait qd mm une carrera GT , c'est vrai koi ! un 5.7L ki prend ds les 8000 tr/m.OU alors pour clore le débat : une Ford GT avek la différence >300 000 € d'options et préparations ... |
vassim | ![]() Oui mais le mongoloide n'a pas fait la différence ! |
Merco_S55_AMG | ![]() le 40 de gt40 c t pas pour la hauteur en pouces? sinon comme dit ricardo, y a une sacré différence de prix et de phylosophie |
mixomatos | ![]() le 40 de GT 40 c pour la hauteur (en pouces) de la caisse ... donc "43" c p-e plus coherent |
vassim | ![]() si c'est bien 40 pouces de haut pour la version originale. Le revival est un peu plus haut. |
Merco_S55_AMG | ![]() même beaucoup plus haute, je me souviens le cher Clarkson qui n'avait pas moyen de rentrer entièrement dans la gt40 (porte qui reviennent au dessus de la tête) |
jazzy | ![]() d'où la fameuse "Gurney bubble" |
vassim | ![]() pasque dan était plutot grand. |
jazzy | ![]() http://www.stangbangers.com/05_FordGTvsFerrariEnzoVsPorscheCarreraGT_Article.htm ![]() |
Clic | ![]() Vous avez dit revival? ça c'est une vraie Carrera GT, je dirais même plus : L'originale. (non non, c'était pas la 924) ![]() gunnarracing.com/sale/ Apres la GT40 et la Mustang, pourquoi ne ressortiraient-ils pas leur bonne vieille Capri? ![]() Ou mieux encore : la Granada ! Wouah j'adorais cette caisse! |
GAO | ![]() En version GTX ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kanter | ![]() elle s'appelle Ford GTX? c'est moche, ca fait Renault 25 |
ludoT20 | ![]() ![]() tu voudrais quand même pas acheter une Ford ! |
GAO | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 14/12/2005 à 09:19 par GAO, édité 1 fois |
vassim | ![]() La ford a un charme que l'autre n'a pas. |
bobal | ![]() Carrera GT sans la moindre hésitation! |
jazzy | ![]() c'est vrai que la face avant de la CGT m'a toujours semblé trop sage, trop "air de famille". Voici une caisse qui a du coûter bonbon au développement (sûrement plus que chez Ferrari ou McLaren qui avaient déja des bases), qui est un succès commercial moyen, et qui ne peut même se justifier par l'ambition de vendre des Stilo Schumacher ou des Classe B, et pourtant Porsche crache le fric, mais comment font-ils ?????? |
Eric | ![]() Ils vendent des Cayenne... |
GAO | ![]() MDR |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 402 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|