Ford GT !!! - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFord GT !!!   «   5   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
352 messages
11805 vues
Ford GT !!!
concombremaske le jeu 14 avril 2016 à 07:20
Jolie :love:
caraddict le jeu 14 avril 2016 à 07:40
Un peu de son ;)

http://www.carscoops.com/2016/04/lets-hope-production-2017-ford-gt-will.html (Let's Hope The Production 2017 Ford GT Will Sound Just Like This Prototype)

https://www.youtube.com/watch?v=XvVcusjzUhE (2017 Ford GT - YouTube)
lbad le mer 20 avril 2016 à 18:24
http://www.caradisiac.com/ford-gt-plus-de-7000-demandes-pour-seulement-500-autos-107787.htm (Ford GT : plus de 7000 demandes pour seulement 500 autos)
lbad le mer 3 août 2016 à 13:31
http://www.caradisiac.com/ford-gt-la-premiere-voiture-vendue-pour-les-gens-qui-font-du-buzz-109363.htm (Ford GT : la première voiture vendue pour les gens qui font du "buzz")
aviator56 le mer 3 août 2016 à 15:41
J'imagine qu'une bonne poignée de ces "clients" la revendrons à des passionnés tres cher...
turbo1980 le sam 6 août 2016 à 12:14
http://www.larevueautomobile.com/Actu/Ford-a-privilegie-les-influenceurs-aux-collectionneurs-pour-la-gt-11331.html
Toniciano le sam 6 août 2016 à 12:15
Ouais ils m'ont appelé du fait de ma chaîne Youtube successful mais je leur ai dis c mort, elle rentre pas dans mon box.
aviator56 le sam 6 août 2016 à 12:17
Si c'est une merde, ils vont en avoir de la pub chez Ford :D
ferrariste le sam 6 août 2016 à 12:21
Clair qu'ils ont pas le droit à l'erreur. :D
épine43 le sam 6 août 2016 à 12:37
le monde moderne est malade....cette "vente" en a tous les symptomes !
on ne parle plus de voitures , mais de spéculation , "décideurs" (de quoi ?), heureusement que j'ai débranché !
legend41 le sam 6 août 2016 à 12:40
pour les prolo il reste la GTI :D
caraddict le jeu 18 août 2016 à 18:57
Pas inintéressant cette vidéo :good:

https://www.youtube.com/watch?v=UI1dXwcJec4 (Here's Why The Ford GT Is Worth $400,000 - YouTube)

http://www.carscoops.com/2016/08/fords-old-gt-model-is-as-interesting-as.html (Ford's Old GT Model Is As Interesting As The New One)
gunsap le ven 19 août 2016 à 12:48
Dommage je ne parle pas anglais , en gros il dit quoi ?...
Anko le ven 19 août 2016 à 13:06
c'est le dominique Chapatte US :

pour résumer:
ya pas de coffre; tu rentre mal dans l'auto quand t'es garé a coté d'une autre sur un parking, tu peux pas faire tes courses avec à cause du coffre, on voit rien dans les retros, les sieges sont trop dur pour son cul, l'embrayage est doux, ca freine bien ( sur route en se trainant le fion ...), le volant est tout doux ( pas dur a tourner) c'est puissant, meme à mi pédale .

pour résumer :

c'est beau, trop cher, n'importe quel con peu la conduire,

voila, grossièrement ce qu'il dit !

ah si ! j'oubliais :

allez voir mon site qu'il est trop bien !
Dernière édition le 19/08/2016 à 13:11 par Anko, édité 1 fois
EnFonde6 le ven 19 août 2016 à 14:27
C'est son angle sur ses vidéos, il te montre des détails amusants que tu ne connais pas sur des voitures relativement peu communes avec un ton assez décalé et peu sérieux. C'est pas fait pour être une review de pilotage, y'en a déjà plein.

Le comparer à Chapatte, c'est n'importe quoi. C'est un ancien de Jalopnik qui fait plein de conneries avec son argent (il s'était acheté un Hummer H1, une Skyline R32 importée, une 360 Modena...).
caraddict le ven 19 août 2016 à 14:31
Oui voilà, je trouvais les petits détails justement pas inintéressants ;)
TURBO1980 le ven 19 août 2016 à 15:17
on peut avoir une vraie traduction du coup? :D
caiada le ven 19 août 2016 à 15:20
je vais regarder a la maison..

mais le ( toute le monde peut la rouler) humm.. je ne crois pas non.. :D
Concombremaske le ven 19 août 2016 à 15:40
super sympa cette video. nottament le passage pour rentrer dans la voiture :D
fan2caisses le ven 19 août 2016 à 15:52
L'essai statique avec toutes les petites anecdotes, c'est marrant (commodos de Ford Focus, rétros conducteur caché par le montant du parebrise, l'ouverture des portes, des coffres avant et arrières...).
L'essai routier, c'est une blague par contre. :D
Anko le ven 19 août 2016 à 16:18
L'ouverture dans le toit est censé aider a entrer dans la voiture justement, et elle n'est prévue pour etre mise sur un parking de supermarché a coté d'une voiture .

le comparer à chapate est legitime aussi car a la vue de son essai sur route et des banalités qu'il raconte avec ensuite sa hantise pour remplir son coffre avec des sacs ... ca ressemble bien a notre dominique d'M6.

mais si c'est un ancien de salopnik et qu'il fait plein de conneries avec son argent, alors c'est autre chose : scuse mi !

:D
Dernière édition le 19/08/2016 à 16:20 par Anko, édité 1 fois
EnFonde6 le ven 19 août 2016 à 17:04
Si tu comprends pas que c'est tout sauf un vrai essai d'une voiture, je n'y peux rien.
A titre perso j'ai appris quelques détails amusant sur la voiture, tout comme j'en ai appris quelques uns dans sa vidéo sur la TVR Tuscan notamment. Son ton est décalé et il ne fait pas la même chose que les autres vidéos auto sur Youtube (c'est fait avec quasi 0 moyen = une caméra, un micro pourrave...).

Et quand je parlais de ce qu'il fait avec son argent, c'est pour souligner le fait que c'est pas un mec qui se balade aux frais d'Audi & co pour faire du publi-reportage, mais surtout un vrai passionné.

Si tu veux voir un essai de la voiture, y'en a déjà 50 qui existe, ça n'aurait aucun intérêt d'autant plus qu'il est tout sauf pilote.
Anko le ven 19 août 2016 à 17:20
ben moi, c'est l'inverse, sur un test pour une super car, je vois pas l'interet de savoir qu'on ne peut pas y mettre un sac pour partir en weekend.

apres tout, ya peut etre des mecs qui font des chronos avec des dacia sandero.

faut de tout pour faire une monde.
caraddict le ven 19 août 2016 à 17:23
Oui y a des mecs qui font des chronos avec des Sandero :D
caiada le ven 19 août 2016 à 17:47
Je viens de voir la video..
et aillent eut une ford GT ( celle de David halliday ni plus ni moins) quelques fois dans la semaine et tout un weekend et bouffer pleins de pleins d'essence avec ( jusqu'a 3 pleins jours)
je peut dire que quelques petites choses.

1- le mec parle des miroir.. dans mon essaie ( teste dans ce forum ( Un monstre? Ford GT 2006) on voie bien dans un de mes filme la vu des retros et donc ce qu'on voie a l’arrière.. la caisse est super large derriere mais on arrive a voir, il y a aussi un des filmes que montre la vu de la vitre arrière que est plus que satisfaisant, certes pour ce garer faut ce baser sur les compétence.. car d'assistance il y a rien.

2- j'avais parler de quelques défauts a l’époque comme les portes.. c'est vraiment cool mais ça peut être pénalisant, cela dis, le mec joue la comédie, car on arrive a ce " glisser" entre le toit de la porte et la caisse quand on ai trop prés d'une autre caisse par exemple quand j'ete dans le parking d'auchan ( au lux) , par contre.. si tu a des cheveux un peut long.. on risque de les coincer entre le toit de la porte et la voiture ( au centre du toit) ce qui ma valu une souffrance de plusieurs minutes.. car coincée par les cheveux.. j'ete loin de la poignée de la porte.. tout ça est dans mon teste = donc en résumer en ferment la porte baisser un peut la tête :D

3- le mec critique les commodos.. que franchement ne m'ont absolument pas déranger même pas attirer mon attention, chose bizarre.. le mec a oubliée de dire que la radio, c'est une Mcintosh par exemple.. chose rare
Qu'il y a beaucoup d'alu massif partout
avec une qualite de son de malade ( la grosse basse ce trouve en plein milieu entre les sièges et la vitre arrière)

4 - air conditionné, oui comme écrit a l’époque dans mon teste .. c'est un bordel LES COMMANDES de cette clim, que au passant en tans que clim et ventilation ça marche bien, et niveau bouche d'air je ne voie pas quel est sont probleme a savoir que la plus part du " jet d'air ce fait par le bas ( ca passe par les trou dans les sieges) donc je ne voie pas quel est le prob du mec, sauf si ça lui arrive a lui ce qui met arrivée quelques fois, le petit bouton de clim est facilement mis sur off suffit qu'on le touche avec le bras ( ca s’enlève tres facilement )
et on ne le sais pas, pas d'affichage null part ( a part un tout minuscule led rouge pas loin du bouton qu'on ne regarde jamais), donc on le sens que quand ca commence a chauffée sévère, moi comme un con en pleine ville, j ouvre la vitre de la porte, malheurs.. tu te prend un air super chaud a la limite du possible en pleins geule, tout simplement parce que les radiateurs sont a l'avant avec des énormes ventilo que pulse l'air vers le pare brise et cote gauche et droit

5- il parle des sièges .. que inconfortable qu'on sens les connes d’aération etc, 2 choses ou le mec a un Q genre pudim. ou alors il na pas l’habitude des caisses assez sportive.
je n'ai pas trouver les sièges inconfortable, au contraire tu est bien assis, tu ne bouge plus, et bien aérée

6- il dis que les retro sont cachée par les montent des pare brise, le mec vu ça position de conduite avais le siege trops devant et tout raide en plus, bordel suffit de le regler un peut.. ok c'est old school.. a la main pas electrique..
Perso ca ne ma pas affecter ce détail.

7 le teste road... mais quel connerie.. le mec pousse a meme pas mis gaz et dis.. OAAHH j'ai juste poussé un peut, puis.. a trainer il dis.. ca passe bien ca marche bien c;est pas trop compliqué, a part les rapport de boite un peut trop rapproché etc.. presque il dis que c'est pour tout le monde..certe..mais.. Il y a pas d'antipatinage ni ESP.. ce truc te fait un travers gigantesque a la moindre occasion au faute, et tu te serre les fesses,. c'est un truc que avale les 0-200 en une dizaine de secondes..
ce qui est le plus dangereux ce n'est pas quand on roule pas vite.. c'est quand tu est a 120 en 3 et tu fout a fond..et la ta le Q que ce balade a chercher le sol.. oui resserrage de fesse garantie.. ca commence a faire mal. ( je parle sur tres bon temp et sec et pneus ok) sur pluie.. a part trainer comme une larve et encore.. faut la laisser en repos

8- le coffre - oui il y a pas.. carrément.. on peut mettre le sac de madame ou la veste ou le sac de la camera.. mais ce n'est pas fait pour voyager.. avec 200km d'autonomie le pleins tout au plus .. tu ne vas pas trop loin. ca avoisine les 40l au 100 a lui tirer dedans ( d’ailleurs mon record personelle de conso 39L en 98km avec ce truc ni plus ni moins)
ce qu'il ne dis pas... c'est que ce coffre est démontable et facilement.. pour accéder a la putain de batterie que ce trouve vissée au châssis a quelques cm du sol.

desoler pour la qualite de la photo... mais j'avais les boules.. batterie a Plat! :D

Pour ouvrir le coffre je n'ai pas trouver si dificile que ca.. encore moins pour celui du moteur, faut y trouver mais pas de quoi faire une remarque.

Il parle d'embrayage douce.. etc, moi j'ai trouvée dure.. bon je roulé une automatique comme daily, mais ca ma paru dure les premiers minutes.. pareille pour le freins.. puis avec l’habitude tout cela s'efface.

Il ne parle pas du BOOST ce compteur qui bouge comme un diable quand le compressor gigantesque souffle vers le moteur que envoie la puré et te fout des G au Q

pareille il ne parle pas du fait que quand tu tourne te tourne un peut vers l’arrière tu voie ce gros bloc avec le compressor en tete et l’énorme polie et courroie d'entrainement a quelques centimètres de ta tête.. juste séparer par une vitre..

et merde comment ne pas parler du son moteur.. c'est un truc de malade meme a l'interieur.. :love: a l’extérieur.. c'est un diable. ( petite anecdote vécu par mes soins.. j'ai eut quelque fois.. que rien que le fait de la demarrer.. allumer des alarmes des caisses voisine.. notamment une clio a la sation aral. )
bref.. si j'avais du pognon ( beaucoup) .. oui je foutrais bien quelques centaines de mille euro pour avoir un exemplaire.
Dernière édition le 19/08/2016 à 17:57 par caiada, édité 3 fois
weber-dc40 le ven 19 août 2016 à 17:55
L'autoradio. :love:

Faut pas avoir une coupe afro on dirait. :D
caiada le ven 19 août 2016 à 17:58
non .. j'ai passé un " mauvais quart d'heure" comme on dis.
Anko le ven 19 août 2016 à 17:58
:D :D :good:
Toniciano le ven 19 août 2016 à 18:06
La banane d'Elvis serait plus dans l'ambiance, mais tout aussi déconseillée :D
aviator56 le ven 19 août 2016 à 18:34
Superbe cette caisse :love:
Dernière édition le 19/08/2016 à 18:35 par aviator56, édité 1 fois
caraddict le ven 19 août 2016 à 18:38
Ca me plairait bien comme caisse quand même :love:
turbo1980 le ven 19 août 2016 à 22:03
merci pour tous ces détails caiada :good: :good:

ça donne envie :love:
Concombremaske le ven 19 août 2016 à 22:12
39l au 100:D
épine43 le sam 20 août 2016 à 07:39
au moins tu as compris et fait comprendre que c'était " a part" !;)
Meher le jeu 12 janv 2017 à 20:20
https://youtu.be/m4G6nT6NPNs (2018 Ford GT - Exterior and Interior Walkaround - 2017 Detroit Auto Show - YouTube)
aviator56 le mer 25 janv 2017 à 14:05
647cv / 216Mph

http://www.larevueautomobile.com/Actu/Ford-gt-un-v6-biturbo-de-647-chevaux-12133.html
caiada le mer 25 janv 2017 à 14:07
c'est un diesel?
aviator56 le mer 25 janv 2017 à 14:10
Bien sur :cool:
Toniciano le mer 25 janv 2017 à 14:41
La DCT est faite par qui finalement ?
Ca devenait ridicule ce teasing, et encore on n'en sait pas grand chose là !
caraddict le sam 4 mars 2017 à 23:09
https://www.youtube.com/watch?v=gOzbPGjvPrY&list=WL&t=218s&index=91 (Camilo Pardo And His Ford GT Go Full Circle - YouTube)
Caterham_7 le dim 5 mars 2017 à 14:07
Elle est vraiment cool cette vidéo :good:
lbad le lun 6 mars 2017 à 13:23
Turbo1980 le dim 26 mars 2017 à 20:27

Comment elle est basse la Ford :oh:
Toniciano le dim 26 mars 2017 à 20:34
C'est surtout l'aspect du compartiment moteur qui m'épate !
Turbo1980 le dim 26 mars 2017 à 20:38
Il est original oui :D
Usualpierrot le lun 27 mars 2017 à 11:20
Il est dingo !!

Je pensais quelle etait pas sortie :!:
da_master le lun 27 mars 2017 à 11:43
Elle est sortie dans Forza, oui :)
Usualpierrot le lun 27 mars 2017 à 12:07
:D :bad: quel con j'avais pas fait gaffe :arg:
Turbo1980 le lun 27 mars 2017 à 12:20
:love: :D
madmax44 le lun 27 mars 2017 à 12:20
j'avais que moi non plus mais j'étais intrigué par les plaques :D :bad:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
AutotitreForum AutoFord GT !!!   «   5   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMazda CX-30 Peugeot 3008 Skoda Octavia Renault Captur Peugeot 2008 Skoda Superb Voiture de l'Année Bonus-Malus Emission Turbo prévision World Solar Challenge Kia XCeed Mazda
MarquesMazda Peugeot Skoda Renault Volvo Kia Hyundai Ford Honda Mercedes Toyota Volkswagen BMW Nissan Tesla Citroën Mitsubishi McLaren
Actuellement, il y a 197 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales