08:29 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
394 messages 14752 vues |
Ford GT !!! |
Ruiyu | ![]() Elle est superbe !!! ![]() ![]() ![]() Elle va sortir en France ? Quand et à Combien ? C'est koa comme Moteur ? ![]() |
hakmen93 | ![]() V8 5L 500ch ![]() |
Roms | ![]() c vrai k'elle est vraiment tres belle ![]() ![]() |
_SplasH_ | ![]() y'en a 10 prevues pour l'europe je crois |
Ruiyu | ![]() 10 seulement ? elle est sublimeeeee !!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Trés belle....mais ne remplacera jamais la mythique GT 40 ![]() |
Roms | ![]() Zo> c pas le meme prix non plus maintenant... |
Hasta | ![]() pas mal mais la GT 40 ![]() |
Fred | ![]() 80 exemplaires prévu pouir l'Europe je crois. 40 pour l'Allemagne et 40 pour....la Suisse |
vick | ![]() de la merde ![]() |
steeve | ![]() à 150000€ ![]() |
cedric911s | ![]() deux trois tofs que j'avais prises lors du salon de Paris............. ![]() ![]() ![]() il est qestion également si ce n'est déjà fait d'une réedition de la mytique mustang. ![]() ![]() |
Phoenix | ![]() vick > pourquoi ![]() comprends pas |
Da_Master | ![]() Our radar gun clocks the Ford GT's 0-60-mph time at 3.8 seconds, and the quarter-mile sprint at 12.2 sec. with the speedometer indicating 121.6 mph. This emphatically beats the Ferrari 360 Modena's acceleration times of 4.3 sec. from zero to 60 mph, and its quarter-mile posting of 12.8 sec. at 112.5 mph. (...) Compared with the Ferrari 360 Modena, the Ford GT's horsepower advantage wins the acceleration contest hands down. And through various chicanes, the GT's roadholding ability also exceeds the Ferrari's. This is also shown in our slalom test. The Ford supercar can thread its way through the cones at an amazing average speed of 69.5 mph, that's more than 2 mph faster than the Modena's 67.4-mph pace. In the Ford GT, the driver can lap the racetrack close to its limits quickly but after that, less margin for error is permitted. This contrasts to the Ferrari's character of always involving the driver (more work needed) no matter if the car is asked to go half-pace or full-out. www.roadandtrack.com Plus performante en ligne droite et sur la piste, et plus facile à mener aux limites que la Modena : la Ford GT semble réussie!! |
Striker | ![]() "il est qestion également si ce n'est déjà fait d'une réedition de la mytique mustang" Il est question de poursuivre une lignée jamais interrompue plutot, je crois Quant a la GT, elle pue le formol. Elle est d'une vulgarité rare avec ses coloris criards et ses jantes de pick-up tunés de rednecks de l'Alabama ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() A lala...de vrai Taliban les mec du Blenheim gang.... |
Striker | ![]() Des anglais inadaptés qu'on a expulsés manu militari de Grande Bretagne acause de leur propension au mauvais gout |
Zoleran | ![]() "propension au mauvais gout " Sur ce point la on est d'accord ![]() |
Da_Master | ![]() Clair qu'ils se sont déchirés sur le design des jantes Pour le reste, tant que je peux prendre ma GT aux couleurs du Gulf Team, je laisse aux autres proprios le privilège de mettre en valeur mon bon goût légendaire en choisissant d'autres coloris |
Ocean_Orgy | ![]() Il paraît que Ford va présenter une nouvelle GT40 à Detroit et qu'ils ont même l'intention de l'engager au Mans. |
aRnou | ![]() Le nom GT40 est depose et pas par Ford, donc je doute que le prochain modele s appelle GT40. |
Ocean_Orgy | ![]() Ouais bon l'info c'est que Ford sort une nouvelle GT, après si elle s'appelle GT, Georgette ou Sonde Anale, c'est accessoire. |
caraddict | ![]() Je suis vraiment curieux de voir ça aussi |
caiada | ![]() le nom GT40 est un nom de ford et d'ailleurs le 40 voulais juste dire l'hauteur de caisse en pouce donc 1 metre de haut environs.. espéreront que la nouvelle soit toute aussi démentielle que celle existante.. La caisse la plus folle que j'ai pu rouler, a l'heure actuel. . Dernière édition le 19/12/2014 à 07:43 par caiada, édité 2 fois |
caraddict | ![]() Le nom GT40 n'est plus propriété de Ford, c'est pour ça que la dernière génération en date s’appelait juste GT |
NikosRabbit | ![]() Dès 2016 au Mans ! Porsche, Audi, Toyota, Nissan et Ford ! |
benjouy | ![]() Attention, elle ne sera éligible qu'en GTE Pro et GTE Am. Du reste, fini le V8, le moteur devrait être le V6 Ecoboost avec des Turbo qui souffleront bien fort. |
Carpe.diem | ![]() |
caiada | ![]() Le nom GT40 n'est plus propriété de Ford, c'est pour ça que la dernière génération en date s’appelait juste GT La derniere GT on eut des appellations de GT90 bizarre qu'ils on donnée le nom GT40 a Hi-Tech Automotive ![]() le V8 avais un énorme compresseur sur le haut.. et ca fait drole de regarder le miroir et voir la polie d’entraînement de courroie a quelques centimètres de ta tete certesil y a une petite vitre mais tout de meme.. Dernière édition le 19/12/2014 à 15:04 par caiada, édité 2 fois |
caraddict | ![]() Euh non, la GT90 était un concept carrément à l'opposée de la GT, qui s'appelait... GT ![]() |
caiada | ![]() je ne sais pas.. j'ai lu ca il y a un baille.. GT70 ou GT 90 ou les deux.. je ne me rapelle plus. |
caraddict | ![]() GT tout court, t'es vraiment têtu comme gars ![]() http://www.automobile-sportive.com/guide/ford/gt.php (FORD GT (2004-) - PRESENTATION) |
caraddict | ![]() Et ta GT90, c'est ça http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_GT90 (Ford GT90 - Wikipedia, the free encyclopedia) |
caiada | ![]() Je ne parle pas du nom Je parle du type... d'ailleurs ils avais presenter le gt90 en 2002 ... que est devenu plus tard la GT D'ailleurs je suis content qu'on a pas appeler ce GT ... GT40.. car elle na pas les mêmes dimensions |
maxime56 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Rien compris |
Ocean_Orgy | ![]() La prochaine fois j'annonce la Fiesta Tdci |
caiada | ![]() en gros en 1995 ils on fait un modele le GT90 ( proto ) que a evolué pour etre presenté finalement en 2002 sous l’appellation GT40 bien sur non proprio du nom ils on du revoir le nom et rester sur GT uniquement domage elle fais 4 pouce de plus (1.11m de haut) ils aurais pu l'apeller GT44 |
Ocean_Orgy | ![]() En fait ils étaient même pas sûr que GT ne soit pas déposé et ils ont faillit l'appeler Ford G. |
caiada | ![]() la vache.. ils sont fou de ne pas avoir garder l’appellation GT40 ![]() ![]() |
antimax | ![]() pas une auto pour taffioles https://www.youtube.com/watch?v=1jF__B1xpJY (Goodwood Revival 2013: Kenny Brack in the wild Ford GT40 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
barbatacci | ![]() ![]() Sur l'autoroute !! ![]() |
frenchbenz | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Sacrée bestiole, rétro mais pas trop, j'adore ![]() |
metro | ![]() L'AR me fait penser au cochon dark vador dans angry birds star wars. ![]() Dernière édition le 12/01/2015 à 16:21 par metro, édité 2 fois |
phastaz | ![]() ![]() |
frenchbenz | ![]() Je préfère 1000 fois ça au style de la Mclaren P1, ce style bio qui donne l'impression que la voiture a fondu Bref ça a de la personnalité, cela me donne à rêver de voir Lamborghini nous ressortir son interprétation moderne de la Miura il y a qq années ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Superbe la nouvelle Ford gt ! On dirait une lamborghini en bien. ![]() |
aviator56 | ![]() Sympa comme tout ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 693 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|